Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 329 sur 335 PremièrePremière ... 229279319321322323324325326327328329330331332333334335 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 841 à 9 870 sur 10036

Discussion: Good Old Games

  1. #9841
    Citation Envoyé par Swordy Voir le message
    J'ai été pris de nostalgie quand j'ai vu les The Settlers en promo, donc je me suis pris le troisième et le quatrième ! Merci GOG ! :D
    Ils sont pas en promo chez moi...

  2. #9842
    J'ai vu la promo, et j'ai eu ma RDJ en même temps ! Je savais pas que les mecs de Gothic était français

  3. #9843
    Citation Envoyé par Max Pictave Voir le message
    J'ai vu la promo, et j'ai eu ma RDJ en même temps ! Je savais pas que les mecs de Gothic était français
    Oula non, ça doit être pour fêter l'arrivée de la VF plutôt.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  4. #9844
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Oula non, ça doit être pour fêter l'arrivée de la VF plutôt.
    Je viens de zieuter leur page wiki, ils sont allemands

    Je pense que tu dois avoir raison, ça tiens mieux dans ce sens la en fait !

  5. #9845
    Oui effectivement :
    "We've also thrown in some titles that recently received French localization, why not."

    Par contre c'est bizarre, je peux comprendre qu'ils ne mettent pas TOUS les jeux d'origine française, mais pourquoi mettre juste Syberia 3 et pas les 2 premiers, je me demande...
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  6. #9846
    C'est une bonne question.

  7. #9847
    Parce que les Syberia sont des jeux belgo-canadiens, ne confondons pas tout!
    (mais du coup je ne sais pas pourquoi le 3 est présent. Surement une histoire de partenariat)

  8. #9848
    Benoit Sokal est Belge, mais il me semblait que Microid était une boîte française, non ? Ça appartient pas à Anuman ?
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  9. #9849
    J'sais pas j'ai vu ça sur wikipedia

  10. #9850
    Ah oui, effectivement Microïds c'est français mais y'a un studio à Montréal ou les 2 jeux ont été développés, je comprends mieux (le 3 a été développé par Anuman en France apparemment). Et j'apprends donc qu'un des musiciens qui a œuvré sur Syberia a aussi fait la musique de Power Rangers Samurai :



    Je trouve ça totalement génial.

    N'empêche, le simple fait de voir les quelques captures d'écran de Syberia sur ton site me donne envie de le relancer, c'est fou.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  11. #9851
    Les legacy off kain, thief et d'autre ont reçu leur version française.

  12. #9852
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    N'empêche, le simple fait de voir les quelques captures d'écran de Syberia sur ton site me donne envie de le relancer, c'est fou.
    Faut pas hésiter, ça se finit vite quand on le connait et c'est toujours du bonheur pour les yeux, les oreilles et le cerveau

  13. #9853
    Citation Envoyé par Drakkoone Voir le message
    Ils sont pas en promo chez moi...
    J'ai mal formulé mon message, en faite je les ai pris il y a un petit moment, mais ils sont souvent en promo

  14. #9854
    Citation Envoyé par Strife Voir le message
    Les legacy off kain, thief et d'autre ont reçu leur version française.
    Oh merci pour l'infos ! J'attendais que ça d'avoir enfin la version française.
    "J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."

  15. #9855
    Sympa la promo de ce week-end. Je me choppe Ori and the Blind Forest, Transistor, et j'hésite pour Unworthy. Des canards ici l'ont essayé ? Hollow Knight, il attendra de sortir son dernier pack de contenu fin Août avant que je daigne m'intéresser à lui.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  16. #9856
    Personnellement Hollow Knight, je le considère comme un des tout meilleurs jeux de ces 20 dernières années, alors je ne peux que t'encourager à profiter de cette promo pour craquer. Et d'ici à ce que tu finisses le contenu déjà présent, fin Août sera déjà là.

    Pour Unworthy j'hésite aussi, le jeu a l'air bien et a un bon suivi (même si le dev a eu de gros soucis personnels qui l'ont obligé à se mettre en pause un moment). Le test d'ExServ donne bien envie en tout cas.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  17. #9857
    Oh ben merde pour le dév d'Unworthy quand même, je savais pas...
    Le truc avec Hollow Knight, c'est que dans le mois d’Août y'a Death's Gambit, Shadow : Awakening et Dead Cells qui m'occuperont déjà pas mal - encore que je pense attendre pour Dead Cells, c'est celui qui est le plus susceptible d'avoir des mises à jours de contenu. Par contre je ne vois pas d'inconvénients à acheter Hollow Knight hors-promos, le prix c'est pas un frein. Mais c'est sûr que je ne le commencerais pas avant le pack, même si je l'achète là...
    (Je compte aussi me faire Bastion et Transistor, et je cracherais pas sur une nouvelle petite partie de Dust...)

    Ouais non tout bien réfléchi, je ne vais pas prendre Unworthy. Et j'ai limite envie de le prendre hors-promo, du coup.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  18. #9858
    Hollow Knight est, pour moi, le seul pseudo-dark souls qui arrive à pseudo-dark souler. Ce jeu m'a fait retrouver les sensations du premier Dark Souls, celle de m'enliser dans l'inconnu total et de parfois ne pas savoir si j'allais ressortir des profondeurs où je m'étais fourré. Ce jeu devrait être un priorité sur tout la reste AMHA.

  19. #9859
    HK est beau. HK connait une grosse hype.
    Ça me rappelle énormément de nombreuses déceptions que j'ai déjà connu perso... Je le tenterai un jour parce que je suis très friand de jeux 2D du genre (les trailers me rappelle d'ailleurs pas mal Vladis Story auquel j'avais vraiment accroché) mais ce "phénomène" ne me rassure pas des masses. Puis le comparer à DS (comme presque toute prod's avec comme seul point commun un pic de difficulté), ça aide pas franchement à se faire une véritable idée...

  20. #9860
    C'est très simple Hollow Knight. Il y a une poignée de trucs optionnels un peu cotons, mais sinon c'est clairement pas au niveau de la difficulté qu'il faut chercher une comparaison avec Dark Souls.

  21. #9861
    C'est à se demander si Euklif a vraiment lu ce que j'ai écrit. Déjà c'est pas de ma faute si le jeu fait du Dark Souls, c'est juste un fait purement objectif. Et ensuite j'ai clairement indiqué en quoi, en dehors des superficialités d'usage (persos aux dialogues cryptiques, perte des âmes à la mort qui n'en ai pas vraiment une, etc), le jeu était comparable sans rougir à Dark Souls (ce à quoi ne peuvent pas prétendre les autres pseudo-dark souls, Dark Souls 2 et 3 compris).

    Après... ça ne veut pas dire que le jeu soit parfait, attention. Il a certaines limitations dûes à sa condition de petit jeu indé fait par trois pèlerins et vendu 15€. Le jeu ignore ce qu'est le relief par exemple, il n'y a que des plateformes plates quel que soit l'environnement ce qui les rend variés plus en apparence qu'autre chose (ça m'a sauté à la figure lors de ma seconde partie, pendant la première j'étais bien trop content de découvrir sans cesse de nouveux lieux innatendus pour trop m'en soucier), et le combat bien que très prennant et parfois intense ne s'encombre pas de mécaniques superflues, de combos ou je ne sais quoi (rien à voir avec Valdis Story donc. Heureusement d'ailleurs car il était fort mauvais, très rigide et désagréable à jouer AMHA).

    J'aimerais bien savoir quelles sont ces nombreuses déceptions qu'Euklif a pu connaître par le passé, dans le genre beau jeu overhypé.

  22. #9862
    Ce que tu as écrit ici est assez succinct quand même ^^.
    Pour le reste, je touche un peu à tout mais des trucs beau qui agglomèrent une tonne de superlatif, c'est tout de même pas ce qu'il manque : red dead, uncharted/last of us, ori, etc...
    Fin bon, pas de panique, je le tenterai quand même quand j'aurai un creux... Pas la peine de devenir tout rouge .

  23. #9863

  24. #9864
    Au fait je viens de percuter mais il ya des codes partenaires avec Mister MV pour avoir des réduc sur GOG parfois au moment de ses streams.

    Du coup j'imagine que ça fait un peu un lien affilié et que c'est interdit ici mais si ça vous intéresse je vous laisser rechercher sur le web

  25. #9865
    Faut déjà avoir envie de se coltiner une vidéo de Mister MV.



  26. #9866
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Au fait je viens de percuter mais il ya des codes partenaires avec Mister MV pour avoir des réduc sur GOG parfois au moment de ses streams.

    Du coup j'imagine que ça fait un peu un lien affilié et que c'est interdit ici mais si ça vous intéresse je vous laisser rechercher sur le web

    Ca fait un moment que je me pose la question mais c'est quoi ton image de profil?

    Je sais pas si c'est que moi, mais je la trouve glauque ... On dirait un chien (ou un truc approchant) auquel on aurait greffé des yeux d'humains... ou l'inverse un humain qui aurait recouvert son visage avec la peau d'un chien.

  27. #9867
    Y a un aspect cocasse dans la question avec le post de Stelarc juste avant
    Pas de signature.

  28. #9868
    Citation Envoyé par bichoco Voir le message
    Ca fait un moment que je me pose la question mais c'est quoi ton image de profil?

    Je sais pas si c'est que moi, mais je la trouve glauque ... On dirait un chien (ou un truc approchant) auquel on aurait greffé des yeux d'humains... ou l'inverse un humain qui aurait recouvert son visage avec la peau d'un chien.
    Ça me fait penser à l'espèce de renard toxico dans un épisode de The Mighty Boosh, mais en moins déglingué...

    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Y a un aspect cocasse dans la question avec le post de Stelarc juste avant
    Fake, y'a pas de post de Stelarc juste avant.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  29. #9869
    Citation Envoyé par bichoco Voir le message
    Ca fait un moment que je me pose la question mais c'est quoi ton image de profil?

    Je sais pas si c'est que moi, mais je la trouve glauque ... On dirait un chien (ou un truc approchant) auquel on aurait greffé des yeux d'humains... ou l'inverse un humain qui aurait recouvert son visage avec la peau d'un chien.
    En fait, c'est sa photo d'identité. Du coup, tu l'as vexé et il ne répondra pas.

  30. #9870
    Ah mince, je savais pas!

Page 329 sur 335 PremièrePremière ... 229279319321322323324325326327328329330331332333334335 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •