Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 320 sur 335 PremièrePremière ... 220270310312313314315316317318319320321322323324325326327328330 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 571 à 9 600 sur 10036

Discussion: Good Old Games

  1. #9571
    Citation Envoyé par Nimo Voir le message
    Il fait justement référence à deux jeux éligibles dans cette nouvelle fournée de Connect

    Truc tout bête pour ton souci Kaede, as-tu vérifié que ton profil Steam était bien en mode "public" (et pas privé ou amis uniquement) ?
    Mon "Profile Status" était à "public", oui.
    J'ai du réimporter et hier (3eme tentative...) ce fût bon.
    C'est un fonctionnalité géniale, rien à dire, mais en pratique vraiment très reloute à utiliser, dans la mesure où c'est pas fiable et qu'on peut faire un test, manuel que toutes les 2h.
    Dernière modification par Kaede ; 16/02/2018 à 20h14.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  2. #9572
    Excellente initiative de la part de CD Projekt.

    Pour ma part, les bon vieux jeux que j'aimerai retoucher sont Secret of Mana, Shadow of Rome et Jet Set Radio !

  3. #9573
    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    C'est un fonctionnalité en pratique vraiment très reloute à utiliser,
    C'est probablement fait exprès aussi, pour pas faciliter les abus.
    Après tout c'est un cadeau de GOG, ils ne sont obligés en rien tu n'as pas acheté le jeu chez eux,
    quand tu achètes chez Steam, Steam ne t'indique pas que ça te donne le droit d'avoir le jeu chez GOG.

  4. #9574
    Abus ou pas, je m'accorde le "droit" de critiquer si c'est mal foutu et/ou pas clair

    Exemples :
    - la FAQ est pas à jour (où sont les dates limites ?), j'en parlais plus haut
    - la synchro fonctionne fréquemment mal (je ne prends pas mon cas pour une généralité, on trouve plein de témoignages...). Sur ce point, je laisse à GOG le bénéfice du tout : le problème n'est pas forcément chez eux, ça peut être chez Steam ou encore ailleurs
    - pourquoi l'écran de synchro te laisse la possibilité de redemander la synchro (ça fait rien en fait ?), alors même qu'il y a un petit texte qui te dit que ça marche toutes les 2h ? Inutile et pas clair.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  5. #9575
    moi franchement je comprends rien à galaxy. J'ai l'habitude de me servir de gog.com pour télécharger les jeux, et quand je lance galaxy, il me demande de réinstaller les jeux, alors que mes jeux fonctionnent ! A croire qu'il n'y a pas d'interactions entre les 2

  6. #9576
    Citation Envoyé par MrNobody Voir le message
    moi franchement je comprends rien à galaxy. J'ai l'habitude de me servir de gog.com pour télécharger les jeux, et quand je lance galaxy, il me demande de réinstaller les jeux, alors que mes jeux fonctionnent ! A croire qu'il n'y a pas d'interactions entre les 2
    Essaye de les mettre dans le répertoire games de galaxy.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  7. #9577
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    Essaye de les mettre dans le répertoire games de galaxy.
    Ou tu peux indiquer à Galaxy le dossier où se situe le jeu.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  8. #9578
    Disons que GOG reconnait certains jeux, mais pas tous. Par exemple sur mes 4 jeux installés via le site : Reign, FTL, DoorKickers et Turmoil, bah y'en a un qu'il ne voulait absolument pas reconnaître. Réinstallé via GOG.
    Je crois que ce n'est pas une science exacte.

  9. #9579
    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    Ou tu peux indiquer à Galaxy le dossier où se situe le jeu.
    Oui. C’est exactement ce que je fais et ça fonctionne à chaque coup. Chaque nouvelle installation est même détectée automatiquement par Galaxy, vu que j’installe toujours dans le même répertoire. Le seul truc, c'est qu’il ne détecte pas toujours la version du jeu.

  10. #9580
    Rhâ Battletech sort sur GOG ! J'aimerais bien voir arriver aussi MechCommander, mais quand même, celui-ci s'en approche, en ayant en plus le bon gout d'être en tour par tour !
    Bon, y'a aussi d'autres trucs qui sortent sur GOG mais on s'en fout
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  11. #9581
    Et aussi, fans d'Antonin, avec Mulaka, en devenant un chamane Tarahumara,
    combattez les dégâts de l'obscurantisme scientiste et ses Lumières embourgeoisées détruisant la Nature et menant l'Humanité à sa perte.

  12. #9582
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Rhâ Battletech sort sur GOG ! J'aimerais bien voir arriver aussi MechCommander, mais quand même, celui-ci s'en approche, en ayant en plus le bon gout d'être en tour par tour !
    Bon, y'a aussi d'autres trucs qui sortent sur GOG mais on s'en fout
    La préco est ouverte pour être précis, ça va faire des mois que le jeu est déjà présent sur le site.

  13. #9583
    Ah oui t'as raison j'avais même pas vu ça
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  14. #9584
    N'empêche, ça a l'air chouette Into the Breach. En plus y'a FTL gratos avec. Je me tâte, j'ai trop de jeux à jouer. Quelqu'un a testé ? CPC avait l'air plutôt confiant...
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  15. #9585
    Apparemment Into the breach c'est une vrai tuerie, avec une rejouabilité de malade.. J'espère une sortie switch pour pouvoir y jouer peinard dans le lit !

    D'ailleurs GK l'a super bien noté
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  16. #9586
    Into the the breach c'est de la bonne ! Du genre à ne plus voir le temps s'écouler et à en revouloir après une déjà trop grande consommation
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  17. #9587
    Bonne durée de vie, donc. Je vais me laisser tenter je pense. En plus j'ai jamais joué à FTL, ça fera peut-être l'occaz.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  18. #9588
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Bonne durée de vie, donc. Je vais me laisser tenter je pense. En plus j'ai jamais joué à FTL, ça fera peut-être l'occaz.
    Lol, salut Zodex on te revoit dans 2 ans.

  19. #9589
    The Curse of Monkey Island a débarqué sur GOG hier, en même temps que Maniac Mansion.

    Pas hyper fan de point'n click, qui ont tendance à m'ennuyer, mais, avec Sam & Max, ce TCOMI est vraiment un de mes favoris (les doublages, c'est pour moi un gros plus dans ce genre de jeux ).
    Pas trop prise de tête, pas trop facile. Une petite idée sympa dans ce jeu (on se demande pourquoi d'autres jeux ne s'en sont pas inspiré ?), était ses 2 modes de difficulté. Le mode difficile ajoutait qq énigmes en "surcouche" au mode normal.

    VO only malheureusement pour les non-anglophones. Pour info, je ne sais pas exactement ce qu'il en était pour la traduction (faute d'avoir pu comparer), mais le doublage FR était de qualité.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  20. #9590
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    J'espère une sortie switch pour pouvoir y jouer peinard dans le lit !
    On est deux

  21. #9591
    Jalopy
    Ah la nostalgie, le souvenir de quand j'étais riche: avec un cross-over TheWitcher, ça fera une extension pour emballer les zessegon en 4-L.

  22. #9592
    La drogue c'est mal...

  23. #9593
    Mafia 2 et Mafia 3 sont disponibles depuis vendredi (oui, c'est bien le 3).

    Attention, sur le 2, il manquerait certaines musiques à cause de problèmes de droit.

  24. #9594
    Et le 3 avait de gros soucis techniques à sa sortie. A voir ce qu'il en est sur gog.

  25. #9595
    Selon vous ça vaut le coup Mafia 3 ?
    CPC l'avait un peu allumé à l'époque (mag 348), mais en promo ça devient acceptable ? Et peut-être les bugs (voiture qui flotte, etc) sont-ils résolus ?

    En précisant que je 'intéresse plus à l'histoire et ambiance qu'aux gunfights.

  26. #9596
    A demandé aux bénéficiaires du HB, uls l'ont eu. Aux dernières nouvelles c'est sympa sans plus.

  27. #9597

  28. #9598
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Selon vous ça vaut le coup Mafia 3 ?
    CPC l'avait un peu allumé à l'époque (mag 348), mais en promo ça devient acceptable ? Et peut-être les bugs (voiture qui flotte, etc) sont-ils résolus ?

    En précisant que je 'intéresse plus à l'histoire et ambiance qu'aux gunfights.
    je m'auto-réponds : pas mal de bugs (dont certains qui bloquent la progression), des gunfights mous, et une maniabilité (tant du personnage que des bolides) complètement aux fraises.
    Bref, j'ai tenu 2 fois 2h, mais là j'abandonne, c'est trop mauvais. Poubelle.
    Dommage, car les musiques sont chouettes, les graphismes un peu ternes mais honnêtes, et l'histoire promet d'être intéressante, même si la surabondance de vulgarité m'énerve, ainsi que la ville trop grande et trop vide pour qu'on s'y attache.
    Ils auraient du appeler ce jeu "gta - vintage and bugs"

  29. #9599
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    je m'auto-réponds : pas mal de bugs (dont certains qui bloquent la progression), des gunfights mous, et une maniabilité (tant du personnage que des bolides) complètement aux fraises.
    Bref, j'ai tenu 2 fois 2h, mais là j'abandonne, c'est trop mauvais. Poubelle.
    Dommage, car les musiques sont chouettes, les graphismes un peu ternes mais honnêtes, et l'histoire promet d'être intéressante, même si la surabondance de vulgarité m'énerve, ainsi que la ville trop grande et trop vide pour qu'on s'y attache.
    Ils auraient du appeler ce jeu "gta - vintage and bugs"
    Quitte à prendre un Mafia, prend le 2. C'est le meilleur de la série, avec une foule de détails qu'on ne retrouve plus dans le 3.

  30. #9600
    Quitte à prendre un Mafia, prend le 2. C'est le meilleur de la série, avec une foule de détails qu'on ne retrouve plus dans le 3.

    Sinon, attendez-vous à des soldes un peu spéciales durant cette semaine.

Page 320 sur 335 PremièrePremière ... 220270310312313314315316317318319320321322323324325326327328330 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •