Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 318 sur 335 PremièrePremière ... 218268308310311312313314315316317318319320321322323324325326328 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 511 à 9 540 sur 10036

Discussion: Good Old Games

  1. #9511
    On peut récupérer une clef Steam en achetant sur Gog ou pas ?
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  2. #9512

  3. #9513
    Dommage, y'a des prix intéressants ! Merci.
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  4. #9514
    Mais l'inverse est parfois possible sur quelques jeux et pendant des durées limitées.

  5. #9515
    L'idée était de tout avoir au même endroit pour des questions pratiques. Je comprends pas trop comment ça marche en fait, Gog Galaxy c'est comme Steam/Uplay etc pour télécharger les jeux mais on peut aussi DL le jeu sans ?
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  6. #9516
    Oui, c’est ça en gros. Tu peux installer ton jeu en passant par Galaxy, ou tu peux le télėcharger avec un lien direct en passant par ton navigateur. Galaxy fonctionne grosso modo comme Steam (avec moins de fonctionnalités, mais l'essentiel est là). Un truc que je trouve bien par rapport à la vapeur, c’est que tu choisis si tu veux mettre à jour tes jeux ou non.

    Moi, je télécharge et installe mes jeux sans passer par Galaxy. Un fois installés, je les lance avec Galaxy pour profiter de l’overlay et de la sauvegarde dans le cloud.

  7. #9517
    Citation Envoyé par Markoraf Voir le message
    Pour ceux qui ne l'auraient pas vu : Oxenfree est gratuit peandant 48h.
    Merci ! Thanks . ne savait pas

  8. #9518
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Moi, je télécharge et installe mes jeux sans passer par Galaxy. Un fois installés, je les lance avec Galaxy pour profiter de l’overlay et de la sauvegarde dans le cloud.
    Dans ce cas pourquoi tu les télécharge pas avec Galaxy si tu t'en sers après pour lancer tes jeux ?
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  9. #9519
    Citation Envoyé par jokletox Voir le message
    L'idée était de tout avoir au même endroit pour des questions pratiques.
    Une fois que le jeu GOG est installé, tu peux le rentrer dans ta bibliotheque steam (via la rubrique ajouter un jeu non steam), comme ça tu peux le lancer depuis steam.
    Ca sert pas à grand chose, mais comme ça tout est au même endroit.
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  10. #9520
    Citation Envoyé par jokletox Voir le message
    Dans ce cas pourquoi tu les télécharge pas avec Galaxy si tu t'en sers après pour lancer tes jeux ?
    Parce que, sauf erreur de ma part, quand tu télécharges et installes directement via Galaxy, tu ne peux pas mettre les fichiers de ton jeu sur un support externe pour les sauvegarder. Du coup, je télécharge d'abord mes fichiers, je les sauvegarde sur un disque externe et je les installe. Ensuite, je lance Galaxy qui détecte les jeux et te permet d'y jouer (je ne sais pas si je suis clair... ).

  11. #9521
    Citation Envoyé par Jon_Wo-o Voir le message
    Une fois que le jeu GOG est installé, tu peux le rentrer dans ta bibliotheque steam (via la rubrique ajouter un jeu non steam), comme ça tu peux le lancer depuis steam.
    Ca sert pas à grand chose, mais comme ça tout est au même endroit.
    This
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  12. #9522
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Parce que, sauf erreur de ma part, quand tu télécharges et installes directement via Galaxy, tu ne peux pas mettre les fichiers de ton jeu sur un support externe pour les sauvegarder..
    Tu peux toujours télécharger l'installeur depuis Galaxy ou indiquer un répertoire d'installation sur un support externe, mais c'est vrai que c'est pas hyper bien fichu en l'état.

    Citation Envoyé par Jon_Wo-o Voir le message
    Ca sert pas à grand chose.
    C'est plus pratique pour lancer le jeu avec un Steam Link ou Big Picture

  13. #9523
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Oui, c’est ça en gros. Tu peux installer ton jeu en passant par Galaxy, ou tu peux le télėcharger avec un lien direct en passant par ton navigateur. Galaxy fonctionne grosso modo comme Steam (avec moins de fonctionnalités, mais l'essentiel est là). Un truc que je trouve bien par rapport à la vapeur, c’est que tu choisis si tu veux mettre à jour tes jeux ou non.

    Moi, je télécharge et installe mes jeux sans passer par Galaxy. Un fois installés, je les lance avec Galaxy pour profiter de l’overlay et de la sauvegarde dans le cloud.
    Citation Envoyé par Jon_Wo-o Voir le message
    Une fois que le jeu GOG est installé, tu peux le rentrer dans ta bibliotheque steam (via la rubrique ajouter un jeu non steam), comme ça tu peux le lancer depuis steam.
    Ca sert pas à grand chose, mais comme ça tout est au même endroit.
    Merci pour les réponses !
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  14. #9524
    Attention les jeux en soldes changent un peu finalement. J'ignore à quelle fréquence, s'il y a un lien avec le gros titre chaque jour, mais je surveille un vieux point and clic (Toonstruck, ma mère est fan du genre), il n'était pas en promo le 17 quand je vous ai demandé des infos sur GoG, et hier je suis allé par hasard il est passé à -60% environ.

    Alors surveillez vos jeux en attente.

  15. #9525
    Si quelqu'un est intéressé j'ai une clef hard west à filer.

  16. #9526
    Citation Envoyé par bichoco Voir le message
    Si quelqu'un est intéressé j'ai une clef hard west à filer.
    Ha oui. Moi aussi... Tu peux aller poster ta proposition dans le sujet dédié, elle aura surement plus de visibilité.

  17. #9527
    Je l'ai dans ma liste de souhaits, je serais bien preneur si ça ne vous ennuie pas
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  18. #9528
    Clef envoyé via MP!

  19. #9529
    Titanic: une aventure hors du temps est arrivé sur gog
    https://www.gog.com/game/titanic_adventure_out_of_time
    Uniquement la vo par contre.

  20. #9530
    Allez, du nouveau sur GOG :

    Death Gate ! (Aventure, 5.09€)
    Cold Waters ! (Simu navale temps réel, 29.59€, 8/10 CPC)
    Atlantic Fleet ! (Simu navale tour par tour, 4.99€)
    Oriental Empires ! (4X, 16.89€)

    L'arrivée de Cold Waters et Atlantic Fleet est plaisante, c'est les premières simu navales que l'on voit sur GOG.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  21. #9531
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Allez, du nouveau sur GOG : Death Gate ! (Aventure, 5.09€) Cold Waters ! (Simu navale temps réel, 29.59€, 8/10 CPC) Atlantic Fleet ! (Simu navale tour par tour, 4.99€) Oriental Empires ! (4X, 16.89€) L'arrivée de Cold Waters et Atlantic Fleet est plaisante, c'est les premières simu navales que l'on voit sur GOG.
    Celle de death gate aussi. C'était un excellent jeu d'aventure point&click de Legend.

  22. #9532
    Desura (où au début il n'y avait que du drm-free) est de retour racheté par OnePlay depuis 1 mois et demi,
    vous pouvez vous y reconnecter, mais à moitié, ça rame
    (5 heures pour retélécharger CorporateLifestyleSimulator)

  23. #9533
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    Desura (où au début il n'y avait que du drm-free) est de retour racheté par OnePlay depuis 1 mois et demi,
    vous pouvez vous y reconnecter, mais à moitié, ça rame
    (5 heures pour retélécharger CorporateLifestyleSimulator)


    Ça s'est fini comment leurs embrouilles de paiement des dev ?

  24. #9534
    Vindjeu y'a déjà une grosse promos sur GOG.
    C'est la New Year's Resolutions Sale, et y'a du nouveau tous les jours.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  25. #9535
    Salut tout le monde !

    Je me permets de poster ici. J'ai récemment démarré une semaine de jeux rétro qui ont marqué mon enfance sur PC et Mac. J'ai fait un stream le 31/12 où j'avais envie de partager quelques titres anciens qui m'ont marqué (pas nécessairement les meilleurs du genre mais bon).

    Chaque jour, je poste une petite vidéo sur le jeu en question. Si jamais ça vous intéresse, que vous n'avez pas peur des gros pixels et des plantages, la 1ère vidéo porte sur Imperialism :

    https://www.youtube.com/watch?v=BAngmHnNBPA&t=603s

    2 autres sont également disponibles sur la chaîne.

  26. #9536
    Citation Envoyé par ramenos Voir le message
    Salut tout le monde ! Je me permets de poster ici. J'ai récemment démarré une semaine de jeux rétro qui ont marqué mon enfance sur PC et Mac. J'ai fait un stream le 31/12 où j'avais envie de partager quelques titres anciens qui m'ont marqué (pas nécessairement les meilleurs du genre mais bon). Chaque jour, je poste une petite vidéo sur le jeu en question. Si jamais ça vous intéresse, que vous n'avez pas peur des gros pixels et des plantages, la 1ère vidéo porte sur Imperialism : https://www.youtube.com/watch?v=BAngmHnNBPA&t=603s 2 autres sont également disponibles sur la chaîne.
    C'est sympa mais peux tu faire des vidéos sans incruster ton visage sur les vidéos?

  27. #9537
    Est-ce qu'il y a des problèmes avec la vitesse de téléchargement sur GOG en ce moment ?
    Je lance le DL d'un jeu de 60 Mo. Il m'indique qu'il lui faut une heure Pourtant j'ai la fibre optique et je ne DL rien à côté. Et "pour voir", je vais sur Youtube, je regarde une vidéo en 720p sans problème. Et ça ne fait pas bouger la vitesse de DL (ni avant ni après).

  28. #9538
    Tu DL via GogGalaxy ou bien tu chopes l'installeur du jeu depuis le site ?
    Pas de soucis de mon côté (depuis le site).

  29. #9539
    Depuis le site. J'ai jamais installé Galaxy
    Bon du coup, je vais jouer sur steam

    Et hier soir j'ai pu dl Painkiller (3 giga) en 40 minutes Bon ben vaut mieux que ça soit dans ce sens là
    Dernière modification par Tellure ; 19/01/2018 à 14h15.

  30. #9540
    Rhôôô putain les suites des meilleurs jeux du monde arrivent sur GOG !!

    Carmageddon Max Damage à 8€50, et TDR 2000 gratos pendant 2 jours !

    CARMAGEDDON
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

Page 318 sur 335 PremièrePremière ... 218268308310311312313314315316317318319320321322323324325326328 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •