Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 316 sur 335 PremièrePremière ... 216266306308309310311312313314315316317318319320321322323324326 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 451 à 9 480 sur 10036

Discussion: Good Old Games

  1. #9451
    La trilogy Descent de retout sur GOG,
    Non content d'avoir fait les putes avec Parallax Software, Interplay trouve le moyen de séparer les 2 premiers Descent au même tarif à l'unité que le bundle I+II auparavant...

    Et ils s'étonnent que personne ne veuille racheter leurs licences.

  2. #9452
    Ce retour en arrière est naze, mais si tu compares au reste du catalogue GOG, c'est pas vraiment plus cher que la "moyenne".
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  3. #9453
    Interplay est un cas particulier. Depuis que la 1ère trilogie Fallout est passée à Bethesda, ils donnent l'impression qu'ils ne misaient que là-dessus: finito les promos au-delà de 50/60% et tarifs à 10$ sur tout leur catalogue. Alors que c'était les premiers à faire des promos monstres sur la plate-forme: pionniers des bundles (même un Pay what you want d'expérimenté quand leur catalogue atteignait une trentaine de jeux) et des réducs à -80/90%. A force de tirer sur la corde des promos, maintenant...

    Donc pas surpris du revirement sur les promos et les prix chez Interplay, mais ils font tout pour se tirer des balles dans le pied.

  4. #9454
    Ils se sont déjà tirés une balle dans le pied depuis longtemps. Si interplay veut vendre ses licences, c'est parce qu'ils n'ont plus le moindre sou pour développer des jeux. Donc c'est normal qu'ils essaient d'en gagner un peu avec les seuls jeux qu'ils possèdent encore, ils ne peuvent surement pas faire autrement. Cela permet surement de payer le salaire au moins des cadres si tant est qu'il en reste à part les frères Caen.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Dark Kariya Voir le message
    Non content d'avoir fait les putes avec Parallax Software, Interplay trouve le moyen de séparer les 2 premiers Descent au même tarif à l'unité que le bundle I+II auparavant...

    Et ils s'étonnent que personne ne veuille racheter leurs licences.
    En quoi le prix de vente du jeu sur gog fait que des acheteurs vont se présenter ou pas pour acheter une licence? J'ai pas compris la logique.

  5. #9455
    Je sais que depuis que les frères Cean ont racheté Interplay dans les années 2000, le nom est devenu synonyme de rente pour eux après des décisions qui se sont révélées être des échecs ("Le A-RPG, c'est l'avenir"). Maintenant que la poule aux œufs d'or qu'était la licence Fallout a définitivement changé de mains, c'est sauve qui peut général.

    Si interplay veut vendre ses licences, c'est parce qu'ils n'ont plus le moindre sou pour développer des jeux.
    Plutôt l'édition de jeux/licences déterrées das leur cas.

    En quoi le prix de vente du jeu sur gog fait que des acheteurs vont se présenter ou pas pour acheter une licence? J'ai pas compris la logique.
    Plus pour le côté "Allo? Personne ne veut racheter nos belles licences? Vous êtes sûrs? Y'a de quoi faire pourtant.". Là où je pense que les acheteurs se méfient, c'était pour le coup du "Vous voulez récupérer la 1ère trilogie Fallout? Pas grave, on les propose gratos 1 semaine avant la passation pour vous la faire au cirage".

  6. #9456
    Je ne pense pas que les droits sur fallout 1 et 2 soit le plus important dans ce que vend interplay car l'acheteur ne pourra pas faire de nouveaux jeux sur cette licence, tout au plus récupérer quelques sous sur la vente de jeux qui ont 20 ans ou presque 20 ans. Ce sont les autres licences qui sont surtout intéressantes avec la possibilité de développer de nouveaux jeux et là je ne vois pas en quoi le prix sur gog de vieux jeux peut avoir une quelconque influence.

  7. #9457
    Citation Envoyé par ravenloft75 Voir le message
    Je ne pense pas que les droits sur fallout 1 et 2 soit le plus important dans ce que vend interplay car l'acheteur ne pourra pas faire de nouveaux jeux sur cette licence

  8. #9458
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Tu sais que tu peux t'exprimer si j'ai tort plutôt qu'être condescendant.

    La licence fallout appartenant à bethesda, je vois mal comment celui qui rachèterait les droits sur fallout 1 et 2 d'interplay pourrait pondre un nouveau fallout. J'attends tes précisions pour m'expliquer en quoi j'ai tort.

  9. #9459
    Fallout 1 et 2 appartiennent à Bethesda depuis le rachat de la licence en 2004.

    Interplay n'avait gardé jusqu'à récemment que des droits de distribution. Il me semble bien que les versions de Fallout 1 et 2 actuellement en vente sont distribuées par Bethesda.

  10. #9460
    C'est le cas. Et comme l'a indiqué Kariya, une semaine avant la reprise de la distribution des premiers Fallout par Bethesda, Interplay les a balancés gratos sur Gog. Un grand moment de commerce

  11. #9461
    D'ailleurs depuis que les fallout sont vendu par bethesda et non plus par interplay, les jeux sont plus chers, et y'a beaucoup moins de goodies (fini la fallout bible).
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  12. #9462
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Fallout 1 et 2 appartiennent à Bethesda depuis le rachat de la licence en 2004.

    Interplay n'avait gardé jusqu'à récemment que des droits de distribution. Il me semble bien que les versions de Fallout 1 et 2 actuellement en vente sont distribuées par Bethesda.
    Merci pour la réponse. Comme Dark Kariya parlait de fallout 1 et 2 comme si c'était encore possédé par interlay, je croyais que c'était le cas.

  13. #9463
    GOG et Nexus Mods marchent main dans la main vers un avenir radieux fait de jeux vidéos sans DRM et moddables gratuitement tandis que les lapins courent dans la lande et que les fleurs se bouffent le pistil dans des râles de plaisir.
    Je ne ferais aucune comparaison avec d'autres plates-formes de téléchargement n'ayant pas les mêmes notions de modding hein.

    Accessoirement, Black Mirror est déjà sorti !
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  14. #9464
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    GOG et Nexus Mods marchent main dans la main vers un avenir radieux fait de jeux vidéos sans DRM et moddables gratuitement tandis que les lapins courent dans la lande et que les fleurs se bouffent le pistil dans des râles de plaisir.
    Je ne ferais aucune comparaison avec d'autres plates-formes de téléchargement n'ayant pas les mêmes notions de modding hein.

    Accessoirement, Black Mirror est déjà sorti !
    En gros, Nexus refait son site (pas trop tôt) et fait une opération de com' conjointe avec GoG, Corsair et MSI.
    C'est ça ?
    C'est tout ?
    Je m'attendais à mieux.

  15. #9465
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    En gros, Nexus refait son site (pas trop tôt) et fait une opération de com' conjointe avec GoG, Corsair et MSI.
    C'est ça ?
    C'est tout ?
    Je m'attendais à mieux.
    GoG, Corsair, MSI et t'as oublié de mentionner la section PcMasterRace de Reddit.
    Moi je préfère l'ancienne version de Nexus (encore accessible, heureusement...). Mais comme tout, je m'habituerais à la nouvelle et dirais "la vieille version qu'est ce qu'elle était naze".
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  16. #9466
    C'est dommage. je m'attendais à une intégration des mods sous Galaxy.
    On dira ce que l'on voudra de Steam mais l'installation en un clic des mods, c'est très confortable.
    La dérive du mod payant en revanche me débecte.

  17. #9467
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    C'est dommage. je m'attendais à une intégration des mods sous Galaxy.
    On dira ce que l'on voudra de Steam mais l'installation en un clic des mods, c'est très confortable.
    La dérive du mod payant en revanche me débecte.
    Ah, j'avoue ne pas connaître l'installation des mods sur Steam, vu que j'utilise Nexus Manager même pour mes jeux Steam.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  18. #9468
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    Nexus refait son site et fait une opération de com' conjointe avec GoG, Corsair et MSI. C'est tout ?
    D'un autre côté tant mieux que ça n'aille pas loin. J'aimerai pas que Nexus devienne le steamwork de GOG.
    Par contre GOG devrait donner des infos aux moddeurs quant à Galaxy, pour que cette plateforme gêne le moins possible (à mon avis elle emmerde déjà un peu les devs officiels, comme toute autre plateforme, comme ils doivent y adapter leur jeu).

  19. #9469
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    C'est dommage. je m'attendais à une intégration des mods sous Galaxy.
    On dira ce que l'on voudra de Steam mais l'installation en un clic des mods, c'est très confortable.
    La dérive du mod payant en revanche me débecte.
    C'est mieux qu'il n'y ait pas d'intégration.
    Le steamworkshop, c'est peut être confortable mais c'est l'opposé extrême de la philosophie de nexus et gog. Si tu as une version gog du jeu, tu peux toujours te brosser pour avoir accès aux mods sur le steamworkshop.

  20. #9470
    Oui, la philosophie est que si GOG disparait, ça n'aie pas d'impact sur les mods. Si jamais les moddeurs mettent des facilités pour Galaxy, il ne faut pas que ces facilités deviennent des pièges. Les mods doivent même pouvoir être utilisés par les steameux sans avoir un compte GOG, on est partageux. Alors qu'il faut un compte Steam pour au moins récupérer les mods steamwork (si jamais ils marchent en dehors de steam). Si Steam disparait, adieu ses mods.

  21. #9471


    JazzJackrabbit débarque sur GoG.
    Ma nostalgie est légèrement hypée.

  22. #9472
    Très bon jeu surtout le 2 avec l'éditeur de niveaux.
    Et la bande son est géniale.

  23. #9473
    Et Epic Pinball, ça sent le pâté?

    GOG et Nexus Mods marchent main dans la main vers un avenir radieux fait de jeux vidéos sans DRM et moddables gratuitement tandis que les lapins courent dans la lande et que les fleurs se bouffent le pistil dans des râles de plaisir.
    Ou bien chez Nexus "Coucou les liens d'affiliation GOG un peu partout pour gratter un peu".

  24. #9474
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message


    JazzJackrabbit débarque sur GoG.
    Ma nostalgie est légèrement hypée.
    Les deux sont à 7,69 € chacun en promo sinon ça sera 8,49 € l'unité plein pot.

  25. #9475
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message


    JazzJackrabbit débarque sur GoG.
    Ma nostalgie est légèrement hypée.
    Un peu trop chère malheureusement et pourtant c'est un excellent jeu de plateforme.
    Je me demande pourquoi EPIc n'en fait pas une suite en 2d plutôt que de faire uniquement du battle royale.

  26. #9476
    Pour ceux qui ont peur de faire SOMA à cause des monstres, il y a maintenant une solution.
    Plus aucune raison de ne pas toucher à cet excellent jeu du coup!

  27. #9477
    Slitherine chez GOG! Pas trop tôt! J'y croyais plus.
    https://www.gog.com/promo/20171205_l...omo_slitherine
    Bientôt les promos -95% de bundles comme avec leurs codes Steam..?

    Bientôt enfin Ageod? ça sera un peu trop tard... mais vaut mieux que jamais.
    Je leur avais proposé plusieurs fois depuis des années d'y mettre au moins un de leur vieux jeu, comme pub, comme fait Battlefront. Ne pas rester isolé sous prétexte qu'on est 'de niche'.
    Perso j'ai connu les Ageod vraiment tard, par hasard, 5(?) ans après leur 1er jeu.
    Dernière modification par ERISS ; 05/12/2017 à 17h05.

  28. #9478
    Pour rester dans l'espâââââce, les 2 Star Control de 1993 et 1996 Star Control: The Ur-Quan Masters et Star Control: The Kessari Quadrant vont disparaître du catalogue GOG le 5 décembre (ce soir donc ) pour une durée indéterminée...
    Plus d'infos ici.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  29. #9479
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    les 2 Star Control de 1993 et 1996 vont disparaître du catalogue GOG
    On dirait que GOG les a vendus illégalement, comme Stardock a acheté à bas prix du fake (des faux droits).
    Donc il faut les laisser partir sans acheter, attendre que les devs les remettent et que ce soit eux qui les vendent. Je me demande si GOG va les rembourser de la perte, si GOG va attaquer Stardock, qui lui-même devrait attaquer le commissaire qui lui a revendu de la daube.
    Et pour le Star Control créé par Stardock (et non les devs): changement de nom?
    Dernière modification par ERISS ; 06/12/2017 à 13h38.

  30. #9480
    Ca ferait beaucoup d'emmerdes pour une chose qui n'est pas de ta responsabilitée. Gog a beau être revendeur, s'ils doivent rembourser quelque chose, ils feront parti des lésés aussi. Et si action au trib il y a, ce ne sera surement que s'ils y sont "contraint" amha.

Page 316 sur 335 PremièrePremière ... 216266306308309310311312313314315316317318319320321322323324326 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •