Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 315 sur 335 PremièrePremière ... 215265305307308309310311312313314315316317318319320321322323325 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 421 à 9 450 sur 10036

Discussion: Good Old Games

  1. #9421
    Citation Envoyé par ramenos Voir le message
    Idéalement, changer ses mots de passe une fois /an, c'est pas mal et en mettant qqes caractères spéciaux dedans. =]
    Changer, oui. Caractère spéciaux, non.

    https://xkcd.com/936/
    Pas de signature.

  2. #9422
    Ah non on s'est déjà tapé 10 pages de ça sur le GCDJ

  3. #9423
    Tant que des admins débiles (et putain je suis dans une boîte d'informatique) me demanderont 8 chiffres et lettres dont au moins une capitale et un caractère spécial, je continuerai ma croisade.
    Mais ça fait un moment que j'ai pas été sur le GCDJ. Désolé pour le flood le cas échéant.
    Pas de signature.

  4. #9424

  5. #9425
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Tant que des admins débiles (et putain je suis dans une boîte d'informatique) me demanderont 8 chiffres et lettres dont au moins une capitale et un caractère spécial, je continuerai ma croisade.
    Mais ça fait un moment que j'ai pas été sur le GCDJ. Désolé pour le flood le cas échéant.
    Si tu peux contacter le ministère des Armées ...

  6. #9426
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Si tu peux contacter le ministère des Armées ...
    Il paraît que le code du déclenchement de l'arme nucléaire c’est : Brigitte123

  7. #9427
    Heu, dites, amis utilisateurs de GOG, je suis le seul à avoir un tout petit soucis avec GOG ce matin ? La barre du haut, avec la magasin, les icônes du panier entre autres, tout ça tout ça, elle est un peu grosse. J'ai dézoomé à 25 %, et voici ce qui semble être l'icone de notifications d'éventuelles réponses dans le forum. Notez la taille de la barre de défilement à droite :



    Halp
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  8. #9428
    Je vois pas le problème. T'aimes pas les cloches, c'est ça ?
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  9. #9429
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Il paraît que le code du déclenchement de l'arme nucléaire c’est : Brigitte123
    Non, mais presque.
    Tu as oublié le * à la fin.

  10. #9430
    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    Je vois pas le problème. T'aimes pas les cloches, c'est ça ?


    Si.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  11. #9431
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Non, mais presque.
    Tu as oublié le * à la fin.
    Oui ça donne un Soleil
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  12. #9432
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    je suis le seul à avoir un tout petit soucis avec GOG ? La barre du haut est un peu grosse.
    Aucun pb chez moi ni bizarrerie.

  13. #9433
    Oui, y a une balance à trouver.

    Et oui, il vaut mieux un truc long et mnémonique qu'un truc avec plein de caractères spéciaux, court et dur à mémoriser.

  14. #9434
    C'est vieux, je ne sais pas ce que ça vaut, mais comme personne ne l'a encore dit:
    MDK offert à l'occasion du Black Friday (en compagnie de tout un tas d'autres titres en solde!)

  15. #9435
    Citation Envoyé par Markoraf Voir le message
    C'est vieux
    Non, ça a de l'expérience. Un peu de respect, s'il te plait.

  16. #9436
    Galaxy me dit qu'il ne peut pas se mettre à jour, et m'invite à télécharger la dernière MAJ sur le site.
    J'essaie d'installer la dernière MAJ, il me dit "non c'est bon t'es à jour mec, je touche à rien".

    Je suis condamné à me taper le message de WARING à chaque lancement ?

  17. #9437
    J'ai le même problème. J'ai contacté le support GOG qui m'a posté une manip pour désinstaller proprement GOG et faire une réinstallation clean. Je n'ai pas encore fait cette manip, mais je peux te l'envoyer ce soir si ça t’intéresse.

  18. #9438
    Et du coup, Titan Quest Ragnarök est dispo et à -25% !

    Et si vous achetez pour 15$, vous aurez StarCrawler gratuit ! Un excellent Dungeon Crawler, 8/10 dans CPC, à ce prix là ça vaut le coup. ()
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  19. #9439
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    une manip pour désinstaller proprement GOG et faire une réinstallation clean. je peux te l'envoyer
    Ça serait interdit que tu la postes ici?

  20. #9440
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    Ça serait interdit que tu la postes ici?
    Non.

    Veuillez faire une installation propre de Galaxy.

    Tout d'abord, désinstallez GOG Galaxy, grâce à l'utilitaire unins000.exe situé à l'emplacement d'installation du logiciel (par défaut C:\Program Files (x86)\GalaxyClient).

    Rendez-vous ensuite dans le dossier C:\ProgramData\GOG.com, et supprimez le dossier "Galaxy". Pour ce faire, assurez-vous que les fichiers et dossiers de configuration cachés sont affichés (voir la documentation de Microsoft à ce proposhttp://windows.microsoft.com/fr-fr/windows/show-hidden-file-).

    Ensuite vérifiez si ces dossiers ont été supprimés :

    C:\ProgramData\GOG.com

    C:\Users\All Users\GOG.com

    C:\Users\*username*\AppData\Local\GOG.com\Galaxy\C onfiguration

    *username* est votre nom d'utilisateur.

    Redémarrez votre ordinateur, et télécharger la dernière version de l'installeur via notre website.

    http://www.gog.com/galaxy


    Pas encore testé.

  21. #9441
    J'ai peur que ça me pose problème sur ma partie de Witcher 3 en cours...

  22. #9442
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    J'ai peur que ça me pose problème sur ma partie de Witcher 3 en cours...
    J'ai posé la question à propos d'un éventuel problème sur mes sauvegardes au support de Gog qui m'a répondu ceci.

    "Cela ne devrait pas, non.

    Mais si vous le désirez, vous pouvez toujours faire une copie de vos sauvegardes, même si,d ans l'absolu, elles ne devraient pas se trouver là
    =)"

    Mais je n'ai toujours pas testé la manip vu que j'ai préféré me faire une petite séance de The Division ce soir.

  23. #9443
    Citation Envoyé par Markoraf Voir le message
    C'est vieux, je ne sais pas ce que ça vaut, mais comme personne ne l'a encore dit:
    MDK offert à l'occasion du Black Friday (en compagnie de tout un tas d'autres titres en solde!)
    C'est génialissime MDK ! Un des rares jeux que j'ai refait plusieurs fois pour le plaisir du gameplay...

    Bon, ok, c'était génialissime à l'époque, ça a peut-être un poil vieillit. Mais c'était bête et drôle, ça doit toujours l'être un peu !

  24. #9444
    Il y a MDK 2 qui était sorti également, avec des graphismes en 3d lissée. Je crois qu'il avait bonne réputation.

  25. #9445
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Il y a MDK 2 qui était sorti également, avec des graphismes en 3d lissée. Je crois qu'il avait bonne réputation.
    Et un MDK2HD très réussi sortit il y a quelques années.

  26. #9446
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    J'ai posé la question à propos d'un éventuel problème sur mes sauvegardes au support de Gog qui m'a répondu ceci.

    "Cela ne devrait pas, non.

    Mais si vous le désirez, vous pouvez toujours faire une copie de vos sauvegardes, même si,d ans l'absolu, elles ne devraient pas se trouver là
    =)"

    Mais je n'ai toujours pas testé la manip vu que j'ai préféré me faire une petite séance de The Division ce soir.
    Depuis hier soir, je n'ai plus le fameux message d'erreur.

    Je n'ai rien fait, à part démarrer Galaxy comme d'hab'. Je ne l'ai pas vu se mettre à jour (mais je ne peux pas rejeter cette possibilité à 100%).
    Donc il semblerait que le problème se soit corrigé tout seul.

  27. #9447
    Alors, faudra que je voie cela ce soir parce que la désinstallation me gonfle vu que la dernière fois que je l'avais fait, Galaxy ne reconnaissait plus certaines versions de mes jeux. Cela n'avait rien de dramatique vu que je pouvais y jouer normalement, mais ça restait un peu casse bonbons quand même.

  28. #9448
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Il y a MDK 2 qui était sorti également, avec des graphismes en 3d lissée. Je crois qu'il avait bonne réputation.
    Bof bof, à la sortie le jeu était sur une autre orientation. Il était bon, mais ce n'était pas vraiment une suite en terme de gameplay, tout était trop lent notamment, la faute à une trop grosse demande de l'utilisation du snipe....

  29. #9449
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Depuis hier soir, je n'ai plus le fameux message d'erreur.

    Je n'ai rien fait, à part démarrer Galaxy comme d'hab'. Je ne l'ai pas vu se mettre à jour (mais je ne peux pas rejeter cette possibilité à 100%).
    Donc il semblerait que le problème se soit corrigé tout seul.
    Et bien, tout pareil ! Ce soir, je lance Galaxy, la mise à jour s'est téléchargée sans encombre et tout semble fonctionner comme au premier jour....

    J'ai quand même fait un message au support de GOG pour leur expliquer ça et les remercier pour leur réactivité.

  30. #9450
    La trilogy Descent de retout sur GOG, et une espèce de démo de Spellforce 3 dispo jusqu'au 24/11, pour se donner une idée du jeu !
    Et toujours de bonnes réduc', comme Obduction ou Everspace à 15 €.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

Page 315 sur 335 PremièrePremière ... 215265305307308309310311312313314315316317318319320321322323325 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •