Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 305 sur 335 PremièrePremière ... 205255295297298299300301302303304305306307308309310311312313315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 121 à 9 150 sur 10036

Discussion: Good Old Games

  1. #9121

  2. #9122
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Des jeux à récupérer sur le gog connect pour ceux qui ont pas eu l'info.
    Bizarre, je ne peux pas récupérer Democracy 3 !

  3. #9123
    T'as essayé de passer ton profil Steam en public ?
    Voir plus haut : j'ai fait l'"import" 2 fois, une fois "friends only", l'autre public, la 2eme fois, GOG m'a trouvé 1 jeu supplémentaire.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  4. #9124
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Des jeux à récupérer sur le gog connect pour ceux qui ont pas eu l'info.
    Merci beaucoup ! J'aurais jamais pensé à regarder sans ton message.
    Pas de signature.

  5. #9125
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Des jeux à récupérer sur le gog connect pour ceux qui ont pas eu l'info.
    Merciiiii !!! J'en ai récup 3 c'est cool !!!!

  6. #9126
    Merci, ça faisait longtemps que je n'y pensais plus.

    +6

  7. #9127
    +9 pour moi !

    Au passage, j'ai du mal à retrouver mes contacts steam sous gog, il y a rien d'autre que la recherche par nickname ?
    Dernière modification par smooki ; 10/06/2017 à 13h15.

  8. #9128
    Ces derniers jours, il semble que Galaxy et Steam cohabitent mal ensemble. Quand les deux sont ouverts Steam devient très lent. Cela ne le fait pas en jeu, mais uniquement quand je suis sur l'application Steam. Vous avez constaté ça chez vous ?

  9. #9129
    Pas ici, les deux ouverts ne me donnent pas de ralentissements nul part.

  10. #9130
    Moi, Steam est assez horrible niveau ralentissements depuis quelques temps, mais en revanche, il ne me semble pas que cela soit dépendant de Galaxy actif ou non.

  11. #9131
    Effectivement, Steam est toujours un peu lent pour l'ouverture, recharger une page, etc. probablement des problèmes de charge.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  12. #9132
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Moi, Steam est assez horrible niveau ralentissements depuis quelques temps, mais en revanche, il ne me semble pas que cela soit dépendant de Galaxy actif ou non.
    Je n'ai pas remarqué de ralentissement quand Steam est ouvert seul. Toujours en duo avec Gog G. Bizarre cette histoire.

  13. #9133

  14. #9134
    Sortie de Homeworld Deserts of Kharak et de Homeworld Emergence, anciennement connu sous le nom de Homeworld Cataclysm.

  15. #9135
    Citation Envoyé par R_K Voir le message
    Sortie de Homeworld Deserts of Kharak et de Homeworld Emergence, anciennement connu sous le nom de Homeworld Cataclysm.
    Tu m'as devancé d'un chouille!
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  16. #9136
    A ce propos, l'explication de ce changement de nom est sur la page du jeu chez GOG.com. C'est pour éviter des problèmes de droits à la c** -v- (alors que le nom est bien "Homeworld Cataclysm" hein, pas juste "Cataclysm").

    Citation Envoyé par GOG.com
    Homeworld: Emergence was originally released as "Homeworld: Cataclysm". "Cataclysm" is now a registered trademark of Blizzard Entertainment, Inc., and the game has been renamed to avoid confusion. Other than the subtitle change, the game is identical to the game released in 2000.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  17. #9137
    Hop hop hop, Furi arrive sur GOG!. Pour marquer le coup, réduc de 50% et est donc à 9.99€. Sans oublier les 1€10 d'avoir pour un futur achat sur GOG. Problème: pas encore de DLC à la vente, ni la Bande Originale... Je n'ai aucune idée de la qualité du DLC, m'enfin c'est con. Il est évident que ça arrivera, c'est simplement dommage de voir leur sortie décalée.

    Pour rappel, Furi c'est du combat stylé et technique de boss et uniquement de boss, sur fond de chouette musique électro, et il s'est prit un 9/10 par CPC.
    Le trailer GOG:

    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  18. #9138

  19. #9139
    Pareil. Et c'est méga cool .
    Mais si ça se généralise, c'est plus les soldes que je vais attendre .

    A noter que le jeu qui "permet" cette réduc' à l'air pas mal du tout aussi...

  20. #9140
    Pareil que vous . Le prochain jeu des devs a l'air bien plus axé sur la plate-forme, mais il a l'air bien intense!
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  21. #9141
    Du coup, il n'y a pas de "week-end deal" ? (Ouais, j'suis un sale suppôt de la société de consommation, un jeu gratos ne me suffit pas)

  22. #9142
    Je sais pas trop où foutre ça: Pendant des années sur Nexus-mods mon mail (IP?) était automatiquement bannie, ça fait que je pouvais pas m'inscrire. Et maintenant ça y est, peut-être qu'ils ont fait du ménage, supprimé des virus de leur serveur. Voilà, si ça vous le faisait, réessayez de vous inscrire.
    http://www.nexusmods.com

  23. #9143
    Citation Envoyé par MoitiePlus Voir le message
    Du coup, il n'y a pas de "week-end deal" ? (Ouais, j'suis un sale suppôt de la société de consommation, un jeu gratos ne me suffit pas)
    Le week-end deal c'est une mise à jour du "weekly deal". Les mêmes jeux que la semaine en cours + des ajouts pour le weekend.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  24. #9144
    Y a Jotun à obtenir gratuitement (de la même façon et pour la même raison que sur Steam) si jamais ça intéresse des gens.
    Pas de signature.

  25. #9145
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  26. #9146

    Désolé, c'est manifestement le moment d'aller dormir...
    Pas de signature.

  27. #9147
    Hey! Absolver sera dispo sur GOG! Ce jeu m'intrigue, j'espère que la dimension multi n'empêchera pas un solo sympa, le "à venir" de Netsabes était bien alléchant.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  28. #9148
    Petite promo chez FireFlower Games
    http://fireflowergames.com/
    cliquez sur Dealz en haut

  29. #9149
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    Petite promo chez FireFlower Games
    http://fireflowergames.com/
    cliquez sur Dealz en haut
    Sympa de passer l'info, mais c'est quoi le rapport avec GoG ? Ça serait plus à sa place dans le topic des bons plans

  30. #9150
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    c'est quoi le rapport avec GoG ? Ça serait plus à sa place dans le topic des bons plans
    Une des rare, voire seules, boutique drm-free (snif DotEmu).
    J'ai pas envie de mélanger ça avec les nombre drms des soit-disant bons plans. DRM = mauvais trip.

Page 305 sur 335 PremièrePremière ... 205255295297298299300301302303304305306307308309310311312313315 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •