Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 304 sur 335 PremièrePremière ... 204254294296297298299300301302303304305306307308309310311312314 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 091 à 9 120 sur 10036

Discussion: Good Old Games

  1. #9091
    Quest for Yrolg chez FFG. A priori, bof.
    Puis je me suis souvenu que c'est fait par ceux de Heroine's Quest.
    J'ai pas essayé mais H'Q avait déjà l'air sympa (j'aime les héroïnes*), et c'est toujours gratos...
    http://fireflowergames.com/shop/quest-for-yrolg/
    http://fireflowergames.com/shop/heroines-quest/
    * Plutôt brunes à bons poumons, mais les blondes platines j'apprécie aussi.
    Ma préférée c'est Faith(M'E), alors que son souffle n'est pas évident. Fumeuse s'abstenir.

  2. #9092
    C'était franchement pas son meilleur, Quest for Yrolg. À part le côté références constantes à d'autres jeux, ce qui en soit n'est pas très intéressant, y'a pas grand-chose.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  3. #9093
    A gagné quete'chose Avatar de Pifou
    Ville
    Tintin, avant
    Saints Row 2 gratuit pour un temps limité https://www.gog.com/game/saints_row_2
    Noël Malware in CPC HS33 - Spécial années 2000
    Les voitures devaient voler, mais ça n'a pas été le cas.
    Les avions non plus d'ailleurs. A la place, ils s'écrasaient dans des tours (...)

  4. #9094
    Fallout 3 GOTY, Fallout New Vegas GOTY et Oblivion GOTY sont désormais sur GOG. Bientôt Skyrim ?
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  5. #9095
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    Oblivion goty ed sur GOG.
    L'armurdechval en promo à 10€! heureusement il y a tout le reste gratos avec
    Qui ménage sa monture amasse mousse.

  6. #9096
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    L'armurdechval en promo à 10€! heureusement il y a tout le reste gratos avec
    Qui ménage sa monture amasse mousse.
    Ooooooblivion... Je sais pas si j'arriverai à reprendre du plaisir sur ce jeu

  7. #9097
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Ooooooblivion... Je sais pas si j'arriverai à reprendre du plaisir sur ce jeu
    Complètement moddé, ça peut le faire... Le problème c'est qu'il y a beaaaaaaauuuuuucoup trop de mods... Je vois pas comment c'est possible de faire une sélection...

    Enfin ces 3 jeux sur GOG c'est pas rien, y'a pas une semaine qui se passait sans que quelqu'un réclame ou en parle, c'était presque devenu un running gag...

    Et Battle Chasers aussi sortira sur GOG!
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  8. #9098
    Enfin ces 3 jeux sur GOG c'est pas rien, y'a pas une semaine qui se passait sans que quelqu'un réclame ou en parle, c'était presque devenu un running gag...
    On savait que GOG avait prévu de les rajouter, on attendait juste le signal. Puis si vous voulez baver, cherchez un peu la liste des éditeurs/devs enregistrés. Certains noms vous feront tilt.

  9. #9099
    Donc là, il y a GOG qui me propose d'acheter en promo Fallout 1, 2 et Tactics en bundle avec le 3 et le 4.
    Jeux que j'ai déjà sur mon compte mais qui ont été renommés "Classic" et les nouvelles versions dispos sont bien moins généreuses.

    C'est un peu limite non ? Même si je comprends la mécanique avec le passage d'Interplay à Bethesda.

  10. #9100
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Donc là, il y a GOG qui me propose d'acheter en promo Fallout 1, 2 et Tactics en bundle avec le 3 et le 4.
    Jeux que j'ai déjà sur mon compte mais qui ont été renommés "Classic" et les nouvelles versions dispos sont bien moins généreuses.

    C'est un peu limite non ? Même si je comprends la mécanique avec le passage d'Interplay à Bethesda.
    Il manque des goodies mais tu as The Elder Scrolls: Arena et Daggerfall gratos avec Fallout 1 et 2. M'enfin si tu as un compte GOG je pense que tu les as déjà...
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  11. #9101
    Ils sont offerts en stand Aline? Ou comme bonus ?

  12. #9102
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Ils sont offerts en stand Aline? Ou comme bonus ?
    Quand tu achètes Fallout 1 ou Fallout 2, Arena et Daggerfall se rajoutent automatiquement dans ta bibliothèque de jeu, comme si tu les avais acheté. Des jeux complets, à part entière.

    Désolé si ma réponse est à coté de la plaque, j'ai pas compris la question

    Et moi c'est Zodex, Aline je connais pas
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  13. #9103
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Quand tu achètes Fallout 1 ou Fallout 2, Arena et Daggerfall se rajoutent automatiquement dans ta bibliothèque de jeu, comme si tu les avais acheté. Des jeux complets, à part entière.

    Désolé si ma réponse est à coté de la plaque, j'ai pas compris la question

    Et moi c'est Zodex, Aline je connais pas
    Ils sont déjà gratuit, sans rien acheter. (Du moins c'est certain pour Daggerfall).

  14. #9104
    Citation Envoyé par Zerlina Voir le message
    Ils sont déjà gratuit, sans rien acheter. (Du moins c'est certain pour Daggerfall).
    Oui, mais pas sur GOG! Je chipote, mais ça fait quand même un petit bonus sympa, des jeux DOS clefs en main qui marchent sur tous systèmes, avec une chouette communauté!
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  15. #9105
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Quand tu achètes Fallout 1 ou Fallout 2, Arena et Daggerfall se rajoutent automatiquement dans ta bibliothèque de jeu, comme si tu les avais acheté. Des jeux complets, à part entière.

    Désolé si ma réponse est à coté de la plaque, j'ai pas compris la question

    Et moi c'est Zodex, Aline je connais pas
    Bah quoi c'est joli Aline.
    Non en fait, je me demandais si ces jeux étaient dispo hors bonus. Si on pouvait se les procurer sur GOG ou s'ils étaient vendus, sachant qu'ils sont gratuits sur le site de Bethesda.

    Bref, je trouve toujours un peu bizarre de ressortir Fallout de la sorte.

  16. #9106
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Bah quoi c'est joli Aline.
    Non en fait, je me demandais si ces jeux étaient dispo hors bonus. Si on pouvait se les procurer sur GOG ou s'ils étaient vendus, sachant qu'ils sont gratuits sur le site de Bethesda.

    Bref, je trouve toujours un peu bizarre de ressortir Fallout de la sorte.
    Ah ok, ils ne sont dispos que en bonus avec des jeux Bethesda en fait sur GOG, tu peux pas les prendre seuls.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  17. #9107
    Citation Envoyé par Zerlina Voir le message
    Ils sont déjà gratuit, sans rien acheter. (Du moins c'est certain pour Daggerfall).
    Arena est aussi disponible gratuitement sur le site de bethesda configuré avec dosbox
    https://elderscrolls.bethesda.net/arena/

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Ah ok, ils ne sont dispos que en bonus avec des jeux Bethesda en fait sur GOG, tu peux pas les prendre seuls.
    Pas important car tu peux les avoir gratuitement sur le site de bethesda.

  18. #9108
    Hum, ce serait plus transparent de la part de GOG de les ajouter à leur catalogue (en tant que jeux gratuits, ils en proposent déjà quelques-uns), mais peut-être n'en ont-ils pas encore le droit.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  19. #9109
    Citation Envoyé par losteden Voir le message
    Arena est aussi disponible gratuitement sur le site de bethesda configuré avec dosbox
    https://elderscrolls.bethesda.net/arena/

    Pas important car tu peux les avoir gratuitement sur le site de bethesda.
    Je conseille plutôt, pour Arena:
    http://wiwiki.wiwiland.net/index.php..._ArenaSetup_EN

    Et Daggerfall:
    http://wiwiki.wiwiland.net/index.php...erfallSetup_EN

    Il y a pas mal d'ajouts et de patchs officiels ou pas, surtout pour Daggerfall.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  20. #9110
    mais peut-être n'en ont-ils pas encore le droit
    Si bethesda leur a permis de vendre oblivion et fallout 3, je vois mal bethesda leur dire non pour proposer arena et daggerfall sur gog vu que besthesda a abandonné définitivement tout envie de gagner des sous sur ces 2 jeux.

  21. #9111
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Je conseille plutôt, pour Arena:
    http://wiwiki.wiwiland.net/index.php..._ArenaSetup_EN

    Et Daggerfall:
    http://wiwiki.wiwiland.net/index.php...erfallSetup_EN

    Il y a pas mal d'ajouts et de patchs officiels ou pas, surtout pour Daggerfall.
    La lose, il n'y a même pas AndyFall...

    Qui historiquement, à l'époque ou Internet n'existait pas pour les particuliers, fut mon premier mod jamais installé. J'en avais entendu parlé sans absolument aucun espoir de tomber dessus un jour, j'épluchais les CD des magazines avec espoir (il y avait toujours tout un tas de merdes en vrac dedans) et un jour, le miracle, AndyFall était là.
    Je vous raconte pas le changelog de folie :
    In AndyFall, the following improvements to the Daggerfall game have been accomplished:

    Some faces and bodies have been redrawn to better fit the characters.
    Some clothing and armor has been redrawn to eliminate some of the graphics shortfalls.
    Some additional clothing has been added.
    New icons for maps and parchments
    Some clothing related bugs have been fixed.
    In Castle Wayrest, the Dark Elf population has been redrawn to look like dark elves (Barenziah, Helseth and Morgiah), and the castle interior has been altered slightly.
    The weapon damage has been altered: axes cause more damage.
    The material bonuses have been changed to make Adamantium stronger than Mithril (as in Arena) and the materials above Adamantium have also been correspondingly increased.
    The Standard Classes have had their skills shuffled around and some other minor changes, for further information see below.
    These modifications become only active if the CLASS00.CFG - CLASS18.CFG files that come with the Andyfall Patch are in the ARENA2 directory. Note that these changes will also effect YOUR character when you start a new game using one of the standard classes. If you don't want this, move these files to the ARENA2 directory AFTER you have created your character. In that case only the standard-class enemies you encounter will be affected. You can remove these files anytime thus restoring the classes that come with the original game.
    The Ebony Blade has changed hands, however a bug remained, causing to have two weapons in one hand, if the blade is equipped together with another one-handed weapon.
    Barenziah's face matches her body.
    The Angry Porcupine (a.k.a. the Flying Helm inn) has been placed in the town square of Vanshire in Menevia.
    Town Guards are now on horseback (even when they enter houses to apprehend you for crimes).
    A very tough enemy, the Overlord, is introduced, which replaces the standard Battlemage enemy in the game. The Overlord is basically a Battlemage with lots of hitpoints (!) and a strong physical attack, but with no more powerful magic attacks than the original Battlemage: Actually he has he same spells as the Battlemage, but far more magicka.
    By default you can find Battlemages in the Main Quest-related dungeons such as Castle Daggerfall, Castle Wayrest, Sentinel palace, and Shedungent and a few other Main Quest locations. These will all turn into Overlords.
    You can even start the game as an Overlord. Just use the CLASS02.CFG file that comes with Andyfall and choose the Battlemage as your class. However this must be considered as a blunt cheat. You can remove the hostile Overlords from the game anytime by removing Andyfall's CLASS02.CFG file from the ARENA2 directory. The Overlords will become standard Battlemages again, after you reload the game.
    Il permettait notamment de faire apparaître correctement la famille royale de Wayrest en tant qu'Elfes Noirs.

  22. #9112
    Sinon, Dragon's Dogma: Dark Arisen est dispo sur GOG. 12€ pour un jeu de ce calibre, et sans DRM, aucune excuse pour ne pas l'acheter. Et moi qui l'ai acheté sur Steam il y a 10 jours
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  23. #9113
    J'en ai entendu beaucoup de bien de ce jeu, je vais le mettre en liste de souhaits pour le moment.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  24. #9114
    Voila la seule chose capable de me faire me passer de ma version 360. Ma liste gog va compter un jeu de plus .

  25. #9115
    Si je m'écoutais, je le rachèterais pour l’avoir sans drm... faut pas que j’m’écoute...
    Par contre, quid des fonctions online ?

  26. #9116
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Si je m'écoutais, je le rachèterais pour l’avoir sans drm... faut pas que j’m’écoute...
    Par contre, quid des fonctions online ?
    Les fonctions online, uniquement avec GOG Galaxy, dont les serveurs sont bien évidemment différents de ceux de Steam.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  27. #9117
    Soldes GoG !

    Des packs sont proposés, et parmi eux la "collection Gameblog" ... et la "collection ExServ" .

  28. #9118
    Des jeux à récupérer sur le gog connect pour ceux qui ont pas eu l'info.

  29. #9119
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Soldes GoG !

    Des packs sont proposés, et parmi eux la "collection Gameblog" ... et la "collection ExServ" .
    Perso, j'attends la collection Baalim
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  30. #9120
    Perso j'attends des soldes sur No Man's Sky... Bah ça sera pas encore pour cette fois +
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

Page 304 sur 335 PremièrePremière ... 204254294296297298299300301302303304305306307308309310311312314 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •