Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 282 sur 335 PremièrePremière ... 182232272274275276277278279280281282283284285286287288289290292332 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 431 à 8 460 sur 10036

Discussion: Good Old Games

  1. #8431
    Arf!Mille excuses!
    - "Je t'arracherai un par un les boyaux et les agraferai sur ma balalaïka en guise de cordes et je danserai le kazatchok sur tes cendres!" (série TV, méchant à l’accent russe)

  2. #8432
    Sinon sur GOG, sortie de Momodora: Reverie Under The Moonlight. Jeu très inspiré par les Souls pour ses mécaniques de gameplay (roulades, 3 fioles à chaque checkpoint etc...), mais plus joli que Salt And Sanctuary
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  3. #8433
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    Sinon sur GOG, sortie de Momodora: Reverie Under The Moonlight. Jeu très inspiré par les Souls pour ses mécaniques de gameplay (roulades, 3 fioles à chaque checkpoint etc...), mais plus joli que Salt And Sanctuary
    Hé bin! Les retours sont dithyrambiques. C'est un bon Metroidvania apparemment.

    Alors j'adore le genre mais depuis quelques mois on croule sur l'offre de qualité:

    Valdis, Dust An Elysian Tale, Guacamelee, Aquaria, Shantae, Unepic...Et je dois en oublier.

    Quand je pense qu'il n'y a pas si longtemps ces jeux étaient rares sur PC.

    'fin bon! On va pas porter plainte, hein. : p
    - "Je t'arracherai un par un les boyaux et les agraferai sur ma balalaïka en guise de cordes et je danserai le kazatchok sur tes cendres!" (série TV, méchant à l’accent russe)

  4. #8434
    A gagné quete'chose Avatar de Pifou
    Ville
    Tintin, avant
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    J'ai mis The Witcher 3 sur mon disque C et je voudrais maintenant le remettre sur mon disque D. Il y a une façon de procéder?
    Sur la nicone GOG avec la ch'tiote flèche vers le bas à droite "Scanner et importer dossier", et ça roulaize.
    Beaucoup plus mieux que Steam, pour le coup.
    Noël Malware in CPC HS33 - Spécial années 2000
    Les voitures devaient voler, mais ça n'a pas été le cas.
    Les avions non plus d'ailleurs. A la place, ils s'écrasaient dans des tours (...)

  5. #8435
    Nouveauté GOG : import de jeux Steam sur GOG via la page https://www.gog.com/connect. La liste des jeux est réduite et il s'agit d'offres limitées dans le temps, mais on peut activer des jeux sur GOG si on les a sur Steam.

    Sauf que ça marche pas pour l'instant

  6. #8436
    C'est marqué dans la FAQ, l'api steam n’autorise qu'un certain nombre de connexions par jour, donc les requêtes sont ajournées lorsque le quota journalier est atteint.

  7. #8437
    Un certain nombre pour qui ? L'utilisateur ? gog truc connect ?

  8. #8438
    Citation Envoyé par Argelle Voir le message
    Un certain nombre pour qui ? L'utilisateur ? gog truc connect ?
    C'est Denuvo, secrètement lié aux jeux GOG, qui a ses limites journalières
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  9. #8439
    Si ça permet carrément de chopper en DRM-free des jeux pas DRM-free qu'on a sur Steam, c'est super intéressant

  10. #8440
    Je voulais essayer, mais ça mouline. Je ne sais pas si c'est du à des soucis liés à l'ouverture du service ou aux problèmes de réseau dans l'Océan Indien.

    Ça fonctionne chez vous ?

  11. #8441
    Oui ça vient de se connecter...
    Mais..
    NO ELIGIBLE GAMES FOUND

    Stay tuned for more games joining GOG Connect

  12. #8442
    Citation Envoyé par Argelle Voir le message
    Oui ça vient de se connecter...
    Mais..
    he full list of games will always be available on connect.gog.com, starting with these and more:
    - The Witness
    - FTL: Faster Than Light
    - The Incredible Adventures of Van Helsing: Final Cut
    - Galactic Civilizations 3
    - Trine Enchanted Edition
    - Saints Row 2
    - Shadowrun Returns
    - The Witcher: Enhanced Edition

  13. #8443
    A gagné quete'chose Avatar de Pifou
    Ville
    Tintin, avant
    Il y a sûrement des soucis de charge, en essayant là, tout de suite, maintenant, ça mouline dans le vide sans même avoir accès aux moindres champs pour m'authentifier sur Steam.
    "! Oups, une erreur s'est produite. Veuillez réessayez s'il vous plait."
    Noël Malware in CPC HS33 - Spécial années 2000
    Les voitures devaient voler, mais ça n'a pas été le cas.
    Les avions non plus d'ailleurs. A la place, ils s'écrasaient dans des tours (...)

  14. #8444
    Moi ça marche, mais j'ai pas de jeu compatible

  15. #8445
    Pour le moment:
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Tout ça pour faire des signatures dégueulasses !

  16. #8446
    Euh alors ça marche pas effectivement parce que j'en ai quelques-uns de ces jeux sur Steam...

  17. #8447
    J'ai pas mal insister pour que ça passe. D'ailleurs sur mon screen on peut voir ceux que j'ai récupéré. Ceux qui sont coché en vert.
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Tout ça pour faire des signatures dégueulasses !

  18. #8448
    Moi aussi ça mouline toujours :

    CONNECTER VOS COMPTES

    OUPS, UNE ERREUR S'EST PRODUITE.
    Veuillez réessayer s'il vous plait.

  19. #8449

  20. #8450
    Bon c'est pas au point techniquement, mais je salue l'initiative.
    C'est un de mes plus grand reve vidéoludique d'importer tous mes jeux steam sous GoG
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  21. #8451
    En fait, le problème vient de l'API Steam. Pour éviter les attaque de type DDos, Steam limite le nombre de requêtes possibles dans un certain délai et les utilisateurs GOG ont tout explosé. Faut attendre un peu donc...

  22. #8452
    Je suis bluffé par cette fonction, en espérant que Steam ne bloque pas tout. Le but doit surement être de récupérer des clients de chez Steam, en espérant que leurs futurs achats se feront sur Gog, dommange que les nouveautés ne soient pas sur toutes sur Gog.

  23. #8453
    Steam ne va rien bloquer du tout, ils ont un accord.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  24. #8454
    Pour moi, c'est finalement passé ce matin et les 8 jeux que j'avais sur Steam qui étaient supportés ont été ajoutés.

  25. #8455
    Due to exceedingly high demand this may take up to several days, please check back later. Thank you for your patience.
    Ok

  26. #8456
    Un post de GOG disait qu'il était apparemment préférable d'avoir son profil Steam en mode public. Je sais pas si ça a vraiment une influence.

    Ah et je viens de vérifier, c'est passé pour moi.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  27. #8457
    Est-ce qu'il y a un cloud avec Galaxy ?

  28. #8458
    Right now, GOG Connect doesn't transfer any of your account information – just the games.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  29. #8459
    C'est absolument génial merci GOG !!!

  30. #8460
    Ah ben ça y est, ça a marché pour moi aussi.

Page 282 sur 335 PremièrePremière ... 182232272274275276277278279280281282283284285286287288289290292332 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •