Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 274 sur 335 PremièrePremière ... 174224264266267268269270271272273274275276277278279280281282284324 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 191 à 8 220 sur 10036

Discussion: Good Old Games

  1. #8191

  2. #8192
    Ouais, appuie sur le bouton turbo de ton boîtier.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  3. #8193
    Ouais, si tu as un pc/xt il suffit de changer les quartz et tu peux doubler la vitesse de ton pc

  4. #8194
    http://www.gog.com/game/sublevel_zero
    Miam, si c'est aussi bon que Descent (just nostalgie?)
    avec en plus du procedural pour renouveler.

  5. #8195
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    http://www.gog.com/game/sublevel_zero
    Miam, si c'est aussi bon que Descent (just nostalgie?)
    avec en plus du procedural pour renouveler.
    Très content de le voir débarquer sur GOG celui-là. Si tu le prends, n'hésite pas à faire un petit retour par-ici
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  6. #8196
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    http://www.gog.com/game/sublevel_zero
    Miam, si c'est aussi bon que Descent (just nostalgie?)
    avec en plus du procedural pour renouveler.
    C'est un rogue like donc ce ne sera pas tout à fait comme descent qui était un pur FPS.

  7. #8197
    Bonne gueule le bouzin, c'est tentant, donne nous le retour ouais

  8. #8198
    En même temps que la sortie d'un méga-patch pour The Witcher 3, sortie de Hunie Pop et Lula: Sexy Empire...

  9. #8199
    Y'a de la promo Warhammer 40K en ce moment sur GOG, dont Rites of War qui fait son entrée au catalogue. 3 euros c'est pas cher mais par principe ça me dérange d'acheter du caca prout. Il vaut quoi celui-là? Et dans le bundle, il y en a un qui sort du lot?

  10. #8200
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    http://www.gog.com/game/sublevel_zero
    Miam, si c'est aussi bon que Descent (just nostalgie?)
    avec en plus du procedural pour renouveler.
    J'ai rejoué un peu à Descent y a pas si longtemps, avec le source port DXX Rebirth. Ce n'est pas que de la nostalgie ! Les contrôles précis, de l'action, un level design au poil. La bonne époque des FPS... Encore un plaisir d'y jouer aujourd'hui.


    Sublevel Zero c'est excellent niveau contrôles. Mais c'est tout, ça reste du rogue-lite. Donc beaucoup de répétition pour ne jamais avancer, peu d'armes et trop d'aléatoire. Dommage.

  11. #8201
    Ouaip, Descent reste du bon FPS. Juste un poil limité (sauf le 3).

  12. #8202
    Demandez du D&D, demandddezzz! Du Ravenloft, du Dark Sun et de la Goldbox avec Krynn.

    @Kimuji: Rites of War, c'est Panzer General II avec un skin Warhammer 40k, quelques modifs de gameplay (surtout le fait de ne plus pouvoir acheter de troupes durant la bataille) et une campagne centrée sur les Eldars.
    Après, un jeu qui sort du lot... Beaucoup conseille Final Liberation, mais plus pour le jeu du Commissaire Holt dans les vidéos que le jeu lui-même. Aussi, les jeux sont assez capricieux question rétrocompatibilité, autant ne pas être surpris.

  13. #8203
    Ok merci, rien de bien transcendant donc.

  14. #8204
    Citation Envoyé par Dark Kariya Voir le message
    Demandez du D&D, demandddezzz! Du Ravenloft, du Dark Sun et de la Goldbox avec Krynn.
    Franchement, ils auraient quand même pu laisser la goldbox complète en incluant la trilogie Krynn avec le pack Pool of Radiance & Co. Là, c'est quand même une tentative de faire de l'argent facile, surtout à ce prix-là (et autant pour les deux autres titres présentés, d'ailleurs).

  15. #8205
    Citation Envoyé par Dark Kariya Voir le message
    Demandez du D&D, demandddezzz! Du Ravenloft, du Dark Sun et de la Goldbox avec Krynn.
    Des très bons jeux surtout dark sun et les ravenloft. Dommage que la version française de certains jeux ne soit pas inclus.

  16. #8206
    Citation Envoyé par runner Voir le message
    Des très bons jeux surtout dark sun et les ravenloft. Dommage que la version française de certains jeux ne soit pas inclus.
    Comme souvent avec GOG, il faut vérifier les fichiers genre .ini et voir si il n'y a pas une VF cachée quelque part.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  17. #8207
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    Comme souvent avec GOG, il faut vérifier les fichiers genre .ini et voir si il n'y a pas une VF cachée quelque part.
    Sur ces vieux jeux, c'est souvent des versions à part pour les langues. Ravenloft avait une vf uniquement sur la version disquettes donc si c'est la version cd qui est offerte, peu de chance d'avoir la vf.

  18. #8208
    Citation Envoyé par runner Voir le message
    Sur ces vieux jeux, c'est souvent des versions à part pour les langues. Ravenloft avait une vf uniquement sur la version disquettes donc si c'est la version cd qui est offerte, peu de chance d'avoir la vf.
    C'est bien dommage, alors. Mais peut-être qu'un patch FR non-officiel règlera ce problème, va savoir.

    ------

    Sinon je remarque que le jeu Ether One est désormais en version Redux, ce qui le fait tourner maintenant sur l'Unreal Engine 4, et avec à la clé une bien meilleure optimisation graphique et des effets ajoutés ou améliorés. Mise à jour gratuite, à essayer donc
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  19. #8209
    Promo d'automne en ce moment, me suis pris Gemini Rue + Blackwell + Resonance et pour le prix System shock est offert...

  20. #8210
    Excellent choix (bien que je n'ai pas encore eu le temps de faire Resonance). Du tout bon point'n click !

  21. #8211
    Je découvre l'existence de Galaxy. Faut savoir que je sors de 2 mois avec une connexion coupée, et vers à peu près ~20j d'absence de connexion au net, Steam refuse de se lancer (il invalide le mot de passe enregistré et cherche à le revalider avec les serveurs). J'étais jouasse.
    Bref, je suis plus que hypé par Galaxy, car il faut bien avouer que j'avais tendance à mettre tous mes achats sur Steam du fait d'à quel point c'est pratique d'avoir ses jeux se mettant à jour automatiquement.
    Pas de signature.

  22. #8212
    Ouais il y en a toujours pour dire que Steam n'est pas un drm. Merci de rappeler quelle merde est ce truc.
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    , je suis hypé par Galaxy, car il faut bien avouer que c'est pratique d'avoir ses jeux se mettant à jour automatiquement.
    Je préfère avoir le contrôle, j'ai tout mis en Manuel,
    et une fois la curiosité passée, je ne lance quasiment plus Galaxy,
    comme le site web de GOG est déjà très bien fait et avertie à propos des màj.
    Pourquoi donc je misais sur Galaxy comme outil de conquête du monde par GOG???
    Dernière modification par ERISS ; 16/02/2016 à 14h52.

  23. #8213
    Pour l'instant, le seul petit détail qui m'empèche de laisser Galaxy ouvert, c'est la notification systématique à chaque fois que je ferme la fenêtre.
    Du coup, je ne m'en sers que pour installer un jeu, et après je ne le lance plus.
    Dernière modification par Nono ; 17/11/2015 à 12h51.

  24. #8214
    +1 j'aimerais bien pouvoir désactiver ce truc, presque sûr qu'on doit pouvoir mais je n'ai pas fouillé plus que ça

    EDIT: bah je suis amnésique, je l'avais déjà désactivé en fait. Mais je sais plus comment, peut-être via Windows (7). Ou alors c'est carrément GOG qui a viré ce truc.
    Dernière modification par Kaede ; 17/11/2015 à 18h54.

  25. #8215
    Galaxy 1.1.5 jamais eu cette notification.

  26. #8216
    J'espère qu'il auront les nba live 95 96 97 98 etc.. et les dune sur gog.
    enfin j'ai pris zombie shooter 2 et wings, content.

  27. #8217
    Citation Envoyé par Akkit Voir le message
    Galaxy 1.1.5 jamais eu cette notification.
    Ah ouais, c'est désactivé. Galaxy est toujours officiellement en beta donc certains ont pu influencer en demandant cette désactivation.

  28. #8218
    Je vois qu'on fait l'éloge de GOG Galaxy, le concept me plait mais y'a un truc qui pêche (chez moi, du moins), ce sont les mises à jour.

    The Witcher III, passage en 1.10 : 17 GO à télécharger
    En téléchargement le setup via le site (et éventuellement via le GOG Downloader, ce que j'ai fait) : plusieurs GO de moins.

    Récemment, passage en 1.11 : 17 GO à télécharger ! Encore ?
    En télécargement sur le site (sans le Downloader, cette fois) : 500 MO.

    J'imagine pas combien les serveurs Steam prendraient cher si le client faisait pareil pour les MàJ.

  29. #8219
    Ça ressemble quand même à un sacré bug
    Le signaler peut-être ? Peut-être que ça n'arrive que dans des cas précis ?
    Pas de signature.

  30. #8220
    Pourquoi pas.

    Je ne suis pas le seul concerné, pour la 1.10 au moins. En effet, en constatant la taille de la MàJ, je me suis dit qu'il y avait peut-être un soucis, et c'est en regardant sur le net que j'ai vu qu'un type y annonçait qu'il gagnait plusieurs Go en téléchargeant le setup depuis le site. J'ai fait pareil du coup.
    Et heureusement que je l'ai fait pour la 1.11. 500 MO au lieu de 17 GO, hum... 34 fois plus petit ?

Page 274 sur 335 PremièrePremière ... 174224264266267268269270271272273274275276277278279280281282284324 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •