Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 270 sur 335 PremièrePremière ... 170220260262263264265266267268269270271272273274275276277278280320 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 071 à 8 100 sur 10036

Discussion: Good Old Games

  1. #8071
    Citation Envoyé par jobard Voir le message
    mon compte GOG, je viens de recevoir un mail me disant que mon changement d'adresse mail, justement, avait été réussi ...
    Ça craint, ça semble vouloir dire que ta boîte mail n'est pas, ou pas assez, protégée. Change (ou mets..) le mot de passe de ton mail, je crois qu'il faut faire ça par ton compte du site web de ton fournisseur internet.
    Il faut éviter de laisser vivre les mails qui te donnent tes identifiants de comptes... je sais on a tendance à les laisser, comme aide-mémoire au cas où..: Si ta boîte mail est crackée, le pirate pourra te pourrir encore plus de trucs en lisant tes mails.

  2. #8072
    Ma boite mail orange n'est pas assez protégée ?
    Vous avez pour votre fournisseur Internet des mots de passe plus compliqués que ceux qu'ils vous balancent de base ?

    Je vais faire ça, au cas où.

    Edit : j'ai été regarder, je n'ai pas de mail contenant un mot de passe ou quoi que ce soit.
    Je pense plutôt que c'est mon mot de passe GOG qui était tout pourri ...

  3. #8073
    Il est tout à fait possible qu'il ait pu demander un rappel de mot de passe (GOG.com) perdu, s'en servir pour réinitialiser ton mot de passe GOG.com, effacer le mail puis demander le changement d'adresse mail à GOG, non ?
    Dernière modification par Kaede ; 12/07/2015 à 18h55.

  4. #8074
    Effectivement, c'est possible.
    Mot de passe changé, on verra bien ...

  5. #8075
    Citation Envoyé par jobard Voir le message
    Ma boite mail orange n'est pas assez protégée ?
    Vous avez pour votre fournisseur Internet des mots de passe plus compliqués que ceux qu'ils vous balancent de base ?

    Je vais faire ça, au cas où.

    Edit : j'ai été regarder, je n'ai pas de mail contenant un mot de passe ou quoi que ce soit.
    Je pense plutôt que c'est mon mot de passe GOG qui était tout pourri ...
    J'ai un ami qui était dans le même cas que toi. En demandant à gog, il a réussit à récupérer son compte après plusieurs échanges. Il ne m'a pas dit tout ce qu'il avait fait mais s'il a réussit, c'est que c'est possible. Bon courage à toi.

  6. #8076
    Pour Steam, Valve te demande les reçus de tes achats, et ça suffit généralement à récupérer ton compte. J'imagine que c'est pareil pour GoG, mais si les hackers ont aussi accès à ta boite email c'est une autre affaire...

  7. #8077
    Ils m'ont demandé des reçus Paypal ou des chiffres de ma CB.
    J'ai envoyé des reçus Paypal, à suivre ...

    Edit :
    Bon, pas de nouvelles depuis hier soir, alors qu'il y en avait eu deux en deux heures ...
    On surveillerait mes mails envoyés ?
    Hop, je suis parano.

    Reddit :
    Un mail finalement hier soir avec un retour à mon adresse mail, tout est bien qui finit bien
    Dernière modification par jobard ; 15/07/2015 à 08h18.

  8. #8078
    Warhammer 40K débarque sur le GoG !

    Moi qui voulait jouer à Final Liberation un jour, je suis exaucé, enfin dès que j'ai quelques retours pour savoir si ça marche correctement.

  9. #8079
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Question sans espoir : Vous savez si je peux trouver un patch FR pour : Zeus maître de l'olympe avec son extension ?
    J'ai installé celui-ci pour "Le Maître de l'Olympe : Zeus & Zeus : Poseidon" (parfois il y a des oublis de traduction)

    Réponse tardive oups



    Dites, il n'y a pas de bouton pause pour Galaxy ? J'ai pas trouvé. J'ai "accidentellement" appuyé sur la "x" et effacé mes 31% de dl

    J'avais pas envie de passer 2 h de dl pour Lords of Xulima, et j'ai vu que l'ancien launcher ne fonctionnait plus, donc hop j'ai pris le nouveau. Mais j'ai pas les yeux en face des trous, j'ai pas trouvé la pause, et apparemment il n'y a pas de sauvegarde du peu qui est enregistré, ça reprend du début si on gaffe donc ?

    Merci pour l'info (j'ai pas lu, chuis trop fatiguée là, pardon si ça a été mentionné plus haut que 2 pages)
    Dernière modification par Kyrie ; 17/07/2015 à 03h22.

  10. #8080

  11. #8081

  12. #8082
    Eeeh en fait c'est cool Galaxy, mon Internet est à quota maintenant donc j'avais téléchargé tous les installeurs de mes jeux avant de partir. Et là sur le dernier Worms, une màj à la con, faut redl tout le jeu avec GOG Downloader mais Galaxy fait la màj comme Steam, 450 Mo de moins à dl ! Et il prend en compte les jeux installés sans Galaxy.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  13. #8083
    Et on peut même changer la langue sans redl tous le jeu (Darksiders). Trop bieeeen !
    Par contre faut faire gaffe aux màj auto, j'avais viré les vidéos inutiles du début de Darksiders, il me les a redl...
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  14. #8084
    Quand tu mets en "màj à la demande" pour un jeu, il t'indique si jamais une màj advient en attente.
    Par contre en effet c'est tout ou rien, on ne contrôle pas la màj une fois qu'on l'a acceptée.
    Perso je mets tout ce qui est possible en manuel.

  15. #8085
    Tiens juste comme ça, vous savez que GoG en partenariat avec pas mal de streamers font plein de lives chaque jour sur divers jeux ? Passage de développeurs parfois, des tournois sont organisés (UT 2k4 et UT99 ), etc. Ils font souvent gagner des codes d'ailleurs permettant de choisir un jeu gratuit (valeur <= 9.99€) sur GoG (j'avais gagné à la fin du live sur UT99 d'ailleurs, me suis pris Pod).

    J'ai l'impression à la vue du peu de personnes regardant les streams que personne n'est au courant quasiment.
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  16. #8086
    Oui je regarde souvent les streams GOG, surtout ceux avec Vlad, qui a particulièrement chouette à regarder. Je profite pour ajouter aussi un lien menant aux précédents streams que l'on peut regarder après coup.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  17. #8087
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    Oui je regarde souvent les streams GOG, surtout ceux avec Vlad, qui a particulièrement chouette à regarder. Je profite pour ajouter aussi un lien menant aux précédents streams que l'on peut regarder après coup.

    @ Harest. Merci à vous deux

  18. #8088
    Le premier Anno (1602) arrive sur GOG pour.. presque 10€..
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  19. #8089
    Ben quoi? C'est le tarif normal d'un jeu à partir de 1996 qui a bien marché / d'une version Gold pour Ubisoft.

  20. #8090
    Je me décide enfin à tester Galaxy et... c'est complètement stupide ou quoi leur système pour installer les jeux? Genre Shadowrun Returns Dragonfall en téléchargeant l'installeur sur le site c'est 1,6Go; sur Galaxy ça me télécharge 7,2Go! En gros ils font télécharger une copie du jeu tel qu'il est après une installation. Merci pour la perte de temps...

  21. #8091
    Ils n'ont pas encore trouvé le tour de magie Steam, mais ça ne saurait tarder
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  22. #8092
    Et ça télécharge toutes les langues (je crois ?)

  23. #8093
    Ça j'en sais rien, mais en tout cas le dernier jeu téléchargé depuis Galaxy est passé direct en français au 1er lancement.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  24. #8094
    Si il y a un installeur différent par langue, il fait d'abord télécharger tout le jeu en anglais. Et ensuite il fait télécharger tout les fichiers langues. Si le jeu est mal fait, il faut le retélécharger une 2ème fois en entier...

  25. #8095
    Dites ça a changé chez GOG, leur politique bidon concernant l'émulation des vieux jeux ?

    J'avais déjà eu des surprises pas géniales avec des dosbox et des jeux rétro chez eux, mais là, en me souvenant de l'existence de Earthworm Jim, je découvre avec joie qu'un pack existe chez eux, sauf que, dernière critique du jeu :

    Alright. I love Earthworm Jim. The games, the cartoon, and the toys. Heck, I made an unpublished FAQ detailing the differences between the main versions of the games. There's some new graphical effects and redrawn graphics. Also, you get the cd music which is great. But the versions are far from perfect.

    Here's the lowdown of the versions of the two games in this compilation.

    Earthworm Jim. Okay, this is seriously a weird hybrid of many versions. You get the Super Nintendo backgrounds, you get the cd music, you get great redrawn graphics and effects. The control is terrible with horrible collision detection (on only this version of EWJ1). The boss second half of the boss battle with the cyborg chicken is missing. You don't get the level Intestinal Distress from the Genesis/Sega CD/Win95 versions. You don't get the level Big Bruty, extra parts of levels, extra secrets, the extra weapon and new animations/graphics from the Sega CD/Win95 version. Of all the versions of this game (besides the portable versions), this is by far the worst. Missing content (that's all available in the Win95 version of the game, which came out before this one), and horrible gameplay. Get the SegaCD/Win95 version, called Special Edition.

    Earthworm Jim 2. The terrible control and collision detection of EWJ1 doesn't exist in EWJ2. The controls are on par with the Genesis/SNES versions, and better than the PSX/Saturn versions. You get the CD music from the PSX/Saturn versions. You get the Genesis backgrounds. So, overall, you could say it's a great port. EXCEPT, it's missing the second level, Lorenzen's (Lorenzo on some versions) Soil for no reason. So close. I'd recommend the SNES version, which overall is the best version of EWJ2.

    So yeah, if you want cheap EWJ, this is decent. EWJ1 is somewhat playable. And besides the missing level in EWJ2, it's a contender for one of the best versions of the game.
    So much potential with this one. But questionable flaws like the missing level in EWJ2, missing boss battle in EWJ1, the missing content from EWJ Special Edition, and control/collision detection issues in EWJ1 (but oddly, not in EWJ2) makes you wonder what the heck they were thinking.

    Again, I recommend the SegaCD/Win95 version of EWJ1, and the SNES version of EWJ2. I'm giving the game a 3/5 mainly because these games are outstanding, and should be enjoyed by almost any way possible, but you can do better.
    C'est comme ça tout le temps en fait, les mecs font n'imp avec les jeux qu'ils vendent ???
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  26. #8096
    Oui.
    La flemme de chercher dans ma mémoire, mais ça n'est pas la première fois que GOG, dont c'est pourtant précisément le créneau, propose une version massacrée du jeu d'origine.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  27. #8097
    Juste pour nuancer, ça arrive aussi à Steam de proposer des versions moisies pendant que GoG assure : essayez la Dracula Trilogy sur Steam, c'est la version mobile pour débilos avec 1/10 du contenu des jeux. Sur GoG c'est la vraie version.

    M'enfin ça excuse pas ce qu'ils ont fait au pauvre ver de terre :burnthewitch:

  28. #8098
    Par rapport à EJ, ce sont les version DOS (pas les meilleurs donc) pour 2 raisons logiques: les contrats stipulent seulement les versions PC des jeux (encore heureux, sinon bonjour le casse-tête pour faire plaisir à tout le monde) et elles sont faciles à maintenir à jour pour les différents OS (juste un peu de bidouille sur DOSBox, et comme à la base ils n'ont pas le droit au code source des jeux à 99% des cas...). Ce constat vaut pour pas mal de jeux.

    Juste pour nuancer, ça arrive aussi à Steam de proposer des versions moisies pendant que GoG assure : essayez la Dracula Trilogy sur Steam, c'est la version mobile pour débilos avec 1/10 du contenu des jeux. Sur GoG c'est la vraie version.
    On parle d'Anuman et sa manie de ressortir tout sur mobile. Alors s'il faut qu'ils retravaillent la version originale pour la proposer sur STEAM...
    Dernière modification par Dark Kariya ; 13/08/2015 à 18h56.

  29. #8099
    Citation Envoyé par Dark Kariya Voir le message
    On parle d'Anuman et sa manie de ressortir tout sur mobile. Alors s'il faut qu'ils retravaillent la version originale pour la proposer sur STEAM...
    Heu... je suis pas sûr qu'on se soit compris pour le coup. Ils ont pris leur version mobile pour la sortir sur Steam alors que sur GoG ils vendent la version "normale" ? Donc ils pouvaient proposer la même version sur Steam non ?

  30. #8100
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Juste pour nuancer, ça arrive aussi à Steam de proposer des versions moisies pendant que GoG assure : essayez la Dracula Trilogy sur Steam, c'est la version mobile pour débilos avec 1/10 du contenu des jeux. Sur GoG c'est la vraie version.

    M'enfin ça excuse pas ce qu'ils ont fait au pauvre ver de terre :burnthewitch:
    Je me souviens de quelques cas où une arrivée tardive sur GOG améliorait un peu les choses (Jedi Knight) mais la plupart du temps, quand le jeu sort en simultané sur les 2 magasins, c'est pas mieux.

    Je dis pas que c'est systématique, mais à chaque fois que moi je cherche un jeu 16 bits ou des 90's, je récupère une version pérave, donc maintenant je n'achète plus de dosbox chez eux.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Dark Kariya Voir le message
    Par rapport à EJ, ce sont les version DOS (pas les meilleurs donc) pour 2 raisons logiques: les contrats stipulent seulement les versions PC des jeux (encore heureux, sinon bonjour le casse-tête pour faire plaisir à tout le monde) et elles sont faciles à maintenir à jour pour les différents OS (juste un peu de bidouille sur DOSBox, et comme à la base ils n'ont pas le droit au code source des jeux à 99% des cas...). Ce constat vaut pour pas mal de jeux.


    On parle d'Anuman et sa manie de ressortir tout sur mobile. Alors s'il faut qu'ils retravaillent la version originale pour la proposer sur STEAM...
    Ben justement, je trouve ça un peu léger l'argument du "facile à MAJ" vu le niveau de bidouille quasi inexistant quand je découvre l'état des jeux que j'ai acheté (je repense à Blood récemment). De plus c'est étrange, la version dos utilise des assets consoles, donc c'est encore plus le foutoir dans les fichiers même du jeu.

    Après les détails en coulisse sur "on peut pas accéder au code car les dévs ou les éditeurs sont des cons", je peux comprendre, mais ça n'excuse rien, je veux pas d'un jeu pété dans lequel on m'a retiré des morceaux.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

Page 270 sur 335 PremièrePremière ... 170220260262263264265266267268269270271272273274275276277278280320 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •