Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 269 sur 335 PremièrePremière ... 169219259261262263264265266267268269270271272273274275276277279319 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 041 à 8 070 sur 10036

Discussion: Good Old Games

  1. #8041
    Citation Envoyé par Nono Voir le message

    manque plus que les promos qui vont avec.
    Il y en a eu une par cette opération d'été susceptible donc de revenir très bientôt,
    et il y en avait eu une avant ça il y a un mois.
    Très bon jeu dont le thème peut faire mésestimer.

    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Galaxy à quand même beaucoup de retard
    Sûr, en l'état il ne sert pas à grand chose, et même peut casser nos installations faites avant.
    Le plus gros intérêt pour l'instant ce serait de soulager le bureau windows (et même Fences2) d'icônes de lancement de jeux..

  2. #8042
    Bah justement, je préfère largement mes icônes bureau dans fences que la liste étroite de gog. Mais ça lance pas les trucs bonus tel que le compteur de temps de jeu. Enfin bon, il est encore en bêta !
    Donc pour le moment je me contente de lancer dxtory, pour pouvoir faire des screenshots, puis de lancer le jeu via l'interface de galaxy. Le monde est plein de contrainte

  3. #8043
    Witcher 3 m'a fait la total hier soir.

    Chargement infini après avoir relancé une ancienne sauvegarde,
    Performances pourries pendant 2/3 minutes après l'application du dernier patch puis rétablissement miraculeux,
    Crash de galaxy et blocage du compteur de temps de jeu et -peut être- des succès. Bon, en même temps, c'est pas dramatique.

    En ce qui me concerne, Galaxy résout mon problème d'éparpillement du backlog... ce qui était jusqu'à présent le principal intérêt de steam (voire de desura s'il m'était venu à l'esprit d'y lancer un jeu)

  4. #8044
    Y'a un overlay ou une astuce pour faire des screnshots dans un jeu avec Galaxy ? Parce que ça aussi, c'est un truc assez bien fichu dans steam.

  5. #8045
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Y'a un overlay ou une astuce pour faire des screnshots dans un jeu avec Galaxy ? Parce que ça aussi, c'est un truc assez bien fichu dans steam.
    Non. On est forcé de passer par fraps ou un logiciel équivalent, voire steam mais on perd le temps de jeu et les succès.

  6. #8046
    Okay. Bon, je vais patienter alors.

  7. #8047

  8. #8048
    Une autre madeleine vient d'être mise en ligne: Terranova: Strike Force Centauri pour 5euros et des poussières.
    Un très bon jeu mais il pique les yeux maintenant.

  9. #8049
    Salut les gonzesses, c'est normal qu'on puisse pas installer les jeux en français dans le Galaxy, c'est pas prévu?

  10. #8050
    Il faut les installer, puis aller dans la configuration pour choisir la langue, et là tu télécharge la version française.

  11. #8051
    Il y a aussi des jeux où il faudra que tu ailles dans Télécharger Extras via leur page pour télécharger l'installateur dans une certaine langue.

  12. #8052
    ah ? Il y a des jeux où le package de langue galaxy n'a pas encore été construit ?
    C'est fort possible.

  13. #8053
    Impossible de créer un sujet sur gog. Quand je clique sur "post my message", ça ne fait rien. Enfin, ça écrit "processing" vite fait mais c'est tout. J'ai essayé avec firefox et internet explorer mais pareil dans les deux cas.

    Bon, en en attendant je poste mon message ici, si quelqu'un a une solution, je lui serais bien redevable!

    "J'ai Empire Earth Gold sur gog. L'installation fonctionne très bien, seulement le jeu est bourré d'artefacts graphiques.
    Je recherche un peu, et je trouve ça : http://www.ee2.eu/t1707-ee1-empire-e...dows-8-8-1-fix (regardez la solution 2).
    Donc, mon problème est mon chipset intel. Pas de problème alors, je vais lancer le jeu avec ma carte nvidia.

    Sauf que non, ça ne veut pas. Quand je fais un clique-droit sur l'exécutable du jeu, et que je choisis de lancer le jeu avec la ndvia, il m'affiche un message d'erreur me disant que je n'ai pas les droits pour modifier le choix du processeur graphique et que je dois passer par le panneau de configuration nvidia. Je fais ça, je cherche l'.exe du jeu, je précise de le lancer avec la nvidia, j'enregistre et hop. Sauf que ça n'enregistre rien du tout, quand je retourne dans le panneau de configuration et que je clique sur empire earth, il m'affiche toujours le choix du chipset intel pour le jeu.

    Alors par acquis de conscience, j'essaie de faire de même avec les exécutables de System Shock 2 et Fallout. Même problème! (sauf que pour eux, jouer avec le chipset intel ne pose pas de soucis donc je ne m'en soucie pas.)

    Ce problème n'existe qu'avec les jeux Gog. J'ai essayé tout un tas d'autres exécutables de jeux steam, de logiciels, je n'ai jamais de message qui me dit que je n'ai pas les droits nécessaires pour modifier le choix du processeur graphique."
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  14. #8054
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Il faut les installer, puis aller dans la configuration pour choisir la langue, et là tu télécharge la version française.
    Il y a aussi des jeux où il faudra que tu ailles dans Télécharger Extras via leur page pour télécharger l'installateur dans une certaine langue.
    Merci, un peu galère en l'état mais bon on va attendre que ça s'améliore.

  15. #8055
    Citation Envoyé par Hippolyte Voir le message
    Impossible de créer un sujet sur gog. Quand je clique sur "post my message", ça ne fait rien. Enfin, ça écrit "processing" vite fait mais c'est tout. J'ai essayé avec firefox et internet explorer mais pareil dans les deux cas.

    Bon, en en attendant je poste mon message ici, si quelqu'un a une solution, je lui serais bien redevable!

    "J'ai Empire Earth Gold sur gog. L'installation fonctionne très bien, seulement le jeu est bourré d'artefacts graphiques.
    Je recherche un peu, et je trouve ça : http://www.ee2.eu/t1707-ee1-empire-e...dows-8-8-1-fix (regardez la solution 2).
    Donc, mon problème est mon chipset intel. Pas de problème alors, je vais lancer le jeu avec ma carte nvidia.

    Sauf que non, ça ne veut pas. Quand je fais un clique-droit sur l'exécutable du jeu, et que je choisis de lancer le jeu avec la ndvia, il m'affiche un message d'erreur me disant que je n'ai pas les droits pour modifier le choix du processeur graphique et que je dois passer par le panneau de configuration nvidia. Je fais ça, je cherche l'.exe du jeu, je précise de le lancer avec la nvidia, j'enregistre et hop. Sauf que ça n'enregistre rien du tout, quand je retourne dans le panneau de configuration et que je clique sur empire earth, il m'affiche toujours le choix du chipset intel pour le jeu.

    Alors par acquis de conscience, j'essaie de faire de même avec les exécutables de System Shock 2 et Fallout. Même problème! (sauf que pour eux, jouer avec le chipset intel ne pose pas de soucis donc je ne m'en soucie pas.)

    Ce problème n'existe qu'avec les jeux Gog. J'ai essayé tout un tas d'autres exécutables de jeux steam, de logiciels, je n'ai jamais de message qui me dit que je n'ai pas les droits nécessaires pour modifier le choix du processeur graphique."



    Même si tu mets le chipset en off dans le bios ?
    Dernière modification par Kyrie ; 02/07/2015 à 16h28. Motif: Tellement chaud, fails en boucle...

  16. #8056
    Pas essayé, mais j'utilise beaucoup mon chipset intel. Le nvidia ne se lance que pour mes jeux les plus "gourmands".
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  17. #8057
    Citation Envoyé par Hippolyte Voir le message
    Pas essayé, mais j'utilise beaucoup mon chipset intel. Le nvidia ne se lance que pour mes jeux les plus "gourmands".
    Ce n'est pas forcément la même chose, sur mon cas, rien ne se lancait avec le NVIDIA.
    Mais je préfère mettre l'info.

    Dernièrement avec un portable HP double Chipset graphic INTEL et NVIDIA, j'ai du désinstaller les drivers NVIDIA et les réinstaller pour que les jeux puissent prendre en compte celui de NVIDIA.

    Même la mise à jour NVIDIA ne fonctionnait pas avec les drivers fournis par HP.

  18. #8058
    Oui, j'ai déjà eu un soucis similaire, mais là ce n'est pas ça le problème, il est plus spécifique aux jeux gogs.
    Sinon, personne ne sait pourquoi je ne peux pas poster sur le forum gog ? "Post your message" ne fonctionne pas. "Cancel" si par contre.
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  19. #8059
    Est-ce que t'essaies de poster un message depuis Galaxy ? Si oui, essaie via ton navigateur préféré, et sinon tente l'inverse, sait-on jamais (et pendant qu'on y est, vérifie que tout est à jour).
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  20. #8060
    GOG vendait la saison 1 de Walking Dead avec support multi-langue pour les textes. Sauf que ça ne marchait pas, seul l'anglais était dispo.
    Au lieu de patcher le jeu, ils ont viré le support multi-langue dans la desciption sur le store, maintenant c'est english only.
    Classe ! Merci GOG ? Merci Telltale ?
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  21. #8061
    C'est pas grave, la traduction amateur est largement supérieure à celle de base.
    Dernière modification par Supergounou ; 03/07/2015 à 09h22.

  22. #8062
    Ne l'ont ils pas simplement viré afin d'éviter d'avoir une fiche produit mensongère ? Et il travaille peut être tout de même à faire marcher les trads sur le service.
    Tu as écrit sur le forum pour demander ?

  23. #8063
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    C'est pas grave, la traduction amateur est largement supérieure à celle de base.
    Si t'arrives à faire fonctionner cette trad sur la saison 1 (version GOG), je suis preneur.
    La saison 2 et The Wolf Among Us, ça fonctionne, la saison 1 j'y arrive pas.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  24. #8064
    Pour le coup je peux pas t'aider, je l'avais patché à sa sortie quand il n'y avait pas encore de traduction officielle et je n'avais eu aucun soucis. Désolé.

  25. #8065

  26. #8066
    Ça sent la montée en puissance grâce à TW3.

  27. #8067
    Asus / Canard PC / GoG : tout est lié.

  28. #8068
    Citation Envoyé par xasalja Voir le message
    GOG vendait la saison 1 de Walking Dead avec support multi-langue pour les textes. Sauf que ça ne marchait pas, seul l'anglais était dispo.
    Au lieu de patcher le jeu, ils ont viré le support multi-langue dans la desciption sur le store, maintenant c'est english only.
    Classe ! Merci GOG ? Merci Telltale ?
    J'ai été méchant, ils ont sorti un patch avec les langues et ont remodifié leur fiche du coup.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  29. #8069
    Question sans espoir : Vous savez si je peux trouver un patch FR pour : Zeus maître de l'olympe avec son extension ?

  30. #8070
    Bon, j'ai réussi à me faire choper mon compte GOG, je viens de recevoir un mail me disant que mon changement d'adresse mail, justement, avait été réussi ...
    Quelqu'un a rencontré cette situation ?

Page 269 sur 335 PremièrePremière ... 169219259261262263264265266267268269270271272273274275276277279319 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •