Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 335 PremièrePremière ... 578910111213141516171819202122232565115 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 10036

Discussion: Good Old Games

  1. #421
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Je disais ça surtout parcequ'on a parfois tendance à prendre des vieux jeux avec plein de projets avec les souvenirs qui reviennent à l'esprit et tout et tout, mais on peut très vite lacher le morceau si on ne les a pas pris avec une sorte de passion. Mais si tu me dis que tu connais déjà, c'est que j'ai mal interprété ton message précédent et je pense bien que tu t'amuseras bien avec eux, d'autant que tu as pris peu de risques niveau qualité

    Bon, par contre, rapport aux 20$, je dis aussi que ça peut commencer à compter parceque l'on trouve diverses offres actuelles qui proposent moult jeux tout aussi intéressants pour pas plus cher (comme ici ou par exemple, et ce ne sont que deux exemples parmi d'autres).
    Je suis d'accord, mais pour les deux exemples, tu vois, ce genre de pack, je possède souvent la moitié des jeux présent dedans...
    L'avantage de gog pour les gens comme moi, c'est de proposer des jeux qui sont très rares et souvent introuvable, même avec des méthodes peu... orthodoxes .
    A quand Nocturne sur Gog ?

  2. #422
    Miaam Arx Fatalis !

    Miaaam Disciples II

    Bon... maintenant faut choisir le jeu à 6$
    TIM: I warned you, but did you listen to me? Oh, no, you knew it all, didn't you? Oh, it's just a harmless little bunny, isn't it? Well, it's always the same. I always tell them-- ARTHUR: Oh, shut up!

  3. #423
    un petit truc que je viens de remarquer : arx fatalis est patché par gog en 1.19, or le dernier patch officiel sorti par arkane est le 1.18. Manifestement il est impossible de se procurer le path 1.19 sans acheter arx chez gog, mais j'ai déjà acheté ce jeu auparavant et je ne parviens pas à y jouer correctement avec le 1.18 :/

    quelqu'un aurai une solution ?

  4. #424
    Solution : Payer 10$ pour le jeu avec patch & artworks, ...
    seulement si tu es concerné par les modif' suivantes:
    - Fixed resolution management on cinemascope bar.
    - New flare's occlusion system and optimization on Flare's management.
    - Fixed the "done" button on charactersheet which was not working on some resolutions.
    - Fixed the text size on the credits.
    - Interface isn't scaled.
    - Add version string in the menu.
    - Drawtext optimization.
    - Fixed light rendering on cinematic.
    - New resolution enable.
    - New timer system for a better interpolation on animation/camera/movement. (see notes for AMD).
    - Fixed flare on lights.
    - Remove zbuffer lock/unlock (fps win 14%).
    - Fixed bug on raycast.
    - Collision enhanced.
    - Add flare management on cinemascope.
    - Add FSAA and AA on font.

  5. #425
    j'en suis concerné... tant pis je vais raquer >.< (c'est pas comme si ça me ruinais, mais quand même, sur le principe...)

  6. #426
    Si seulement ils pouvaient y coller age of wonders....

  7. #427
    Ça bouge toujours avec aujourd'hui la sortie de Port Royale 2 à 10$ et l'arrivée de Adventure Soft avec Simon the Sorcerer pour 6$.

    Et bientôt par le même éditeur : Simon the Sorcerer 2, The Feeble Files et Waxworks.


  8. #428

  9. #429
    j'attends les tropico que je n'arrive pas à trouver (à part sur certains site d'occaz mais j'aime pas l'occaz)
    et system shock 2 itou

  10. #430
    g acheter fallout2 et francheman c abuser com les grafiks sont trop laids. A-bu-ser
    Spoiler Alert!
    nu si découvert

  11. #431
    Velgos, la modération est là pour ça. Inutile d'être méchant, y a que nous qu'on a le droit.

  12. #432
    Citation Envoyé par Velgos Voir le message
    g acheter fallout2 et francheman c abuser com les grafiks sont trop laids. A-bu-ser
    Trop gros. Passera pas.
    En ligne : Atlas Reactor / Streets of Rogue / Deep Rock Galactic / Alien Swarm / HearthStone
    En cours : Hitman - En fond : Elite Dangerous - Backlog : beaucoup trop.


  13. #433
    Je viens de voir passer ma facture pour 2 jeux + 1 gratuit => 17 euros pour trois bons jeux...
    Que demande le peuple...
    Et sans DRM

  14. #434
    A quand Arcanum... et BG pendant qu'on y est...

  15. #435
    Rooooh ! Darkstar One pour 10$ le 16 décembre

    J'l'avais un peu loupé lors de sa sortie, et pour ce prix, on va pas se priver !
    TIM: I warned you, but did you listen to me? Oh, no, you knew it all, didn't you? Oh, it's just a harmless little bunny, isn't it? Well, it's always the same. I always tell them-- ARTHUR: Oh, shut up!

  16. #436
    Aussi disponible chez Gamersgate.
    Ceci dit, rapport aux drm et autres bonus, je pense que GoG reste le mieux pour ceux qui sont intéressés par ce jeu.

  17. #437
    Oddworld : Abe's Oddysee => un super jeu de plateforme pour tout ceux qui ne connaissent, c'est tres bon.
    Sinon Beneath a steel sky et Lure of the Temptress gratos...

  18. #438
    GOG m'a remis à Unreal Tournament, UT 2004, et UT3:
    Je ne sais pas si c'est la nostalgie, mais je crois que je préfère le tout 1er UT..
    Merci GOG! bisous

  19. #439
    Je reviens à ce charmant topic pour exprimer ma joie de voir mon vieux Deux Ex PC d'origine tourner parfaitement sous Vista.

  20. #440
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Lure of the temptress et Beneath a steel sky gratos, yabon !
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  21. #441
    Comment vendre des vieux jeux qui devraient être en abandonnware au prix fort. Encore une arnaque de plus des développeurs venus de l'est.
    Et tout le monde applaudit.
    The poireau doesn't think, because the poireau knows... everything.
    Citation Envoyé par Poireau
    Poireau, t'es vraiment trop un beau gosse

  22. #442
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    Comment vendre des vieux jeux qui devraient être en abandonnware au prix fort. Encore une arnaque de plus des développeurs venus de l'est.
    Et tout le monde applaudit.
    Hey, ça te dirait d'arrêter tes trolls moisis dans tous les topics que tu trouves?
    Je suis sur que tout le monde applaudirait aussi si tu te cassais.
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  23. #443
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    Comment vendre des vieux jeux qui devraient être en abandonnware au prix fort.
    Ouai, mais des vieux jeux QUI MARCHENT! et sans avoir à bidouiller (dosbox etc..).
    Je suis pour rémunérer ceux qui travaillent à me faciliter la vie.

  24. #444
    'tite question au sujet d'un very good old game : Thief 2 tourne bien sous Vista?

  25. #445
    Citation Envoyé par la_bosse Voir le message
    Je viens de voir passer ma facture pour 2 jeux + 1 gratuit => 17 euros pour trois bons jeux...
    Que demande le peuple...
    Et sans DRM
    Ben moi je demande des jeux qui exploite mon pc sinon c'est pas la peine autant jouer a des jeux flash sur un pc pourri. Fallout 2 en, flash ça serait bien.

  26. #446
    Citation Envoyé par exarkun Voir le message
    Ben moi je demande des jeux qui exploite mon pc sinon c'est pas la peine autant jouer a des jeux flash sur un pc pourri. Fallout 2 en, flash ça serait bien.
    Je sais pas quoi dire.
    Je suis à deux doigts de te plaindre.
    Parce que passer à côté d'un des plus fabuleux jeux de rôle de l'histoire vidéoludique, juste à cause des graphismes, je trouve ça dommage.

  27. #447
    Que veux-tu? Certaines personnes préfèrent l'apparence au contenu, quitte à passer à coté de bon titre.

  28. #448
    C'est comme de dire : "Non je ne veux pas voire de films d'avant 2005, ils n'exploite pas le FullHD de ma télé"....
    C'est con, c'est rater les chefs d'œuvres du cinéma. Car je te l'apprends sans doute, même des films en N&B sont encore des chefs d'œuvres incontestés, tiens au hasard Casablanca.

    Ben pareil avec les jeux vidéos. Ce n'est pas parce que cela ne mets pas a genoux un Sli de gtx280 et que cela ne tourne pas en 1900*1200 que c'est un mauvais jeu, loin de la. Je pourrais même dire sans me tromper beaucoup que la quasi intégralité des meilleurs jeux PC n'exploiteront pas ton PC a fond....

  29. #449
    Citation Envoyé par Strife Voir le message
    Certaines personnes préfèrent l'apparence au contenu
    Tu dis ça aussi pour les gonzesses ?

  30. #450
    Citation Envoyé par exarkun Voir le message
    Ben moi je demande des jeux qui exploite mon pc sinon c'est pas la peine autant jouer a des jeux flash sur un pc pourri. Fallout 2 en, flash ça serait bien.
    T'as bien raison. J'espère que t'as acheté GTA IV, avec un peu de chance il doit ramer sur ton PC, sous les 25 FPS on peut dire que ça rentabilise la machine.

Page 15 sur 335 PremièrePremière ... 578910111213141516171819202122232565115 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •