Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 335 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 10036

Discussion: Good Old Games

  1. #361
    Ces jeux devraient coûter symboliquement 1€. C'est tellement vieux.

    Quand je vois les xbox live, console virtuelle, etc... faire du neuf avec du vieux... honteux.

  2. #362
    Citation Envoyé par big_cheesius Voir le message
    Ces jeux devraient coûter symboliquement 1€. C'est tellement vieux.

    Quand je vois les xbox live, console virtuelle, etc... faire du neuf avec du vieux... honteux.
    Suffit de lire le topic Fallout 3 (qu'on devrait plutot appeller "l'antre des vieux cons") pour comprendre qu'il y a pas mal de fric a se faire la dessus.

    Apres je serais pas non plus aussi vindicatif que toi : ils sont quand meme vendu pas cher, et ca peut permettre de decouvrir ou redecouvrir des bons jeux.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  3. #363
    Citation Envoyé par big_cheesius Voir le message
    Ces jeux devraient coûter symboliquement 1€. C'est tellement vieux.

    Quand je vois les xbox live, console virtuelle, etc... faire du neuf avec du vieux... honteux.
    Ils sont vendus entre 4 et 8 €, donc pas si cher que ca, le pris d'un ou deux paquets de clopes.
    Je ne me rappelle plus mais il me sembles que sur la Wii par exemple c'est un peu plus cher (je me trompe peut etre.).

  4. #364
    Je serais pas aussi catégorique que Cheesius. 1 euro, c'est ce que je mettrai sur les VRAIS vieux jeux, époque VGA ou dans ce style. Les Monkey Island et autre point n click légendaires de l'époque, l'original de Civ... Ces jeux là sont franchement trop vieux pour être vendus en magasin, mais mettre l'euro symbolique pour en faire l'acquisition, c'est donné et une forme d'hommage (et y a toujours pas mal de fun à prendre).

    Les jeux en 3D, ou en 2D léchée de la fin des années 90 (style Baldur), ceux là je trouve qu'ils valent largement leurs 5 euros (mais pas plus, parce qu'au dessus, c'est le prix des occases en magasin pour des jeux qui datent d'il y a 2-3 ans). Ils sont un peu plus moderne, quand la 2D est fine l'immersion est plutôt bonne, pas trop oldschool.

  5. #365
    Citation Envoyé par GOG
    Today we're introducing a special version of the Fallout Bible with an exclusive introduction by Chris Avellone, the author of the bible and one of the developers of Fallout.

    (...) Now you can download GOG.com's edition of the Fallout Bible and some cool, new avatars as bonus materials to all Fallout games.
    Youpi banane !

  6. #366
    Citation Envoyé par big_cheesius Voir le message
    Ces jeux devraient coûter symboliquement 1€. C'est tellement vieux.

    Quand je vois les xbox live, console virtuelle, etc... faire du neuf avec du vieux... honteux.
    O_O

  7. #367
    Je trouve leurs tarifs très acceptables. J'espère que ça va marcher pour eux et qu'ils pourrons perdurer et agrandir leur catalogue.
    Il y a plein de classiques auxquels je n'ai pas joué ou que je me referais bien.
    Artificial Intelligence is no match for Natural Stupidity.

  8. #368
    Citation Envoyé par Hamtarotaro Voir le message
    Ils sont vendus entre 4 et 8 €, donc pas si cher que ca, le pris d'un ou deux paquets de clopes.
    Je ne me rappelle plus mais il me sembles que sur la Wii par exemple c'est un peu plus cher (je me trompe peut etre.).
    5 à 10 €... pas la mort non plus. Si on trouve ça trop cher, personne n'est forcé d'acheter.
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  9. #369
    Perso je trouve que ces vieux jeux méritent d'être vendus à 50 euros et la plupart des nouveaux qui sortent aujourd'hui d'être distribués gratos dans la rue, comme pour les journaux pourris dans le métro. Histoire d'avoir un rapport qualité/prix cohérent.

  10. #370
    Citation Envoyé par big_cheesius Voir le message
    Ces jeux devraient coûter symboliquement 1€. C'est tellement vieux.

    Quand je vois les xbox live, console virtuelle, etc... faire du neuf avec du vieux... honteux.
    Pareil.
    D'ailleurs les livres de Zola ou même de Philippe K.Dick devrait être gratuits.
    Sont trop vieux.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #371
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Pareil.
    D'ailleurs les livres de Zola ou même de Philippe K.Dick devrait être gratuits.
    Sont trop vieux.
    Bin les livres de Zola sont (à peu près) gratuits. Ils sont tombés dans le domaine public puisque l'auteur est mort il y a plus de 75 ans. K.Dick pas encore.

  12. #372
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Perso je trouve que ces vieux jeux méritent d'être vendus à 50 euros et la plupart des nouveaux qui sortent aujourd'hui d'être distribués gratos dans la rue, comme pour les journaux pourris dans le métro. Histoire d'avoir un rapport qualité/prix cohérent.

    Donc, si ton employeur estime que tu bosses moins bien qu'un type parti il y a 10 ans, tu accepterais de ne pas être payé?
    "Je veux être fort, non pour dominer mon frère, mais pour vaincre mon plus grand ennemi - moi-même."
    Chef Iakota Yellow Lark

  13. #373
    Par contre je me suis payé Messiah mais, stuttering, framerate à la ramasse c'est quasi injouable. Pas jouable en fait à moins d'être masochiste. Sur le forum je ne suis manifestement pas le seul, alors peut être que ca passe mieux sous XP mais quand on note un produit compatible VISTA/XP...

    Du coup ça m'a bien refroidit et je m'arrêterai là et me contenterai de Dosbox?
    GG GoG...

  14. #374
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Bin les livres de Zola sont (à peu près) gratuits. Ils sont tombés dans le domaine public puisque l'auteur est mort il y a plus de 75 ans. K.Dick pas encore.
    Je plussois.
    D'ailleurs, je signale ce site notamment qui vous proposera nombre de livres ebook libres de droits (Zola, Stendhal, Lovecraft, ...) en téléchargement gratuit.

    [Edit] Avec le lien, c'est mieux tout de même
    Dernière modification par Maalak ; 25/10/2008 à 18h39.

  15. #375
    Les jeux vidéos de 1933 sont devenus gratuits!

  16. #376
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    Les jeux vidéos de 1933 sont devenus gratuits!
    C'est pas plutôt 70 ans après la mort des créateurs ?
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  17. #377
    Pas plutôt 80 ans après la mort du dernier ayant droit ?

  18. #378
    Non, parceque des ayants-droits, on en aurait toujours ce qui rendrait caduque la loi.

  19. #379
    Jagged Alliance est dispo (ainsi que Ghost Master et Sensible Soccer 2006)

    Je me tâte pour JA ...
    Liste d'ignorés : Logan

  20. #380
    Citation Envoyé par Micerider Voir le message
    Donc, si ton employeur estime que tu bosses moins bien qu'un type parti il y a 10 ans, tu accepterais de ne pas être payé?
    De la même façon, si tu travailles aussi bien si ce n'est mieux qu'un petit jeune, tu accepterais de ne pas être payé sous prétexte que tu as commencé il y a 10 ans ?

    Le débat part un peu dans le n'importe quoi donc on va éviter de suivre le fil conducteur. Y'a autant de cons parmi les vieux que les jeunes, donc on se contente de profiter des choses que l'on aime au prix qu'on leur estime, et tout le monde sera heureux
    I think tunes jump from head to head.

  21. #381
    Sacred Gold et Jagged Alliance: Deadly Games viennent de sortir aujourd'hui et prochainement... rien, mais j'espère qu'on aura encore de bonnes surprises.

  22. #382
    Valà, inscrit et déjà client, pour Fallout premier du nom.

    Pour l'instant du tout bon, le site est bien fait, y a plein de goodies à DL, plein de private joke à la con, l'interface est très belle et plus ou moins compatible partout. Bref, j'vais surement devenir régulier !

    PS : quelqu'un sait que vaut le F18 qu'ils ont sur le site ?

  23. #383
    J'adore le concept de GOG, le site plutôt bien foutu et le catalogue intéressant.

    Par contre j'hésite à payer, quelqu'un sait si on achète un jeu en VO maintenant, pourra t'on le re-télécharger dans une autre langue ?

  24. #384
    Les jeux sonten français aussi? Genre Fallout par exemple.
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  25. #385
    Je pense que ça a déjà été dit avant, mais non, pour le moment, seules les versions en anglais sont disponibles. (Ça fait bosser l'anglais, c'est bien :P )
    TIM: I warned you, but did you listen to me? Oh, no, you knew it all, didn't you? Oh, it's just a harmless little bunny, isn't it? Well, it's always the same. I always tell them-- ARTHUR: Oh, shut up!

  26. #386
    Citation Envoyé par MrChris Voir le message
    Par contre j'hésite à payer, quelqu'un sait si on achète un jeu en VO maintenant, pourra t'on le re-télécharger dans une autre langue ?
    Les langues supplémentaires seront peut-être sous forme de goodies. De toute façon, une fois le jeu acheté, tu peux lui faire subir ce que tu veux...Pour pas mal d'entre eux il existe un moyen de changer de langue.


  27. #387
    Arrivée des Unreal sur le site pour ceux que ça intéresse. un peu cher toutefois à mon goût puisque les opus sont à 9,99 $ (et le dollar a progressé par rapport à l'euro qui plus est).

  28. #388
    Cheros les Unreal je trouve, par rapport à d'autres, mais bon...

    Fallout j'ai juste eu le temps de tester vite fait, les graphismes n'ont pas trop mal vieilli à première vue, par contre l'interface, ouch, moins ergonomique que ça tu meurs, va falloir que je bouquine le manuel pour les raccourcis clavier tiens.

  29. #389
    En fait, après vérification, Unreal Gold est vendu 10$ sous Steam et UT2004 15$.


  30. #390
    J'ai le CD de Fallout 2 mais je n'ai pas encore pu y jouer parce que j'ai plein de problèmes d'affichage (textures qui se dupliquent etc...) et qui rendent le truc injouable. Est-ce que la version GOG est un peu "améliorée" avec leur dosbox intégré? Si je l'achète sur GOG j'ai des chances qu'il tourne mieux?
    Artificial Intelligence is no match for Natural Stupidity.

Page 13 sur 335 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •