Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 109 sur 335 PremièrePremière ... 95999101102103104105106107108109110111112113114115116117119159209 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 241 à 3 270 sur 10036

Discussion: Good Old Games

  1. #3241
    On peut s'attendre à quoi parmi les autres jeux UbiSoft pas encore rendus public ?

  2. #3242
    Il reste: Ghost Recon (pas les Graw), le reste des Might and Magic, je pense.

  3. #3243
    C'est tout ?

    *recherche*

    Bon, je viens de regarder dans la liste des jeux UbiSoft sortis sur Windows à la fin des années 90-début 2000 et on y trouve P.O.D, Rainbow Six, Hype the time quest (), Rayman 2, Tonic Trouble, Battle Realms, Conflict Zone, Evil Twin, Pool of Radiance etc.
    Pas mal.

  4. #3244
    GoG n'a pour l'instant que le premier Prince of Persia. J'ose espérer qu'ils vont se décider à un moment à compléter cette collection. Je suppose qu'on peut aussi s'attendre à voir un jour débarquer Splinter Cell.

  5. #3245
    Citation Envoyé par Esotsm Voir le message
    C'est tout ?

    *recherche*

    Bon, je viens de regarder dans la liste des jeux UbiSoft sortis sur Windows à la fin des années 90-début 2000 et on y trouve P.O.D, Rainbow Six, Hype the time quest (), Rayman 2, Tonic Trouble, Battle Realms, Conflict Zone, Evil Twin, Pool of Radiance etc.
    Pas mal.
    Non, ce n'est jamais tout, tu viens de le prouver.

  6. #3246
    D'ailleurs les sables du temps, pour quelqu'un qui n'a jamais touché un PoP en 3D, c'est bien ou pas ?

  7. #3247
    C'est sympa et pas trop dur (par contre prévoit un pad).

  8. #3248
    Extrait de Gamekult :
    En effet, le choix de la narration, original mais pas inédit, consiste à faire intervenir le Prince comme s'il racontait l'histoire à un interlocuteur (mais lequel ?), en même temps qu'au joueur. En conséquence, s'il arrive que le Prince tombe de 50 mètres de haut dans un gouffre, son altesse interviendra de vive voix pour vous signaler "que ça ne s'est pas passé du tout comme ça". Une pause et il vous demandera s'il peut reprendre le cours de son récit. Chaque étape importante sera également marquée par un monologue du héros, qui viendra décrire ses sentiments et donner à l'histoire une ambiance originale, sans que le joueur ne soit gavé de cut-scenes et de cinématiques comme une oie à l'approche des fêtes. Premier coup de chapeau.
    Déjà j'aime bien cette idée . D'ailleurs je me dis que cette bonne idée de base a peut-être engendré les déviances que l'on sait, à savoir qu'Ubisoft a ensuite transformé la licence en "histoires où l'on reste prisonnier de la victoire". C'est beau ce que je dis. Snif.

  9. #3249
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    D'ailleurs les sables du temps, pour quelqu'un qui n'a jamais touché un PoP en 3D, c'est bien ou pas ?
    C'est génial. Les graphismes sont toujours plus que potables si tu n'est pas un excité des dernières technologies. L'histoire est chouette et le gameplay jouissif. C'est un alternance de séquence de plate-forme et de combat. Le combat est un peu moins intéressant. A noter que c'est pour beaucoup l'épisode le plus réussi de la série.

    J'ai acheté tous les PoP sauf le dernier (vu son DRM) et le seul que j'ai moins aimé, c'est l'âme du guerrier (Warrior Within en VO). La version 2008 a été bien critiquée, mais elle est plutôt chouette (un peu plus casual, on peut pas mourrir, c'est ce qui a fait grincer les dents). Tout le monde préconise à chaque fois l'usage d'un pad, mais je les ai tous fait au combo clavier/souris sans souci.

    Voilà, j'espère que ça peut t'aider,
    Sébastien

  10. #3250
    Merci pour ton retour, la carte de crédit va chauffer

  11. #3251
    Citation Envoyé par Strife Voir le message
    Il reste: Ghost Recon (pas les Graw), le reste des Might and Magic, je pense.
    Et aussi Crusaders of Might and Magic, mais c'était un peu naze.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  12. #3252
    Bon, je viens de regarder dans la liste des jeux UbiSoft sortis sur Windows à la fin des années 90-début 2000 et on y trouve P.O.D, Rainbow Six, Hype the time quest (), Rayman 2, Tonic Trouble, Battle Realms, Conflict Zone, Evil Twin, Pool of Radiance etc.
    Pas mal.
    R6 et Ghost Recon y sont déjà. Comme autres jeux, je dirais les Settlers, les PoP, Unreal, le catalogue SSI, SCARS, Redline Racer, les Rally Championship, et etc etc, on en aurait pour une vingtaine de lignes facilement.

    A mon avis, ce ne sera que des grosses licences (Rayman, Splinter Cell, la série 5-Star General,..), vu ce que ça avait donné avec la soi-disante surprise de l'arrivé des jeux d'Hasbro-Atari.

  13. #3253
    Citation Envoyé par Dark Kariya Voir le message
    [...]Redline Racer[...]
    *Roger the Rocket*
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  14. #3254
    2ème rajout sur 5 d'Ubi: Battle Isle Platinium à 10$, avec les 3 premiers Battle Isle et leurs extensions (Data Disk 1, Battle Isle '93 et History Line: 1914-1918 pour le premier, le CD Titan's Legacy sur le 2ème) et Incubation avec l'extension The Wilderness Missions

  15. #3255
    Han !

    - Battle Isle 1 incluant les Data Disk 1 & Battle Isle ‘93 & Historyline: 1914-1918,
    - Battle Isle 2 incluant le Data Disk “Titan’s Legacy”,
    - Battle Isle 3 (version complète avec toutes ses vidéos),
    - Incubation et son Data Disk "wilderness missions"
    Ce pack est absolument magnifique et quiconque est amateur de stratégie tour par tour et ne les a pas déjà doit impérativement se le procurer !
    Dernière modification par Maalak ; 15/03/2011 à 18h44.

  16. #3256
    Pour ceux qui ne suivraient pas le thread de The Witcher 2 (honte à eux) :
    Le jeu est en préco chez GOG. Donc un jeu qui passe par chez eux à sa sortie et qui entre dans la politique du site donc : NO DRM §
    Sans compter les avantage qu'ils rajoutent, à voir ici :

    http://www.gog.com/en/page/tw2v2/

    Et j'ai une question d'ailleurs sur les avantages : on a un jeu cadeau avec TW2, lequel me conseilleriez-vous ? :hommageàCapello:
    Je n'en ai fais aucun (désolé ).
    Dernière modification par SetaSensei ; 22/03/2011 à 12h59. Motif: POINT §

  17. #3257
    Citation Envoyé par SetaSensei Voir le message
    Le jeu est en préco chez GOG. Donc un jeu qui passe par chez eux à sa sortie et qui entre dans la politique du site donc : NO DLC §
    Pas de DRM, surtout...
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  18. #3258
    No drm
    Panem et circenses.

  19. #3259
    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    Pas de DRM, surtout...
    Je voulais dire DRM.
    J'ai dû m’emmêler les pinceaux j'écoutais la présentation sur UStream où ils parlent de DLC à un moment.
    http://www.ustream.tv/recorded/13400470

  20. #3260
    J'ai raté le train en marche: peut-on m'expliquer pourquoi CDProjeckt a décidé de mettre SecuROM dans les version proposées par Impulse ou Driect2Drive par exemple, alors qu'elles étaient normalement prévues 100% no DRM?

    Auyourd'houi, c'est Might & Magic VIII pour 6$.

  21. #3261
    Citation Envoyé par Dark Kariya Voir le message
    J'ai raté le train en marche: peut-on m'expliquer pourquoi CDProjeckt a décidé de mettre SecuROM dans les version proposées par Impulse ou Driect2Drive par exemple, alors qu'elles étaient normalement prévues 100% no DRM?

    Auyourd'houi, c'est Might & Magic VIII pour 6$.
    Ce n'est pas une prérequis pour ces plate formes ?
    Un peu comme Steam qui impose d'être connecté au net pour jouer, même offline.
    C'est une question, hein, pas un troll.

  22. #3262
    Citation Envoyé par SetaSensei Voir le message
    Ce n'est pas une prérequis pour ces plate formes ?
    Un peu comme Steam qui impose d'être connecté au net pour jouer, même offline.
    C'est une question, hein, pas un troll.
    Vu que Steam est avant tout un système de DRM, oui, mais pour les autres je pense pas.
    Gog a fait différemment peut-être parce que CDProjekt a voulu tenter le coup, voir si ça marche.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  23. #3263
    La seule version prévue sans DRM, c'est celle de GoG, puisque GoG fait partie de la même boîte.

    Et non, pas besoin d'être connecté pour jouer à un jeu Impulse. D2D je ne sais pas par contre (mais je pense que ce n'est pas requit non plus).

  24. #3264
    Ce n'est pas une prérequis pour ces plate formes ?
    Justement
    , non, c'est au choix selon les plates-formes.

    La seule version prévue sans DRM, c'est celle de GoG, puisque GoG fait partie de la même boîte.
    Mais alors pourquoi proposaient-ils des versions no DRM sur les autres plate-formes avant de "retourner leurs vestes"?

  25. #3265
    Citation Envoyé par Dark Kariya Voir le message
    2ème rajout sur 5 d'Ubi: [...] Incubation avec l'extension The Wilderness Missions
    Mais bon sang mais c'est bien sûr ! Comment j'ai pu oublier qu'ils possèdaient cette licence. En plus j'ai jamais eu l'occasion de finir ce jeu. Joie et allégresse !

  26. #3266
    Pour pouvoir dire "c'est nous qu'on est les seuls à pas mettre de DRM nananèreuh". Ils ont du se dire que leur offre n'étaient plus si exclusive que ça si on trouvait leur jeu sans DRM ailleurs que sur GOG. Mais quid de ceux qui l'ont pré-commandé ailleurs avec l'assurance, maintenant caduque, qu'il n'y aurait pas de DRM?

  27. #3267
    Je trouve ça assez dommage de tirer dans les pattes d'une plateforme assez respectueuse du client. Maintenant, toute politique mise à part, c'est clair que pour un même jeu, le client averti aura plutot tendance à l'acheter là où SECUROM n'est pas écrit en gros.

  28. #3268
    Impulse je les trouve pas vraiment respectueux du client, par rapport à Gamersgate par exemple. Les forums sont plein de problèmes techniques liés à leur plate forme, auxquels personne n'est jamais venu apporter une réponse.

    Et pour ce qui est de contacter leur SAV, on a droit uniquement à des réponses formatées envoyées par des bots. Sans même parler de Gamersgate, où je trouve que les mecs sont au taquet, Impulse me donne l'impression d'être moins bon que Steam.

  29. #3269
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Pour pouvoir dire "c'est nous qu'on est les seuls à pas mettre de DRM nananèreuh". Ils ont du se dire que leur offre n'étaient plus si exclusive que ça si on trouvait leur jeu sans DRM ailleurs que sur GOG. Mais quid de ceux qui l'ont pré-commandé ailleurs avec l'assurance, maintenant caduque, qu'il n'y aurait pas de DRM?
    Je peux me tromper, mais perso, je ne me rappelle pas qu'ils aient annoncé que The Witcher 2 serait dispo en DRM free partout.

    Sans compter qu'ils ne sont pas seuls dans l'affaire, ils ont sans doute du batailler ferme pour obtenir une version DRM free sur GoG. Reste à voir s'ils ne vont pas mettre en place une quelconque solution pour pouvoir pister une version pirate et lyncher l'utilisateur qui l'a acheté pour le donner à tout le monde.

  30. #3270
    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    Je peux me tromper, mais perso, je ne me rappelle pas qu'ils aient annoncé que The Witcher 2 serait dispo en DRM free partout.
    C'est effectivement ce qu'il m'avait semblé aussi. Je me souviens très bien de l'annonce du jeu DRM-Free sur Gog (avantage concurrentiel par rapport aux autres plates-formes parce que même boite derrière Gog et The Witcher) et je ne me souviens pas qu'ils aient dit "DRM-Free partout".

    Ils font avec The Witcher d'une pierre coup double : remercier leurs utilisateurs de Gog et sortir un jeu que tout le monde attend sans DRM, conformément à leur vision du jeu vidéo. Etant donné que c'est aussi pour faire de la pub à Gog, cela ne m'étonne pas du tout (et choque encore moins) qu'il y ait des DRMs pour le jeu sur les autres plate-formes.

Page 109 sur 335 PremièrePremière ... 95999101102103104105106107108109110111112113114115116117119159209 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •