Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 335 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 10036

Discussion: Good Old Games

  1. #3001
    Citation Envoyé par Faucon Voir le message
    Sanitarium et Phantasmagoria valent le détour.
    Atmosphère dérangeante, scénario qui tient la route.
    Tous les jeux que tu cites sont de toute façon à connaître si tu veux développer ta culture vidéoludique.
    Je plussoie pour Sanitarium excellent jeu et l'un des tout meilleurs P'nC auquel j'ai joué mais Phantasmagoria j'avais trouvé ca franchement bof au niveau enigme et déja à l'époque j'avais trouvé ca moche.
    Dernière modification par Coriolano ; 14/12/2010 à 16h38.

  2. #3002
    Citation Envoyé par Karibou77 Voir le message
    GOg offre Tyrian 2000. Bon, il était plus ou moins dispo sur le net, mais ça fait toujours plaisir d'avoir cet excellent shoot'em'up!
    Voilà qui devrait détendre laverne à peu de frais.

    .

  3. #3003
    Citation Envoyé par Karibou77 Voir le message
    GOg offre Tyrian 2000. Bon, il était plus ou moins dispo sur le net, mais ça fait toujours plaisir d'avoir cet excellent shoot'em'up!
    DotEmu l'avait déjà offert il y a quelques temps.

    Citation Envoyé par Coriolano Voir le message
    [...]Phantasmagoria [...] déja à l'époque j'avais trouvé ca moche.
    En même temps ce sont des vidéos de vrais gens, on fait pas beaucoup mieux mieux niveau photo-réalisme.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  4. #3004
    Je viens de découvrir ce site et c'est

    Tant de nostalgie a la liste de ces jeux. Créatures

  5. #3005
    Est ce qu'il existe une liste des jeux GOG qui ont la VF.
    Quelqu'un a peut être déja répondu à ça sur le topic mais je ne me vois pas lire les 100 pages.

    Merci,

  6. #3006
    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    En même temps ce sont des vidéos de vrais gens, on fait pas beaucoup mieux mieux niveau photo-réalisme.
    Oui c'est photoréalistement moche.

  7. #3007
    Citation Envoyé par Coriolano Voir le message
    Oui c'est photoréalistement moche.
    La vidéo en VGA 256 couleurs c'était pas super sexy non plus


    Tiens prends donc une truelle dans la gueule

  8. #3008
    Citation Envoyé par Guybrush_SF Voir le message
    La vidéo en VGA 256 couleurs c'était pas super sexy non plus
    Bah oui c'est pour ca que je trouve ca moche. Enfin bref à l'époque on parlait beaucoup de ce jeu et quand j'ai joué j'ai été décu. Sanitarium me semble beaucoup plus valable aujourd'hui, Phantasmagoria est totalement dispensable.

  9. #3009
    Y a t'il des rumeurs de réductions ciblées sur des bundles?
    Il y avait plus simple !

  10. #3010
    Citation Envoyé par Tchenouleur Voir le message
    Est ce qu'il existe une liste des jeux GOG qui ont la VF.
    Quelqu'un a peut être déja répondu à ça sur le topic mais je ne me vois pas lire les 100 pages.

    Merci,
    This topic.

    Y a t'il des rumeurs de réductions ciblées sur des bundles?
    A la façon la trilogie Baphomet? Pour l'instant rien.

  11. #3011
    Merci bien je vais pouvoir faire chauffer la carte.

  12. #3012
    Je suis la carte.
    Et je ne veux pas être chauffé, merci bien.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  13. #3013
    Les deux Serious Sam sont à -50% pendant les soldes. Ca fait 5.98$ pour les 2 donc 4€, DRM free. J'achète.

  14. #3014
    Quels Creatures est le meilleur parmis les 3/4 existant svp ?

  15. #3015
    Certain vont te dire le 3 mais par pure nostalgie je prefere le 1 aux autres. Les tableaux ont un charme que n"ont pas les autres je trouve.

    Apres pour l"interactivite, le 3 est meilleur je pense.

  16. #3016
    Le 1 a beaucoup de charme, c'est vrai, mais le 3 est tout simplement un bien meilleur jeu, y'a même pas débat.

    Meilleure IA (ce qui représente 90% de l'intérêt de Creatures), meilleurs outils (les 10% d'intérêt restant), et surtout la compatibilité avec l'add-on gratuit Docking Station qui transcende carrément le jeu grâce à ses possibilités de modding incroyables, à ses nouvelles pièces, à ses nouveaux objets, et surtout grâce à son mode MMO, et toujours joué aujourd'hui (bon, rarement par plus de 4 ou 5 personnes en même temps, mais ça suffit pour faire des échanges).

    Éventuellement, à une certaine époque, le 2 était un bon compromis entre le charme du 1 et les possibilités du 3, mais encore une fois, depuis la sortie du add-on Docking Station (gra-tuit, je le répète), Creatures 3 enterre complètement ses aînés.
    Dernière modification par ELOdry ; 15/12/2010 à 11h35.

  17. #3017
    Merci ca sera donc le 3 pour moi avec l'addon

  18. #3018
    Si tu accroches, et après quelques heures de jeu (sinon ça a pas grand intérêt), il faut absolument qu'on s'échange des Creatures... Y'a je-sais-plus-qui sur le forum qui y joue encore aussi, faudrait que je retrouve son pseudo.

    EDIT : je m'étonnais de pas trouver le 3 sur GOG... en fait, ils le vendent sous le nom de Creatures Exodus, qui est composé de Creatures 3 + du add-on Docking Station. Ils se font pas chier, le add-on est dispo gratos sur le net

  19. #3019
    Citation Envoyé par ELOdry Voir le message
    Si tu accroches, et après quelques heures de jeu (sinon ça a pas grand intérêt), il faut absolument qu'on s'échange des Creatures... Y'a je-sais-plus-qui sur le forum qui y joue encore aussi, faudrait que je retrouve son pseudo.
    Y'a des chances que j'accroche, pas de soucis je te tiens au courant. Par contre j'ai ma CG qui a grillé la donc plus d'ordi

  20. #3020
    Idem, je vais me payer le 3 également, après avoir rejoué au 1. Mon dieu, que de souvenirs, un de mes premiers jeux pc créatures 1, des crises de stress a cause de cette c*** de créature qui allait n'importe ou, qui voulait pas apprendre les mots ou bouffer les carottes que je lui donnais, mais que de bons souvenirs.

    D'ailleurs, pourquoi n'y a t-il pas eu d'autre suite quand tu vois l'engouement pour les sims alors que c'est pourris?

  21. #3021
    Citation Envoyé par Samara Voir le message
    D'ailleurs, pourquoi n'y a t-il pas eu d'autre suite quand tu vois l'engouement pour les sims alors que c'est pourris?

  22. #3022
    Va falloir que je m'y remettent à Créatures, par contre, j'ai toujours pas pigé comment leur apprendre "à la main" du vocabulaire (en répétant des mots et leur montrant un objet).

    Du coup quand tu leur montre un objet ou autre, il essaie d'apprendre son nom... mais pas moyen de leur apprendre un autre à la place.

    La promotion est alléchante, mais je crois que j'ai déjà la plupart des jeux que je voulais sur le gog, arf !

  23. #3023
    Grosses réducs chez GOG en ce moment !

    http://www.gog.com/en/newsletter/xmas10

  24. #3024
    On en parle depuis trois pages, mais merci quand même.

    En ce qui concerne les bons plans, pars du principe que quelqu'un du forum l'a déjà posté. Ca t'évitera pas mal de grilled.

  25. #3025
    Y'a 2 jeux pour lesquels j'hésite et pour lesquels j'ai longuement hésité:
    Aquanox 1 & 2.
    Quelqu'un les a testé? Vous auriez un avis à me donner là dessus?

    J'ai l'impression que le background posé est sympa mais que l'ambiance est entâchée par des maps un peu trop vide/morte (par exemple j'ai lu qu'il n'y avait pas de faune). Le scénario n'a pas l'aire particulièrement porteur, idem pour les dialogues et personnages...
    J'ai glané ces infos ça et là, est-ce que vous confirmez, infirmez?


    Merci d'avance.

  26. #3026
    Citation Envoyé par Esotsm Voir le message
    On en parle depuis trois pages, mais merci quand même.

    En ce qui concerne les bons plans, pars du principe que quelqu'un du forum l'a déjà posté. Ca t'évitera pas mal de grilled.
    Si tout le monde fait ça personne n'en poste plus

  27. #3027
    Je viens de voir qu'il y'a Arx Fatalis a 3.49 euro, 3.49 quoi...

    Pour ceux qui l'ont pas acheter le maintenant, c'est un ordre.

  28. #3028
    Oki, je vais me pencher là dessus, merci. :D

  29. #3029
    Citation Envoyé par Samara Voir le message
    Je viens de voir qu'il y'a Arx Fatalis a 3.49 euro, 3.49 quoi...

    Pour ceux qui l'ont pas acheter le maintenant, c'est un ordre.
    Je me permets de me joindre à cet ordre, c'est l'un des meilleurs jeux de la galaxie.
    Et je l'ai eu gratos avec un PCJeux !
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  30. #3030
    master of orion 2, une vraie perle aussi!
    par contre j'ai craqué pour planescape torment, mon souci c'est le temps disponible :-(

Page 101 sur 335 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •