Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 335 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 10036

Discussion: Good Old Games

  1. #91
    Citation Envoyé par Arthur Rabot Voir le message
    Rien chez moi non plus.

    Damned, je veux Kingpin !
    Tu y as rejoué depuis 10 ans ou pas ?
    Il pique un peu les yeux et côté gameplay c'est pas le pied des masses (même quand on aime les insultes de biatch)

    ah merde si ça se trouve c'était dans du spam

    Citation Envoyé par Mark Havel Voir le message
    À mon avis, tu rêves éveillé là . Je doute qu'un développeur comme CDProjekt aie les moyens de s'amuser à recoder tous les exécutables des jeux qu'ils vont fournir pour en faire du code natif Windows XP ou Vista qui tournera bien. Surtout à notre époque moderne où les machines virtuelles, émulateurs et autres moyens de faire croire à un programme qu'il tourne sous tel ou tel OS particulier et certainement pas sous Vista 64 bits courrent les rues, se pressent et se concurrencent comme on ne l'a jamais vu.
    Honnêtement, je ne vois pas trop en quoi ça serait un problème de refiler un émulateur ou un truc de ce genre dans l'exécutable pour s'assurer qu'il tourne bien, ce jeu. Si c'est vraiment nécessaire, c'est qu'il s'agira d'un code MS-DOS 16 bits bien crade ou autre truc tellement vieux que le moindre appel de fonction va voir l'OS tuer le programme sur le champ pour avoir osé lui parler de cette façon. C'est sûr que s'ils revendent Total Annihilation tu auras le jeu brut de décoffrage vu qu'il tourne encore sur les OS actuels...

    Sinon, je crois qu'il est aussi prévu de rajouter quelques trucs intéressants, genre télécharger les musiques du jeu en MP3, avoir un pdf du manuel (encore heureux) et quelques autres petits trucs comme un forum par jeu. Donc honnêtement, faire la fine bouche parce qu'il y a un dosbox ou un bout d'émulateur pour que le jeu tourne correctement sous Vista ou XP pour des jeux vendus entre 6 et 10$ soit 4 et 7 €...
    C'est de l'argent facile pour eux en somme.
    N'importe quel manuel se trouve en PDF sur replacementdocs maintenant, quant aux MP3...
    Dernière modification par Nicouse ; 10/09/2008 à 19h46. Motif: Fusion automatique
    PCSavegames.com

    Un site qui débloque...


  2. #92
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Redneck rampage ?! Il me le faut !
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  3. #93
    Pas encore dispo, c'est pour "bientôt"

  4. #94
    Citation Envoyé par Nicouse Voir le message
    C'est de l'argent facile pour eux en somme.
    N'importe quel manuel se trouve en PDF sur replacementdocs maintenant, quant aux MP3...
    Le "contenu supplémentaire" est gratuit quand t'as le jeu (et légal, et sans DRM)...Exemple pour Freespace 2:




    ...J'ai ma clé mais je sais toujours pas quoi prendre.


  5. #95
    Il y a les soundtracks pour les Fallout ?

  6. #96

  7. #97
    Ah chouette merci !

    Du coup c'est très intéressant pour le prix, plus qu'en occasion.

  8. #98
    Les mecs de CdProjekt font vraiment un bon boulot communautaire, pour chaque jeu il ont fais une liste des différents mods et répondent assez rapidement aux attentes.

    Ca y est j'ai craqué, j'ai pris Evolva et Kingpin. Vitesse de telechargement au max de ma connection (1.8 mo/s) et avec downthemall.

    Ca s'installe comme un charme avec un bô installateur de chez GOG et ca fonctionne du premier coup
    Omg ya du Cypress Hill dans kingpin, rien qu'avec ca le jeu prend un cran de plus dans mon estime.

  9. #99
    Tiens justement, kingpin, c'est jouable à la souris maintenant ou c'est une repompe compléte du jeu ?
    Par ce que j'espérais que ce genre de petit détails chiant des vieux jeux serait amélioré par les devs en fait.

  10. #100
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par NitroG42 Voir le message
    Tiens justement, kingpin, c'est jouable à la souris maintenant ou c'est une repompe compléte du jeu ?
    Par ce que j'espérais que ce genre de petit détails chiant des vieux jeux serait amélioré par les devs en fait.
    Kingpin a toujours été jouable avec la souris.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  11. #101
    Citation Envoyé par le faucheur Voir le message
    Kingpin a toujours été jouable avec la souris.
    Hum, je sais plus très bien, mais la dernière fois que j'avais essayé, y avait un truc qui m'avait géné par rapport aux fps du XXIème siècle.
    Mais je sais plus ce que c'est. Genre la caméra revient toujours au centre ou un truc comme ca ?

  12. #102
    Pas sur kingpin alors, il était très chiant de le faire tourner correctement sur xp mais yavais pas de problèmes a ce niveau la.

  13. #103
    J'ai craqué, ce site est excellent.
    J'ai pris fallout 1 et freespace 1

    J'ai eu quelques ralentissement et un plantage sur freespace mais rien de bien grave.
    J'ai encore droit à un jeu gratuit, je me tâte...y a en a pas mal qui me tente.

    Excellente initiative en tout cas, à soutenir.

  14. #104
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Ce serait bien qu'ils pourrait étendre ca a d'autre boiters comme silmaris, bullfrog ou eidos a ses debuts (ah captain blood !).
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  15. #105
    J'ai filé mon email, mais je ne reçois aucun mail. What must I do ?

  16. #106

  17. #107

  18. #108
    Citation Envoyé par le faucheur Voir le message
    Ce serait bien qu'ils pourrait étendre ca a d'autre boiters comme silmaris, bullfrog ou eidos a ses debuts (ah captain blood !).
    Bah, c'est même pas encore officiellement ouvert et puis il faut quand même au minimum s'assurer de l'autorisation des ayants-droits. Pour les jeux d'Interplay, c'est finalement assez facile vu qu'ils sont en état de mort clinique depuis plusieurs années, mais n'ont pas encore disparuh34r:. Mais du coup, je pense que toute source de revenu est bonne à prendre et que ça explique pas mal pourquoi leurs jeux sont en vente sur GoG.
    Dernière modification par Mark Havel ; 10/09/2008 à 21h40.

  19. #109
    Interplay a quand même reussi a lever (on ne sais comment) a lever plusieurs millions de dollards pour la licence de fallout online et 2 ou 3 autres projets.

  20. #110
    Bah on est déjà surs que 6 viennent de la vente de la licence de Fallout à Bethesda. Après, c'est plus mystérieux, mais je suppose que de petits contrats en ventes ils ont fini par gagner trois francs six sous.

  21. #111
    En passant, j'ai vu LionHeart dans la liste... Même gratos, ce jeu est une sale blague, n'y touchez pas!!

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #112

  23. #113
    Citation Envoyé par Hamtarotaro Voir le message
    Interplay a quand même reussi a lever (on ne sais comment) a lever plusieurs millions de dollards pour la licence de fallout online et 2 ou 3 autres projets.
    Ils ont levé 5.75 M$ en vendant la license Fallout à Bethesda/Zenimax. Il faut au moins 30 M$ pour pouvoir assurer le développement de Fallout Online... Et ils doivent lever cet argent avant avril 2009 (c'est à dire dans 7 mois maintenant) s'ils veulent conserver les droits de license de Fallout Online. Donc oui, ils sont aux abois. C'est pour ça qu'ils vendent leurs vieux jeux sur des sites de vente dématérialisée (Gametap d'abord, et maintenant GoG...)
    Dernière modification par Ash_Crow ; 11/09/2008 à 08h38.
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  24. #114
    Citation Envoyé par BlackSt0rm Voir le message
    Bon, toujours rien reçu
    Moi non plus et je ne sais plus quel email j'ai fourgué.

  25. #115
    A noter que ça doit sûrement être selon la date, je me souviens que je m'étais inscrit pas loin des premiers jours.

    Sinon, pour Freespace 2, même si le plaisir de le racheter est grand, il est pas mal de rappeler qu'il est passé en open-source complet il y a quelques temps. Il y a un projet d'ailleurs pour l'améliorer, notamment graphiquement, et c'est assez abouti : http://scp.indiegames.us/

    Page Wikipedia
    Dernière modification par gnoupi ; 11/09/2008 à 10h14. Motif: ajout lien wikipedia

  26. #116
    Moi, j'aimerais bien refaire Little Big Adventure 1 & 2 avec notre ami Twinsen.

    Vous pensez qu'on pourrait le retrouver pour une install Vista ?

  27. #117
    Citation Envoyé par NitroG42 Voir le message
    Hum, je sais plus très bien, mais la dernière fois que j'avais essayé, y avait un truc qui m'avait géné par rapport aux fps du XXIème siècle.
    Mais je sais plus ce que c'est. Genre la caméra revient toujours au centre ou un truc comme ca ?
    Dans les options, y'aurait pas un "Centrer vue" à cocher/décocher?

  28. #118
    Kingpin est un FPS en mouselook tout ce qu'il y a de plus standard même aujourd'hui en matière de déplacement et de visée.
    Par contre je trouve qu'il a très mal vieilli, ceux qui me connaissent savent pourtant que je ne rechigne pas à jouer à des oldies, mais je sais pas, le gameplay est assez mal équilibré et plutôt rébarbatif.

  29. #119
    Ayé je suis inscrit, j'attend mon mail pour pourvoir utiliser le service (Argh, Fallout!!).

    Petit question pour ceux qui ont déjà acheté sur cette plateforme: est-ce qu'ils acceptent Paypal?

    En tout cas une trés bonne initiative ce CDProjekt, j'espère que cette boîte à un long avenir devant elle
    « Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait »
    https://fr.ulule.com/sauvez-canardpc/

  30. #120
    Je viens de recevoir le mail, cool!

    J'ai une question, si j'achete Fallout 2 est-ce que je peux le patcher en français sans problème (http://nukacola.com/news/dload.php?a...ile&file_id=68) ?

    Je suppose que oui mais ça n'est pas dans la liste de mods conseillés donc je préfère demandé.

    Sinon leur site est beau, très complet , j'espère que le catalogue va s'élargir très vite!

Page 4 sur 335 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •