Page 97 sur 125 PremièrePremière ... 47878990919293949596979899100101102103104105107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 881 à 2 910 sur 3750
    Citation Envoyé par Projet 154 Voir le message
    Bonjour,

J'ai à donner un lot comprenant :
    - Une carte mère Intel D915GUX/D915PCM/D915GHA en socket LGA775 avec sa plaque I/O
    - Un processeur Intel Pentium 4 @3,0Ghz en socket LGA 775 avec son ventirad d'origine
    - Deux barrettes de mémoire Infineon DDR2 de 256Mo en PC3200

Ça date de 2005 et ça a fonctionné jusqu'à il y a encore très récemment. Par contre, c'était propulsé par une alim' Advance (je précise au cas où).

Au besoin, je peux faire des photos.

J'ai également un lot de deux barrettes de mémoire Crucial Ballistix de 1Go en PC5300.
    Une des deux barrettes est défectueuse (du style "rien ne boote et le buzzer de la CM qui hurle).

Je privilégie d'abord la remise en mains propres sur Metz.
    Sinon je peux envoyer par colis, mais contre les frais de port.

EDIT : Mis en don sur d'autres supports.

Re-edit : quelqu'un s'est manifesté pour le tout. C'est donc mis en réserve.
    La CM m'interesse fortement, je viens de cramer la CM de mon Media center.

Coin,

Je recherche deux barettes de DDR PC2700 ou 3200 de 512 Mo, si quelqu'un a ça chez lui, pas trop cher, ça m'intéresse
    Quand vous êtes parti, je me suis dit : Je vais me promener ? Je vais me pas promener ? Finalement j'ai décidé de me beurrer la gueule. Merlin, Kaamelott, Livre VI

Youp les gens.

Je cherche un vieux fax pas trop cher. (sur paris)
    Merfiii.

Fixed: [CCCPC] Wazatiste: Si je me mets à Arma 3, tu m'éduqueras ?

Citation Envoyé par MeRkO Voir le message
    Youp les gens.

Je cherche un vieux fax pas trop cher. (sur paris)
    Merfiii.

http://choualbox.com/Img/20111220080423T.gif
    Tu veux en faire quoi/C'est pour utiliser dans quel contexte ?
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    L'égalité des sexes ce sera quand je pourrais gratter une augmentation avec une minijupe.

Citation Envoyé par Hamtarotaro Voir le message
    La CM m’intéresse fortement, je viens de cramer la CM de mon Media center.
    Désolé.
    La personne qui s'est manifesté pour le tout a confirmé qu'il prenait tout.

Mais j'aurai peut-être une autre CM en 775 d'ici peu, mais ce n'est pas dit.

Citation Envoyé par JanSolo Voir le message
    Merci Dingo47.
    Alors le câble que je recherche n'a aucun pin d'obturé et a cette tête là :

http://tof.canardpc.com/preview2/bb0...2bc6f240bf.jpg

A ne pas confondre avec toutes les nappes IDE actuelles qui ont des pins obturés comme celle-ci:

http://tof.canardpc.com/preview2/0a5...d205f1aac9.jpg

C'est vraiment un cable old-school dont j'ai besoin. Mais c'est tellement vieux....
    Tu cherches toujours une nappe sata? J'en ai une, mais je n'ai rien pour la testée. Voici une photo :

Elle est bien "séparée" sur la fin, mais lorsqu'elle était utilisée, il y a longtemps, il n'y avait pas de problème. Je ne sais pas si c'est donc l'état normal ou non. La nappe n'étant pas abimée, et arrivant au final entièrement à la fin...

Si tu veux plus de photos hésite pas à demander.

Citation Envoyé par r2djbeuh Voir le message
    Tu veux en faire quoi/C'est pour utiliser dans quel contexte ?
    En faire un thermocopieur.

Citation Envoyé par Dynames Voir le message
    Tu cherches toujours une nappe sata?
    Je lui en ai envoyé une par la poste aujourd'hui

---------- Post added at 21h27 ---------- Previous post was at 21h26 ----------

En faire un thermocopieur.
    OK, j'avais un modem/fax à proposer, mais ça n'ira pas...
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    L'égalité des sexes ce sera quand je pourrais gratter une augmentation avec une minijupe.

Des lecteurs et graveurs CDs (voire DVD) sur Paris, ça intéresse quelqu'un ? (Ils n'ont pas tourné depuis longtemps et ça serait bête de payer des FdP s'ils sont HS)

Citation Envoyé par r2djbeuh Voir le message
    Je lui en ai envoyé une par la poste aujourd'hui

---------- Post added at 21h27 ---------- Previous post was at 21h26 ----------

OK, j'avais un modem/fax à proposer, mais ça n'ira pas...
    Merci quand même.

Citation Envoyé par Sitzkrieg Voir le message
    Coin,

Je recherche deux barettes de DDR PC2700 ou 3200 de 512 Mo, si quelqu'un a ça chez lui, pas trop cher, ça m'intéresse
    Je crois que je dois avoir de la DDR2 5300, 2 barettes de 2 GO en noname si ça t'intéresse

Tyranaus0r Avatar de Altyki
    Il cherche de la DDR "1", pas certain que ça l'intéresse...

Citation Envoyé par dglacet Voir le message
    Je crois que je dois avoir de la DDR2 5300, 2 barettes de 2 GO en noname si ça t'intéresse
    Moi cela m'interesse beaucoup MP envoyé =$
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Ook4mi, l'homme, la légende...

j'ai bien vu ton message, par contre je suis encore au boulot (depuis hier matin en fait....), donc pas trop le temps d'en discuter pour le moment^^

j'ai bien vu ton message, par contre je suis encore au boulot (depuis hier matin en fait....)
    Mais tu taff dans quoi m'sieur?

Gendarmerie...

Gendarmerie...
    Ah... Ouaaaais.

PS: C'est bon pour le fax, merci les gens.
    Dernière modification par MeRkO ; 07/02/2013 à 13h35.

Ah... Ouaaaais.
    http://choualbox.com/Img/20110902172836S.gif

PS: C'est bon pour le fax, merci les gens.
    J'ai bien rigolé, merci engagé baleine!!!

Citation Envoyé par Dynames Voir le message
    Tu cherches toujours une nappe sata? J'en ai une, mais je n'ai rien pour la testée. Voici une photo :

http://img15.hostingpics.net/thumbs/...0205205120.jpg

Elle est bien "séparée" sur la fin, mais lorsqu'elle était utilisée, il y a longtemps, il n'y avait pas de problème. Je ne sais pas si c'est donc l'état normal ou non. La nappe n'étant pas abimée, et arrivant au final entièrement à la fin...

Si tu veux plus de photos hésite pas à demander.
    Juste pour info, c'est pas un cable sata mais un cable PATA (parallel ata quoi, pour des périphériques ide).
    This, Jen, is the Internet.

ook4mi, je n'ai pas eu de nouvelles pour la ram de la part de sitzkrieg, donc si t'es toujours intéressé...

ook4mi, je n'ai pas eu de nouvelles pour la ram de la part de sitzkrieg, donc si t'es toujours intéressé...
    Oué carrement je te mp

Citation Envoyé par olih Voir le message
    Juste pour info, c'est pas un cable sata mais un cable PATA (parallel ata quoi, pour des périphériques ide).

r2djbeuh m'a envoyé pile poil le cable que je recherchais et m'a permis de remettre en route cette xfi.
    Ca marche parfaitement bien et je te remercie encore.

Pour info, j'ai enfin retrouvé mes 2 barrettes de DDR1 de 1Go chacune si jamais quelqu'un est intéressé.
    Me reste également une vieille A8N-SLI Deluxe avec un Athlon 3200+ dessus (socket 939 si je me trompe pas) si ça intéresse un canard.

@JanSolo,
    Je veux bien prendre tes barrettes mémoires et ta CM.
    Cela me rendra service.

Ca marche Quadneton, tu prendrais le processeur aussi? J'oubliais de mentionner que sur la carte mère est montée un rad thermalright 120 mm (me rappelle plus du nom exact mais il pèse son poids le bestiau) donc si tu le veux c'est cadeau aussi (mais j'ai plus de ventilo de 120mm sous la main actuellement).
    J'ai récupéré également 2 barrettes supplémentaires en DDR1, faut que je teste si elles marchent et quelle est leur capacité si jamais tu les veux aussi.
    Je te contacte par mp ce week-end car je serai pas dispo avant la semaine prochaine.

@JanSolo
    D'accord pour le tout et à ce WE.
    Merci.

Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    Des lecteurs et graveurs CDs (voire DVD) sur Paris, ça intéresse quelqu'un ? (Ils n'ont pas tourné depuis longtemps et ça serait bête de payer des FdP s'ils sont HS)
    Salut marmottas, c'est toujours dispo ? C'est en SATA ?

choddaboy>Faut pas hésiter à MP, je ne passe pas souvent par ici...

C'est toujours dispo mais je pense qu'ils sont en IDE... (Je peux monter au grenier pour voir)

Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    choddaboy>Faut pas hésiter à MP, je ne passe pas souvent par ici...

C'est toujours dispo mais je pense qu'ils sont en IDE... (Je peux monter au grenier pour voir)
    Merci marmottas, tu es bien aimable, si ils sont en IDE, il ne me serviront à rien (aucun port IDE sur ma CM)

Je donne contre frais de porc :
    - CM MSI Neo4 en pcie avec un AMD64 3200+ monté dessus sans ram (DDR1) n'a pas tourné depuis longtemps mais fonctionné niquel au derniere nouvelle
    - CM inconnu avec un vieux céléron 1Ghz en 478 dessus SD-Ram 512Mo n'a pas tourné depuis longtemps mais fonctionné niquel au derniere nouvelle
    - ATI 9550 en agp (elle bug sur les jeux mais pour de la bureautique cela devrait passé, elle est fanless)

Si quelqu'un a une CM 775 pour mettre un petit C2Duo et de la DDR2 PC5300 ou une vieille cg avec un port hdmi, je prend carrement :D !

Page 97 sur 125 PremièrePremière ... 47878990919293949596979899100101102103104105107 ... DernièreDernière

Règles de messages