Page 87 sur 125 PremièrePremière ... 3777798081828384858687888990919293949597 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 581 à 2 610 sur 3750
    Mouais, je ne sais pas si l'organisme s'amusera à diagnostiquer et à réparer le bestiaux malheureusement... :/
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

Cela dépend des antennes : pour avoir filé un coup de main à celle du coin, si ils ont des gens compétents dans le coin, ils le feront...

Citation Envoyé par Vanloque Voir le message
    La RAM est en don Si ça peut dépanner, je peux t'envoyer un des 2 kits, car si qqun d'autre compte s'en servir pour monter une machine, je préfère lui donner le second.

Un VentiRad AMD pour Phenom 2, ça intéresse quelqu'un?
    Salut Vanloque,

tu pourrais me joindre en MP ? j'ai pas de nouvelles de toi depuis un moment pour les 2x1Go de DDR1, donc j'aurais bien aimé savoir si tu recois mes MP ?

A+

Salut les gars,

J'aime pas trop réclamé mais bon je suis entrain de réparé le pc d'un pote et sa carte graphique est morte.
    Sachant qu'il a une alim de 265W je voudrai savoir si vous n'auriez pas une vieille carte qui traine dans un coin pour remplacer la defectueuse.
    Il me faut pas un cheval de guerre, juste quelques chose qui fonctionne.

A vot' bon coeur.

Merci

Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Salut les gars,

J'aime pas trop réclamé mais bon je suis entrain de réparé le pc d'un pote et sa carte graphique est morte.
    Sachant qu'il a une alim de 265W je voudrai savoir si vous n'auriez pas une vieille carte qui traine dans un coin pour remplacer la defectueuse.

A vot' bon coeur.

Merci
    Tu devrais préciser s'il te faut de l'AGP, Pci ou PciE (et je regarde dans mon stock si je peux t'aider) !

Salut les gars,

A vot' bon coeur.

Merci
    7600GS AGP8x ici si besoin
    ♫ "When I sin, I sin real good
    When I sin, I sin for sure"

Alors effectivement je n'ai pas précisé le port et il me faudrait du PCIe. Voila merci les gars.

Du coup fucosyl c'est pas bon mais merci quand même.

Bon, vu qu'il ne part pas, je donne mon boitier Silverstone Temjin TJ05b noir. Il faudra par contre venir le chercher - a paris.
    Le post est ici
    Dernière modification par ambolic ; 15/05/2012 à 01h13.

Roule en Clio Avatar de GhostRider
    Je serais intéressé par le boitier, il serais à venir chercher où ?
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Heureusement que les caisses à essence font refroidir la banquise et augmente la production de sperme des ours polaires, sinon on serait bien dans la merde quand même.

Roule en Clio Avatar de GhostRider
    Paris même ou tu résides en RP ?
    Heureusement que les caisses à essence font refroidir la banquise et augmente la production de sperme des ours polaires, sinon on serait bien dans la merde quand même.

Salut les canetons,

Citation Envoyé par Vanloque Voir le message
    J'ai oublié de le mentionner, y'a 2 kits de DDR1 PC3200 aussi : 2x512 & 2x1Go ! je ne garantis par le fonctionnement par contre, y'a un des deux kits qui a peut-être une barrette morte
    Egalement intéressé, vu que je remonte un PC pour ma fille.
    Vu qu' ultra Lord s'est positionné sur le kit de 2x1 Go, je vais me rabattre sur le 2x512 mo.
    Si à tout hasard quelqu'un d'autre a sa dans son stock, je serais preneur de barrettes de ddr en PC 3200.

Merci bien et à votre bon coeur.
    "Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne baté assis dessus."

Je suis également intéresser ! Et dispo sur paris !

Citation Envoyé par ambolic Voir le message
    Bon, vu qu'il ne part pas, je donne mon boitier Silverstone Temjin TJ05b noir. Il faudra par contre venir le chercher - a paris.
    Le post est ici

---------- Post added at 15h17 ---------- Previous post was at 15h16 ----------

J'ai une carte graphique qui n'a pas tourner depuis 1 ans. Je ne suis pas donc sur de son fonctionnement mais c'est une Nvidia Geforce 8300Gs. Sur Paris !
    Salut les gars,

A vot' bon coeur.

Merci

Citation Envoyé par zenox75 Voir le message
    Je suis également intéresser ! Et dispo sur paris !

---------- Post added at 15h17 ---------- Previous post was at 15h16 ----------

J'ai une carte graphique qui n'a pas tourner depuis 1 ans. Je ne suis pas donc sur de son fonctionnement mais c'est une Nvidia Geforce 8300Gs. Sur Paris !
    Je t'ai envoyé un MP

sur Paris
    Salut Ambolic, je suis preneur, je peux venir le chercher chez toi au besoin

Par avance merci

Bon, c'est cool de voir que cela fait des émules. Mais pour le moment, j'essaie de voir avec ghostrider s'il peut venir le chercher. S'il se désiste, c'est pour vous.

S'il se désiste, c'est pour vous.
    Très bien. Merci

J'ai un code de réduction pour Tera -25% sur l'édition normale ou collector digitale à utiliser sur leur site. Attention par contre c'est pour les serveurs NA, je doute que ça intéresse grand monde du coup mais on sait jamais !

Je fais suivre le mail au premier canard qui m'envoie un MP

L'offre expire le 31 Mai.
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    C'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.

J'ai un vieux scanner de code barre scanplus 1800SR d'intermec. Il a souffert mais est encore fonctionnel. L'utilisation est simple: branché sur un port ps/2, biper un code barre rentre son gencode comme si il était tapé au clavier. Cadeau en main propre, sinon fdp à prévoir.

Je file une 8800GT HS :

- PCB Zotac
    - Ventirad PNY XLR8

Le bricolage avec d'autres (vieilles) cartes étant le résultat de ce monstre

Sinon, si un canard possède un ventirad 1 slot pour 8800 GT Zotac ou un PCB HS pour 8800 GT PNY XLR8, on peut s'arranger pour que je "remonte" une 8800GT de la même marque et que je l'envoie en SAV. Le canard en question récupèrera une carte neuve
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) | Deezer CPC | 71538460

Citation Envoyé par Wabon? Voir le message
    J'ai un vieux scanner de code barre scanplus 1800SR d'intermec. Il a souffert mais est encore fonctionnel. L'utilisation est simple: branché sur un port ps/2, biper un code barre rentre son gencode comme si il était tapé au clavier. Cadeau en main propre, sinon fdp à prévoir.
    Et t'es dans quel coin (coin ?)
    L'égalité des sexes ce sera quand je pourrais gratter une augmentation avec une minijupe.

Salut les gens,

J'ai à donner une carte-mère Gigabyte H55N-USB3.
    Elle m'a fait des soucis du genre "arrêt impromptu du PC". Plutôt que de chercher à comprendre, je l'ai remplacé par une autre, d'une autre marque.

Si il y a un bricoleur que ça intéresse, elle sera pour lui.
    A noter aussi que le bundle a été vampirisé (=plus de cable SATA). Il reste, la CM elle-même, la doc, le I/O plate et la boite.

Avis aux amateurs

...tant que j'y suis...
    j'ai aussi 2 graveurs DVD IDE qui fonctionnent nickel, et une 7600GS Gigabyte, fanless et AGP8X

Si pas d’intéressés, ce sera poubelle (enfin... recyclage )

Citation Envoyé par fucosyl Voir le message
    Salut les gens,

Elle m'a fait des soucis du genre "arrêt impromptu du PC". Plutôt que de chercher à comprendre, je l'ai remplacé par une autre, d'une autre marque.

A noter aussi que le bundle a été vampirisé (=plus de cable SATA). Il reste, la CM elle-même, la doc, le I/O plate et la boite.

Avis aux amateurs

...tant que j'y suis...
    j'ai aussi 2 graveurs DVD IDE qui fonctionnent nickel, et une 7600GS Gigabyte, fanless et AGP8X

Salut,

Intéressé par la Carte mère, si personne n'est preneur.
    De même pour un graveur.
    Merci.

Pour une amie, je cherche à lui finaliser un PC pour qu'elle puisse jouer à Guild Wars 2.

J'ai déjà en stock une tour P180 (d'ailleurs si quelqu'un est intéressé j'en ai une deuxième qui traine à filer), j'ai un HDD de 1To, la carte graphique (GTX275), le lecteur DVD, clavier / souris / écran et alim Antec de 500W!

Par contre j'ai une vieille carte mère en 775 et de la DDR2 qui trainent, mais pas de proc....

Est ce que par hasard quelqu'un aurait un vieux core 2 duo qu'il voudrait se défaire histoire que je finalise ça?

J'ai listé les composants car je pense tout avoir mais si jamais j'ai publié autre chose...

Enfin, question bonux, elle va jouer sur un 19 pouces, ça devrait le faire pour ce jeu?

19" ? Ouais en 1280*720 , ou 1440*900 la GTX275 devrait bien suffire Elle pourra ptete pas mettre tous les réglages à fond, c'est tout.

Bon, j'ai pas de news donc, zenox75 ou choddaboy, le boitier est dispo pour vous...
    ontactez moi par mp pour voir quand vous pouvez passer le prendre.

Salut les canards.
    J'ai un bon -35% chez Logitech (peut être que sur les souris, je suis pas sur), si ça branche quelqu'un.

Edit: Bon donné a b2c
    Dernière modification par Eva ; 01/06/2012 à 17h38.

http://www.yepteam.com/ Elite Dangerous: Hunt Bowman

Citation Envoyé par fucosyl Voir le message
    Salut les gens,

Avis aux amateurs

...tant que j'y suis...

polopolo a passé son tour...
    donc matos toujours dispo

En effet, je n'ai pas été attentif, et je n'avais pas vu que tu étais en Belgique.
    Bonne transaction avec le chanceux bénéficiaire.

S'il t'arrivait de passer vers Lille, ça m'intéresse (ça me permettra de tenter de remonter une Frankentour PC, j'ai des restes), sinon je reviens vers toi, si jamais je montais en Belgique prochainement.

Page 87 sur 125 PremièrePremière ... 3777798081828384858687888990919293949597 ... DernièreDernière

Règles de messages