Page 83 sur 125 PremièrePremière ... 3373757677787980818283848586878889909193 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 461 à 2 490 sur 3747
    Citation Envoyé par graouu Voir le message
    Du coup je donne une clé wifi qui ne passe que sous xp si quelqu'un a besoin. J'essaye de retrouver les références.

Salut !

Ça pourrait être pas mal pour mon fixe (XP 32 bits), et m'éviterait d'avoir ce fichu câble au milieu du salon !

Je passe en MP.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brilles de mille feux Ithilsul
    Citation Envoyé par Drlecteur Voir le message
    Vuzi quand il parle, on dirait une chanson de Fauve.

Salut, y aurait pas quelqu'un qui aurait une vieille barrette de ram PC100 de 512mo à donner dans le coin?

Faut que je checke mes tiroirs je dois avoir ça.
    T'es sûr où?

Oh ça serait super, c'est pour retaper un imac G3, je suis sur Bruxelles mais je peux payer des frais de port.
    Dernière modification par Guest543453 ; 10/03/2012 à 20h02.

Je rappelle que l'alimentation dont je parlais ici est toujours dispo.

Citation Envoyé par Herzele Voir le message
    On vient de recevoir un coup de fil des mouches, elles demandent qu'on laisse leur arrière train tranquille.

J'te MP pour l'alim!

Bonjour !

Pour qui n'en veut, j'ai un câble floppy et un câble ATA 133 , mais attention, ils sont... lumineux ! (Sharkoon)

Longueur 45cm, celui qui veut bricoler peut sûrement enlever le câble qui sert pas et ne garder que la partie lumineuse.

Don en main propres en région bordelaise !
    Dernière modification par Krapou ; 11/03/2012 à 11h36.

Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Salut !

Ça pourrait être pas mal pour mon fixe (XP 32 bits), et m'éviterait d'avoir ce fichu câble au milieu du salon !

Je passe en MP.
    Sinon moi j'ai une carte wifi peabird U-572 externe usb (compatible xp et linux chipset atmel je crois )
    La fleur de mes tendres années, terrassée. Vasco Pratolini. -- "Judas est un intermédiaire qui n'a pas réussi"

Je souhaite donner la version boîte d'Unreal Tournament III de PC GAMER. Le code n'a pas été utilisé (sauf si le canard qui me l'a vendu l'a utilisé).
    Les disques sont pas mal rayés et l'écran d'accueil est très lent à charger (pour aller plus vite il faut lancer le fichier d'installation en le cherchant sur le disque). Mais le jeu marche très bien (j'ai seulement essayé le jeu en hors ligne contre des bots).

Il est possible de le donner en main propre à Paris (de préférence).
    Les frais de port peuvent être nuls si je l'envoie en mini max.
    Dernière modification par Typhonarick ; 11/03/2012 à 16h26.

Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Sinon moi j'ai une carte wifi peabird U-572 externe usb (compatible xp et linux chipset atmel je crois )
    Je peut poser une option ?
    Membre du clan : Clash of Canards

Oui tu peux si Ithilsul n'en veux pas, elle est pour toi !
    La fleur de mes tendres années, terrassée. Vasco Pratolini. -- "Judas est un intermédiaire qui n'a pas réussi"

Cool, merci mais en fait c'était pour r2djbeuh.
    Je lui transmet.
    Membre du clan : Clash of Canards

Je confirmes que grâce à Ushaïa Yshia, je devrais normalement récupérer une carte wifi interne, et que je laisse quin'eveut prendre la carte de banditbandit. !!
    Et merci à Red pour la résa !
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    L'égalité des sexes ce sera quand je pourrais gratter une augmentation avec une minijupe.

J'ai récupéré le jeu Ring, les 6 CD au complet dans le coffret (je ne sais pas s'ils marchent tous, je n'ai pas installé le jeu).

Si ça intéresse quelqu'un, je le donne en échange des frais de port, si expédition.

Bonjour,
    Après que ma carte graphique (X800XL) s'est mise à faire des artefact et freeze le PC au moindre lancer de jeux, c'est maintenant la carte graphique du PC de mon père (7800GT) qui refuse de fonctionner.
    Au démarrage j'ai un bip bios long suivit de 2 très court. En connectant ma X800XL le boot se passe bien, c'est donc la 7800GT qui semble en cause.
    Je n'ai donc plus de carte graphique fonctionnelle sur ces deux PC datant de 7 ans.

J'en appel à vous, si vous avez n'importe quelle veille carte graphiques fonctionnelle PCI Express de 22 cm maximum et se contentant d'une alimentation de 400W (jusqu'à une prise d'alimentation 6 broches supplémentaire) à donner conter frais de ports pour me dépanner j'en serais très heureux et reconnaissant de votre part.

Merci.
    Deux cartes graphiques HS , je recherche n'importe quelle veille carte graphiques fonctionnelle PCI Express de 22 cm maximum et se contentant d'une alimentation de 400W à donner contre frais de ports.

Citation Envoyé par Ulbri Voir le message
    Oh ça serait super, c'est pour retaper un imac G3, je suis sur Bruxelles mais je peux payer des frais de port.
    Méfiance, de mémoire, toutes les rams ne sont pas compatibles avec les macs

Citation Envoyé par Ulbri Voir le message
    Je regarde tout à l'heure, faut que j'y pense. Par contre, je sais pas si j'ai du 512 pile

Citation Envoyé par trex Voir le message
    bla bla... J'en appel à vous, si vous avez n'importe quelle veille carte graphiques fonctionnelle PCI Express de ... bla bla
    Et en AGP ça t’irait pas? Si oui j'ai bien une 9800SE à te filer.

Citation Envoyé par Herzele Voir le message
    On vient de recevoir un coup de fil des mouches, elles demandent qu'on laisse leur arrière train tranquille.

Citation Envoyé par Thork Voir le message
    Et en AGP ça t’irait pas? Si oui j'ai bien une 9800SE à te filer.
    Merci de ta proposition, malheureusement non, j'ai uniquement un port PCI Express sur la carte mère.
    Deux cartes graphiques HS , je recherche n'importe quelle veille carte graphiques fonctionnelle PCI Express de 22 cm maximum et se contentant d'une alimentation de 400W à donner contre frais de ports.

Citation Envoyé par Typhonarick Voir le message
    Je souhaite donner la version boîte d'Unreal Tournament III de PC GAMER. Le code n'a pas été utilisé (sauf si le canard qui me l'a vendu l'a utilisé).
    Les disques sont pas mal rayés et l'écran d'accueil est très lent à charger
    UT3 est enregistrable sur Steam, au passage
    Tais-toi, mange ta soupe, sniffe ton joint, fume ta bière et bois ta coke.
    PS : quand vous jouez avec moi en ligne, appelez-moi Fred, pas Dark.

Je donne sur Paris:

Un graveur DVD interne interface IDE de marque NEC 4550, bon état, il a pas beaucoup gravé et il a été mis au chomage lors de mon changement de carte mère démunie de port IDE donné à Quadneton

Un repose Poignet pour clavier de marque Lexmark, neuf dans son l'emballage, couleur violette.
    Dernière modification par Dragi ; 16/03/2012 à 17h59.

Bonsoir Dragi,
    Je suis intéressé par ton graveur DVD "IDE", une aubaine.

Ne me comptez plus parmi ceux cherchant une clé ou carte Wifi, graouu m'envoie celle qu'il proposait.

Merci en tout cas !
    Dernière modification par Ithilsul ; 14/03/2012 à 08h58.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brilles de mille feux Ithilsul
    Citation Envoyé par Drlecteur Voir le message
    Vuzi quand il parle, on dirait une chanson de Fauve.

Citation Envoyé par Quadneton Voir le message
    Bonsoir Dragi,
    Je suis intéressé par ton graveur DVD "IDE", une aubaine.
    No problemo, on passe en MP pour définir un rendez vous, je préférerais sur Montparnasse.

Citation Envoyé par trex Voir le message
    Merci de ta proposition, malheureusement non, j'ai uniquement un port PCI Express sur la carte mère.
    Je dois avoir une 7800GT en stock.
    Je te confirme ça par contre j'ai pas d'idée pour les frais de ports...
    A moins que tu sois dans la region parisienne dans ce cas on se débrouille pour que je te la donne en mains propres.

Edit: personne n'aurait un lectuer DVD en sata de couleur noire pour remplacer l'IDE de ma femme dans sa tour? SI c'est le cas j'aurais un lecteur DVD IDE à donner par la suite
    Dernière modification par JanSolo ; 14/03/2012 à 20h48.

J'ai deux trucs qui trainent à donner:

Un lecteur DVD noir en IDE (dommage JanSolo)
    Un CNPS7000-Cu (gros ventirad pour pentium IV de Zalman)

"The name is John Marston gentlemen, and I'm afraid you're all dead."

Donc je confirme que j'ai bien une 7800GT en stock. Tu me dis si ça t'intéresses.

Citation Envoyé par JanSolo Voir le message
    Donc je confirme que j'ai bien une 7800GT en stock. Tu me dis si ça t'intéresses.
    Je te remercie de ta proposition
    Si tu me confirme a la fois qu'elle mesure autours des 22 cm de longueur maximum (je dois pouvoir grater 1cm au besoin) et qu'elle est PCI express et fonctionnelle oui cela m’intéresse.
    Pour le main propre sur la région parisienne par contre je suis trop loin (je suis du sud de l'eure et loir au cas ou).
    Si tu es toujours OK je te propose qu'on voie cela demain en MP ?
    Dernière modification par trex ; 14/03/2012 à 23h39.

Salut et Bienvenu,
    Par contre c'est pas hyper clair ton truc,tu vends quoi et tu donnes quoi?

Page 83 sur 125 PremièrePremière ... 3373757677787980818283848586878889909193 ... DernièreDernière

Règles de messages