Page 81 sur 126 PremièrePremière ... 3171737475767778798081828384858687888991 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 401 à 2 430 sur 3753
    J'ose plus toucher à mes disquettes

yop, je donne 5 barettes d'1GO de DDR2 (à la même personne, pas envie d'aller 5 fois à la poste)
    Dernière modification par dingo47 ; 16/02/2012 à 12h27.

Salut Dingo, je serais intéressé par tes barrettes pour mon labo qui en manque sur ses vieux ordi.

ok ça roule ! Par contre normalement elles marchent mais y'en a 3 qui sont des barettes 'haut de game' (pc8000 quelque chose avec des dissipateurs thermiques), qui ne sont pas acceptées par toute les carte mère.
    T'envois 5€ pour le port et elles sont à toi !

Salut Dingo,

Si jamais les barrettes sont dispo (vu que JanSolo est déjà intéressé), ça intéresse du monde autour de moi. Je suis donc preneur.
    Merci.

Ok Dingo je te prends ça tu me dis juste comment je te paye. On s'organise par MP pour chèque ou paypal.
    Merci en tout cas!

Si y'en a qu'ont "d'autre types de barrettes" à balancer, je suis preneur, hein.
    Mon ptit blog pour modder les jeux qui sont bien : http://www.dontplayvanilla.fr/

Bon, tant pis, pas de barrette...

first in first out !
    les barrettes sont adjugées pour Jansolo

Suite à la préparation du futur déménagement de ma mère, on se débarrasse de vieilleries et on donne :
    - Un iMac DV indigo (G3 à 350 MHz, datant de 2000, équipé de MacOS 9.1) + Graveur CD 4X TEAC dans boitier externe USB.
    - Une Imprimante HP Deskjet 840c
    Ces 2 articles sont dans le Lot (46) et à venir chercher sur place vu les frais de port énormes dus au poids imposant.
    Si il n'ont pas trouvé preneurs à la fin de la semaine, direction déchetterie.

-Un lot de 2 cartouches d'encre HP neuves (sous blister) : HP 15 (noir) et HP 17 (couleur). Réservé en priorité pour un éventuel lot avec l'imprimante.
    Mais à partir de lundi prochain, disponibles pour remise en main propre sur Bordeaux ou en envoi contre paiement des frais de port.

C'est trop loin, sinon j't'aurais pris l'iMac pour lui faire un sort à la masse, cette machine m'a traumatisé plus jeune.
    J'ai remplacé la confiture par une tranche de jambon blanc.

Tu es où dans le Lot stp-? Ma grand-mère habite du côté de Gourdon, et je ne crois pas qu'elle ait d'imprimante.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brilles de mille feux Ithilsul
    Citation Envoyé par Drlecteur Voir le message
    Vuzi quand il parle, on dirait une chanson de Fauve.

Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Tu es où dans le Lot stp-? Ma grand-mère habite du côté de Gourdon, et je ne crois pas qu'elle ait d'imprimante.
    Justement l'imprimante est à Gourdon, si ça peut servir à ta grand-mère au lieu de finir à la déchetterie...

Hey, pas mal, je verrai avec elle alors

Suite à la préparation du futur déménagement de ma mère, on se débarrasse de vieilleries et on donne :
    - Un iMac DV indigo (G3 à 350 MHz, datant de 2000, équipé de MacOS 9.1) + Graveur CD 4X TEAC dans boitier externe USB.
    - Une Imprimante HP Deskjet 840c, avec son CD de drivers et son manuel
    - Un scanner Canon N656u, avec son CD de drivers et son manuel
    Ces 3 articles sont dans le Lot (46) et à venir chercher sur place vu les frais de port énormes dus au poids imposant.
    Si il n'ont pas trouvé preneurs à la fin de la semaine, direction déchetterie.

-Un lot de 2 cartouches d'encre HP neuves (sous blister) : HP 15 (noir) et HP 17 (couleur). Réservé en priorité pour un éventuel lot avec l'imprimante.
    Mais à partir de lundi prochain, disponibles pour remise en main propre sur Bordeaux ou en envoi contre paiement des frais de port.

Edit : ajout d'un scanner.
    Précision : pour le câble USB du scanner ou de l'imprimante je n'en ai qu'un à donner et c'est un court (75cm).

L'imprimante et ses cartouches sont optionnés par Ithilsul, j'attends confirmation.
    Dernière modification par barbarian_bros ; 22/02/2012 à 19h01.

J'offre un bon d'achat de 8€ chez Cdiscount valable jusqu'au 26/02 à partir de 80€ d'achat.
    Si il y a des intéressés me contacter par MP.
    Dernière modification par yoyo4u ; 23/02/2012 à 21h15.

J'ai un boitier USB2 pour HDD SATA 2"5 Advance à donner (contre les fdp quoi). Il est littéralement neuf sous blister. En fait j'ai pas acheter le bon modèle et quand j'ai voulus le renvoyer CDiscount m'a dit "non non c'est bon gardez le on vous rembourse" donc voilà.
    Panem et circenses.

Yep, t'auras la classe en soirée avec ce truc Envois ton adresse je passe à la poste demain.
    Panem et circenses.

@barbarian_bros : je retire mon option sur l'imprimante et le scanner, désolé

Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    @barbarian_bros : je retire mon option sur l'imprimante et le scanner, désolé
    no problem, tout ça reste donc dispo pour quelques semaines :
    - Une Imprimante USB HP Deskjet 840c, avec son CD de drivers et son manuel
    - Un scanner USB Canon N656u, avec son CD de drivers et son manuel
    Ces 3 articles sont dans le Lot (46) et à venir chercher sur place vu les frais de port énormes dus au poids imposant (le scanner est léger, mais vaut-il le prix d'un colissimo? )

Un gros merci à Dingo47 pour son énorme lot Amiga qu'il a trimbalé dans le train... ça mérite un retour sur le topic des feedback, même (et surtout) si c'est un don et pas une vente.

de rien ! il fonctionne ?

J'en profite pour remercier Dingo pour ses barrettes de ram, emballage nickel, même ma belle-mère polonaise qui gère les colis coffre fort ne fait pas aussi bien!
    En tout cas un grand merci!

Bon alors j'ai quelque petit truc à donner,

De la ram pour portable :

Samsung : 2*512Mb 2R*16 PC2 5300S 555-12-A3

Samsung : 2*512Mb 2R*16 PC2 4200S 444-12-A3

Et une Noname enfin si Hys64

2*1Gb 2R*8 PC2 5300S 555-12-E0

Des cartes Wifi interne pour portable :

Realterk 8187B
    Intel Pro/Wireless 3945ABG
    Chinoise je peux pas donné les infos car il n'y a rien dessus

2 Graveur Dvd pour portable 1Samsung & 1 Chinois.

2 License pour Windows Office 2003

1 Tapis de Souris Func : http://www.ldlc.be/fiche/PB00001831.html

Je veux bien envoyé partout sans problème.

Ya PLUS RIEN !
    Dernière modification par Yshuya ; 08/03/2012 à 17h46.

Tu me donnerais une licence office 2003?
    Je sais pas si je peux te filer du matos en échange: j'ai un peu de tout plein mes tiroirs, c'est un vrai bordel (dont du scsi et tout).

la realtek 8187B c'est bien un machin usb ? si oui ça pourrait m'intéresser pour le portable de ma copine. et du coup le tapis de souris me tenterait en plus (sans abuser, si tu veux donner un truc par personne pas de souci)
    Si c'est pas usb je prends rien
    Dernière modification par jullebarge ; 04/03/2012 à 23h33.

Très intéressé par le tapis de souris aussi (ça fait trop longtemps que j'utilise un bloc de feuille à la place). Par contre j'habite en Belgique, ça devrait être un peu too much pour les frais de port.

Citation Envoyé par Ulbri Voir le message
    Par contre j'habite en Belgique, ça devrait être un peu too much pour les frais de port.
    Je crois bien qu'Yshuya aussi y est!

Je serais également intéressé par une license office 2003.

Page 81 sur 126 PremièrePremière ... 3171737475767778798081828384858687888991 ... DernièreDernière

Règles de messages