Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    Bonjour, voila je me demandais si cela n'existait pas si vous pouviez nous coller vos meilleurs jeux en multi wifi ici même.. et désolé si le topic existe déja.

    Merci ca rendre service à plein de canards.

  2. #2
    Mario Kart
    Tetris
    Météos
    Certains mini jeux de Mario 64DS
    Bomberman
    Zelda est cool aussi
    No brain, no headache.

  3. #3
    et puis aussi starfox commander est très bon pour peu que tu accroches au genre.

  4. #4
    Par contre, chez moi, pour Starfox, impossible de trouver 3 adversaires simultanément sur les serveurs de Nintendo.

    Metroid est a essayer en multi aussi, pour ceux qui aiment le shoot bourrin. Et j'ai bien aimé James Bond Golden Eye: Au Service Du Mal.

  5. #5
    Citation Envoyé par lincruste Voir le message
    Metroid est a essayer en multi aussi, pour ceux qui aiment le shoot bourrin.
    C'est sur que le multi de Metroid prime hunters compense son solo un peu pourri. Franchement je l'adore (normal pour un fan de Metroid).Par contre, c'est de plus en plus dur de trouver un adversaire en wifi.
    Ils auraient pu aussi intégrer un mode wifi a New Super Mario Bros.
    Edit: Tetris ds n'est pas mal non plus!
    Dernière modification par Miniwaz ; 27/02/2009 à 23h12.

  6. #6
    Si tu es capable de passer outre les cheaters, les Yugi-Oh championship sont excellents, juste qu'il te faudra des dizaines d'heures de jeu pour avoir un deck potable .
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  7. #7
    Je vote Mario Kart, Bomberman (définitivement hyper fun), Metroid Prime Hunters (à condition d'avoir des potes, le online libre est pourri de cheaters).
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •