Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 102
  1. #31
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Je me souviens d'un épisode où des spores arrivaient à germer dans la gorge ou dans le ventre, dès lors le champignon poussaient jusqu'à éclater les os de l'humain.
    Contamination, Saison 2 - Episode 22

    Citation Envoyé par psycho_fox Voir le message
    V'la le ouf !
    Two thumbs up !




    J'ai pas vraiment de mérite, j'en mate deux par soir depuis quelques mois...
    Dernière modification par LtBlight ; 02/09/2008 à 16h42. Motif: Fusion automatique

  2. #32
    Sinon avez vous déjà lu un bouquin X-Files ? Mes parents m'en avait acheté 2, un traite d'expérience de l'armée qui avait crée un homme (femme?) caméléon, et un autre de fantômes morts dans une explosion atomique qui se vengeait sous fond d'essais atomique dans le pacifique.

    J'étais très jeune, le style littéraire ne m'avait pas marqué.
    Plusieurs parfum au choix. Garantie avec matière grasse.

  3. #33
    Citation Envoyé par Icecream Voir le message
    Sinon avez vous déjà lu un bouquin X-Files ? Mes parents m'en avait acheté 2, un traite d'expérience de l'armée qui avait crée un homme (femme?) caméléon, et un autre de fantômes morts dans une explosion atomique qui se vengeait sous fond d'essais atomique dans le pacifique.

    J'étais très jeune, le style littéraire ne m'avait pas marqué.
    Moi non plus, ça m'avait pas marqué, mais en tant que fanboy, j'avais lu le premier avec le caméléon, et les comics qui sortaient dans le mag officiel ... Après, j'ai pas réussi à trouver les autres si je me souviens bien.

    /me se rappelle son cyclo et ses autocollants X et tête d'extra-terrestre
    Mon blog (JDR, Figurines, ...)
    Escape from Dino Island, Jurassic Park en JDR !

  4. #34
    Citation Envoyé par LtBlight Voir le message

    Hallucinations, Saison 3 - Episode 23
    Hum ???

    Non !!!

    Je crois que c'est mauvais sang - épisode 3 de la saison 2.
    Mais j'ai pas retrouvé de descriptif suffisamment détaillé pour en être absolument sur.

  5. #35
    Citation Envoyé par LtBlight Voir le message
    Contamination, Saison 2 - Episode 22



    http://holamun2.com/files/images/att...7/01/borat.jpg



    J'ai pas vraiment de mérite, j'en mate deux par soir depuis quelques mois...
    mdrrr ca marche à chaque fois ?
    Tank ! tlécharge moi le programme poru piloter un hélico !...
    ah non pas à chaque fois ^^
    t'a une sacré mémoire en tout cas ! mémoire de fan


    pour ce qui est du jeu vidéo , vi j'y ai joué il y a longtemps, il y a uen apparition de mulder et scully à la fin, mais je trouvais ca dommage qu'on les voit pas plus souvent ^^"
    c'est effectivement le même genre que Fantasmagoria, une jeu qui m'avait bien fait flipper aussi (le 2, ou on retrouver quelqu'un complètement fondu avec les yeux qui flottent .... brrrrrrr !!!!! *choquée* :D)

  6. #36
    Citation Envoyé par TheToune Voir le message
    Hum ???

    Non !!!

    Je crois que c'est mauvais sang - épisode 3 de la saison 2.
    Mais j'ai pas retrouvé de descriptif suffisamment détaillé pour en être absolument sur.
    Pour l'histoire des hallucinations, moi même là sur le coup tu me poses un doute... je me souviens de deux épisodes dans ce genre...un où t'as un mec qui voit sur l'écran d'un distributeur de billets "KILL", puis d'un autre où si les gens regardent la télé, ont des espèces d'hallucinations meurtrières ou paranoïaques je ne sais plus, Scully en est elle-même atteint. Je pense qu'en effet, Mauvais Sang, épisode 3 de la saison 2 correspond plus à ma première description et ainsi à la tienne qu'à l'autre description, qui fait référence à "Hallucinations".

  7. #37
    Je crois que c'est celui qui commence avec un type dans un ascenseur qui lit "tue les! tue les tous" sur l'affichage digital...ce qu'il fait après.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  8. #38
    Citation Envoyé par Gulix Voir le message

    Par contre, si vous n'avez pas encore vu le film Regeneration (sorti cet été), n'allez pas le voir. J'ai failli quitter la séance avant la fin, et je me suis profondément ennuyé. A oublier de toute urgence.
    C'est surtout qu'en fait c'est pas du Xfiles c'est un thriller c'est tout.

  9. #39
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    C'est surtout qu'en fait c'est pas du Xfiles c'est un thriller c'est tout.
    Ouais, mais c'était pas vendu comme ça, et même en tant que thriller, ca le fait pas (et j'suis bon client).
    Mon blog (JDR, Figurines, ...)
    Escape from Dino Island, Jurassic Park en JDR !

  10. #40
    Le premier épisode que j'ai vu c'est Quand Vient la Nuit, et il j'ai bien stresser à l'époque.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  11. #41
    Citation Envoyé par johnnyblaguos Voir le message
    L'épisode flippant avec la famille étrange, les membres squattant une maison insalubre et se reproduisant entre eux, entrainant des aberrations génétiques hideuses.
    L'épisode qui m'a certainement le plus dérangé. Voir les types renifler l'air pour sentir l'odeur humaine, la mère réduite à l'état de femme/tronc et son "accouplement" avec son propre enfant... Brrrr.

    Celui traitant des zombies m'avait mis mal à l'aise aussi - mais il m'en faut peu dès qu'une histoire traite de chair putréfiée. Il n'était pas du tout horrible mais plutôt terrifiant : Mulder se retrouve coincé au fond d'une cave (zombie + cave = caleçon mouillé pour ma part) avec pour compagnie 2 zombies. Sa seule échappatoire était de se placer au milieu d'un cercle tracé avec du gros sel (?).

    Vous m'avez donné envie de revoir cette excellente série.
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

  12. #42
    Citation Envoyé par LtBlight Voir le message
    J'ai pas vraiment de mérite, j'en mate deux par soir depuis quelques mois...
    La même chose depuis 2 semaines. Tiens, d'ailleurs, j'y retourne.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  13. #43
    J'avais bien accroché au départ, l'idée était sympa, on appelé ça "aux frontiéres du réel", point de X-files en vu, on mattait ça le dimanche en début de soirée.... pffff :vieux con:

    MAIS, j'ai trouvé que leur histoire de complot, ça se barrait en couilles, dès la saison 3, et j'ai de loin preferer les loners (merci, je viens de découvrir un mot).

    Les "Au dela du réel, l'aventure continue" passait le jeudi soir à 22h30 sur M6 en 1995/1996.

  14. #44
    Y'a d'autres oufzors hackers de X-files ? Si oui, on pourrait engager un quizz sur la série, genre :
    "Dans quel épisode apparait la déspérate housewive Lynette ?"


    Si c'est une idée à la con, dite-le, je me vexerais pas.
    (j'irais juste me suicider tout seul (pléonasme))
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  15. #45
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Y'a d'autres oufzors hackers de X-files ? Si oui, on pourrait engager un quizz sur la série, genre :
    "Dans quel épisode apparait la déspérate housewive Lynette ?"
    http://www.tele-series.com/desperate/images/lynette.jpg

    Si c'est une idée à la con, dite-le, je me vexerais pas.
    (j'irais juste me suicider tout seul (pléonasme))
    Dans l'épisode Projet arctique, Saison 1 - Episode 8, qui reprenait le concept de The thing, de John Carpenter.

    L'idée du quizz est sympa en effet, d'autant plus qui a eu pas mal de guest qui ont fait leurs premières armes sur X-files : Tony Shaloub ("Monk"), Felicity Huffman ("Desperate Housewives"), Xender Berkeley ("24"), Terry O Quinn ("Lost"), Jack Black ("King Kong"), Shia Labeouf("Transformers"),Wade Williams("Prison Break")...
    Dernière modification par LtBlight ; 03/09/2008 à 11h12. Motif: Fusion automatique

  16. #46
    Alors, mon Best Of personnel par saison

    Saison 1
    L'Incendiaire : magnifique méchant qui rapellera des souvenirs aux fans de BSG
    Compressions : bah Tooms quoi !
    Quand vient la nuit : da best ever

    Saison 2
    Le Musée Rouge : super trip autour des végétariens, une fin super innatendue

    Saison 3
    Voyances par procuration : un des rares épisodes légers
    Monstres d'utilité publique : épisode mythologique avec une mystérieuse unité de l'armée japonaise...
    Autosuggestion : le méchant est génial !


    voilà je continuerais plus tard

    Citation Envoyé par L'Inkagoulé Voir le message
    L'épisode qui m'a certainement le plus dérangé. Voir les types renifler l'air pour sentir l'odeur humaine, la mère réduite à l'état de femme/tronc et son "accouplement" avec son propre enfant... Brrrr.
    Pour info, cet épisode est depuis interdit à la diffusion TV (à cause de l'inceste justement)
    Dernière modification par Guest62019 ; 03/09/2008 à 09h20. Motif: Fusion automatique

  17. #47
    Citation Envoyé par L'Inkagoulé Voir le message
    L'épisode qui m'a certainement le plus dérangé. Voir les types renifler l'air pour sentir l'odeur humaine, la mère réduite à l'état de femme/tronc et son "accouplement" avec son propre enfant... Brrrr.
    Décidément, cet épisode en a marqué pas mal, c'est La meute, Saison 4 - Episode 2.

    Citation Envoyé par L'Inkagoulé Voir le message
    Celui traitant des zombies m'avait mis mal à l'aise aussi - mais il m'en faut peu dès qu'une histoire traite de chair putréfiée. Il n'était pas du tout horrible mais plutôt terrifiant : Mulder se retrouve coincé au fond d'une cave (zombie + cave = caleçon mouillé pour ma part) avec pour compagnie 2 zombies. Sa seule échappatoire était de se placer au milieu d'un cercle tracé avec du gros sel (?).
    Millenium, Saison 6 - Episode 4 qui est d'ailleurs un cross-over avec une autre série de Chris Carter, "Millenium" avec Franck Black alias Lance Henriksen.

  18. #48
    Citation Envoyé par LtBlight Voir le message

    Millenium, Saison 6 - Episode 4 qui est d'ailleurs un cross-over avec une autre série de Chris Carter, "Millenium" avec Franck Black alias Lance Henriksen.
    Bien plus qu'un crossover, c'est la conclusion à la série Millenium.

  19. #49
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    Bien plus qu'un crossover, c'est la conclusion à la série Millenium.
    En effet !

  20. #50
    M6 (je crois) avait diffusé la même soirée 2 épisodes auto-parodiques de X-Files, dans l'un des 2, il y avait Mulder qui commandait toujours sa même tarte (déjà évoqué) et dans l'autre, quelqu'un qui était attient de priapisme parce qu'il avait rencontré un génie qui lui avait exaucé son voeu (mais peut-être est-ce le même épisode que la tarte de Mulder, du coup, quel serait le 2nd épisode parodique?)

    Pour ma part, j'aimais bien le fait de retrouver ce genre d'épisodes un vendredi soir, soir où générallement, y'a rien de bien à la télé... Cependant, y'a certains épisodes qui étaient quand même un poil ennuyeux avec beaucoup de discussion et peu d'évenements paranormaux...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  21. #51
    Citation Envoyé par LtBlight
    L'idée du quizz est sympa en effet, d'autant plus qui a eu pas mal de guest qui ont fait leurs premières armes sur X-files : Tony Shaloub ("Monk"), Felicity Huffman ("Desperate Housewives"), Xender Berkeley ("24"), Terry O Quinn ("Lost"), Jack Black ("King Kong"), Shia Labeouf("Transformers"),Wade Williams("Prison Break")...
    Je me rappelle même de l'épisode Trevor, dans lequel on retrouvait deux acteurs récurrents dans The Shield (Catherine "Danny" Dent et John "Gilroy" Diel). Par contre, Jack Black et Shia Labeouf, je m'en rappelle pas ... go imdb pour voir quels épisodes.

    Pour info, cet épisode est depuis interdit à la diffusion TV (à cause de l'inceste justement)
    "Souvenirs d'oubliettes" avait également été zappé par M6 lors de sa diffusion, cause affaire Dutroux.
    Mon blog (JDR, Figurines, ...)
    Escape from Dino Island, Jurassic Park en JDR !

  22. #52
    Le deuxième épisode dans ton post est Je Souhaite, avant-dernier de la saison 7 (autant dire avant-dernier épisode de la série )

    Citation Envoyé par Gulix Voir le message
    Par contre, Jack Black
    Coup de Foudre (D.P.O en VO), saison 3, très très bon épisode.
    Dernière modification par Guest62019 ; 03/09/2008 à 11h49. Motif: Fusion automatique

  23. #53
    Très bonne série que j'ai +/- suivi jusqu'à la saison 7.
    Les episodes qui m'ont le plus marqué:

    Celui dans la base polaire avec l'espèce de ver qui rentrait par l'oreille des victimes, qu'on voyait se déplacer sous la peau et qui rendait tout le monde cinglé.

    L'épisode ou en inhallant des spores, les victimes avaient un champi qui leur poussait à travers la gorge.

    Et enfin un épisode avec une sombre histoire de projet de sonar secret qui déréglait l'oreille interne des gens et qui leur faisait exploser la tête. LA solution c'était de se déplacer vers l'est (ou l'ouest) plus vite que l'onde. Au final la dernière victime retapisse la vitre de la voiture de Mulder/Scully.

    Niveau personnages, l'homme à la cigarette, Monsieur X, et l'autre grosse brute qui nettoie à coup de poinçon dans la nuque.
    Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est pleine.

  24. #54
    Citation Envoyé par Télo Voir le message
    Et enfin un épisode avec une sombre histoire de projet de sonar secret qui déréglait l'oreille interne des gens et qui leur faisait exploser la tête. LA solution c'était de se déplacer vers l'est (ou l'ouest) plus vite que l'onde. Au final la dernière victime retapisse la vitre de la voiture de Mulder/Scully.
    Poursuite.
    J'adore cet épisode, en plus le papa de Malcolm joue le héros !

  25. #55
    Y avait aussi un épisode qui se passait en forêt avec des bestioles toutes vertes fluorescentes. Brrr...
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  26. #56
    Citation Envoyé par Télo Voir le message
    Celui dans la base polaire avec l'espèce de ver qui rentrait par l'oreille des victimes, qu'on voyait se déplacer sous la peau et qui rendait tout le monde cinglé.
    Projet arctique, Saison 1 - Episode 8

    Citation Envoyé par Télo Voir le message
    L'épisode ou en inhallant des spores, les victimes avaient un champi qui leur poussait à travers la gorge.
    Contamination, Saison 2 - Episode 22

    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Y avait aussi un épisode qui se passait en forêt avec des bestioles toutes vertes fluorescentes. Brrr...
    Quand vient la nuit, Saison 1 - Episode 20

    Pour ce qui est de Shia Labeouf, il est dans Chance, Saison 7 - Episode 6.
    Dernière modification par LtBlight ; 03/09/2008 à 12h38. Motif: Fusion automatique

  27. #57
    Citation Envoyé par LtBlight Voir le message
    Dans l'épisode Projet arctique, Saison 1 - Episode 8, qui reprenait le concept de The thing, de John Carpenter.

    L'idée du quizz est sympa en effet, d'autant plus qui a eu pas mal de guest qui ont fait leurs premières armes sur X-files : Tony Shaloub ("Monk"), Felicity Huffman ("Desperate Housewives"), Xender Berkeley ("24"), Terry O Quinn ("Lost"), Jack Black ("King Kong"), Shia Labeouf("Transformers"),Wade Williams("Prison Break")...
    Bon ben allons-y : l'épisode avec Burt Reynolds en guest? (en l'occurence il a pas fait ses premières armes sur X-files lui )
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  28. #58
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Bon ben allons-y : l'épisode avec Burt Reynolds en guest? (en l'occurence il a pas fait ses premières armes sur X-files lui )
    Rhaaaa c'est dans cet épisode qu'on entend, dans la VF en tout cas, la chanson de Jack Ary "Les Tomates"!! Un classique du genre chtarbé/marrant...[chanson enregistrée en 1958 quand même]

    "Mange des tomates, mon amour
    Mange des tomates, nuit et jour
    Ça donne bonne mine
    C'est plein de vitamines
    Vitamines A, B, C
    C'est bon pour la santé"


    Merci pour ce topic LtBlight, mais je vais éviter ces "re-spoilers" pour revoir l'une de mes séries préférées...

    EDIT: je savais pas pour l'album de Karl Zero, mais je me souviens que j'avais galéré comme un porc pour vérifier d'où venait cette chanson d'Outre-Espace...
    Dernière modification par CrocMagnum ; 03/09/2008 à 12h57.
    - "Je t'arracherai un par un les boyaux et les agraferai sur ma balalaïka en guise de cordes et je danserai le kazatchok sur tes cendres!" (série TV, méchant à l’accent russe)

  29. #59
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Bon ben allons-y : l'épisode avec Burt Reynolds en guest? (en l'occurence il a pas fait ses premières armes sur X-files lui )
    Improbable, Saison 9 - Episode 13.

    Pour le peu que je me souvienne, (je vais le revoir d'ici ce soir ou dans la semaine), c'est un épisode où il y'a des musiques de Karl Zero ! Il avait sorti un album assez timbré (Songs for cabriolets) et ça avait plu à Chris Carter.

  30. #60
    Les quelques épisodes écrits par Darin Morgan sont mes préférés. Ce gars là a apporté une touche d'humour qui n'existait pas, et les meilleurs épisodes a mon sens sont de lui.

    Il a écrit "Humbug", un hommage à Freaks de Tod Browning, sur les phénomènes de foire. C'est quand même un épisode qui se termine par une réflexion de The Enigma assez sympa sur la biodiversité en voyant Mulder, présenté dans toute la série comme l'homme idéal, qu'il rapproche de l'idéal aryen. Et où Gillian Anderson bouffe une sauterelle en vrai.

    Il est responsable du meilleur épisode des X-Files (toujours à mon avis), "Clyde Bruckman’s Final Repose" avec Peter Boyle, un prescient qui connaît à l'avance la mort des gens. On sent bien l'ambiance qui servira dans la série Millenium à laquelle D. Morgan contribuera.

    Il est aussi acteur, c'est lui qui intéreprétait la douve dans l'épisode "The Host".

    Sympa.

    Chouette article sur Darin Morgan.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •