Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 91 à 102 sur 102
  1. #91
    La saison 10 comporte 2 épisodes mythologiques (season première et season finale) et 4 loners. Il me semble qu'ils font abstraction de ce qui a été fait en comics mais pas certain.
    Pour info j'ai mis l'OP à jour
    Dernière modification par LtBlight ; 25/01/2016 à 18h45.

  2. #92
    Episodes vu.
    C'était pas mauvais, mais pas très bon non plus. C'est assez confus, on se demande ce que veut vraiment le journaliste, et comment il a trouvé ses infos. Le revirement de Mulder est très brusque. Un épisode moyen quoi, comme souvent pour les épisodes mythologiques, qui ont toujours été les plus faibles, qui est là juste pour réinstaller tous les pions avant de commencer à jouer.

    Et surtout, il mnque un paquet d'explications de continuité que j'ai peur qu'ils fasse passer à la trappe. Parce que dans le dernier épisode de la saison 9 Mulder était quand même un fugitif condamné à mort, ce serait bien de savoir comment ca a été effacé (je n'ai pas beaucoup de souvenirs du film tout pourri, mais il me semble qu'il utilisait un faux nom dedans, qui tant à prouver qu'il était toujours en fuite à ce moment là).
    Et surtout, toujours dans le dernier épisode
    Spoiler Alert!
    on voyait le Cigarette Smoking Man être réduit en cendre par un missile (et on le voyait plein cadre, pas moyen de tricher), va falloir être sacrément convaincant pour expliquer comment il peut être de nouveau vivant, et en plus apparemment à la tête du syndicat qui avait mis sa tête à prix...

  3. #93
    Le premier épisode n'est jamais le meilleur non plus, dans le cas d'un retour d'une série ancienne.Et puis cet on avis, un autre le trouverai peut être génial.

  4. #94
    Je rejoins Olorin sur le fait que niveau explications
    Spoiler Alert!
    à propos de l'homme à la cigarette ou sur le fait que Mulder était en fuite en fin de série
    va falloir assurer. J'ai trouvé les 2 épisodes de bonne facture, avec une actualisation de la conspiration plutôt pas mal, mais ce qui me trouble c'est
    Spoiler Alert!
    de réouvrir la division des affaires non classées alors qu'ils avaient mis un beau bordel au FBI, avec en plus la possibilité de balancer la vérité...Skinner dit qu'il a besoin d'eux, mais vu le passif des personnages, je doute que son patron soit OK :-p
    À savoir que
    Spoiler Alert!
    les lone gunmen seront de retour alors qu'ils sont censés être morts dans l'episode Jump the shark de la saison 9...
    . Ce retour de la série 14 ans après est bénéfique pour refaire un scénario qui tient la route, cependant certaines explications vont être tordues a donner...

  5. #95
    Vu les deux épisodes, autant le premier est vraiment très agréables malgré certains éléments qui vont un peu vite (les explications de mulder fusent à un moment, il faut s'accrocher), autant le deuxième est sans plus, très long à demarrer, il est surtout pretexte à mojntrer du sang je trouve en avancant très très lentement sur ce qu'ils ont dis au premier. BOnne reprise même si duchovny à clairement pris de l'age la ou scully est éclatante
    c'est chiant la 3D

  6. #96
    Vous pensez que si le retour est concluant, la série pourrait revenir encore quelques années ???
    Merci.

  7. #97
    Ce qui est sûr, c'est que cette saison finira sur un cliffhanger. Donc à partir de là, soit un film se fera pour donner une conclusion à la série, soit ils peuvent repartir sur des events de 6 episodes comme c'est le cas aujourd'hui. Les audiences des deux premiers épisodes tiennent la route, ca dépendra des 4 prochains maintenant.

  8. #98
    Cet épisode 3. Presque aussi bon que Bad Blood.

  9. #99
    Diffusion sur M6 (avec option VO) à partir du 25 février.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  10. #100
    Épisode 3 complément WTF comme l'était bad blood, une bonne barre de rire ! Bad Blood reste au-dessus pour moi, mais celui-là était bien vu. Reste donc 3 épisodes, 2 loners "classiques" et 1 mythologique. Je vous conseille d'aller sur Dailymars, les critiques des épisodes par Sullivan LePostec sont très intéressantes.

  11. #101
    Un petit up suite à la diffusion du 11.01 - My struggle III hier soir, qui fait donc suite au season finale de la saison 10. Qui l'a vu?

  12. #102
    Du coup mon ressenti sur l'épisode :
    Le twist de fin d'épisode est complètement pété et l'explication du déroulement du final de la saison 10 est quand même bien bidon (
    Spoiler Alert!
    Scully qui a des visions du turfu...
    )
    Ce premier épisode n'était pas fou, alors que le 10x01 était bien plus intéressant.
    J'espère qu'on aura des loners de qualité, et je pense que oui vu que ce n'est pas Chris Carter aux scénarios.
    Une petite review intéressante sur cet épisode dispo ici.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •