Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
  1. #1
    Pour les gens qui débarquent, comme moi, on disait l'Androïd Market complètement vide, mais c'est en fait la croix et la bannière pour s'y retrouver (de par la quantité, de par l'organisation de l'Androïd Market où il est impossible de savoir si c'est optimisé tablette et de par la qualité assez incertaine de tout ces jeux).

    Donc quels sont vos trouvailles pour ne pas à avoir à se taper le truc avec les oiseaux vénères à longueur de journée?

    LES BONS JEUX PAYANTS... mais bons... mais payants

    Jelly Defense >>> Tower Defense >>> 2,29€
    Pour avoir fait le tour de pas mal de Tower Defense (dont beaucoup de pâles copies de Fieldrunners) de l'Androïd Market, outre le désespoir, j'ai aussi trouvé un jeu vraiment sympa et un peu plus proche d'un Pixeljunk Monsters (dispo sur PS3 et PSP). Le principe reste le même, à savoir défendre son camp (qui peut alors encaisser un nombre d'intrusions limités... contrairement à Brigitte) contre des vagues successives de monstres divers et variés en plaçant à des endroits stratégiques et prédéfinis des défenses diverses et elles aussi variés.
    Le gros plus de ce jeu est son style (en plus de s'appuyer sur un gameplay obligeant à la revente des ces unités)... les bonhommes sont en gelées et tout s'articule au tour de la bichromie, car pour le reste c'est d'un efficace classicisme. La plupart des créateurs d'app l'ont oublié, le style compte énormément pour se faire une petite place au soleil.
    C'est plutôt ardu, techniquement très au point et de ce fait très agréable (malgré une musique parfois plutôt, le chien de Mickey, très relou).


    Cut the Rope >>> Réflexion / Adresse >>> 0,68€
    Je connaissez de loin le jeu iOs et le principe ne me paraissait ni hyper novateur ni funky... et bien en fait c'est démoniaque (oh comme il y va)!
    Super addictif et intérêt sans cesse relancé par de petites features changeant la façon de résoudre les énigmes (même si le but est toujours le même, à savoir mettre dans la gueule du petit monstre le bonbon). Rien à dire de plus si ce n'est que ce n'est pas la version Hd du jeu mais qu'il est étonnamment propre sur tablette. Encore un jeu basé sur la physique des objets mais celui est essentiel!


    Fieldrunners HD >>> Tower Defense >>> 2,21€
    Précéder d'un bonne grosse réputation, le genre -Tower Defense- étant surreprésenté depuis le carton de PvZ, pas évident d'y faire sa place. Fieldrunners c'est beau, bien équilibré et intéressant. Les seuls défauts de Fieldrunners sont en fait le faible nombre de cartes (5) et la longueur des assauts (100)... on est loin de la variété d'un PvZ ou d'un Pixeljunlk Monsters (à mon avis les deux meilleurs représentant du genre, mais pas dispo sur Android).


    Appartus >>> Réflexion / Puzzle >>> 2,05€
    Plutôt sympa et accrocheur, le jeu mise avant tout sur la physique des objets. Le but est simplement de mettre la boule dans le réceptacle bleu. On peux clouer les planches entres elles, créer des effets de levier ou de balancier, mettre des moteurs, accrocher des cordes ect... assez austère visuellement mais très bien foutu et de nombreux niveaux. Mais si vous avez une âme d'ingénieur ^^, c'est fait pour vous!



    LES BONS JEUX GRATOS

    Angry Birds >>> Action Réflexion
    Alors oui, c'est pas l'extase, ça ressemblerait même presque aux jeux que l'on avait sur nos Casio fx9700 en 1992, mais force est de constater que ça fait quand même son petit effet lors d'un trajet de 15 minutes... et quand on cumule avec la version Rio et la version Seasons... on arrive à trouzmille tableaux différents.


    Bouncy Mouse >>> Plate Forme
    Les points communs avec Angry Birds sont pas trop nombreux en réalité mais le style graphique et les niveaux pop-corn (à savoir qu'ils se finissent assez vite) en font un bon palliatif. Donc on doit simplement emmener une souris, qui s'accroche automatiquement à des plots lorsqu'elle passe à proximité, d'un point à un autre en jouant sur la physique -car la sourie est accrochée via un élastique à ces plots- pour ramasser tous les bonus et éviter les monstres... C'est très joli, le style est sympa et c'est plutôt fun.
    Dernière modification par day08/epidemic ; 02/12/2011 à 19h04.

  2. #2
    Y a déjà un topic sur les jeux android....http://forum.canardpc.com/threads/51...oid-Jeux-Video

    Je clos le topic !

  3. #3


    oui mais c'est pas tout à fait le même sujet... les jeux android pour smartphone sont loin d'être optimisé pour tablette.
    Dernière modification par day08/epidemic ; 22/11/2011 à 23h15.

  4. #4
    Et un topic pour les jeux optimisés pour les brosse à dents-droïde, on peut en faire un aussi ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  5. #5
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Que ce topic soit, et il fuuuuuu.
    Par contre je le déplace dans la section Jv portable.

  6. #6
    Je viens de me taper une 30ène de jeux/démo... un rapport sous peu... je continue mais des jeux portant le doux nom de Escape from Husband ou Little Big Cordy... ^^

  7. #7
    T'étais pas censé l'emballer ta tablette ?

  8. #8
    Pour patienter... voilà ce que CPC avait mis en avant, pas forcément pour de bonnes raisons d'ailleurs , dans le numéro de début Octobre.

    Appartus >>> Réflexion / Puzzle >>> 2,05€

    Plutôt sympa et accrocheur, le jeu mise avant tout sur la physique des objets. Le but est simplement de mettre la boule dans le réceptacle bleu. On peux clouer les planches entres elles, créer des effets de levier ou de balancier, mettre des moteurs, accrocher des cordes ect... assez austère visuellement mais très bien foutu et de nombreux niveaux. Mais si vous avez une âme d'ingénieur ^^, c'est fait pour vous!.

    Dragon Fly! >>> Action

    "Slide and fly over the beautiful hills in this fast paced one touch arcade game." Tout est dit... le but est de se propulser sur les vallons et d'y ramasser des cristaux. Voilà, c'est tout. Peu intéressant et très simpliste.

    Bunny Hunter >>> Action


    Symphony of Eternity >>> RPG >>> 7,76€


    Lane Splitter >>> Action


    Poket League Story >>> Gestion >>> 1,88€

    Malheureusement pas du tout adapté à la tablette... on perd le charme du pixel art... de plus comme les autres jeux STORY, c'est toujours en anglais.
    Dernière modification par day08/epidemic ; 24/11/2011 à 20h35.

  9. #9
    La suite de le sélection CPC
    Majesty : Fantasy King Sim >>> Stratégie >>> 2,28€


    Cut the Rope Réflexion / Puzzle >>> 0,68€


    Squibble >>> Plate-Forme >>> 1,43€


    X Construction >>> Réflexion / Puzzle >>> 1€


    Pocket Racing >>> Course >>> 2,28€


    My Country >>> Gestion
    Dernière modification par day08/epidemic ; 24/11/2011 à 22h59.

  10. #10
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    T'étais pas censé l'emballer ta tablette ?
    Chut... je la teste encore pour être sur qu'il n'y a pas de défaut de fabrication... chuuuuuuuutttttttttttttttttttt... et puis faut bien que j'occupe mes longues journées



    Bon, je commence par un jeu vraiment chouettos, pas forcément par le meilleur (quoique) mais qui permettra surtout à ceux qui ont retourné Angry Birds de varier les plaisir.

    Bouncy Mouse >>> Plate Forme
    Les points communs avec Angry Birds sont pas trop nombreux en réalité mais le style graphique et les niveaux pop-corn (à savoir qu'ils se finissent assez vite) en font un bon palliatif. Donc on doit simplement emmener une souris, qui s'accroche automatiquement à des plots lorsqu'elle passe à proximité, d'un point à un autre en jouant sur la physique -car la sourie est accrochée via un élastique à ces plots pour ramasser tous les bonus et éviter les monstres... C'est très joli, le style est sympa et c'est plutôt fun.

  11. #11
    Encore un jeu venant de l'iOs et qui a une bonne réputation... Cut the Rope!

    Cut the Rope >>> Réflexion / Adresse >>> 0,68€
    Je connaissez de loin le jeu iOs et le principe ne me paraissait ni hyper novateur ni funky... et bien en fait c'est démoniaque (oh comme il y va)!
    Super addictif et intérêt sans cesse relancé par de petites features changeant la façon de résoudre les énigmes (même si le but est toujours le même, à savoir mettre dans la gueule du petit monstre le bonbon). Rien à dire de plus si ce n'est que ce n'est pas la version Hd du jeu mais qu'il est étonnamment propre sur tablette. Encore un jeu basé sur la physique des objets mais celui est essentiel!

  12. #12
    Possible excellente nouvelle:

    Citation Envoyé par Gameblog
    Square Enix Market, voici le nom du service que proposera bientôt l'éditeur japonais pour les utilisateurs de terminaux mobiles sous Android. Ainsi, les joueurs pourront profiter sur leur smartphone de titres comme Dragon Quest Monsters Most Wanted!, Chaos Ring, Final Fantasy (le remake iOS) ou Crystal Defenders. Chrono Trigger ou encore Itadaki Street, qui sont aussi prévus.

    Disponible le 1er décembre au Japon, on ignore encore si ce service sera accessible au reste du monde dans pas trop longtemps...

  13. #13
    Jelly Defense >>> Tower Defense >>> 2,29€
    Pour avoir fait le tour de pas mal de Tower Defense (dont beaucoup de pâles copies de Fieldrunners) de l'Androïd Market, outre le désespoir, j'ai aussi trouvé un jeu vraiment sympa et un peu plus proche d'un Pixeljunk Monsters (dispo sur PS3 et PSP). Le principe reste le même, à savoir défendre son camp (qui peut alors encaisser un nombre d'intrusions limités... contrairement à Brigitte) contre des vagues successives de monstres divers et variés en plaçant à des endroits stratégiques et prédéfinis des défenses diverses et elles aussi variés.
    Le gros plus de ce jeu est son style (en plus de s'appuyer sur un gameplay obligeant à la revente des ces unités)... les bonhommes sont en gelées et tout s'articule au tour de la bichromie, car pour le reste c'est d'un efficace classicisme. La plupart des créateurs d'app l'ont oublié, le style compte énormément pour se faire une petite place au soleil.
    C'est plutôt ardu, techniquement très au point et de ce fait très agréable (malgré une musique parfois plutôt, le chien de Mickey, très relou).

  14. #14
    Penses quand même à l'emballer pour le 24 au soir sinon ça va se voir

  15. #15
    Elle est emballée mon malheureux... c'est foutu là!

  16. #16
    Great Little War Game et Fieldrunners à 10cts, aujourd'hui seulement!!!

  17. #17
    Reckless Race à 10cts!

  18. #18
    Les 10 cents app du jour !!!

    Sentinel 3: Homeworld
    ORIGIN8 TECHNOLOGIES LTD.
    Sentinel 3: Homeworld - From the award winning Sentinel tower defense series!...
    ACHETER - 0,10 €

    Baseball Superstars® 2011
    GAMEVIL INC.
    L'expérience de baseball la plus complète Baseball Superstars® 2011 est un je...
    ACHETER - 0,10 €

    Spirit HD
    JAKYL
    Intense chaos arcade rétro-inspiré, réinventé pour écran tactile! Spirit, par...
    ACHETER - 0,10 €

    Jelly Defense
    INFINITE DREAMS
    Finally something worth defending! Finally something worth defending! Join ...
    ACHETER - 0,10 €

    Farm Frenzy
    HEROCRAFT LTD
    SALE! SALE! SALE! DISCOUNT IN THE RUN UP TO THE GLOBAL UPDATE! 24 NEW LEVELS ...
    ACHETER - 0,10 €

    NEED FOR SPEED™ Shift
    ELECTRONIC ARTS NEDERLAND B.V.
    Conçu pour la plupart des smartphones ! Pilotez les voitures les plus rapides...
    ACHETER - 0,10 €

    Game Dev Story
    KAIROSOFT CO.,LTD
    ACHETER - 0,10 €

  19. #19

  20. #20
    On peut trouver sous ICS un dungeon crawler pas dégueux, genre dungeon master, etc.. J'ai du mal à trouver un truc potable sur le play store (plus bordelique que l'appstore, ça tient de l'exploit ) et les sites que j'ai trouvé en jetant un coup d'oeil rapidement et qui testent les jeux sous Android ne m'ont pas l'air trés sérieux.
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •