Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 229
  1. #181
    En effet y en a plein:
    http://dsx86compatibility.pbworks.co...atibility-List

    Je connaissait pas cet émulateur mais ça m'a l'air bien intéressant .

  2. #182
    Ca emule un 80186, pile ma premiere machine (un 286 en fait, mais c'est pareil)...

  3. #183
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Je met ça ici : un mec qui à fait Mario Bros 3 avec le moteur de New Super MArio
    Les fichiers sont dispo là (sauf la rom de NSM) : http://gbatemp.net/t226778-new-super-mario-bros-3-hack

    Et ça donne ça :


  4. #184
    C'est trop bien ! Faut absolument que je teste ça.

  5. #185
    Mise à jour des livres 3, 4 et 5 de la série Loup Solitaire sur Nintendo DS.

  6. #186
    DS2X86 de Patrick Aalto a été mis à jour en version 0.05 alpha, la modif' la plus marquante étant l'affectation de 4 Mo d'EMS ce qui permet désormais de lancer... TES:Arena!
    Par contre attention, c'est un plug-in pour le SuperCardDS2 et son processeur MIPS embarqué, ça ne tournera pas sur d'autres linkers (quoique l'iPlayer faudrait vérifier).

  7. #187
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Je met ça ici : un mec qui à fait Mario Bros 3 avec le moteur de New Super MArio
    Les fichiers sont dispo là (sauf la rom de NSM) : http://gbatemp.net/t226778-new-super-mario-bros-3-hack

    Et ça donne ça :

    [vidéo]
    Le lien de la 1.0b sur GBATemp est mort, est-ce qu'un gentil canard pourrait m'up les fichiers et m'envoyer le lien par MP ? .
    Et aussi me dire comment on patch la rom US (je l'ai), parce que moi et l'anglais... .

    Merci d'avance.

  8. #188
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Dites, j'ai essayé les adaptations des livres Lonewolf sur mon Ez-Flash iV et ca plante au moment de choisir mon équipement, j'aimerais savoir si quelqu'un d'autre a eu la même chose ou si ca n'arrive qu'à moi ce genre de mésaventures?

    Grosso modo, j'ai un écran noir et un grésillement très désagréable. Et rien d'autre.

    Pourtant j'ai bien le dernier Kernel, j'ai patché les jeux en Dldi, j'ai installé les derniers Firmwares en date...
    Tiens, je viens d'essayer sur mon vieux M3 Perfect, j'ai le même problème.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  9. #189
    Eventuellement, essayez de demander sur le forum adéquat, il est possible que l'auteur (Français au passage) passe pour vous répondre ou que d'autres utilisateurs aient eu à résoudre le même problème, voire contactez-le directement en MP à partir de là.

  10. #190
    Citation Envoyé par la_bosse Voir le message
    N'ayant pas vu beaucoup de retour, je me permets un petit retour sur dsx86... Ce homebrew est vraiment bien ! Voila. Non serieusement, j'ai achete une DS pour mon fils, et ayant decouvert ce truc, je me suis remis a plein de vieux truc a la con qui tournent nickel.
    Par exemple:
    - another wolrd : pas de son mais passe tres bien
    - xenon2 : impec
    - push over (la fourmi, les dominos) : impec et bien adapte a l'ecran
    - stunts: le vieux tout moche, mais nostalgie
    - les commander keen : nickel
    - civilization : nickel
    - dangerous dave : un jeu de romero... passe nickel aussi
    - tim : nickel aussi
    - alone in the dark : un peu lent par moment (pas plus que sur mon vieux 286, dans mes souvenirs), mais tourne bien aussi

    bref... y a plein.
    Je viens de découvrir ça... je vais pouvoir jouer à Might and Magic V sur la ds ? Mais c'est énorme !

  11. #191
    @reveur81

    Vérifie la. Visiblement pour M&M5 y'a eu une "régression", mais ça passait avec la version 0.21. De toutes façons tu peux faire cohabiter plusieurs builds.

  12. #192
    Ceci dit, je suis plus que sceptique sur la fluidité et la jouabilité du bousin sur DS ...

  13. #193
    Oui forcément y'a des limites. Mais Civilization passait bien déjà .

  14. #194
    Marche pas sur ma DSi...
    Et ma lite est chez mon ex...

  15. #195
    Citation Envoyé par Arenot2be Voir le message
    Marche pas sur ma DSi...
    Et ma lite est chez mon ex...
    J'espère que ça la dérangeait pas que vous restiez amis
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  16. #196
    Citation Envoyé par Arenot2be Voir le message
    Marche pas sur ma DSi...
    Et ma lite est chez mon ex...
    Bah ça marchera pas davantage sur ta DS, si ça foire ça doit venir de ton linker. Tu as quoi?

  17. #197
    Acekard2i pour celle qui marche pas, j'vais test sur mon EZ-FlashVi

  18. #198
    Je vais faire ça ce soir.

    Pour être sur :

    je mets un répertoire /data/ à la racine de ma carte. Et dedans un répertoire /dsx86/.

    Dans /data/, je mets le DSx86.nds (et non le DS2X86 - j'ai une clyclo ds)

    Ensuite, dans /data/dsx86/ , je mets 4dos.com et dsx86.ini. Je peux aussi mettre le dsx86.cfg ? (pas bien compris l'intérêt). Ensuite, je mets mes jeux ici aussi.

    J'ai tout bon ?

  19. #199
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Je vais faire ça ce soir.

    Pour être sur :

    je mets un répertoire /data/ à la racine de ma carte. Et dedans un répertoire /dsx86/.

    Dans /data/, je mets le DSx86.nds (et non le DS2X86 - j'ai une clyclo ds)

    Ensuite, dans /data/dsx86/ , je mets 4dos.com et dsx86.ini. Je peux aussi mettre le dsx86.cfg ? (pas bien compris l'intérêt). Ensuite, je mets mes jeux ici aussi.

    J'ai tout bon ?
    Tout bon, mais tu peux coller le dsx86.nds à la racine, dans un répertoire NDS, etc... selon ton linker. Sur un M3 ou Supercard ça marche partout, par exemple. Pour le reste, nickel.

  20. #200
    Alors alors. Il fallait bien mettre le répertoire data à la racine. Sans quoi rien ne fonctionne. (edit : j'avais mal lu ton message. C'est le .nds que je peux mettre partout, pas le /data/)

    Le jeu se lance bien, mais plante passé les écrans d'intro (M&M4 donc). J'ai le message d'erreur indiqué dans la compatibility list, mais comme il n'avait pas été testé depuis la 0.22 et qu'on est en 0.25, j'ai voulu testé. Il faut donc que je donwgrade en 0.21, mais impossible de mettre la main dessus. Je viens d'envoyer un mail à l'auteur pour qu'il m'indique où le trouver.

  21. #201
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Alors alors. Il fallait bien mettre le répertoire data à la racine. Sans quoi rien ne fonctionne. (edit : j'avais mal lu ton message. C'est le .nds que je peux mettre partout, pas le /data/)

    Le jeu se lance bien, mais plante passé les écrans d'intro (M&M4 donc). J'ai le message d'erreur indiqué dans la compatibility list, mais comme il n'avait pas été testé depuis la 0.22 et qu'on est en 0.25, j'ai voulu testé. Il faut donc que je donwgrade en 0.21, mais impossible de mettre la main dessus. Je viens d'envoyer un mail à l'auteur pour qu'il m'indique où le trouver.
    Tu as de vieilles builds sur Filetrip. La 0.21 est dispo chez Nintendomax.
    Mais le mieux c'est encore d'envoyer ton fichier log à Mr Aalto pour qu'il se penche éventuellement sur le problème. Il recueillait les retours sur le forum de gbadev.org à un moment, j'ai pas vérifié récemment mais je pense que ça continue.

  22. #202

  23. #203
    Citation Envoyé par lincruste Voir le message
    Tu as de vieilles builds sur Filetrip. La 0.21 est dispo chez Nintendomax.
    Mais le mieux c'est encore d'envoyer ton fichier log à Mr Aalto pour qu'il se penche éventuellement sur le problème. Il recueillait les retours sur le forum de gbadev.org à un moment, j'ai pas vérifié récemment mais je pense que ça continue.
    Arf. J'ai essayé la version sur Nintendomax mais ça ne fonctionne pas. Après enquête, on télécharge en fait la dernière version sur ce site, pas la 0.21. Sur Filetrip, la dernière c'est la 0.22. Donc bloqué pour l'instant.

  24. #204
    Ha mince désolé. Bon bah il ne te reste plus qu'à attendre la réponse du gars alors. Mais même comme ça il faut se méfier, peut-être que le mec qui a mis à jour la compatibility-list à l'époque de la 0.21 n'a même pas dépassé le splash screen. Le mieux c'est quand même de fournir le log au dév' et de croiser les doigts!

  25. #205
    Citation Envoyé par lincruste Voir le message
    Ha mince désolé. Bon bah il ne te reste plus qu'à attendre la réponse du gars alors. Mais même comme ça il faut se méfier, peut-être que le mec qui a mis à jour la compatibility-list à l'époque de la 0.21 n'a même pas dépassé le splash screen. Le mieux c'est quand même de fournir le log au dév' et de croiser les doigts!
    Ouaip, j'ai mis le log sur le forum. On verra bien si il répond .

  26. #206
    S'quoi le meilleur émulateur snes pour ds?

  27. #207

  28. #208
    Citation Envoyé par graouu Voir le message
    Yop, ça existe un browser moins pourrit que celui livré avec la dsi ?

    Merci.
    Je crois pas. Par contre tu me déçois, je croyais qu'il était potable le navigateur
    Niveau homebrew, il y eut pas mal de tentatives, ça s'est même enflammé durant une période (un mec avec concocté un bon fake qu'on avait bien gobé ), mais rien de très folichon encore aujourd'hui, il me semble. Mais je peux me gourrer.
    Perso j'avais trouvé le browser officiel à pas cher, c'est pas la folie non plus mais ça dépanne en cas d'urgence.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  29. #209
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Je crois pas. Par contre tu me déçois, je croyais qu'il était potable le navigateur
    Niveau homebrew, il y eut pas mal de tentatives, ça s'est même enflammé durant une période (un mec avec concocté un bon fake qu'on avait bien gobé ), mais rien de très folichon encore aujourd'hui, il me semble. Mais je peux me gourrer.
    Perso j'avais trouvé le browser officiel à pas cher, c'est pas la folie non plus mais ça dépanne en cas d'urgence.
    Ouais çà dépanne c'est sur mais je pensais que depuis le temps un truc aurait été développer. Tantpire...

    Tiens d'ailleurs le browser sur la 3DS il vaut quoi ?

  30. #210
    Citation Envoyé par graouu Voir le message
    Ouais çà dépanne c'est sur mais je pensais que depuis le temps un truc aurait été développer. Tantpire...

    Tiens d'ailleurs le browser sur la 3DS il vaut quoi ?
    On attend la MAJ pour savoir

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •