Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 229
  1. #151
    Je crois que personne n'a mentionné le pseudo-portage sur DS de Tetris the Grand Master 3.

    C'est trouvable ici:
    http://tdpodcast.com/dshomebrew/?p=122

  2. #152
    @parpaingue

    Si, si, notre infatigable Rom1 l'a cité page 2 de ce topic. Mais depuis il y a eu un "C&D" de la part des ayants-droits alors il se refile un peu sous le manteau (plus dispo sur le site de l'auteur).

  3. #153
    Dites, j'ai essayé les adaptations des livres Lonewolf sur mon Ez-Flash iV et ca plante au moment de choisir mon équipement, j'aimerais savoir si quelqu'un d'autre a eu la même chose ou si ca n'arrive qu'à moi ce genre de mésaventures?

    Grosso modo, j'ai un écran noir et un grésillement très désagréable. Et rien d'autre.

    Pourtant j'ai bien le dernier Kernel, j'ai patché les jeux en Dldi, j'ai installé les derniers Firmwares en date...

    Tout comme VGHero qui lui ne se lance même pas, j'ai juste un gros écran noir.
    Dernière modification par chenoir ; 24/08/2010 à 16h31.

  4. #154
    J'aimerais bien t'aider, mais je n'ai pas ton linker mais un CycloDS.

    As-tu essayé avec seulement un livre ou le problème est-il le même avec tous ??

    Au cas où, tu peux contacter l'auteur du logiciel sur le site de Project Aon ou, si tu préfère le faire en français, tu peux te rendre sur ce forum (qui n'a pas l'air énormément actif, donc je te conseillerai plutôt d'écrire dans un topic existant relatif à ce logiciel pour que l'auteur en reçoive notification, comme celui-ci ou je l'ai un peu titillé pour qu'il développe d'autres séries ).

  5. #155
    J'ai essayé tous les livres. Le premier fait un écran noir avec un gros grésillement affreux, le deuxième fait un gros écran noir sans le grésillement, le troisième éteint la DS Lite et le quatrième il n'y a pas d'écran noir, la musique continue, mais le jeu freeze.

    Je vais essayer ces forums en tous cas, merci.

    Edit : En fait je lui ai même envoyé un MP concernant ca, ca ira encore mieux .
    Dernière modification par chenoir ; 25/08/2010 à 09h19.

  6. #156
    Quelqu'un connaitrait un bon tuto pour l'encodage en .dpg?
    Parce que j'ai tenté un très très très léger avec dpgtools et j'essaye maintenant de voir pourquoi moonshell me sort une erreur de format de pixel.

  7. #157
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Quelqu'un connaitrait un bon tuto pour l'encodage en .dpg?
    Parce que j'ai tenté un très très très léger avec dpgtools et j'essaye maintenant de voir pourquoi moonshell me sort une erreur de format de pixel.
    Super (C) propose une option d'encodage en DPG. Je sais pas ce que ça donne, mais si c'est aussi efficace qu'avec les autres format, yabon. A tester.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  8. #158
    Ouai je vais tester après si jamais ça ne marche pas non plus avec BatchDPG, c'est en cours d'encodage là.

    Et après apparemment y'a plus d'alternative. (ou alors un logiciel Xilisoft mais payer 14€ pour convertir 3 vidéo ça me botte pas trop.)

    Edit:
    Bon bah ça marche avec BatchDPG 1.0
    Dernière modification par Say hello ; 25/08/2010 à 19h49.

  9. #159
    J'ai testé les 2 premiers livres de loup solitaire et j'ai retrouvé avec délice les sensations de mon enfance

    Par contre ça ma soulé assez rapidement, du coup j'ai laissé en plan le deuxième livre après une partie bien foireuse où tous les choix furent les mauvais jusqu'à une mort sans panache dans un patelin...

    La DS est un bon support pour des aventures textuelles mais je me suis pris à rêver à un peu plus d'interactivité: certaines limitations sont frustrantes !

  10. #160

  11. #161

  12. #162
    Ouais, la 3DS c'est le top pour le lancer de dés.
    Oook ?

  13. #163
    Avec l'accélérometre

    "Kevin, pourquoi tu as jeté ta 3DS à 250€ par la fenêtre?!"

  14. #164
    Le dernier opus de la série Kaï de Loup Solitaire, le Tyran du désert, est désormais jouable
    Comme d'habitude, il est récupérable gratuitement ici.

  15. #165
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    Je remonte le topic pour un superbe utilitaire que je viens de découvrir.

    DSlibris qui est un fantastique Ereader pour de la DS.
    Citation Envoyé par Esotsm Voir le message
    Bon, après avoir cherché pendant des plombes comment exporter en xhtml sur Writer, je me rends compte que DsLibris accepte le format ePUB, téléchargeable par défaut sur ebooksgratuit. Donc encore mieux, ça va plus vite et selon le wiki de DsLibris, ils sont mieux pris en charge que les Xhtml.
    Je voulais remercier ces deux gaillards
    J'ai ressorti mon vieux M3 SD hier soir, et ce topic m'a permis de m'enfiler gratuitement et avec classe du Lovecraft tout en étant dans mon pieu avec une DS. Ultime.

    J'ai aussi essayé le portage de Quake 1, c'est impressionnant. Même l'antialiasing est fonctionnel (pas constamment d'une fluidité exemplaire, mais j'ai un vieux linker slot-2 qui m'interdit donc l'extension de mémoire)
    La dernière fois que je l'avais essayé, c'était à ses débuts, ça devait tourner à 2 ou 3 fps et on doutait fortement de la faisabilité du portage à un framerate décent...
    Dernière modification par Dark Fread ; 28/09/2010 à 12h54.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  16. #166
    Et avec le combo ComicBookDS + Abandonware magazine, tu peux t'enfiler des vieux Canard PC dans ton pieux ainsi que d'autres vieux magazines.

  17. #167
    C'est vrai qu'il faudrait bien que je réessaye ComicBook. La dernière fois c'était encore la version ou il fallait créer un .gba pour chaque magazine...
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  18. #168

  19. #169
    Animanatee refuse de fonctionner sur mon M3 Perfect SD slim. J'ai essayé avec le .nds à la racine, patché DLDI, patché avec le fichier DLDI alternatif, non-patché, tout ça lancé avec Start, A ou via Moonshell 2.10, rien à faire. Pas de procédure particulière à suivre, j'imagine ? (ne pas renommer le .nds, créer des dossiers spécifiques sur ma carte mémoire, tranfèrer le .nds avec des options précises par le Game Manager...?)

    Mon âme n'est que tristesse et désolation
    Dernière modification par Dark Fread ; 26/09/2010 à 16h33.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  20. #170
    @Dark Fread
    Yo,
    Pour le Perfect je ne suis pas sûr, mais avec les M3 suivants on pouvait parfois faire tourner certains homebrews récalcitrants en les lançant via DsOrganize de DragonMinded. Peut-être que ça t'aidera, si tu n'as pas encore essayé, c'est à tester.

  21. #171
    Ah, j'essayerai à l'occasion, merci

    Edit : Animanatee se lance correctement avec DS Organize. Merci !
    Vachement rigolo ce truc
    Dernière modification par Dark Fread ; 30/09/2010 à 10h57.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  22. #172

  23. #173
    Bon, c'est pas un homebrew DS mais GBA. Aucun problème avec mon linker slot-2 mais pour les slot-1, je crois que c'est toujours assez foireux les roms GBA, non ?
    En tout cas, je découvre Another World avec ce très sympathique portage GBA. Je (re-)découvre par contre les joies old-school de la progression par l'échec.

    (par contre la légalité de la chose me paraît quelque peu borderline, je vire tout ça si on me le demande...)

    A part ça, j'ai essayé quelques trucs pour les videos sur DS, je dois dire que c'est encore et toujours plutôt bancal. Pour m'auto-répondre, SUPER (C) me sort des videos lisibles mais le son se décale au bout de quelques secondes, c'est insupportable. Je me suis tourné tout bêtement vers DPGenc fourni avec Moonshell, et ça passe. Par contre DPGenc semble avoir du mal avec les chemins un peu merdiques (contenant des espaces notamment), donc déplacer son dossier quelque part (genre à la racine de C avant de faire la conversion est préférable. Dans ce cas, ça a l'air de fonctionner pas mal du tout.

    Faudrait aussi que je pense à retrouver une carte mémoire, la mienne est en train de crever (une erreur FAT m'a empêché de démarrer Moonshell une fois, son test de la carte trouve toujours des erreurs, etc) et ça va me jouer des tours un jour ou l'autre
    Dernière modification par Dark Fread ; 02/10/2010 à 15h42.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  24. #174
    @Dark Fread
    Pour le portage d'Another World, ton lien est clean, Foxy a carrément eu l'autorisation d'Eric Chahi, il se connaissent.
    Pour la GBA, y'a pas de solution en Slot-1 à part l'émulation sur certains rares linkers dédiés, et là forcément c'est moins bon que l'émulation hardware prévue par Nintendo via le Slot-2.
    Sinon pour la corruption des données, j'ai eu ça avec mes deux M3, le Real et le Zéro, surtout avec l'OS Sakura qui est une (magnifique) saloperie. 'Faut sauvegarder ses données régulièrement, j'ai déjà perdu des dessins de Colors! à cause de ça.

  25. #175
    @Dark Fread

    Essaie BatchDPG pour les vidéos. Je n'ai jamais eu de soucis avec.

  26. #176
    Boah, c'était juste un test de toute façon. A la limite si je veux lire des flims, j'ai une PSP qui sera ravie de sortir du placard pour ça. Et batchDPG, comme je suis très maniaque , ce qui me gonfle c'est qu'il faut installer Avisynth avec.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  27. #177
    Colors! est dispo en version 1.1!
    Au menu des nouveautés: nouveau système de brosses, upload vers la galerie via wi-fi, export en haute résolution, un degré de zoom supérieur et d'autres petites surprises.
    En bonus le premier numéro de Colors! Magazine fourni dans l'archive, un canard consultable depuis l'application.
    Message personnel: Monsieur Rom1, il est temps de reprendre du service!

  28. #178
    Citation Envoyé par lincruste Voir le message
    Colors! est dispo en version 1.1!
    Au menu des nouveautés: nouveau système de brosses, upload vers la galerie via wi-fi, export en haute résolution, un degré de zoom supérieur et d'autres petites surprises.
    En bonus le premier numéro de Colors! Magazine fourni dans l'archive, un canard consultable depuis l'application.
    Message personnel: Monsieur Rom1, il est temps de reprendre du service!
    J'ai reçu la newsletter aussi

    Faut que je mette ma version à jour. Ça doit être sympa sur une DSi XL
    No brain, no headache.

  29. #179
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    [...] Ça doit être sympa sur une DSi XL
    Yep, c'est par contre super frustrant de perdre la sensibilité à la pression des DS/DSLite. Ça reste exploitable mais c'est moins classe.

  30. #180
    N'ayant pas vu beaucoup de retour, je me permets un petit retour sur dsx86... Ce homebrew est vraiment bien ! Voila. Non serieusement, j'ai achete une DS pour mon fils, et ayant decouvert ce truc, je me suis remis a plein de vieux truc a la con qui tournent nickel.
    Par exemple:
    - another wolrd : pas de son mais passe tres bien
    - xenon2 : impec
    - push over (la fourmi, les dominos) : impec et bien adapte a l'ecran
    - stunts: le vieux tout moche, mais nostalgie
    - les commander keen : nickel
    - civilization : nickel
    - dangerous dave : un jeu de romero... passe nickel aussi
    - tim : nickel aussi
    - alone in the dark : un peu lent par moment (pas plus que sur mon vieux 286, dans mes souvenirs), mais tourne bien aussi

    bref... y a plein.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •