Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 229
  1. #121

  2. #122
    En recyclage de post fait ailleurs sur le forum, je signale que plein de jeu de type "Interactive Fiction" (The pawn, Guild of Thieves, etc ...) sont à récupérer ici

    Prévoyez à récupérer ailleurs les walkthrough, ça peut éventuellement aider

  3. #123
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Rah merde ! Pourvu qu'il lâche les sources...
    Vérification faite, c'est non:

    [...]I don't think I'll be releasing
    any of the tools. They're in rough shape [...] and I don't think I'll
    release the source either.[...]

  4. #124
    DSx86, une première version de DosBox vient tout juste de sortir.

    * 80186 processor (which is actually a 80286 processor without the protected mode stuff)
    * MCGA graphics adapter (a stripped-down VGA with a maximum resolution of 320x200)
    * SoundBlaster (including AdLib-compatible FM sounds) sound card
    * 83-key US keyboard


    Games working with this release include LineWars II, Paratrooper, Alley Cat, Wing Commander II, Solar Winds and Leisure Suit Larry 3.

  5. #125
    Oh sexy!
    La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face! A la chasse BORDEL!

  6. #126
    @Maalak
    Et mieux encore, il n'a pas repris une seule ligne de code de DosBox en fait. Ce Patrick Aalto est un dingue.

  7. #127
    Hop, enfin un émulateur PC-Engine/TurboGrafx pour DS, par Mr FluBBa en personne.
    http://www.ndsretro.com/
    Lien direct V0.2


    edit: v 0.2 sortie!
    Dernière modification par lincruste ; 25/03/2010 à 02h33.

  8. #128
    Je remonte le topic pour un superbe utilitaire que je viens de découvrir.

    DSlibris qui est un fantastique Ereader pour de la DS.

    Je pensais que j'aurais mal au yeux et que cela serait chiant mais pas du tout, c'est simple comme tout on peux mettre blanc sur fond noir ou le contraire , y'a un marque ta page on peux choisir la police ou la taille sans dénaturer le texte on règle la luminosité a la volé.

    Bref vraiment surpris et vraiment sympa a essayé.

    Ça doit être sympa sur la DS XL (pas plus lourd ou encombrant qu'un gros bouquin).

  9. #129
    Ca a l'air sympa, j'essaierais. J'utilise Comic Book DS pour lire d'anciens magazines abandonware. Pour les livres, ça a l'air sympa comme tout.

  10. #130
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    Je remonte le topic pour un superbe utilitaire que je viens de découvrir.

    DSlibris qui est un fantastique Ereader pour de la DS.

    Je pensais que j'aurais mal au yeux et que cela serait chiant mais pas du tout, c'est simple comme tout on peux mettre blanc sur fond noir ou le contraire , y'a un marque ta page on peux choisir la police ou la taille sans dénaturer le texte on règle la luminosité a la volé.

    Bref vraiment surpris et vraiment sympa a essayé.

    Ça doit être sympa sur la DS XL (pas plus lourd ou encombrant qu'un gros bouquin).
    Je plussoie, je l'utilise pour lire quelques bouquins et il est presque parfait.
    La seule limite est de ne pouvoir lire que des fichiers xhtml, ce qui oblige à faire quelques conversions.
    Et un accès rapide aux différents chapitres serait bienvenu.
    Mais sinon, c'est tout ce que je demande à un e-reader : simplicité et lisibilité.

  11. #131
    Pour changer un ebook (.doc) en xhtml ouais c'est très dur:

    Tu ouvres open office
    Tu exportes ton.doc en xhtml

    C'est tout.

  12. #132
    Un .doc oui.
    Un pdf c'est déjà plus chiant ou alors je m'y prends mal mais ça me colle des doubles espaces et des retours à la ligne un peu partout.
    Quant aux .azw et .lit, c'est la misère à convertir.

    Donc si c'est un peu galère à l'occasion, sachant que j'ai principalement des pdf.

  13. #133
    Vous avez des bons sites de e-books légaux autres que ebooksgratuits.com ?

  14. #134
    Bon, après avoir cherché pendant des plombes comment exporter en xhtml sur Writer, je me rends compte que DsLibris accepte le format ePUB, téléchargeable par défaut sur ebooksgratuit. Donc encore mieux, ça va plus vite et selon le wiki de DsLibris, ils sont mieux pris en charge que les Xhtml.

  15. #135
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Un .doc oui.
    Un pdf c'est déjà plus chiant ou alors je m'y prends mal mais ça me colle des doubles espaces et des retours à la ligne un peu partout.
    Quant aux .azw et .lit, c'est la misère à convertir.

    Donc si c'est un peu galère à l'occasion, sachant que j'ai principalement des pdf.
    Foxit reader et adobe transforme ton PDF en .doc d'un coups de clic et le .doc se transforme en un coup de clic en xhtml juste en cliquant sur exporter puis faut taper "nom du doc.xhtml" ça prend 10 secondes montre en mains.

    Mais si ça prend l'autre format tout va bien.

  16. #136
    On a des nouvelles de l'ému Neo-Geo? Je me suis arrêté a la 0.2 je crois...
    Ou alors c'est définitivement mort vu le manque de puissance de la DS ?
    No brain, no headache.

  17. #137
    @Rom1
    Voui, le Ben Ingram n'était plus trop dedans ces derniers temps

    When is a new version coming out? Not really working on NeoDS for now. There are other projects I am interested in. I would like to return at some point, but there is only so much time. We'll see. In the meantime, the source is out there. If anyone wants to release versions that adds some commonly requested features like loading roms from a different folder, that's cool. I'm even willing to offer some help, either through this board or via email.
    quezac

  18. #138
    Bon bah tu t'y colles. Merci. T'as 30min.
    No brain, no headache.

  19. #139
    Après une très longue pause, LoneWolf DS vient d'être mis à jour avec le support du troisième volet de Loup Solitaire : Les grottes de Kalte !

    A récupérer ici.

  20. #140
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Après une très longue pause, LoneWolf DS vient d'être mis à jour avec le support du troisième volet de Loup Solitaire : Les grottes de Kalte !

    A récupérer ici.
    Joie! Bonheur! En plus c'est le premier LoneWolf que j'aie acheté. Dans une brocante. 5 francs. J'avais 8 ans et je crois que je le connais toujours par coeur

    Je fonce le choper!

  21. #141
    Bonjour, je découvre neods avec une r4 et force est de constater que ça rame quand même assez sur les jeux de bastons et shootemup (entre autres mais ce sont ces derniers qui m'intéresse). Quelqu'un saurait si en ajoutant un EZ3in1 ça permettrait d'aller mieux ?

  22. #142
    J'utilise Neods sur un supercard DS One ancienne version et aucun ralentissement remarqué.

  23. #143
    Citation Envoyé par Biskuit Voir le message
    J'utilise Neods sur un supercard DS One ancienne version et aucun ralentissement remarqué.
    Bah teste avec un ému PC tu verras la différence... La DS n'est pas assez puissante pour émuler correctement la SNES, alors la Neo Geo...
    No brain, no headache.

  24. #144
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    La DS n'est pas assez puissante pour émuler correctement la SNES
    En parlant de ça, j'ai chopé SnemulDs en version 0.6.

    C'est sensé être le meilleur émulateur Snes sur DS...
    Ah bon... J'ai jamais vu autant de bugs d'affichage et de non-compatibilité en un coup...

    Le projet semble au point mort depuis 2 ans. Quelqu'un aurait-il par hasard testé autre chose qui soit valable?

  25. #145
    @Kinski
    Yep il est réputé meilleur que les autres. Tu as SnesDS, basé sur SnesAdvance de loopy et FluBBa et SnezziDS, adaptation de snezziboy GBA de bubble2k. Mais SnemulDS est déjà basé dessus. Ha et puis pour charger un jeu SNES, faut fusionner la ROM avec l'exécutable en ligne de commande, à la dure.

  26. #146
    En gros, je peux toujours me brosser pour jouer à Castlevania dans des conditions acceptables...

    Monde de merde...
    (merci quand-même pour la réponse qui fait mal)

  27. #147
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    En fait tu fais comme moi :
    la PSP pour jouer aux emulateurs
    la DS pour jouer aux jeux DS

  28. #148
    Ne pas oublier la DSL pour jouer à la GBA. Avec toutes les conversions SNES qu'il y a eu sur cette console, ça peut faire un bon palliatif.

  29. #149
    Citation Envoyé par Kinski Voir le message
    En parlant de ça, j'ai chopé SnemulDs en version 0.6.

    C'est sensé être le meilleur émulateur Snes sur DS...
    Ah bon... J'ai jamais vu autant de bugs d'affichage et de non-compatibilité en un coup...

    Le projet semble au point mort depuis 2 ans. Quelqu'un aurait-il par hasard testé autre chose qui soit valable?
    Ben, c'est le meilleur. Mais faut corriger pour quasiment chaque rom la profondeur de chaque sprite par rapport aux autres.

    Dessus je me suis tapé des heures entières sur SimCity

  30. #150
    Ca bouge encore du côté de Project Aon puisque le 4ème opus des aventures de Loup Solitaire, le Gouffre Maudit, est désormais disponible sur NDS et récupérable ici.

    Enjoy et merci à Michoko pour le portage.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •