Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 229
  1. #31
    Hop sticky, merci Johnny
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  2. #32
    http://www.dev-fr.org/index.php?topic=3751/0/

    Résultat pour les premier Bounty compo :
    #1 : Still Alive DS
    Un clone de Portal, par T4ils
    #2 : Video Games Hero
    Un Guitar Hero like, par sumiguchi
    #3 : Crocodingus In Cube Island
    Un puzzle-plateforme-action game en 3D, par la PXLteam

    Deux jeux fait par des frenchy dans le tas...

    On a quand même DSBibledans le tas des "jeux" proposé...

  3. #33
    J'ai un peu eu la flemme de lire les explications, mais de ce que je comprend, c'est le principe du "jeu de la vie" (de mémoire, et sans aucune référence à ça) qui était livré avec windows 3.11 dans mon très jeune temps...

  4. #34
    Citation Envoyé par ELOdry Voir le message
    [...] livré avec windows 3.11 dans mon très jeune temps...
    Hein?

  5. #35
    Bon il faut que je parle de 2 homebrews dont je peux plus me passer depuis quelques jours.

    Des Tetris, mais en version pGm, Roxxor , pour les vrais qui ont du SkillZzz

    On commence avec LockJaw DS


    un Tetris dont on peut tout regler (vitesse de déplacement, taille de l'air de jeu, apparition plus ou moins aléatoire des pièces, partie en 40 lignes ou en 300 Tetriminos) bref chaque partie de Tetris peut etre paramétré aux petits oignons.
    Bon par contre il est pas super beau (un peu austere) et il n'y a qu'une seule musique. Mais en contrepartie il charge super vite, bref l'idéal pour un ptit coup de temps en temps () et il éteins l'écran du bas donc a vous l'économie d'énergie

    Ensuite on passe au gros homebrew (45mo en effet) a savoir Tetris The GrandMaster.


    Je sais pas si vous avez déjà vu les vidéos de ses grands malades qui jouent a TGM a la vitesse grand V :



    Voila une ptite vidéo pour vous montrer a quel point il est fidèle a l'original (peut etre trop et ça m'étonnerait pas que la compagnie officielle qui fait TGM lui tombe dessus...)



    En plus il possède un ranking mondial, que l'on met a jour par WiFi
    Il y a plusieurs musiques et pleins d'animations dans le fond, le projet est super suivi, et les MAJ nombreuses. Par contre on s'aperçoit que la croix de direction de la DS est limite pour le Tetris a grande vitesse et que le stick est préférable, mais bon on s'en contentera
    Si vous voulez en apprendre un peu plus sur ce jeu (l'original) je vous invite a lire le superbe dossier fait par PetitPrince et les conseils de jeux qu'il donne.

    Le lien pour le télécharger sur Rapidshare (ne pas renommer le fichier .nds sinon il ne marche pas !)

    Have fun !

    PS : on pourrait aussi se faire un petit comparo a TGM niveau score si ça vous tente
    Dernière modification par Rom1 ; 20/09/2008 à 11h55.
    No brain, no headache.

  6. #36
    Jeu de psychopathe

    Déjà que je suis nul au Tetris de base...

    Citation Envoyé par lincruste Voir le message
    Hein?
    Heu, ben ouais. J'avais 8 ou 10 ans, j'étais jeune. Et il y avait ce genre de jeux dessus. Ou alors c'était avec Win 95? Tel le guerrier, le doute m'assaille.

  7. #37
    Han vous avez oublié "Hordes Survival Device", qui permet de jouer à Hordes (le site en php) sur sa DS .

  8. #38
    Citation Envoyé par caribou Voir le message
    Han vous avez oublié "Hordes Survival Device", qui permet de jouer à Hordes (le site en php) sur sa DS .
    Hum, c'est pas gentil de me faire remarquer que j'ai pas le net dans ma piaule, sadique !
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  9. #39
    Même pas avec une super antenne wi-fi Pringles ?

  10. #40
    Disons qu'il faudrait que je brutalise un peu un cryptage. Une vieille WEP moisie j'en conviens, mais j'ai une éthique.
    Quoique...
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  11. #41
    Oh MON DIEU je viens d'installer Doom sur ma DS et c'est absolument PARFAIT !

    J'en ai les larmes aux yeux

  12. #42
    Un petit up pour signifier que Powder est sorti en version 1.08
    ici : http://www.zincland.com/powder/release/powder108_ds.zip

    alors les canards, rien de neuf sur les homebrews ds ?
    Oook ?

  13. #43
    Salut a tous,

    J'suis vachement intéressé par tout ce que vous racontez mais vous auriez pas un petit tuto pour utiliser tout ca ? Parce que moi j'ai ma petite DS mais je sais absolument pas comment on se sert de tout ce que vous citez.

    Merci d'avance.

  14. #44
    Précision probablement idiote mais importante : il faut un linker pour pouvoir faire fonctionner des homebrews sur ta console.

    Après, c'est facile, tu n'as plus qu'à les télécharger, à les charger sur ton linker, et à démarrer ta console

  15. #45
    Et à les patcher des fois ...
    Mais sinon tout est dit : Console, linker, carte MicroSD (ou linker avec mémoire interne ) ... et voilà ... Il faut insérer le petit truc dans le petit trou et après mêttre la cartouche dans le bidule et la démarrer et lancer le machin.Et Youpi banane
    A quoi ca sert que Ducros hisse des carcasses

  16. #46
    Oui mais ici c'est le topic Homebrew le topic linker est un peu plus bas
    No brain, no headache.

  17. #47
    Mokay mais ca s'achete ou un linker ? c'est officiel ca ?

  18. #48
    Citation Envoyé par elpaulo Voir le message
    Mokay mais ca s'achete ou un linker ? c'est officiel ca ?
    Ah ah

  19. #49
    Dites, quelqu'un connait un homebrew qui fait mp3-réveil ?
    Ce serait vachement chouette qu'il y en ait un bon car les sonneries de gsm je peux plus, je me lève inconsciemment pour l'éteindre et je me recouche Alors qu'une bonne chanson je pèterai la forme toute la journée

    Je connais Réveil Humain mais il est plus vraiment à jour et assez bidouille à utiliser (faut patcher dldi même avec un linker auto-dldi, fin c'était ça la dernière fois que je l'ai essayé...)

  20. #50
    Citation Envoyé par Leybi Voir le message
    Dites, quelqu'un connait un homebrew qui fait mp3-réveil ?
    Ce serait vachement chouette qu'il y en ait un bon car les sonneries de gsm je peux plus, je me lève inconsciemment pour l'éteindre et je me recouche Alors qu'une bonne chanson je pèterai la forme toute la journée

    Je connais Réveil Humain mais il est plus vraiment à jour et assez bidouille à utiliser (faut patcher dldi même avec un linker auto-dldi, fin c'était ça la dernière fois que je l'ai essayé...)
    Pas con tiens ! Je soutiens l'idée. Allez, faîtes péter les homebrews.

  21. #51
    Bha en fait j'ai essayé Réveil Humain hier soir et ça marche très bien, j'ai parlé trop vite ^^

    Suffit de copier le .nds, le message.txt et d'ajouter un mp3 à la racine, ensuite mettre l'alarme, appuyer sur "off" et fermer la DS

  22. #52
    POWDER 109 est sorti ! Joie !
    http://www.zincland.com/powder/release/powder109_ds.zip
    accrochez vous les gars, un nouveau sort de disponible !
    Oook ?

  23. #53
    Blocks Mania, le dernier jeu de Kukulcan est dispo.
    2880 niveaux quand même, je doute que quelqu'un arrive à la fin, ou alors avec énormément de courage (j'ai arrêté après 60lv, ça devenait bien dur)

  24. #54
    Tiens, j'ai trouvé une page qui rassemble pas mal de homebrew.
    Bon, par contre, je n'ai pas tout testé, moin de là alors je ne sais pas si je ne suis pas trop HS.
    Enfin, dans le doute ... :
    http://www.gamerzonline.fr/forums/ar...php?t-407.html

  25. #55
    En jeu testé cette fois, je ne peux que recommander Missile Command DS. Il s'agit d'un remake pour DS de ce vieux jeu d'arcade. Simple, mais un maximum de plaisir au stylet.

  26. #56
    Comme deja cité, Animatee est vraiment un excellent logiciel si vous aimez gribouiller des petites anims . Assez proche d' Easytoon sur pc pour ceux qui connaissent (mon avatar a été fait avec) . Personnellement celui auquel je "joue" le plus souvent, et dont on ne peut pas se lasser :P

    Un exemple ici : http://choug.over-blog.com/article-26704139.html
    Dernière modification par Ouhlala ; 19/01/2009 à 12h42.
    "I'm not bad , I'm just drawn that way" , Jessica R
    http://fiouhlala.net/


  27. #57
    Y a t'il un logiciel pour faire de la messagerie instantannée ?
    J'ai essayé beup mais j'ai une erreur ssl connection. Il semblerait que le développement ait été abandonné suite aux erreurs à répétitions renvoyés par les serveurs de grosoft qui ne voudraient pas de clients alternatifs.
    J'ai essayé des vnc mais sans succés.

  28. #58
    Je pense que c'est un peu foutu depuis que beup n'est plus mis à jour.
    La faute à MSN qui est passé du côté obscure de "Live" et du coup les serveurs ont changé.

    Mais faudra que je me renseigne. En tout cas, pour le moment toutes les recherches que je fais me font retomber sur beup

    EDIT : bon finalement beup live devrait être mis à jour. Quand je ne sais pas, mais un dev planche là-dessus.
    Dernière modification par GrAmS ; 14/02/2009 à 00h32.


  29. #59
    huhu je reuppe le topic a chaque nouvelle release de powder, un jeu qu'il est comme des vieilles pantoufles, il est moche mais on reste toujours dedans...
    Powder 1.10http://www.zincland.com/powder/release/powder110_ds.zip
    Oook ?

  30. #60
    Tiens une petite question y a des canards qu'ont déjà essayé le téléphone DS ? Pour voir ...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •