Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 15 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 433
  1. #31
    Ho, les gars, pensez à ceux qui sont au Canada, qui doivent attendre et se les faire envoyer par paquet de 3 ou 4 par son frérot chéri...

    Alors bon, hein, y'a pire.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  2. #32
    décorer des boîtes de mouchoir en y peignant des décors automnaux ? Idée brillante!
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  3. #33
    Søren, ne vois-tu rien venir ? Avatar de Kierkegaard
    Ville
    Niort
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Ho, les gars, pensez à ceux qui sont au Canada, qui doivent attendre et se les faire envoyer par paquet de 3 ou 4 par son frérot chéri...

    Alors bon, hein, y'a pire.
    Pourquoi t'as pas pris l'abo pdf
    I'm on a roll now!

  4. #34
    Citation Envoyé par Kierkegaard Voir le message
    Pourquoi t'as pas pris l'abo pdf
    Haha, on dirait Pelomar...
    C'est toi qui me le scanne, le pdf ?

    Yop, sinon, j'étais abonné en France, et je suis arrivé y'a une semaine, pour 4 mois. Donc voila, je les aurais en retard.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  5. #35
    Just abonnayd

    Par contre faut compter deux semaines pour revevoir le premier mag'... Mais j'aurai le numéro 177, celui là, ou les deux

    -Perplexitudeinside-

  6. #36
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Just abonnayd

    Par contre faut compter deux semaines pour revevoir le premier mag'... Mais j'aurai le numéro 177, celui là, ou les deux
    Tu n'auras pas le numéro 176 c'est sûr mais le 177 oui.
    Dernière modification par Threanor ; 01/09/2008 à 17h50.
    Tumblr is Dead (or a lie) : http://potoman.tumblr.com / Twitter in the wind : https://twitter.com/raymondbarbe

  7. #37
    Oki merci... Alors au boulot et tachez de pas foirer le bouclage, que je l'ai dans les temps... Et je veux pas de la mayrde

  8. #38
    Cool, demain j'aurai quelque chose à lire pour mon premier jour de cours. Parfait les gars.

  9. #39
    moi je rentre mercredi, je regarde demain si il est chez mon buraliste, au pire je le prends après demain en allant au lycée comme ça j'aurais de quoi lire car on s'emm***** à la rentrée ...

  10. #40
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Haha, on dirait Pelomar...
    C'est toi qui me le scanne, le pdf ?

    Yop, sinon, j'étais abonné en France, et je suis arrivé y'a une semaine, pour 4 mois. Donc voila, je les aurais en retard.
    hier j'ai vu des cpc pdf en téléchargement illégale sur la mule ! c'est inadmissible que je doive payé alors qu'il suffit de quelque minute de téléchargement ... mais ce papier glacés est si doux ... il sent tellement bon ... je peux pas m'en passer

  11. #41
    Bon c'est décidé le mois prochain je m'abonne
    Hi, I'm Elfo !

  12. #42
    Pourquoi le topic du 176 avant qu'il soit sorti ? Où il en est le concours de celui qui crée le topic le plus vite dès qu'il a le bébé chaud et doux dans les mains ?

  13. #43
    C'est toujours valable. Mais le mec doit faire le sommaire aussi, sinon ça ne compte pas.

  14. #44
    Bon j'ai vu que l'autre topic était fermé alors j'en ouvre un car ça y est moi je l'ai enfin.
    Je ne suis pas abonné, mais je l'ai trouvé chez mon buraliste alors que Boulon nous a dit sans doute demain pour ça ! Haha, Boulon avait TORT !

    Alors, Voila la couv' :



    (Sous titre : en hommage à ce cher Nobyl)

    Bon le sommaire alors,

    -Le test de S.T.A.L.K.E.R clear sky (page 32)
    -La formidable et dangereuse aventure qu'on subit nos journalistes préférés pour arriver sain et sauf enfin ça c'est pas sûr ^^) juste qu'à la mystérieuse ville de Leipzig !
    -Le rapport sur la G|C (la game convention de leipzig), où on fait le point sur Dawn of War 2, Left for dead, Opération Flashpoint 2, Fallout3.
    -Il y a aussi deux pages sur la quakecon 2008 à savourer.

    De plus se trouve une interview de Jay Willson, un designer de chez Blizzard pour nous parler de Diablo 3, attention âmes sensibles la première question est 'crue' ^^

    Bref c'est chouette (j'ai bien aimé les zolies images des tant attendus tyrannides pour dawn of war 2).

    Bon il y a aussi comme toujours les news et le strip de couly nous racontant l'épopée d'un bouclage de vacances et ses effets néfastes sur quelques membres de la rédac ...
    Sinon le gros dossier du moment est sur les ventilateurs et 15 d'entre eux sont passés à la machine à test et les deux "vainqueurs approuvés" sont : non je vais pas spoiler ce topic à vous de lire le mag', non mais !

    Sinon je suis déçu, j'ai presque failli passer dans Canard PC en tant que Medic du moment mais de peu (bravo à captain chirac), mais aussi je n'ai pas vu mention de ma magnifique lettre fanart que je leur avais envoyé.
    Bon voila , CanardPC c'est bon, mangez en !

    J'espère que vous avez apprécié mon sommaire !
    Dernière modification par Alab ; 02/09/2008 à 12h50.

  15. #45
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    J'espère que vous avez apprécié mon sommaire !
    Bof.

  16. #46
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    mais aussi j'ai vu mention de ma magnifique lettre
    Mais qu'est ce que tu racontes ?
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  17. #47
    bah oui j'avais envoyé une lettre fanart depuis mes vacances à la rédac mais apparemment vous l'avez pas eu vu ta réaction.

    Sinon si j'ai des trucs à rajouter dans le sommaire j'étofferai au fur et à mesure.

  18. #48
    Je crois qu'il parlait de la lettre B, à la page 57.
    Like a Virgin touched for the very first time.

  19. #49
    Je crois qu'il manquait surtout un "pas" entre ses "j'ai" et "vu mention".

    I are teh obvious capitan !
    Spoiler Alert!
    nu si découvert

  20. #50
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Mais qu'est ce que tu racontes ?
    Je me suis autorisé un lifting orthographique, parce que c'était incompréhensible.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  21. #51
    ah oui autant pour moi enfin bref vous avez rien reçu quoi.

  22. #52

  23. #53
    merci zoulou c'est plus simple ainsi

  24. #54
    Non, par contre, on t'a fait parvenir il y a peu une touche majuscule et je te propose de t'en servir.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  25. #55
    Citation Envoyé par Emile_Zoulou Voir le message
    Fusion.
    En trois briques.
    Nucléaire ?

  26. #56
    Oh putain Terran Conflict.
    C'est un test ou un a venir ?
    C'est bien ou pas ?
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  27. #57
    Pardon, dans l'excitation de l'avoir entre mes mains j'ai un peu dérapé sur mon clavier ...

  28. #58
    En regardant mes relevés de comptes je vois que mon chèque de réabo n'a pas été encaissé (envoyé début aout) , c'est normal ou pas ?

  29. #59
    Je remarque avec perspicacité que l'adresse internet accollée sur le magazine est passée de www.canardplus.com à www.canardpc.com !

    Un début de métamorphose

  30. #60
    Héhé dans l'édito ils nous préviennent que va y avoir du changement sur le site, à mon avis la première étape du changement de nom c'est pour nous préparer psychologiquement ...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •