Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 7 PremièrePremière 1234567
Affichage des résultats 181 à 184 sur 184

Discussion: Sine Hebdo ?

  1. #181
    Je suis dégouté, je viens d'apprendre que le premier geste de Val à France Inter a été de virer Frédéric Pommier.

    D'après Val, Pommier avait un problème de hiérarchisation de l'info. Comme par hasard, quelques temps avant, alors que Val était encore pseudo-chroniqueur de la matinale, il s'était accroché avec Pommier, il lui reprochait de citer Siné Hebdo et pas Charlie Hebdo.

    Quel conn#%*$ !

  2. #182
    Citation Envoyé par Belkanell Voir le message
    Je suis dégouté, je viens d'apprendre que le premier geste de Val à France Inter a été de virer Frédéric Pommier.

    D'après Val, Pommier avait un problème de hiérarchisation de l'info. Comme par hasard, quelques temps avant, alors que Val était encore pseudo-chroniqueur de la matinale, il s'était accroché avec Pommier, il lui reprochait de citer Siné Hebdo et pas Charlie Hebdo.

    Quel conn#%*$ !
    Est-ce vraiment surprenant ? C'est après tout pour faire ce sale boulot de "pacification" qu'il a été embauché. Et le pire est à venir.

  3. #183
    F.Pommier était de retour ce matin dans sa revue de presse.

    Un beau camouflet pour le mega-lov-Al

  4. #184
    Hier il était juste en vacances, et il sera virer à la fin de cette semaine, pour le début des vacances.
    Après, viré ne serait pas le bon terme, puisque Val à affirmer que le bonhomme sera replacé.
    Selon Le Monde, tout ça, hein.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Je viens de voir la playlist sur ton blog et je te considère comme méritant. T'as ma bénédiction pour jouir du chic british.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •