Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 181 sur 197 PremièrePremière ... 81131171173174175176177178179180181182183184185186187188189191 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 401 à 5 430 sur 5900
  1. #5401
    Ça manque cruellement de fureur quand même...

  2. #5402
    Comme d'hab avec Bethesda, va falloir attendre de tomber malencontreusement sur du gameplay au clavier/souris avec un fov décent.

    Apprenez à vendre un jeu connards de marketeux drogués de merde.



  3. #5403

  4. #5404
    Ce n'est pas le turfu de Bethesda, Todd l'a dit, pas d’inquiétude !

  5. #5405
    Cool ils ont repris l'IA du Doom récent où les ennemis ne bougent pas et attendent que tu les tues.
    Ah non pas cool pardon.

  6. #5406
    Je pense que cette phase de "gameplay" n'est pas vraiment ce qu'elle prétend être, et que comme de nombreuses vidéos de version alpha de jeux AAA, c'est tout en précalculé. Rappelons-nous de la toute première vidéo de Bioshock Infinite, par exemple.

    Après, 100% d'accord avec Stelarc concernant le FOV étroit et joué à la manette par un des virtuoses de chez Polygon.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  7. #5407
    Visuellement, ça a bien de la gueule. La variété des environnement des des ennemis semble cools.

    Sur le gameplay, c'est certes un peu mou (prez E3 oblige), mais ça laisse entrevoir ce que ça pourrait donner "en vrai". A voir.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  8. #5408
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ce n'est pas le turfu de Bethesda, Todd l'a dit, pas d’inquiétude !
    Tu es devenu cynique.
    Il est où le Cooly de ma jeunesse, toujours prêt à dégainer sa carte bleue pour un mode photo ?

  9. #5409
    Du gameplay présenté à la QuakeCon :


  10. #5410
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Tu es devenu cynique.
    Il est où le Cooly de ma jeunesse, toujours prêt à dégainer sa carte bleue pour un mode photo ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  11. #5411
    C'est joué au pad et les ennemis restent trop statiques, mais ça a l'air quand même fun :
    [

  12. #5412
    Tout ce que j'en attends, c'est un open world grand et varié, avec un level design qui en impose (le niveau dans le métro dans Rage 1), des sensations de FPS classiques et efficaces, et des véhicules fun à conduire.
    - 1er point : les extérieurs sont sympa, mais j'attends de voir des villes ou des "donjons" qui ont la classe. Le seul intérieur que l'on a vu n'a rien de très impressionnant ou original, j'espère qu'il y aura mieux.
    - 2nd : ça a l'air correct, ceci dit on a vu que des niveaux faciles ou en god mode jusqu'à présent.
    - 3eme : la séquence montrée à l'E3 semblait bien mollassonne et manquait de réactivité. J'espère que ça va s'améliorer, au moins avec les véhicules légers.
    Bref j'étais hypé au moment de l'annonce, maintenant j'attends d'en voir plus.

  13. #5413
    Il me semble voir du démembrement!

    Citation Envoyé par toninus Voir le message
    Bref j'étais hypé au moment de l'annonce, maintenant j'attends d'en voir plus.
    Pareil

  14. #5414
    Il manque quand même le petit truc qui faisait du premier un FPS à part.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  15. #5415
    Citation Envoyé par edleviking Voir le message
    Il me semble voir du démembrement!
    Il y avait du démembrement dans le 1.

    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Il manque quand même le petit truc qui faisait du premier un FPS à part.
    Le bullshit sur la MegaTexture de Cormack ?



  16. #5416
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Le bullshit sur la MegaTexture de Cormack ?
    Il y a pas eu de bullshit.

  17. #5417
    Il manque l'IA ultra mobile avec les mutants qui sautent partout. Enfin, si on se fie aux trailers.

  18. #5418
    Ca ressemble à Destiny certaines animations / pouvoirs. Mais en fun.

  19. #5419
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Il manque l'IA ultra mobile avec les mutants qui sautent partout. Enfin, si on se fie aux trailers.
    Pareil, les streum ont pas l'air d'avoir conscience qu'un manos les menace, dans le premier les mob était extrêmement mobile, certain s'accrochant aux tuyauteries des plafond pour contourner . Apres le gameplay au pad n'aide pas, là ça à l'air mou est naze. Espérons que ce ne soit pas le cas, les pouvoirs ont l'air plutôt fun en revanche.

  20. #5420
    Remember les trailers de gameplay de Doom premier du nom...
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  21. #5421

  22. #5422
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Ce FOV... ces mouvements au pad... même pas pu regarder 3 mn de la vidéo ça me retourne l'estomac, sans parler de l'espèce de dash qui te fait embrasser les murs.
    Si on pouvait rester sérieux et avoir du gameplay PC, messieurs les développeurs !
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  23. #5423
    Une autre vidéo de la démo, jouée également au pad et le joueur/la joueuse transpire pas le skill, il faut le reconnaître.

    Par contre :

    11'23" -> 11'33" : Panique totale, la punk chargée jusqu'à l'os qui envoie du "youyouyouyou" avant de finir tapissée au mur :

    14'10" -> 14'20" : LA Greugreu :



    Alors c'est clair que le Fov à 50 permet de bien rentrer dans l'action mais se montre trop juste, que le gameplay au pad ne vaut rien à côté du combo clavier/souris, que les ennemis manquent d'un peu de réactivité et de vitesse dans leurs placements (ce sont des punks de base après tout, pas les mobs qui sautaient partout sur les murs dans le premier Rage), mais par contre :

    - Ca pisse le sang
    - Graphiquement ça tient bien la route.
    - Les armes ont du punch.
    - Les animations semblent très carrées et le gameplay semble renfermer une marge de progression, la prise en main pour les gros joueurs de FPS sera sûrement plaisante.
    - L'ambiance reste bien déjantée.
    - Le ragdoll est globalement bien jouissif, comme la plupart des impacts des armes ou pouvoirs sur les mobs (les armures qui se démontent sous les impacts, les mutilations, les hitboxs semblent nombreux et la localisation des dégâts très honnête…)
    - On sent au travers de ces deux-trois vidéos qu'on va également retrouver ce qui faisait la force du premier, à savoir beaucoup de façons de "traiter" les mobs, en faisant preuve d'un peu d'inventivité (pour ne pas dire sadisme) et en usant de nos divers pouvoirs ou armements à bon escient.

    J'espère que tout ça va s'accompagner de plusieurs niveaux de difficulté dont quelques-uns qui pardonnent très peu les erreurs, histoire de réclamer un peu de skill des joueurs PC. Au final, ça s'annonce pas mal du tout. C'est également en monde ouvert si j'ai bien compris, mais est-ce que ça sera aussi un peu du "looter-shooter", avec du loot, du craft…?
    Dernière modification par Megiddo ; 26/08/2018 à 21h31.

  24. #5424
    J'aime pas trop la direction que prend l'ambiance du jeu. Dans le 1, on touchait un peu l'ambiance post-apo "trop fauché pour rigoler" à la Mad Max 2.
    Là, on tend vers du gros bourrinisme wink wink à la Far Cry: Blood Dragon.

  25. #5425
    Les armes ont un punch de ouf ! Et effectivement on dirait que la personne joue avec une main. X)

  26. #5426

    Video pas foncierement interessante en soi (même niveau que montré jusqu'a maintenant, mal joué au pad qui plus est), mais avec un élément important et qui contredit toutes les previews jusqu'alors : pas de loadout d'armes limité à deux, mais un vrai arsenal disponible de 8 pétoires + 4 gadgets (a 10m21).

  27. #5427
    Citation Envoyé par Feelix Voir le message
    pas de loadout d'armes limité à deux, mais un vrai arsenal disponible de 8 pétoires + 4 gadgets (a 10m21).
    Ouf
    Merci pour l'info j'avais parcouru la vidéo en 10 secondes sans voir ça (un peu blazé je dois bien l'avouer).

  28. #5428
    Preview video suite a l'Hand-On Parisien (Gameplay Editeur)


    Des preview ecrites enthousiastes chez factornews (PC) et Xboxygen
    https://www.factornews.com/preview/rage-2-45039.html
    http://www.xboxygen.com/Focus/Previe...s-en-Fury-Mode

    Un peu plus mitigée chez GK
    https://www.gamekult.com/jeux/rage-2...8597/test.html

  29. #5429
    Pirée mais c’est pas Heïdi softwère - ça se prononce comme dans « kid », « squid » - on pourrait penser que c’est connu par des pseudo-journaleux qui se font inviter à des évènements « presse ».

    Sont mauvais. Enfin le gars en haut là. « steampunk »

    Ah pardon… « influenceurs » qu’on dit. Pas machin-chose-presse.

    Sinon ça a l’air bien banal ce Rage 2. Les vidéos me font penser à du Bulletstorm+Borderlands+… heu… vidéo de gameplay au pad
    Bon reste à voir sur pièce quoi. Du coup je drapal.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  30. #5430
    J'espère qu'ils vont revoir leur copie sur la conduite des véhicules d'ici la sortie...

Page 181 sur 197 PremièrePremière ... 81131171173174175176177178179180181182183184185186187188189191 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •