Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 197 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 5900
  1. #31
    c'est boulon qui va pas etre content qu'on lui repique ses news:
    http://forum.canardplus.com/showthread.php?t=27889


    en plus pendant qu'il est en vacances, c'est lache!

  2. #32

  3. #33
    Franchement je ne vois pas pourquoi les gens se plaignent de la vidéo qui n'est pas in-game, on n'est pas en face de développeurs russes qui vont nous sortir un futur 1/10, c'est quand même ID Software en face, les mecs qui pendant pas mal d'années ont dominés le monde du moteur 3D. C'est pas des branquignols, on peut bien espérer des graphismes qui vont déchirer. Et puis franchement, ça a quand même l'air de bien déchirer comme jeu.

  4. #34
    Voui c'est super joli, surtout les personnages et les cailloux.
    Par contre on dirait qu'il y a pas encore de "physique" sur les bagnoles: elles glissent comme des savonnettes. C'est pour chipoter, mais dans GTAIII ça roulait mieux.

  5. #35
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Franchement je ne vois pas pourquoi les gens se plaignent de la vidéo qui n'est pas in-game, on n'est pas en face de développeurs russes qui vont nous sortir un futur 1/10, c'est quand même ID Software en face, les mecs qui pendant pas mal d'années ont dominés le monde du moteur 3D. C'est pas des branquignols, on peut bien espérer des graphismes qui vont déchirer. Et puis franchement, ça a quand même l'air de bien déchirer comme jeu.
    non mais faut jamais écouter les aigris de toute facon : ils te font chier, et puis apres ils ont raison alors ils te font encore plus chier.

    Sinon y a effectivement moyen qu'il soit bien sympathique ce Rage.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  6. #36
    Citation Envoyé par tyler durden Voir le message
    il est pas dans ton lien boulon
    ooops! c'est le rabot!
    desole le petit a fait la bringue toute la nuit...

  7. #37
    Sans vouloir casser le trip à 2-3, il me semble que ça été annoncé que ça ressemblerait plus à un FPS couloir assez ouvert qu'à un monde libre style Farcry 2, Boiling Point et compagnie.

    Mais ça m'empeche pas d'être impatient aussi.
    (c'est moi ou cette année et la suivante vont être très interessantes niveau jeu vidéo?)

  8. #38
    Citation Envoyé par tarbanrael Voir le message

    desole le petit a fait la bringue toute la nuit...
    tue-le.

  9. #39
    Pourvu que ça soit une adaptation PC correcte de Car Wars.
    http://www.sjgames.com/carwars

  10. #40
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Sans vouloir casser le trip à 2-3, il me semble que ça été annoncé que ça ressemblerait plus à un FPS couloir assez ouvert qu'à un monde libre style Farcry 2, Boiling Point et compagnie.
    Il a clairement été annoncé comme un FPS crétin et assez linéaire avec simplement 2-3 bonus (les voitures, des armes customisables...)

    id a même énormément insisté là-dessus: ça donne le sentiment que les premières annonces avaient été un peu trop extrapolées (monde ouvert, tout ça...) et que depuis ils s'efforcent de rectifier le tir pour éviter une déception !


    Cadeau: un article rapide avec des vrais bouts de paroles de Saint-Carmack dedans. Ça parle de multi-threading, avec par exemple un thread séparé pour l'IA...
    Ça fait très high-tech en tout cas, et ça donne envie, on sent qu'ils veulent en vendre de l'id tech 5.


  11. #41
    Citation Envoyé par ElGato Voir le message
    Il a clairement été annoncé comme un FPS crétin et assez linéaire avec simplement 2-3 bonus (les voitures, des armes customisables...)

    id a même énormément insisté là-dessus: ça donne le sentiment que les premières annonces avaient été un peu trop extrapolées (monde ouvert, tout ça...) et que depuis ils s'efforcent de rectifier le tir pour éviter une déception !


    Cadeau: un article rapide avec des vrais bouts de paroles de Saint-Carmack dedans. Ça parle de multi-threading, avec par exemple un thread séparé pour l'IA...
    Ça fait très high-tech en tout cas, et ça donne envie, on sent qu'ils veulent en vendre de l'id tech 5.

    Oh merci pour ce lien, je vais pouvoir lire la parole divine =)
    Beni soit le tout puissant Carmack et les saints opengl, tech5 et GNU.

    EDIT: je suis sur de flairer un traquenard organiser par intel et carmack pour Larabee, je le sent à plein nez.


  12. #42
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    [...]
    EDIT: je suis sur de flairer un traquenard organiser par intel et carmack pour Larabee, je le sent à plein nez.
    Tu vois les plans à l'intérieur des plans.

  13. #43
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    EDIT: je suis sur de flairer un traquenard organiser par intel et carmack pour Larabee, je le sent à plein nez.
    Citation Envoyé par lincruste Voir le message
    Tu vois les plans à l'intérieur des plans.
    Faut arrêter l'épice ^^

    Je suis cela dit assez de l'avis de Tenshu...les jeux ID ne sont pas légions et font souvent leur petit effet tant d'un point de vue technique que de l'impact médiathique...le jeu devrait également beaucoup utiliser la physique....
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  14. #44
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    EDIT: je suis sur de flairer un traquenard organiser par intel et carmack pour Larabee, je le sent à plein nez.
    En fait ça serait plutôt pour l'id Tech 6, ça. Et ça laisse un peu de temps à nVidia et ATI, j'imagine...Carmack n'aurait de toute façon rien à gagner d'être dépendant d'Intel.


  15. #45
    Dépendant non, mais avoir le premier moteur spécifiquement optimisé pour larabee c'est loin d'être négligeable face à la concurrence.


  16. #46
    J'ai pas l'impression que ça a été dit, mais en gros l'une des spécificités du moteur IDTech5 c'est sa très grande portabilité PC et consoles... :-/
    Citation Envoyé par KikujiroTM Voir le message
    IRL t'es kiffant.

  17. #47
    Citation Envoyé par Tromzy Voir le message
    J'ai pas l'impression que ça a été dit, mais en gros l'une des spécificités du moteur IDTech5 c'est sa très grande portabilité PC et consoles... :-/
    Oui et ça n'a rien de négatif dans l'absolu, c'est d'ailleurs la seule raison de rester sous OpenGL aujourd'hui.

    A priori Tech5 mâcherai énormément le boulot pour le portage.


  18. #48
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Sans vouloir casser le trip à 2-3, il me semble que ça été annoncé que ça ressemblerait plus à un FPS couloir assez ouvert qu'à un monde libre style Farcry 2, Boiling Point et compagnie.

    Mais ça m'empeche pas d'être impatient aussi.
    (c'est moi ou cette année et la suivante vont être très interessantes niveau jeu vidéo?)

    Oui Id n'a jamais parlé d'un "Gta-Style-Rpg".
    Par contre on devrait avoir pas mal de phases de déplacement sen véhicules, dont des courses, si mes souvenirs sont bons. Et du Fps bien bourrin comme d'hab avec Id.
    Mais même si le gameplay est simpliste, rien que pour l'ambiance àa risque de valoir le coup.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #49
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Sans vouloir casser le trip à 2-3, il me semble que ça été annoncé que ça ressemblerait plus à un FPS couloir assez ouvert qu'à un monde libre style Farcry 2, Boiling Point et compagnie.
    Ah bah moi je suis déçu. J'aurais bien aimé voir id reprendre les qualités de ses jeux multis, l'ambiance de ses jeux solos, le tout dans un monde assez ouvert.

  20. #50
    Gros déterrage de topic

    Nofrag a récupéré une bonne petite preview de game informer, dispo ici

  21. #51
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Ben ça donne envie quand même.

  22. #52
    "Obligé de jouer au pad" .

    C'est quoi cette mauvaise habitude de foutre un pad 360 même sur les FPS PC (Splash Damage, les dévs de Brink ont annoncé qu'ils développaient forcés de jouer au pad).

    Edit : Ah, on me fait signe que comme 90 % des vieux Dévs PC, c'est désormais le monde merveilleux des consoles qui guide leurs pas.

  23. #53
    Pourtant, il ne faut pas s'attendre à un gigantesque action RPG : id Software estime que Doom 3 était trop long
    ...


    Okay, budget, ça c'est fait.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  24. #54
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    ...


    Okay, budget, ça c'est fait.
    Tain, ouais, j'ai halluciné. Non mais où on va

  25. #55
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Doom 3 était trop long pour le genre et assez chiant. Si rage est plus court mais plus varie c'est bon.

  26. #56
    Ils ont raison, Doom 3 est trop long pour son genre. Et ça ne m'étonne pas que le jeu soit fait pour le pad, les jeux nécessitant réellement la souris ne sont pas joués en dehors de une ou deux exceptions, alors autant viser complètement les consoles en plus des avantages économiques que cela procure.
    Dernière modification par Jean Pale ; 19/07/2009 à 23h03.

  27. #57
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Doom 3 était trop long pour le genre et assez chiant. Si rage est plus court mais plus varie c'est bon.

    Je trouve que 22h pour du Doom 3, c'est correcte. Me suis pas ennuyé du tout.

  28. #58
    Beaucoup l'ont trouvé longuet et chiant. J'ai beau adorer, je ne le cache pas.

  29. #59
    Doom 3 était chiant comme la mort : beaucoup trop linéaire, le même couloir du début a la fin, donc oui, finalement trop long.

  30. #60
    22H ? Quand même pas.
    Ca tirait plutôt sur la quinzaine.

    M'enfin Rage est censé être un jeu et vaste à la base.
    Alors le transromer en shoot semi-ouvert de 8h, merci, on a déjà ce qu'il faut dans les rayons.

    Je n'aime pas Bethesda, mais ils ont montré qu'on pouvait tout à fait vendre par millions des jeux vastes qui peuvent occuper pendant des dizaines d'heures le péquin lambda.

    ALors le coup de la durée de vie, c'est du foutage de gueule, les gens sont tout à faits prêts à passer du temps sur un titre, pour peu qu'ils soit intéressant.

    Edit: Doom 3 a toujours été presenté comme un shoot Horror ultra-linéaire. Après on aime ou pas, c'est clair.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •