Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 179 sur 197 PremièrePremière ... 79129169171172173174175176177178179180181182183184185186187189 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 341 à 5 370 sur 5900
  1. #5341
    J'avais oublié que maintenant même les jeux solo sont rongés par l'horreur des loot boxes. De ce fait les devs doivent rassurer les joueurs qu'il n'y en aura pas...
    https://gamerant.com/rage-2-no-loot-boxes/

    On en est là, les devs doivent promettre qu'une fois le jeu acheté, on aura le droit de jouer à ton son conten... Ah non en fait, possible microtransaction et DLC.

    Alors si Bethesda renonce aux Lootbox, l’éditeur n’entend pas se priver des microtransactions pour des trucs plus « amusant » selon les propos de Tim Willits.

    https://www.puregamemedia.fr/rage-2/...ons-possibles/

  2. #5342
    Lootbox et micro-transactions c'est pas la même chose, même si dans les deux cas le but reste de faire payer "plus" certains joueurs.
    A priori ils s'orientent vers du cosmétique uniquement, donc bon, osef un peu, c'est souvent le cas pour pas mal de jeux, solos ou non (d'ailleurs y'aura sans doute du coop dans celui-là, n'attendez pas un jeu prévu uniquement pour le solo).
    On peut s'amuser à comparer avec l'époque d'antan où l'achat de costumes n'existait pas, mais ce serait oublier qu'à l'époque on avait aussi bien souvent nettement moins de choix pour la customisation visuel de ses "persos" dans les jeux, donc l'un dans l'autre, y'a pas vraiment de transfert d'un truc acquis vers un truc payant.
    Evidemment s'ils commencent à vendre des flingues ou véhicules inaccessibles aux joueurs ne raquant pas en sus, là ça va gueuler.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  3. #5343
    Oui je suis d'avis de dire que le cosmétique dans un jeu solo importe peu, mais je trouve toujours ça bof de pas avoir accès à tout le contenu quand tu payes le prix fort. :/
    Après je sais bien que les prix de dev sont toujours plus élevé. Je croise les doigts pour que Bethesda nous fasse pas une Shadow of War.

  4. #5344
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    à l'époque on avait aussi bien souvent nettement moins de choix pour la customisation visuel de ses "persos" dans les jeux, donc l'un dans l'autre,
    Ça reste à prouver.



  5. #5345
    Beh mes souvenirs peuvent être faussés, mais j'ai pas l'impression que, par exemple, dans un FPS (solo ou multi) des débuts 2000 tu pouvais choisir entre 50 costumes ou skins d'arme pour ton perso, gratuitement. Y'a sans doute quelques jeux qui le proposait mais c'était pas vraiment une habitude.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #5346
    Citation Envoyé par BoZoin Voir le message
    J'espère juste contrairement à la majorité des commentaires que je vois ici qu'ils ne vont pas essayer d'écrire un scénario...
    A la place ils feraient mieux de réfléchir à un boss de fin. Ça manquait cruellement dans le 1.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    C'est vrai, la recette du 1 devait être revue, ses qualités et bonnes idées étant diluées dans pas mal de phases poussives. Cela étant dit, je ne vois rien dans ce trailer qui me fasse espérer du mieux ... je le regarde une troisième fois et une quatrième et ce truc me hurle "On en a mis + !" dans les oreilles...
    Le trailer de "gameplay" reste très contemplatif. J'appelerai plutôt ça un trailer "ingame", mais on ne peut pas trop juger de l'action je trouve.

    Après, c'est sûr qu'on va devoir se taper de l'open world entre les destinations intéressantes.
    Je préférerais un open-world jouant à fond la carte de l'exploration, à la STALKER ou Fallout New Vegas, plutôt qu'une course aux items. Mais je n'y crois pas trop et je vais attendre sagement les premiers retours.

    Et avalanche qui copilote la machine ? en vertu de quoi ? Mad max ? meh...
    Ils s'occupent de l'aspect véhicules, si j'ai bien compris.

  7. #5347
    Le pilotage et les véhicules dans Mad Max sont plutôt réussis, les bastons en bagnoles sont marrantes. Je ne vois pas le problème d'avoir Avalanche sur le sujet. Ils ont aussi une expertise Open World que n'a pas Id.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  8. #5348
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Beh mes souvenirs peuvent être faussés, mais j'ai pas l'impression que, par exemple, dans un FPS (solo ou multi) des débuts 2000 tu pouvais choisir entre 50 costumes ou skins d'arme pour ton perso, gratuitement. Y'a sans doute quelques jeux qui le proposait mais c'était pas vraiment une habitude.

    Il y en avait une infinité grâce aux mods.



  9. #5349
    On sait tous que c'est Borderlands 3 de toute façon.

  10. #5350
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Le pilotage et les véhicules dans Mad Max sont plutôt réussis, les bastons en bagnoles sont marrantes. Je ne vois pas le problème d'avoir Avalanche sur le sujet. Ils ont aussi une expertise Open World que n'a pas Id.
    Expertise "open-world", ça me parait un peu flatteur, a moins qu'il est fait mieux que mad max ou just cause, leur expertise est quand même limitée, dans les deux franchises on est loin de l'excellence en matière d'open-world !
    Bref, je garderai un oeil curieux sur ce Rage 2 parcequ'aprés tout, j'aimerais vraiment me tromper et que sorte un putain de jeu

  11. #5351
    Quel jeu est un bon open world pour toi ?



  12. #5352
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Quel jeu est un bon open world pour toi ?
    *Enjambe le piège*
    Sinon, vous considérez les open world de just cause ou mad max comme des références ?

  13. #5353
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    *Enjambe le piège*
    Sinon, vous considérez les open world de just cause ou mad max comme des références ?
    D'un point de vue visuel et immersion oui, d'un point de vue interaction et vie organique non.
    Le reste est une question de contenu, de RP et de gameplay...choses qui seront entre les mains d'ID.

  14. #5354
    Un bon jeu OW : Call of Pripyat

    *Saute dans le piège à pieds joints*
    Dernière modification par schouffy ; 24/05/2018 à 15h33.

  15. #5355
    Zelda BOTW... pour le coup, un vrai open world avec une vraie liberté de mouvement.

    *dedans mais s'en fout*
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  16. #5356
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Le pilotage et les véhicules dans Mad Max sont plutôt réussis, les bastons en bagnoles sont marrantes. Je ne vois pas le problème d'avoir Avalanche sur le sujet. Ils ont aussi une expertise Open World que n'a pas Id.
    C'est vrai qu'il y a une impression de vitesse et de puissance des véhicules assez bien rendu.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  17. #5357
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Quel jeu est un bon open world pour toi ?
    Zelda 3 !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  18. #5358
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    Ouais mais du coup il sortira sous le nom d'origine: Digital Evil : Net Task
    Pfff, personne n'a tiqué ou m'a demandé mes sources.

    En fait, le vrai nom c'est Digital Evil Net Task, parce que Rage 2: DENT

    Voilà voilà...

  19. #5359
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    *Enjambe le piège*
    Sinon, vous considérez les open world de just cause ou mad max comme des références ?
    On a pas parlé de référence non plus, mais ils savent quand même faire de l'OW. Après on peut ne pas adhérer au parti très action d'un Just Cause (moi j'ai du mal avec), mais bon, au final c'est l'équivalent dégraissé des OW concurrents qui assomment le joueur de "points d'intérêt" en guise de carottes à moudre .Au moins dans JC c'est assumé: t'es là pour flinguer et exploser à tout va, démerde-toi avec ça on a piscine

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  20. #5360
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    Pfff, personne n'a tiqué ou m'a demandé mes sources.

    En fait, le vrai nom c'est Digital Evil Net Task, parce que Rage 2: DENT

    Voilà voilà...
    J'avais compris mais j'ai préféré pas relever.

  21. #5361
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    Pfff, personne n'a tiqué ou m'a demandé mes sources.

    En fait, le vrai nom c'est Digital Evil Net Task, parce que Rage 2: DENT

    Voilà voilà...
    J'avais pas compris, et j'aurais préféré ne pas le savoir...

  22. #5362
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    Pfff, personne n'a tiqué ou m'a demandé mes sources.

    En fait, le vrai nom c'est Digital Evil Net Task, parce que Rage 2: DENT

    Voilà voilà...

  23. #5363
    Quel topic. Ils doivent rager les gars des autres forums.

  24. #5364
    Citation Envoyé par clad Voir le message
    en fait, le vrai nom c'est digital evil net task, parce que rage 2: Dent
    Elle est PARFAITE.

  25. #5365

    La présentation de la conf Bethesda.
    Si on excepte l'intro musicale qui a précédé, ça fait plutôt envie...
    Bon, le "donjon" présenté est très convenu et manque de verticalité. La séquence FPS est classique mais bouge bien.
    Un peu moins convaincu par la séquence en véhicule, mais bon ils ont choisi un gros camion blindé, c'est peut-être pas le top pour les sensations. On voit à la fin du trailer qu'il y aura aussi des buggys légers.

  26. #5366
    Les sensations de gun fight ont l'air très bonnes et les fameux pouvoirs qui ont fait jaser ont l'air assez sobres. Le trailer montre par exemple un espèce de saut en avant permettant de frapper les ennemis, frapper le sol avec une onde de choc, et un espèce d'état temporaire dans lequel je pense que les dégâts sont renforcés '

  27. #5367
    Citation Envoyé par toninus Voir le message

    La présentation de la conf Bethesda.
    Si on excepte l'intro musicale qui a précédé, ça fait plutôt envie...
    Bon, le "donjon" présenté est très convenu et manque de verticalité. La séquence FPS est classique mais bouge bien.
    Un peu moins convaincu par la séquence en véhicule, mais bon ils ont choisi un gros camion blindé, c'est peut-être pas le top pour les sensations. On voit à la fin du trailer qu'il y aura aussi des buggys légers.
    Ahaha Yes cette DA tout en fluo c'est le burning Man !

    J'ai bien aimé la mention du "seamless openworld".

  28. #5368
    Pffffiou. Les mouvements et la maniabilité ont l'air ouf. Ça semble bouger vite avec des espèces de dash.
    Je suis hypé.

  29. #5369
    Beh c'est Doom dans l'univers de Rage & Mad Max.
    Donc

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  30. #5370
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Pffffiou. Les mouvements et la maniabilité ont l'air ouf. Ça semble bouger vite avec des espèces de dash.
    Je suis hypé.
    Yep, vraiment rassuré par tout ça même si je déplore un manque de réactivité dans le comportement de l'IA mais bon : présentation E3 oblige.

    Hype.

Page 179 sur 197 PremièrePremière ... 79129169171172173174175176177178179180181182183184185186187189 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •