Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 196 sur 196 PremièrePremière ... 96146186188189190191192193194195196
Affichage des résultats 5 851 à 5 866 sur 5866
    Fini le jeu en une 30aine d'heures en bouclant 90% des activités.
    Au final, et malgré la com de Tim Willits, la fin est aussi naze et abrupte que celle du premier.
    Le jeu vaut pour ses nombreux affrontements, même si malgré l'arsenal fourni, je tournais surtout a la SMG et au shotgun (ce shotgun mes aieux )
    J'en profite aussi pour signaler que j'avais un problème avec l'accès au contenu de la version Deluxe version Steam (BFG, skins, et surtout Rise of the Ghosts alors que mon compte beth était bien linké au jeu ) - problème qui a été débloqué par le support Beth en 2 échanges de mails.

Pour info, le 2nd DLC, Terrormania est disponible dès aujourd'hui contre 5€ (24.97 Go à dl, merci la fibre) :

Je vais essayer de voir ce qu'il donne prochainement.

Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Dispo avec le XBox Game Pass
    Vaping is a crime: we're killing tobacco

ya moyen de passer le jeu en VO ?

Oui, tu vas dans Paramètres / Paramètres généraux et tu as : Langue du texte, langage audio et les sous titres activables.

Je l'avais pas fini, du coup je suis e'train de le finir et je marre grave en fait !
    Je vais même craquer pour les dlc histoire de faire encore plus de carnage

Citation Envoyé par LtBlight Voir le message
    Oui, tu vas dans Paramètres / Paramètres généraux et tu as : Langue du texte, langage audio et les sous titres activables.
    j'ai pas l'option, c'est ptet parce que j ai le jeu dans le pass, et que l'option est hors du jeu ?
    Dernière modification par Shaam ; 04/01/2020 à 22h32.

ah non non normalement c'est dans le jeu, capture d'écran a l'appui si besoin.

je suis un boulet, fallait simplement ne pas être en partie pour voir apparaitre l'option, merci !

Ce jeu tout dégueu vit encore ?
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

J'ai fini l'histoire principale (et pas mal de truc annexes, notamment toutes les arches) ce weekend
    Je vais m'attaquer aux dlc que j'ai récup a pas cher sous peu !
    Franchement le gunplay est tellement jouissif que je lui pardonne beaucoup de choses ^^

D'accord pour le gunplay jouissif, c'est une grande qualité du jeu et ça m'y fait jouer avec plaisir

Si Doom Eternal en profite ça va envoyer du lourd

Clairement !!!

Désolé de remonté le topic pour re-dire que Rage 2 est un bon jeu, mais pour moi il y a deux bon FPS (AAA) en 2019 : Exodus et Rage 2.
    Vu le prix en promo c'est clairement un must-have si vous aimez les FPS pour leur sensation de tir (bon OK vous n'utiliserez quasi que le pompe et la mitrailleuse).
    Maintenant que tout le monde connait ses défauts, il ne reste plus qu'a apprécier ses nombreuses qualitées.
    Dommage que les DLCs ne soient accessibles que par les Rage coins...
    Dernière modification par edleviking ; 11/01/2020 à 21h00.
    Un bon FPS c'est un jeu ou il faut viser, avec un bon fusil à pompe.

J'ai fait Rise of the Ghosts avec l'édition Deluxe mais cette mesquinerie pour choper Terrormania, même pas en rêve.

Belle promo sur le jeu via NoFrag.

Il est encore moins cher sur le Microsoft store
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

Page 196 sur 196 PremièrePremière ... 96146186188189190191192193194195196

Règles de messages