Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 194 sur 197 PremièrePremière ... 94144184186187188189190191192193194195196197 DernièreDernière
Affichage des résultats 5 791 à 5 820 sur 5900
  1. #5791
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Non plus.
    Je jette l'éponge, et ça ne mémorise pas du tout ma progression.

    Voilà pour illustrer :

    Lieu où je sauvegarde :
    https://tof.cx/images/2019/05/25/25f...1698340925.jpg

    Lieu où je charge :
    https://tof.cx/images/2019/05/25/b47...8e660581a2.jpg

    Sachant que le chargement du Icare est aléatoire : ici, j’illustre le pire cas de figure.
    Cette blague

    Tout à fait le genre le truc qui m'exaspère, qui me rappelle un système de sauvegarde à la Far Cry 3, ma décision est prise je n'y jouerai jamais

  2. #5792
    Session d'hier atroce.
    Je voulais faire une mission ou deux ayant un temps de jeu très limité en ce moment (et le jeu s'y prettant bien) et ca a été plus frustrant qu'autre chose.

    La mission en question était celle pour docteur machin pendant laquel il faut faire attérir une sorte de satellite.
    Tout se passe bien et ca défouraille bien comme il faut jusqu'à la fin (exactement ce que je demande au jeu en somme). A la fin, déboule boss pas beau, sorte de géant pas beau avec une sorte de diode au ventre qu'il faut viser pour le mettre ko et ensuite pourrir les deux "bras" sur son jetpack dans son dos pour faire tomber son armure et le dégommer à la régulière ensuite.

    Mais le souci c'est que je n'ai tout simplement pas assez de munitions pour se faire.
    A la fin de la première phase ou au tout début de la seconde j'ai tout simplement plus rien pour entamer sa vie.
    Je ne sais pas si le souci vient de moi n'ayant pas débloquer suffisament de truc mais pour le moment je me trimballe avec 4 armes uniquement (gun de base, revolver avec les cartouches qui explosent manuellement, fusil mitrailleur et shotgun).

    J'ai essayé une dizaine de fois en mode de difficulté max. Nop.
    J'ai baissé la difficulté en mode facile .. nop.

    Alors du coup deux points là dessus:
    - C'est de ma faute? Je veux dire par là que ... est-ce que j'ai loupé un truc dans ma progression ou autre (genre par exemple, je n'ai pas de pouvoirs encore à part le dash)? Ou alors les augementes? J'air gardé tous mes points pour pouvoir ensuite choisir une fois tous les arbres de compétences débloqués.
    - Ou alors c'est juste le game design avec une barrière complètement conne sur les munitions?!

  3. #5793
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    Cette blague

    Tout à fait le genre le truc qui m'exaspère, qui me rappelle un système de sauvegarde à la Far Cry 3, ma décision est prise je n'y jouerai jamais
    C'est pas un problème lié au système de sauvegarde, sauf si Ruadir n'a fait aucune sauvegarde manuelle et seulement utilisé l'automatique du jeu...Perso je fais toujours des sauvegardes manuelles quand le jeu le propose.
    On est pas dans le cas d'un Metro 2033 avec sa sauvegarde unique qui pouvait te pourrir ta campagne. Ou Dark Souls sur lequel j'ai perdu ma save de 34H lors de ma découverte du jeu...
    Malheureusement les bugs ça existe.

    Ah Rage 2 sinon... 6/10, rien à ajouter sur ce qui a été dit. Ah si, cette putain d'interface de l'enfer moche et pas ergonomique. Et les armes/pouvoirs à trouver sur la map au pifomètre ce qui fait que certains tu ne les utiliseras pas du jeu, quelle idée de merde.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #5794
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    C'est pas un problème lié au système de sauvegarde, sauf si Ruadir n'a fait aucune sauvegarde manuelle et seulement utilisé l'automatique du jeu...Perso je fais toujours des sauvegardes manuelles quand le jeu le propose.
    On est pas dans le cas d'un Metro 2033 avec sa sauvegarde unique qui pouvait te pourrir ta campagne. Ou Dark Souls sur lequel j'ai perdu ma save de 34H lors de ma découverte du jeu...
    Malheureusement les bugs ça existe.
    Ca ne reste pas rassurant pour ce Rage en plus du rose et son open world apparemment pas très bandant. Pour Metro 2033 et Last Light il y a souvent des checkpoints genre toutes les 3-5 minutes, tout dépend du rythme du joueur, comme c'est linéaire c'est pas dérangeant et plutôt bien fait (sauf pour les bugs de scripts de Last Light Redux en rechargeant une sauvegarde automatique, qui oblige à recharger le chapitre en entier).
    Par contre pour Exodus je peste sur ce système de sauvegardes rapides qui existe pour tous les niveaux de difficulté sauf pour le plus élevé dans lequel je joue : "Ranger Immersion Totale". On se demande pourquoi les devs ne l'ont pas inclus pour celui-ci car ça n'encourage pas à l'exploration. En sortant de la ligne droite, il faut parfois recharger 15 minutes de sauvegardes si on meurt en explorant la map, et on meurt vite, parfois par surprise d'un Headshot. Comme il faut sneaker constamment (ce mode est pensé pour l'infiltration), le rythme est lent et c'est rébarbatif de ne pas pouvoir sauvegarder manuellement.

  5. #5795
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    Pour Metro 2033 et Last Light il y a souvent des checkpoints genre toutes les 3-5 minutes
    C'est le système qu'utilise Rage visiblement, sauf que dans certains cas il est daubé. Le fait qu'il soit parfois daubé est grave, le fait qu'il sauvegarde régulièrement est plutôt "cool" (on va pas débattre de la difficulté réduite du fait du checkpoint, c'est pas le sujet... Quoique, Ruadir n'avait qu'à pas mourir )

  6. #5796
    Y'a des sauvegardes manuelles possible aussi.
    Faut pas se laisser diriger par les outils.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    Ca ne reste pas rassurant pour ce Rage en plus du rose et son open world apparemment pas très bandant..
    Mis à part une technique pas tip-top (notamment un clipping sur la végétation et les ombres pour ma part), je n'ai rencontré aucun bug significatif en jeu. j'ai pas non plus entendu dire que le jeu était salement buggué. Ruadir n'a pas eu de bol, mais faut pas faire de son cas une généralité.
    Pour le reste, je ne sais pas pourquoi ils ont embringués Avalanche sur le jeu, même les bastons et la conduite en véhicule étaient plus marrants dans le premier Rage...Tain le temps perdu sur les courses débiles à mitrailler tout le monde
    Et les environnements étaient nettement plus sexys, même les intérieurs qui souffraient du problème de pixellisation à outrance quand on collait les murs.
    Non je vois pas. Id pouvait faire le 2 sans Avalanche, vu le résultat final. Heureusement que la partie FPS est bien défoulante, mais le jeu est trop facile passé quelques heures et avec quelques upgrades (hormis quelques gros monstres, et encore...). En Nightmare. En fin de jeu je pouvais rester au milieu des ennemis sans que ma barre de vie ne baisse très vite. l'avantage c'est que j'ai pu m'amuser avec les quelques flingues originaux comme le lance-fléchettes (qui en condition normal est moins efficace que les flingues classiques, mais c'est lolesque de faire valser les ennemis).

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  7. #5797
    En même temps, on répond à une personne qui n'a visiblement pas joué au jeu (ce qui est beaucoup trop fréquent sur ce forum à mon avis) sans que j'y ai joué moi-même

  8. #5798
    Aucun bugs a déclarer pour ma part en 17h de jeu. J'utilise les sauvegardes manuelles, sans en avoir eu besoin.
    La grande question c'est de savoir si la partie FPS aux petits oignons vous fera passer outre les défauts du jeu.
    Moi cela les a grandement minimisé.
    Je trouve la conduite terrestre pas si mal, une fois qu'on a pris le coup du dérapage plus booster. En tout cas largement mieux que FC5 que Rage surpasse largement en gameplay.
    Le système de quête incompréhensible est certes pourri, mais il suffit de foncer dans le tas. L'interface est pas top mais on y passe pas tant de temps que cela.
    C'est un jeu avec lequel on joue. Si vous espérez une belle histoire... Non il y en a pas.
    Cela permet aussi des sessions assez courtes, ce qui me convient.
    Je joue en Nightmare et nettoyer une base c'est l'éclate totale! Pour moi comme pour les ennemis...

  9. #5799
    Pas de bugs ici non plus en 5-6h de jeu.
    Ah si, un tout de meme: avant une maj, par moment le son débloquait et il me fallait relancer le jeu pour le faire repartir proprement.

    Sinon sur le boss de merde dont je parlais au dessus, j'ai finis par recharger mon armure "manuellement" à coup de CheatEngine
    Du coup c'est passé vu que j'avais assez de munitions comme ca

    A part ca, je plussoie totalement ce que dis edleviking juste au dessus.

  10. #5800
    Tiens Monsieur Cacao ou se trouve le lance fléchette ? J'ai retourné la map (ou presque), je suis sur la fin, et il me manque 3 ou 4 armes et un pouvoir. C'est assez frustrant.

    Au final, je me contente d'un triptique efficace automatique / pompe / roquettes, mais j'aurais aimé un peu plus de variété.

    Au niveau bug, le seul que je rencontre est une absence d'audio pour certaines répliques.
    Mes stats de la première semaine n'ont pas été prise en compte, ça fait des compteurs foireux, mais ce n'est pas vraiment génant.

  11. #5801

  12. #5802
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    C'est pas un problème lié au système de sauvegarde, sauf si Ruadir n'a fait aucune sauvegarde manuelle et seulement utilisé l'automatique du jeu...Perso je fais toujours des sauvegardes manuelles quand le jeu le propose.
    Normalement, j'en fais avec le système de sauvegarde rapide.
    Sinon, il m'arrive de faire une sauvegarde manuelle après une étape importante. Là dans Rage 2, je n'avais pas fait de sauvegarde depuis 7 heures après la dernière mission principale.
    J'ai la flemme de nettoyer la map une deuxième fois. Pas le courage, je vais attendre un patch.

  13. #5803
    Si ça se trouve le jeu semblera moins vide une fois tous les dlc sortis.

  14. #5804
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Si ça se trouve le jeu semblera moins vide une fois tous les dlc sortis.
    Ca serait bien en effet mais je ne suis pas encore tout à fait prêt pour ma préparation anale.

  15. #5805
    Niveau level design (s’il y a quelques intérieurs ou bâtiments un peu complexes), ça correspondrait beaucoup plus à un public Far Cry ou il y a matière si on aime DOOM, Doom et Quake 2, par ex (entre deux bouts de route sur l’OW) ? (aka surtout de l’action qui tache sans se prendre la tête)
    Le peu que j’ai vu en vidéo semble dynamique mais vraiment pas original et le côté je recharge mes flingues tout le temps me rebute.
    Ça vaudrait quand même le coup pour se faire de la session action occasionnelle mais rythmée/corsée ?

    Si ça peut aider, j’ai testé FC5 pink edition chez un pote sur PC souris/clavier, c’est plutôt marrant mais les .50 cal qui font juste sauter le casque de moto m’a vite refroidi.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  16. #5806
    Niveau level design, c'est surtout très tiny level design.
    C'est parfait pour moi, mais chaque section d'action est très courte.
    Beaucoup de réutilisation d'assets, une ambiance propre à chacune des quatre factions, dans tous les cas, c'est assez nerveux. Entre Rage1 et DooM je trouve.

  17. #5807
    Noté, merci
    Je vais essayer de trouver quelques vidéos pour voir ce que ça donne. Il doit y avoir un peu de matière depuis que c’est sorti.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  18. #5808
    Citation Envoyé par lithomostys Voir le message
    Tiens Monsieur Cacao ou se trouve le lance fléchette ? J'ai retourné la map (ou presque), je suis sur la fin, et il me manque 3 ou 4 armes et un pouvoir. C'est assez frustrant.
    Aucune idée. Linconvénient d'un ow sans réflexion et de la boucle de gameplay basée sur des expéditions rapides et courtes sur plein de points d'intérêts osef.
    Regarde sur le net, j'avais trouvé via google.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #5809
    Effectivement. Merci edleviking pour le lien.
    Et j'aurais pu faire sans, elles ne servent pas à grand chose.

  20. #5810
    Dans une prochaine udpate :

    We’ve seen the feedback that you want to be able to revisit some of the bandit camps that you’ve previously cleared. We love that feedback! In the near future, select bandit camps that you’ve cleared are going to be repopulated at an even higher difficulty with a reward incentive. The best part? The challenge is ongoing, so you can test your skills as you attempt to clear the outposts again and again, with the outposts getting more difficult each time. More details to come.
    J'ai bien cette idée. Plus difficile à chaque fois que le camp se remplit à nouveau.

    https://steamcommunity.com/games/548...91161342786092

  21. #5811
    En voilà une idée qu'elle est bonne !

  22. #5812
    Question conne mais ... commez ouvrez-vous les caisses?

    J'ai loupé un truc type animation contextuelle ou autre? Nan parce que depuis le début je tire dessus vu que le coup de crosse/cac fonctionne une fois sur 2 (il faut se baisser entre autre?!), les pouvoirs ne marchent pas (wtf? genre le bond ou la vague de force .. nop).

    Bref au début j'utilisais le gun de base mais à force, en changer rien que pour ca devient soulant du coup j'utilise mes armes principales. Mais ca reste du gachis.
    Je ne comprends pas l'idée en fait. Ca ralentis un max l'action alors qu'elle se veut speed et tout.

  23. #5813
    Le coup de cross fonctionne même debout. Mais... pas toujours.
    Parfois je dash dessus, parfois ça casse. Parfois.
    J'ai pris l'habitude de tirer dessus maintenant.

  24. #5814
    J'y vais au fusil d'assaut
    De toute façon on croule sous les munitions, de quoi ouvrir un commerce et fournir tout le WAsteland en ressources militaires.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  25. #5815


    Ça taille sec mais c'est honnête.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  26. #5816
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Le coup de cross fonctionne même debout. Mais... pas toujours.
    Parfois je dash dessus, parfois ça casse. Parfois.
    J'ai pris l'habitude de tirer dessus maintenant.
    Ah mais c'est exactement ca.
    "ca marche mais pas toujours" ... oooook
    Les caisses devraient péter quand on avance dessus et pis c'est tout.

    Mais ouai donc, comme vous je tire dessus maintenant. Ca fait mal à mon ptit coeur ce gachis de munitions (meme si passé un moment - et quelques perks - on en a pléthore comme dit Mister C) mais bon, tant pis.

  27. #5817
    Citation Envoyé par Vyse Voir le message


    Ça taille sec mais c'est honnête.
    j'ai arrêté au moment où le mec vend son purevpn.
    Ok, c'était vraiment indispensable dans la critique cette offre commerciale amenée avec la finesse d'un toucher rectal au tractopelle ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  28. #5818
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    j'ai arrêté au moment où le mec vend son purevpn.
    Ok, c'était vraiment indispensable dans la critique cette offre commerciale amenée avec la finesse d'un toucher rectal au tractopelle ?
    Bah c'est Sheshounet, la finesse c'est son fond de commerce...

  29. #5819
    Citation Envoyé par Vyse Voir le message


    Ça taille sec mais c'est honnête.
    Ca donne pas envie de se faire sodomiser

  30. #5820
    Hey on se calme, on parle pas de Fallout 76 là.
    Et bon, quand je vois comment d'autres AAA open-world se font encenser alors qu'ils ne sont pas meilleurs, voir même moins défoulants (mais y'a de bôoo graphismes alors ça passe).

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Page 194 sur 197 PremièrePremière ... 94144184186187188189190191192193194195196197 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •