Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 197 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 5900
  1. #61
    A mon avis il sera plus court en surface jouable, mais plus long en durée de vie, si y'a des quêtes annexes intéressantes ou des trucs comme ça.

  2. #62
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    22H ? Quand même pas.
    Ca tirait plutôt sur la quinzaine.
    C'est le temps que j'ai fais. Je jouais en normal, avec des sessions de 1 à 2h grand max, parce que j'ai peur du noir. Et je me suis fait prendre au jeu. Bien que pas mal de gens critique le côté trop prévisible des monstres. Certe, mais je me fais quand même avoir.

  3. #63
    BAh c'est le classique "Portre dérobé dans le mur, monstre qui surgit".

    MAis dans le noir avec un casque, bah ça marche super bien.
    Cela-dit ça ne vaudra jamais, à mes yeux, Silent Hill 2 et le putain de malaise que j'avais à jouer à chaque fois. Le seul jeu où j'étais obligé d'arrêter parce que j'en pouvais plus. Et pourtant, quel pied [/HS]

    Bon en même temps Rage c'est du FPS, pas un RPG mix ou un truc du genre. J'espère au moins qu'ils ne vont pas faire des amres en cartons comme celles de Doom ou Quake...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #64
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Bon en même temps Rage c'est du FPS, pas un RPG mix ou un truc du genre. J'espère au moins qu'ils ne vont pas faire des amres en cartons comme celles de Doom ou Quake...
    En tout cas question design, les armes de RAGE déchire sa maman !!

  5. #65
    OUais mais si le bruitage c'est "Piou-Piou", ça va pas trop le faire

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #66
    Course-poursuite.
    Arène.
    Course-poursuite.
    Arène.
    Un vieux entrain de mourrir te donne une mitraillette.(1heure de jeu)
    Course-poursuite.
    Arène.
    Course-poursuite.
    Arène.
    Whooo tu as looté un lance roquette.(2heures de jeu)
    Course-poursuite.
    Arène.
    Course-poursuite.
    Arène.
    Fin.(3heures de jeu)

    Le méchant du jeu c'était ta mère, elle t'as crever les pneus ce qui lui a permis de s'enfuir.(La suite en téléchargement payant avec des épisodes de 30min chacun)

  7. #67
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    ... ALors le coup de la durée de vie, c'est du foutage de gueule, les gens sont tout à faits prêts à passer du temps sur un titre, pour peu qu'ils soit intéressant.
    Toute la difficulté étant justement de le rendre intéressant.
    Franchement j'ai passé pas mal d'heures sur Fallout 3 (super jeu de promenade) et c'est un peu comme aller voir une expo de calendriers Laposte (avec les chatons et tout) au Louvre. Une fois l'architecture appréciée t'as vraiment le sentiment de t'être fait entubé...

  8. #68
    Citation Envoyé par Sk-flown Voir le message
    Course-poursuite.
    Arène.
    Course-poursuite.
    Arène.
    Un vieux entrain de mourrir te donne une mitraillette.(1heure de jeu)
    Course-poursuite.
    Arène.
    Course-poursuite.
    Arène.
    Whooo tu as looté un lance roquette.(2heures de jeu)
    Course-poursuite.
    Arène.
    Course-poursuite.
    Arène.
    Fin.(3heures de jeu)

    Le méchant du jeu c'était ta mère, elle t'as crever les pneus ce qui lui a permis de s'enfuir.(La suite en téléchargement payant avec des épisodes de 30min chacun)


    Neskgen powaaaaaa


    @Fouizlala: oui bon je ne rentrerais pas dans le débat de l'intérêt de F3...Mais force est de constater que beaucoup adorent et y ont passer des dizaines d'heures. DOnc contrairement à ce qu'on voudrait nous faire croire, les joueurs, même casuals, peuvent apprécier de passer du temps dans un univers.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #69
    J'espere qu'ils ont abandonné cette idée d'avoir le classement Teen à l'ESRB...

  10. #70
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message


    Neskgen powaaaaaa


    @Fouizlala: oui bon je ne rentrerais pas dans le débat de l'intérêt de F3...Mais force est de constater que beaucoup adorent et y ont passer des dizaines d'heures. DOnc contrairement à ce qu'on voudrait nous faire croire, les joueurs, même casuals, peuvent apprécier de passer du temps dans un univers.

    Ce que je veux dire, c'est que, que ça se vende est une chose, mais je crois qu'il est extrêmement difficile et couteux de faire des jeux longs et riches dans des vastes mondes 3D qui nous (les joueurs exigeants) conviennent. D'autant qu'un jeu bâclé et creux comme F3 se vend plus, donc parfois un jeu plus court et mieux maitrisé c'est pas plus mal.
    Je m'émerveille devant des Braid, des World of Goo ou des Trine ces derniers temps et vraiment la 3D à eut de sacrés effets pervers sur la créativité.

  11. #71
    Moi je reste positif après avoir vu les scans.

    Ça sera probablement pas le jeux du siècle, mais aussi loin que je regarde une bonne partie des jeux auquel j'ai joué sont siglés ID Software.

    L'industrie a besoin de mecs comme Carmack qui savent que la recherche technologique doit aller de pair avec le reste.
    Reste que leur IDTech5 à l'air de mettre une grande branlée à tout ce qui se fait. Au délà du futur succès (soyons honnête a moins d'une embuche il vont en vendre des palettes sur console) de Rage, c'est bien la consécration de leur moteur que visent les mecs de chez ID.

    Et franchement c'est tout ce que je souhaite.


  12. #72
    J'adore cette phrase de Dr.Loser sur nofrag, qui résume le scénario de 99% des jeux vidéo en ce moment:

    Rage n'offre pas de choix moral : vous êtes le héros et vous faites le bien, ce qui ne vous empêche pas de massacrer tout le monde pour arriver à vos fins...

  13. #73
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    La différence c'est qu'ici, c'est un parti pris (enfin on en à l'impression).
    Dans les autres jeux non.

  14. #74
    EUh on est certain que les versions sont identiques au final ?

    Edit: puis la technique ne fait pas le design et la beauté. Je viens de finir Call Of jUarez 2, et même si ce n'est pas un monde entièrement ouvert, les niveaux sont immenses et superbes.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  15. #75
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Euh Forza 3 (certes pas encore sorti) est turbo-beau et il tourne à 60i/s.
    Gears of War pas loin.
    Alors Rage, why not, où alors en baissant la résolution.

  16. #76
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Euh Forza 3 (certes pas encore sorti) est turbo-beau et il tourne à 60i/s.
    Gears of War pas loin.
    Alors Rage, why not, où alors en baissant la résolution.
    Rage est annoncé a 30i/s sur console non?

    D'une la résolution sera basse (hd ready) et les texture low-def sans parler de l'antialiasing inexistant.


  17. #77
    I am MrBumble and I approve the design of this game

  18. #78
    Citation Envoyé par MrBumble Voir le message
    I am MrBumble and I approve the design of this game
    Ouai enfin si ils essayent toujours d'avoir le rating Teen, ça ser aun beau gachis selon moi. Faire un univers post apo bien crade et desespéré pour au final se retrouver sans sang, sans trop de violence, ni insultes avec de gens beaux et gentils... J'ai peur.

  19. #79
    J'espère que dans les options y'aura une petite case "Sang & tripes" à activer.


  20. #80
    Moi je veux matraquer des gens avec un bouquet de pâquerette dans la main.

  21. #81
    Citation Envoyé par Sk-flown Voir le message
    J'adore cette phrase de Dr.Loser sur nofrag, qui résume le scénario de 99% des jeux vidéo en ce moment:
    Ouais en même temps les choix moraux dans la majorité des cas c'est une idée totalement merdique.
    "Un mendiant mendie.
    1- Lui donner une pièce (+5 de karma)
    2- Le tuer (-5 de karma)"
    Ça c'est prendre le joueur pour un golmon.

  22. #82
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Ouais en même temps les choix moraux dans la majorité des cas c'est une idée totalement merdique.
    "Un mendiant mendie.
    1- Lui donner une pièce (+5 de karma)
    2- Le tuer (-5 de karma)"
    Ça c'est prendre le joueur pour un golmon.
    Alors que ca serait tellement plus classe de faire un choix où on pourrait le tuer et le donner à bouffer à une bande d'orphelins cannibales avec leur tete trop meugnonne et qui meurent de faim.
    Et puis comme ça au bout de plusieurs mendiants, les orphelins cannibales ils commencent a être habitués à la chair de mendiants et quand il seront grands il mangeront tous ceux qu'ils trouveront. Et comme ça grâce à toi il n'y aura plus de mendiants et les petits orphelins cannibales ils auront toujours à manger.
    +1000 de karma.
    Dernière modification par L'invité ; 20/07/2009 à 20h02.

  23. #83
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Ouais en même temps les choix moraux dans la majorité des cas c'est une idée totalement merdique.
    "Un mendiant mendie.
    1- Lui donner une pièce (+5 de karma)
    2- Le tuer (-5 de karma)"
    Ça c'est prendre le joueur pour un golmon.
    Clairement. Enfin là tu parles de Fallout 3 quoi.

    Je me rappelle de Kotor 2, quand on file une pièce à un mendiant sur Nar Shadda et qu'une cinématique se déclenche où l'on voit le type se faire défoncer et piquer la thune plus loin, avec en fond sonore la morale de Kreia

    Bon ok les Kotor restent machinéen, mais quand même, c'était classe.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  24. #84
    Ce jeu va être chiant comme tout ses cantiques sur les graphismes et le nouveau moteur....
    Regardez Fallout3, un vieux moteur et des centaines de mille boites vendues, alors avec Rage et son moulin tout beau tout neuf, les forêts vont cracher leurs derniers troncs.
    Alors une bombe ou un pétard mouillé ?

    Pour ma part, obliger les journalistes à jouer au pad sur un PC, me refroidis malgré le réchauffement de la planète.

  25. #85
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Moi je vois pas comment un jeu qui tournera à 60 i/s sur x360 et ps3 pourra être techniquement impressionnant d'autant plus que rage sera un monde ouvert . Et quand on voit tous les jeux sur monde ouvert dispo sur console qui sont au pire laids, au moins potable et qui tourne au mieux à 30 i/s, ça parait mal engagé.
    Cela dit, ca reste de simples suppositions. Bien que cohérentes, rien n'empêche que l'ID Tech 5 soit super optimisé et mieux pensé. Sachant que cette fois Carmack est parti dans l'idée que l'ID Tech 5 doit tourner sur console. Ce qui implique, grosse R&D sur le hardware de la X360/PS3/PC pour une meilleure exploitation des ressources.

    Et puis pourquoi cette mani de descendre à tout pris le visuel d'un jeu Console juste parce qu'il n'a pas suffisamment de ressources face aux PC, hein ?

  26. #86
    NOn mais c'est la mode de se mettre au niveau des consoles: même Crytek s'y met.

    Maintenant, si ça peut faire des jeux optimisés sur PC, pourquoi pas ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #87
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    NOn mais c'est la mode de se mettre au niveau des consoles: même Crytek s'y met.

    Maintenant, si ça peut faire des jeux optimisés sur PC, pourquoi pas ?
    T'es en train de te relacher la.

  28. #88
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    NOn mais c'est la mode de se mettre au niveau des consoles: même Crytek s'y met.

    Maintenant, si ça peut faire des jeux un peu plus "console" sur PC, pourquoi pas ?


    Je t'y prends la main dans le sac...

  29. #89
    Va bosser sur ont truc Hardcore au lieu de jacasser

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  30. #90
    Bon nouveaux screen ingame provenant d'un PDF releasé pour la SIGGRAPH 2009 :







    voir RAGE et mourir ...


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •