Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 196 sur 197 PremièrePremière ... 96146186188189190191192193194195196197 DernièreDernière
Affichage des résultats 5 851 à 5 880 sur 5900
  1. #5851
    Pour info, le 2nd DLC, Terrormania est disponible dès aujourd'hui contre 5€ (24.97 Go à dl, merci la fibre) :



    Je vais essayer de voir ce qu'il donne prochainement.

  2. #5852
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Dispo avec le XBox Game Pass
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  3. #5853
    ya moyen de passer le jeu en VO ?

  4. #5854
    Oui, tu vas dans Paramètres / Paramètres généraux et tu as : Langue du texte, langage audio et les sous titres activables.

  5. #5855
    Je l'avais pas fini, du coup je suis e'train de le finir et je marre grave en fait !
    Je vais même craquer pour les dlc histoire de faire encore plus de carnage

  6. #5856
    Citation Envoyé par LtBlight Voir le message
    Oui, tu vas dans Paramètres / Paramètres généraux et tu as : Langue du texte, langage audio et les sous titres activables.
    j'ai pas l'option, c'est ptet parce que j ai le jeu dans le pass, et que l'option est hors du jeu ?
    Dernière modification par Shaam ; 04/01/2020 à 22h32.

  7. #5857
    ah non non normalement c'est dans le jeu, capture d'écran a l'appui si besoin.

  8. #5858
    je suis un boulet, fallait simplement ne pas être en partie pour voir apparaitre l'option, merci !

  9. #5859
    Ce jeu tout dégueu vit encore ?
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  10. #5860
    J'ai fini l'histoire principale (et pas mal de truc annexes, notamment toutes les arches) ce weekend
    Je vais m'attaquer aux dlc que j'ai récup a pas cher sous peu !
    Franchement le gunplay est tellement jouissif que je lui pardonne beaucoup de choses ^^

  11. #5861
    D'accord pour le gunplay jouissif, c'est une grande qualité du jeu et ça m'y fait jouer avec plaisir

    Si Doom Eternal en profite ça va envoyer du lourd
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  12. #5862
    Clairement !!!

  13. #5863
    Désolé de remonté le topic pour re-dire que Rage 2 est un bon jeu, mais pour moi il y a deux bon FPS (AAA) en 2019 : Exodus et Rage 2.
    Vu le prix en promo c'est clairement un must-have si vous aimez les FPS pour leur sensation de tir (bon OK vous n'utiliserez quasi que le pompe et la mitrailleuse).
    Maintenant que tout le monde connait ses défauts, il ne reste plus qu'a apprécier ses nombreuses qualitées.
    Dommage que les DLCs ne soient accessibles que par les Rage coins...
    Dernière modification par edleviking ; 11/01/2020 à 21h00.
    Un bon FPS c'est un jeu ou il faut viser, avec un bon fusil à pompe.

  14. #5864
    J'ai fait Rise of the Ghosts avec l'édition Deluxe mais cette mesquinerie pour choper Terrormania, même pas en rêve.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  15. #5865
    Belle promo sur le jeu via NoFrag.

    Il est encore moins cher sur le Microsoft store
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  16. #5866
    Pour Rage 2.

    Je suis bien nul.

    J'ai réussi a nettoyer tous les points d’intérêt sur ma carte avant de lancer les 3 quêtes qui demande un niveau 5 dans le projet et a finir le jeu.

    Et j'ai réussi a manquer 2 armes...

  17. #5867
    Salut les canards, j ai un probleme connu avec le premier rage sur pc. Le v-sync se désactive continuellement et ça donne vraiment quelque chose de désagréable en jeu. J'ai lu que la solution serait de rajouter le jeu a sa liste de jeux Geforce experience et de forcer le v-sync dans les panneaux de réglages mais impossible de faire reconnaitre le jeu par le logiciel Geforce experience.

    Une autre solution possible ?

    Merci les canards.

  18. #5868
    Essaye de le faire via le panneau de configuration nvidia plutôt que Experience.

  19. #5869
    Merci Cooly08, je pensais pas qu on pouvait y accéder de cette façon là. Je regarderai ça en rentrant. Un grand merci à toi pour ton aide.

  20. #5870

  21. #5871
    Gros déterrage de topic ! je me suis lancé dans Rage 2 que j'ai eu gratos en début d'année sur l'EGS et j'ai décidé de le lancer et je dois dire que je suis agréablement surpris ! Je m'attendais à un truc moyen avec du copier coller de partout sur la map style Ubisoft mais je trouve qu'il a son style et que bien qu'étant sur une map désertique dans l'ensemble chaque camps zones etc sont différents donc j'aime bien le côté exploration. Le fait également de devoir cherhcer par soit-même les caisses, équipements et autre et ne pas avoir tout en surbrillance ou indiqué c'est aussi TRESS BIEEENNN !!!! ça faisait longtemps que j'avais pas vu ça dans un fps moderne du coup on se doit de chercher j'aime ça aussi.

    Je l'ai lancé en difficile et il y a du challenge (même si c'est + une histoire de dégâts que les moobs me font en face qu'une bonne IA bien évidemment). Par contre je trouve les premiers pouvoirs pas tops car ils ont l'air d'être assez orientés corps à corps hors je reste beaucoup à distance car si je m'approche trop je prend bien trop de dégâts lorsque que j'ai affaire à un trop gros groupe donc pour le moment avis mitigé je ne les utilisent que très peu (parfois je les oublient même).

    Une chose qui m'attire pas trop par contre se sont les courses ou les bastons entre véhicules, je trouve ces derniers pas très maniables pour me lancer là-dedans, de + avoir le curseur qui se vérouille tout seul sur un ennemi n'aide pas pour viser librement...

    Concernant les pétoires c'est bien mais je m'attendais à des sons un peu plus péchu tout de même mais ça reste bon, ah et le côté rose est juste une touche que l'on retrouve à droite à gauche sans que ce soit surchargé (l'impression que j'avais lorsque j'avais vu les vidéos) donc pourquoi pas ça change et ça passe bien je trouve !
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  22. #5872
    Woah l'autre il aime pas s'approcher alors que le shotgun de Rage 2 est un des plus jouissifs de l'histoire du FPS

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  23. #5873
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Woah l'autre il aime pas s'approcher alors que le shotgun de Rage 2 est un des plus jouissifs de l'histoire du FPS
    Si je le fait un minimum mais réfléchi en fonction des moments car si trop de monde ça fait mal
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  24. #5874
    Citation Envoyé par neophus Voir le message
    Gros déterrage de topic ! je me suis lancé dans Rage 2 que j'ai eu gratos en début d'année sur l'EGS et j'ai décidé de le lancer et je dois dire que je suis agréablement surpris ! Je m'attendais à un truc moyen avec du copier coller de partout sur la map style Ubisoft mais je trouve qu'il a son style et que bien qu'étant sur une map désertique dans l'ensemble chaque camps zones etc sont différents donc j'aime bien le côté exploration. Le fait également de devoir cherhcer par soit-même les caisses, équipements et autre et ne pas avoir tout en surbrillance ou indiqué c'est aussi TRESS BIEEENNN !!!! ça faisait longtemps que j'avais pas vu ça dans un fps moderne du coup on se doit de chercher j'aime ça aussi.

    Je l'ai lancé en difficile et il y a du challenge (même si c'est + une histoire de dégâts que les moobs me font en face qu'une bonne IA bien évidemment). Par contre je trouve les premiers pouvoirs pas tops car ils ont l'air d'être assez orientés corps à corps hors je reste beaucoup à distance car si je m'approche trop je prend bien trop de dégâts lorsque que j'ai affaire à un trop gros groupe donc pour le moment avis mitigé je ne les utilisent que très peu (parfois je les oublient même).

    Une chose qui m'attire pas trop par contre se sont les courses ou les bastons entre véhicules, je trouve ces derniers pas très maniables pour me lancer là-dedans, de + avoir le curseur qui se vérouille tout seul sur un ennemi n'aide pas pour viser librement...

    Concernant les pétoires c'est bien mais je m'attendais à des sons un peu plus péchu tout de même mais ça reste bon, ah et le côté rose est juste une touche que l'on retrouve à droite à gauche sans que ce soit surchargé (l'impression que j'avais lorsque j'avais vu les vidéos) donc pourquoi pas ça change et ça passe bien je trouve !
    Les pouvoirs les plus "fun" arrivent peu après le début du jeu, il faut les utiliser en combo avec les armes, c'est parfois très jouissif surtout avec le shotgun qui comme le dit Cacao est dans sa catégorie un des meilleurs tout jeu vidéo confondu, à titre perso je le place juste derrière celui de DOOM, et devant celui de Rage 1 et Bioshock Infinite, c'est dire le niveau de badassitude.

    Je crois que j'utilisais beaucoup le shatter et le grave jump et of course l'Overdrive et le Slam.

  25. #5875
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Les pouvoirs les plus "fun" arrivent peu après le début du jeu, il faut les utiliser en combo avec les armes, c'est parfois très jouissif surtout avec le shotgun qui comme le dit Cacao est dans sa catégorie un des meilleurs tout jeu vidéo confondu, à titre perso je le place juste derrière celui de DOOM, et devant celui de Rage 1 et Bioshock Infinite, c'est dire le niveau de badassitude.

    Je crois que j'utilisais beaucoup le shatter et le grave jump et of course l'Overdrive et le Slam.
    Oui je verrais bien au fur et à messure pour les pouvoirs qui viendront, là en ayant boosté déjà l'esquive de balles et les armes ça passe un peu plus facilement, par contre les mecs sont des tarés de la grenade
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  26. #5876
    Je vois que le premier DLC est inclus dans l'édition deluxe, mais comment on fait pour avoir le second ? J’ai lu plus haut que quelqu'un disait en achetant leur monnaie rage c'est quoi ce délire ? je trouve ça bizarre aussi de ne pas pouvoir acheter les DLC individuellement !
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  27. #5877
    Tu as bien compris, il faut acheter de la monnaie de singe pour s'offrir la deuxième extension. J'imagine que c'est une manœuvre de l'éditeur pour "éduquer" les clients et leur apprendre à accepter la présence de la monnaie ingame.


    Pour ma part et alors que j'ai bien aimé le jeu de base et la première extension, j'ai zappé la deuxième.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  28. #5878
    Ouais j'avais pas compris non plus au début. C'est d'une absurdité absolue. Impossible d'avoir une promo nulle part du coup, faut acheter du faux argent via Steam, puis acheter le dlc in game. J'ai jamais vu ça avec aucun autre jeu je crois c'est dingue...

  29. #5879
    Bon ben j'ai fini le jeu et j'ai vraiment bien aimé, j'ai presque fait tous les points sur la carte en + ! je me faisais des sessions entre zones secondaires/explorations/missions principales donc j'ai très peu senti le côté redondant à ce niveau et les combats une fois le perso bien boosté c'est bien fun tout en faisant tout de même un peu attention par moment (mode difficile) du très bon ! je me lance sur le DLC l'ayant pris en promo.

    Mention spéciale pour le BFG qui est assez pété
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  30. #5880
    J'ai repris le 1er en ayant l'espoir de le finir un jour (le cas de 90 % de mes jeux)

    Je reste sur le même état de frustration : si je ne me blinde pas de munitions avant le début de chaque mission, je me retrouve rapidement à sec... Je suppose que c'est voulu ou j'ai loupé une touche mystère ? (J'ai l'impression de récupérer des balles sur des cadavres mais soit elles ne sont pas adaptées à mon arme, soit je ne sais pas comment les retrouver / elles ne sont pas dans mon inventaire)
    Un peu embêtant de devoir refaire une mission pour ce détail (oui dans les FPS, je tire en bourrin !)

Page 196 sur 197 PremièrePremière ... 96146186188189190191192193194195196197 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •