Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 193 sur 197 PremièrePremière ... 93143183185186187188189190191192193194195196197 DernièreDernière
Affichage des résultats 5 761 à 5 790 sur 5900
  1. #5761
    Sinon, je comprend pas a quoi correspondent les lvl des quetes, car on a pas vraiment de lvl nous meme.
    C'est un peu au petit bonheur la chance pour test voir si ca passe ?

  2. #5762
    Bah dit toi que plus c'est haut, plus ce sera difficile
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  3. #5763
    Ba oui, mais autant rien mettre et juger sur pièce si t'as pas d'avoir un point de comparaison

    Bon sinon c'est qd même sympa au final du peu que j'ai pu y jouer.
    Les menus et les différentes monnaies c'est pas mal bordélique mais on fini par s'y faire.

  4. #5764
    Bon bah... très très très grosse déception pour moi

    - Durée de vie ridicule (8-9h, en mode difficile, et en faisait des quêtes annexes, je crois avoir fini avec les 3 VIPs au niveau 11-12)
    La trame principale fait quand même 7 missions + le tuto : et après c'est fini...
    - Armes qui servent à rien (le fusil d’assaut, le pompe et le lance-roquette sont les seules que j'ai eu à utiliser), le dart gun est marrant, le reste est juste inutile car fait pas de dégât...
    - Le bestiaire... non mais c'est une blague quand même... et le Cyber Crusher qu'on se tape 7 fois et qui se dé-soude en 1 minute montre en main.
    - L'histoire et surtout son déroulement, qui n'a aucun sens
    - La mission finale
    - Les bugs (PNJ invisibles, objets comme les armes dans les Arches qui charge pas, etc...)
    - L'Open-World super mal utilisé
    - Les factions qui servent à rien
    - Les combats, j'ai pas trouvé cela nerveux (peut être aussi par ce qu'en difficile : les ennemis sont des éponges à balles), j'ai trouvé un Doom 40 fois plus nerveux
    - Le système d'upgrade avec ses outmilles ressources en 4 menus / sous-menus

    Bref... Une très grosse déception, que j'ai littéralement "torché" tellement j'étais en pilote automatique.

    En positif : c'est fluide, l'open-World est sympa (si il avait été utilisé ca aurait été cool)...
    Franchement, je suis bon public, mais là c'est un énorme foutage de gueule
    Citation Envoyé par Oduesp Voir le message
    Amnesia, c'est aussi effrayant que du Bigard. Ça fout les chocottes, mais dans un autre registre.

  5. #5765
    Citation Envoyé par Lennyroquai Voir le message
    Bon bah... très très très grosse déception pour moi

    - Durée de vie ridicule (8-9h, en mode difficile, et en faisait des quêtes annexes, je crois avoir fini avec les 3 VIPs au niveau 11-12)
    La trame principale fait quand même 7 missions + le tuto : et après c'est fini...
    - Armes qui servent à rien (le fusil d’assaut, le pompe et le lance-roquette sont les seules que j'ai eu à utiliser), le dart gun est marrant, le reste est juste inutile car fait pas de dégât...
    - Le bestiaire... non mais c'est une blague quand même... et le Cyber Crusher qu'on se tape 7 fois et qui se dé-soude en 1 minute montre en main.
    - L'histoire et surtout son déroulement, qui n'a aucun sens
    - La mission finale
    - Les bugs (PNJ invisibles, objets comme les armes dans les Arches qui charge pas, etc...)
    - L'Open-World super mal utilisé
    - Les factions qui servent à rien
    - Les combats, j'ai pas trouvé cela nerveux (peut être aussi par ce qu'en difficile : les ennemis sont des éponges à balles), j'ai trouvé un Doom 40 fois plus nerveux
    - Le système d'upgrade avec ses outmilles ressources en 4 menus / sous-menus

    Bref... Une très grosse déception, que j'ai littéralement "torché" tellement j'étais en pilote automatique.

    En positif : c'est fluide, l'open-World est sympa (si il avait été utilisé ca aurait été cool)...
    Franchement, je suis bon public, mais là c'est un énorme foutage de gueule
    L'histoire & les missions seront surement étoffés via ... le season pass !

  6. #5766
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    J'espère très fortement qu'un Cyberpunk, par exemple, ne tombera pas dans les travers de ce Rage 2, quitte à ne pas succomber à un effet de mode. Au moment de choisir entre la figure commerciale imposée qui ne fait que bouffer énormément de ressources et la qualité du gameplay, j'ose croire que certains feront le bon choix de design.
    Ce qui est triste c'est qu'ils ont déjà du se justifier concernant la taille de leur open world dans CP2077, avant même qu'on ait vu quoi que ce soit.



    En tout cas j'ai testé ce jeu environ 1h30 je pense, et j'imaginais tomber amoureux d'un jeu avec une ambiance Mad Max, mais en fait j'ai trouvé ça désagréable, incohérent, inintéressant et même assez moche techniquement (D'ailleurs, comment un jeu qui se markette autant sur les couleurs en mode "walala les punks du post apo !" peut être aussi terne, c'est abusé.)

    Ils ont aussi clairement survendu leur gameplay en véhicules parce que c'est dégueulasse à jouer, clairement si y'avait pas l'auto-aim sur les armes montées je serais descendu du véhicule à chaque combat pour leur crever les pneus à mains nues.

    Et pour la partie FPS, ben je joue à Destiny et c'est très similaire, la verticalité en moins (à part si on débloque plus d'aptitudes de mouvements plus tard, mais ça je ne le saurais jamais), alors j'ai pas été dépaysé et donc pas bluffé non plus.

  7. #5767
    Après 8h de jeu (je viens de finir le 1er VIP), je suis assez mitigé.
    Je joue en Normal, et tout l'aspect FPS est un pur bonheur. Les armes font bobo, les enemis ne sont pas des sacs de viande. D'ailleurs, l'idée de démonter l'armure est vraiment top avant de pouvoir pourrir la vie des mobs. Le shotgun fait un carnage.
    Et d'un autre côté, certains mobs de base sont trop résistant sans armures alors qu'ils peuvent être tué assez rapidement.

    Par contre, tout l'aspect Open World est à chier. Déjà ce n'était pas fameux dans Rage. Et mettre Avalanche studio dessus n'aide pas beaucoup. Je me suis fait chier dans Just Cause 3 et 4. Le monde est sans vie. En plus, avec Avalanche, on a droit du coup à une tonne de point d'intérêt juste pour gonfler artificiellement la durée de vie. Et je ne parle même pas de la quantité de ressources différentes pour pouvoir monter son perso (entre les nanotrites, les cristaux, l'argent, les pièces détachés, ça fait beaucoup).
    Je passe clairement plus de temps à fouiller chaque zone pour récupérer tous les coffres.
    Et que dire du BFG qui n'est dispo que pour certaine édition. Bon, j'ai pu la tâter. C'est super cool pour neutraliser une Tour d'autorité.

  8. #5768
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    assez moche techniquement (D'ailleurs, comment un jeu qui se markette autant sur les couleurs en mode "walala les punks du post apo !" peut être aussi terne, c'est abusé.)
    Tu as pas tord le jeux le jeu est parfois vraiment pas canon. Pour le coté terne, si tu as une carte Nvidia, il y a une fonction pour améliorer les couleurs: freestyle, avec c'est mieux.
    Un bon FPS c'est un jeu ou il faut viser, avec un bon fusil à pompe.

  9. #5769
    Citation Envoyé par edleviking Voir le message
    Pour le coté terne, si tu as une carte Nvidia, il y a une fonction pour améliorer les couleurs: freestyle, avec c'est mieux.
    Pardon pour la petite parenthèse hors-sujet, mais c'est quoi cette histoire de freestyle avec Nvidia?

    Je refais deux ou trois builds sur Borderlands 2 en ce moment (oui, c'est mesquin sur le topic de Rage 2, je sais ) et j'utilise le DSR de nvidia pour tirer le meilleur du jeu avec le pack de textures UHD. Par contre, "supersampler" en 4k, depuis un 1080p, ternit effectivement un peu l'image ou les couleurs, même avec la fonction de lissage du DSR sur 0%.

    Donc ça pourrait m'intéresser. Enfin, sauf si c'est une fonction Gforce experience, puisque je n'installe pas cette appli.

    Merci.

  10. #5770
    Dommage c'est une fonctionnalité de Gforce Experience (De mémoire, il faut activer les fonctions expérimental et Alt+F3 dans le jeu)
    Un bon FPS c'est un jeu ou il faut viser, avec un bon fusil à pompe.

  11. #5771
    C'est un sous-reshade fait par NVIDIA via le GeForce expérience. Autant utiliser reshade directement, freestyle c'est utile uniquement pour les jeux en dx12 qui prennent pas reshade.
    En plus ouais faut GeForce expérience et c'est chiant.

  12. #5772
    C'est aussi utile sur les jeux en Vulkan. Reshade ne fonctionne pas non plus dessus.
    Rage 2 est en Vulkan.

    Mais oui, Freestyle à une interface tout droit sorti de l'enfer.

  13. #5773
    Tin franchement, j'essai de nettoyer les camps, mais va trouver les blocs de données et tous les coffres sans aucune indication
    Y'a pas moyen de facilité ca ?
    Y'a pas de mini map, et c'est tres difficile d'avoir une vue détaillée du camp

  14. #5774
    Y a une compétence qui débloque un petit radar en haut au milieu.
    Faut regarder, c'est dans les projets je crois de je ne sais plus quel personnage.

  15. #5775
    Hey ! les compétences de détection coffres/blocs de données sont l'arbre de projet du dr kvasir

  16. #5776
    Citation Envoyé par alphagambit Voir le message
    Hey ! les compétences de détection coffres/blocs de données sont l'arbre de projet du dr kvasir
    C'est bon à savoir. Mais le temps que je vienne le voir, j'aurai déjà fait une multitude de camps et suffisamment bien avancer dans l'histoire. N'empêche, là où Rage 2 est vraiment cool, c'est qu'il te force à tout pris à être offensif et foncer dans le tas, un peu comme Doom. ET puis, le Shotgun !! Le lance roquette est pas mal aussi.

  17. #5777
    Ha bha si tu décides de vider la map avant d'aller voir le Dr. Kvasir on peut rien faire pour toi.

  18. #5778
    Merci pour les infos !
    Ça fait peur les 9h de durée de vie, du coup j'ai pas été voir le doc de peur de finir le jeu trop vite

  19. #5779
    reneyvane
    Guest
    J'ai joué une demi-heure au jeu, j'ai fait le début et là, j'ai la bagnole, est-ce que ça vaut le coup de foncer dés le début vers l'Arche ou les Arches affichés sur la carte ou ça sert à rien et il vaut mieux aller directement voir les trois ou quatre PNJ qui sont affiché sur la map ? Merci.

  20. #5780
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    J'ai joué une demi-heure au jeu, j'ai fait le début et là, j'ai la bagnole, est-ce que ça vaut le coup de foncer dés le début vers l'Arche ou les Arches affichés sur la carte ou ça sert à rien et il vaut mieux aller directement voir les trois ou quatre PNJ qui sont affiché sur la map ? Merci.
    Tu peux foncer sur les arches.

  21. #5781
    Voilà, très joli bug qui bloque complètement la progression de ma partie.

    J'étais dans la tanière de Grull le mastodonte dans la Mer des Dunes et une fois le boss tué, je me retrouve bloqué dans l'arène car l'ascenseur qui devrait me ramener à mon point de départ n'est pas disponible : les portes sont fermées. Du coup, le jeu ne considère pas mon objectif comme rempli et je suis donc dans l'incapacité de sauvegardé ailleurs.
    J'ai repris une sauvegarde légèrement antérieure mais à chaque fois que je redémarre le jeu, mon personnage se charge dans la tanière.
    1 fois sur 2, mon personnage charge avec son Icare et je me retrouve bloqué dans un couloir sur mon véhicule.
    L'autre fois, je sors de la zone et je suis toujours ramené là-bas au moindre chargement.

    Je ne peux donc pas quitter la zone alors que j'avais nettoyé pratiquement toute la map et qu'il ne me restait plus que la mission finale.
    Merci Bethesda !

    En dehors de ça, le jeu est un très chouette gâchis : une partie FPS agréable et maîtrisée qui s'inscrit dans un monde ouvert exécrable saupoudré d'une absence totale d'ambition, autant en terme d'écriture qu'en terme de level-design, de création d'univers et d'intentions de développement. Il n'y a vraiment pas grand chose pour le rendre attachant mis à part ses combats dynamiques (plombés par le LD).
    Vivement Doom Eternal.

    Avec le recul, j'avais trouvé le 1 particulièrement chiant dans son univers et son monde-ouvert, celui-ci est encore pire sur certains aspects.
    à moins d'une série de patch et de DLC salvateurs (mais je ne crois plus au père noël), c'est un non catégorique pour ma part.
    Dernière modification par Ruadir ; 24/05/2019 à 18h57.

  22. #5782
    Et tu as testé un voyage rapide (F) vers Gunbarrel ou autre ?

    Pour ma part le gros souci du jeu est le problème de cohérence entre le travail d'ID et celui d'Avalanche.

    D'un côté la maîtrise du FPS (pour moi sans aucun égal qui justifie à lui seul mon achat) et de l'autre un open world type wasteland (mad max étant l'un des meilleurs hommages du jeu vidéo au cinéma même s'il y a à redire) .

    Mais il n'y a presque rien entre les deux, pas d'histoire ou d'explication pour s'impliquer dans cette aventure (s'il y en a vraiment une...).
    Je ne me sens pas appartenir à un monde vivant avec son histoire, des personnages secondaires attachants, une histoire pour les factions (les suaires ? les cramés ? juste bon à prendre des balles).

    J'ai vraiment l'impression de deux morceaux de gameplay sans ce fameux supplément d'âme pour les lier.

    Donc on enchaîne les points d'intérêts d'une carte sympa avec des gunfights jouissifs mais rien entre les deux… ne pas espérer s'appuyer sur une histoire quelconque quoi…

    Voilà voilà peut-être avec un 3ème studio pour l'histoire ?
    Dernière modification par alphagambit ; 13/06/2019 à 23h07.

  23. #5783
    Citation Envoyé par alphagambit Voir le message
    Et tu as testé un voyage rapide (F) vers Gunbarrel ou autre ?
    Oui, mais j'ai toujours un problème de taille : le jeu refuse de prendre ma progression en compte lors de ma sauvegarde manuelle.
    En gros, je fais voyage rapide, je me retrouve à Gunbarrel, de là je fais une sauvegarde sauf que quand je la charge, je me retrouve toujours dans le tombeau Cylindré de Grull avec un objectif "incomplet" et avec ascenseur qui m’empêche de remonter.

    Ma partie de 20 heures est vraiment foutue.

  24. #5784
    Ca me rappelle que j'ai jamais fini Mad Max parce que la minimap a disparu du jour au lendemain sur mes sauvegardes. Essayez de jouer à Mad Max sans Minimap, c'est... impossible, ou presque. Ils ont des problèmes avec les gros bugs bloquant avalanche.

  25. #5785
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Oui, mais j'ai toujours un problème de taille : le jeu refuse de prendre ma progression en compte lors de ma sauvegarde manuelle.
    En gros, je fais voyage rapide, je me retrouve à Gunbarrel, de là je fais une sauvegarde sauf que quand je la charge, je me retrouve toujours dans le tombeau Cylindré de Grull avec un objectif "incomplet" et avec ascenseur qui m’empêche de remonter.

    Ma partie de 20 heures est vraiment foutue.
    Il n’y a pas de sauvegarde automatique en dehors de la mission principale ? Si tu fast-travel puis que tu vas faire autre chose, genre une quête secondaire, de manière à déclencher une sauvegarde automatique ça devrait te débloquer.

  26. #5786
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Il n’y a pas de sauvegarde automatique en dehors de la mission principale ? Si tu fast-travel puis que tu vas faire autre chose, genre une quête secondaire, de manière à déclencher une sauvegarde automatique ça devrait te débloquer.
    J'y ai pensé également mais le problème est toujours là.

    J'ai essayé mais je me retrouve systématiquement au même endroit.
    Un moment, le jeu avait sauvegardé ma progression mais me ramenait ensuite obligatoirement vers cette foutue arène.
    Je vais tenter avec un convoi, voir si ça débloque ma situation.

    Je regrette le bon vieux temps de la sauvegarde manuelle où tu veux, quand tu veux en appuyant sur F5.

    Ahh et autre chose de très secondaire qui accompagne ce bug : un effet "d'arc électrique" présent sur chacune de mes armes particulièrement désagréable.

  27. #5787
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Je vais tenter avec un convoi, voir si ça débloque ma situation.
    Non plus.
    Je jette l'éponge, et ça ne mémorise pas du tout ma progression.

    Voilà pour illustrer :

    Lieu où je sauvegarde :


    Lieu où je charge :


    Sachant que le chargement du Icare est aléatoire : ici, j’illustre le pire cas de figure.

  28. #5788
    Je me suis mis dessus ce week end et je rejoins tous les retours: une partie FPS très chouette pour un Open World hyper banal et sans saveur (en grande partie du à une conduite chiante comme la pluie et teeeeeellement rigide).

    Personnellement ce qui me chiffonne le plus sur ce constat c'est que l'OW de MadMax était tout l'inverse: tout ce qui se rapportait à la bagnol était plutot réussi, la conduite pas mal du tout (souple et technique tout en restant arcade) mais toutes les phases à pieds et de combat ... ouch.

    Bref, Rage 2 avec du MM dedans ca aurait été jouissif.
    Un gachis.

  29. #5789
    Les mecs d'Avalanche, il faut qu'ils nous fassent une suite à Interstate 76. Avec les artistes de Mad Max dedans

  30. #5790
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Les mecs d'Avalanche, il faut qu'ils nous fassent une suite à Interstate 76. Avec les artistes de Mad Max dedans
    Un bon FPS c'est un jeu ou il faut viser, avec un bon fusil à pompe.

Page 193 sur 197 PremièrePremière ... 93143183185186187188189190191192193194195196197 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •