Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 169 sur 197 PremièrePremière ... 69119159161162163164165166167168169170171172173174175176177179 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 041 à 5 070 sur 5900
  1. #5041
    Je viens de prendre DLC en promo, j'ai pas touché au jeu depuis que je l'ai fini un peu après sa sortie.
    J'ai donc une question: le patch HD est sorti? Je suppose que non
    Dernière modification par Endymion ; 21/11/2013 à 22h20.

  2. #5042
    C'était sorti et appliqué automatiquement dans un des update si je dis pas de connerie. Mais ça change rien. Toujours joli en extérieur et flou comme pas permis dès qu'on se rapproche à moins de 10m.

  3. #5043
    J'ai fini le jeu hier en difficile, bien sympa comme FPS mais l'histoire est toute moisie et les quêtes annexes inintéressantes. Par contre sur ma config j'ai un gros problème de textures qui s'affichent avec 1 sec de décalage.

  4. #5044
    Comme tout le monde. Y'a des bidouilles a faire dans les fichiers de configuration qui selon les cas peuvent faire disparaitre le problème ou juste l'atténuer.

  5. #5045
    Dommage j'ai fait sans. Et je dois avouer qu'à un moment je n'y faisais même plus attention! Ils ont foutu quoi ID Soft sur ce coup?

  6. #5046
    Moteur trop avant gardiste, ils comptaient visiblement sur ATI et nvidia pour qu'ils fournissent des pilotes qui gèrent correctement leur bouzin.

    Evidemment le jour de la sortie c'était 20x pire, quasiment injouable sur la plupart des ATI.

    En gros niveau optimisation c'était de bon gros branleurs sur le coup.

  7. #5047
    Ca fait pas mal de temps que j'ai le jeu mais je n'avais pas pu y jouer avec ma config (ATI) sous winXP, les textures ne s'affichaient pas du tout. Je suis passé à Win7 il y a peu, j'ai voulu retest et là, ça marche!

    Alors effectivement je suis d'accord, ils ont bien merdé l'optimisation

  8. #5048
    C'est pour ça entre autres que le jeu a fait un four relatif et que je ne crois pas que le moteur ait été tellement utilisé par la suite (surtout a cause de la méga texture assez complexe a mettre en oeuvre si j'ai bien compris)

  9. #5049
    Bah, je relance un peu le bousin, mais sans trop troller, le jeu est à moitié finalisé pour ma part. Y'a tout un pan de background manquant, et le fait que toutes les maps consistent en une sorte de "visite guidée" sans réelle progression (à part peut être une ou deux), ça m'a vraiment gêné.
    Bon à part ça, les premières heures sont fun
    Oook ?

  10. #5050
    Je comprends mieux le titre du topic! C'est aussi un peu mon ressenti, le background est juste un prétexte pour nous faire enchaîner des couloirs en ligne droite. En fait le jeu est vide, on dirait juste que les devs ont pensé le gameplay puis se sont dit que ça suffirait. Pas de DA, pas de level design, pas d'histoire, juste du gameplay (plutôt réussi en passant).

  11. #5051
    La DA est quand même bien réussi, le titre une "identité visuelle"!
    Citation Envoyé par blackmanta Voir le message
    PS: si ça a joute tout a voir sans ça jamais de labos secrets etc
    http://forum.canardpc.com/showthread...69#post1423569

  12. #5052
    Oui, jusqu'à un certain point. Au début, le décor fait illusion :
    Ok le premier hameau offre une belle idée de l'ambiance survival. A la première vraie ville tu penses à un RPG qui aurait des portions qui vont se débloquer. Puis en fait non. Et la, tu te rends compte que les autres villes sont carrément désertées, ne sont que des décors plantés la. 3 pélos qui se promènent sans but ni histoire, et voila.

    Quand j'ai vu le type de la distillerie, je me suis dit : "tiens, il va peut être nous amener loin, lui". Bah non.

    Du coup si la DA n'est pas épaulée par une histoire ou un design, ça ne provoque plus que de la rancoeur.
    Oook ?

  13. #5053
    C'est surtout la dernière partie, a partir de la seconde vraie ville que ça devient très creux. On a même plus trop cette ambiance far west et on passe en mode mauvaise SF.
    Le jeu est heureusement sauvé par son gameplay, le fusil a pompe est follement jouissif dans Rage.

  14. #5054
    Yep, je n'ai quasiment pas utilisé les autres armes, trop lentes ou trop molles. Ah, à part le flingue de base bien sûr. J'dois être un marteau qui ne gaspille rien, mais quand même...
    Oook ?

  15. #5055
    La mitrailleuse de l'autorité est très pratique aussi. Avec le shotgun ce sont les seules armes qui valent vraiment le coup.

  16. #5056
    J'ai tellement pas vu la fin du jeu venir que je n'ai quasi pas utilisé les armes sophistiquées, et encore moins les objets, que j'accumulais pour un combat difficile...

  17. #5057
    C'est faux de dire que le jeu n'est pas "optimisé". Il n'a pas une qualité suffisante ok. Ce moteur doit être l'un des plus optimisés sortis récemment. Ils ont passé toutes leurs années de dev à optimiser le moteur. C'est juste que comme ils ont fait quelque chose qui n'existait encore nulle part ailleurs, il a fallu innover de bout en bout. Malheureusement il y a eu des couacs et finalement une expérimentation loupée, mais il faut savoir reconnaître l'incroyable taf' technique qui a été fait.

  18. #5058
    Heu personnellement j'en ai rien a carrer de la performance technique si le résultat est bancal.

    Pis honnètement elle est où leur innovation de ouf ? Leur mégatexture qui fait un bon effet a l'extérieur alors que les 3/4 du jeu se passe en intérieur ?

  19. #5059
    C'est de la vision de long-terme, le megatexture a un potentiel de malade. C'est juste que le contexte fait que ça n'est pas mis en valeur. Un peu comme le voxel ou le raytracing. Il faut avoir eu des bollocks de la taille d'un immeuble 4 étages pour avoir tenté le coup. Et d'ailleurs ce qu'a fait Carmack a eu des répercussions sur sur les nouvelles features Direct3D et OpenGL qui proposent maintenant des fonctionnalités hardware pour ce qu'il voulait faire (d'ailleurs mis en avant dans les SDK de la PS4).
    Le joueur juge à un instant t, un ingénieur sait qu'une technologie peu intéressante à un instant t peut se révéler 10, 20 ans plus tard.
    Donc je comprends que tu sois pas content, je t'expose donc une autre vision de la chose pour éviter le tout blanc tout noir.
    Dernière modification par MrPapillon ; 23/11/2013 à 15h32.

  20. #5060
    Citation Envoyé par MrPapillon Voir le message
    Le joueur juge à un instant t, un ingénieur sait qu'une technologie peut intéressante à un instant t peut se révéler 10, 20 ans plus tard.
    Sauf que le joueur donne l'argent et Carmack le reçoit.

  21. #5061
    Oui mais quand c'est pas tout blanc ou tout noir, ben on sait plus si c'est bien ou pas bien !

    On verra d'ici quelques années si ce genre de techno est utilisée à meilleur escient.

  22. #5062
    Yop, j'vien de me payer le jeu en promo a 5e, j'me suis dit qu'au pire, c'était pas grand chose de perdu.
    Puis l'univer, les trailers me tenté bien.

    Aprés 19go de download... mais OMG...
    C'est nul, 0 sensation de tir, des graphismes moyen, un level désign a chier, un gameplay consoliser au possible, l'accroche et l'entrée en jeu a chier "Bouhhouuu je te saute dessus, je suis un vilain", les ennemies qu'on tous la même gueule, les mobs qui meurt en 50 balle, les sensations de conduite trés moyenne, le guidage omni-constant du joueur, les animations des personnage horrible, aucune ambiance, rien, nada...

    C'est a chier ce jeu o.O
    Et dire que c'est les dev's de doom quoi...

  23. #5063
    Oublie pas de passer par les .ini pour augmenter la résolution des textures :

    http://static.pcinpact.com/images/bd...0-rage-gif.gif

  24. #5064
    Je ne comprends pas trop les critiques sur l'optimisation. Je l'ai choppé à l'occasion de la promo de ce week-end et j'ai été bluffé par la fluidité du bouzin sur ma machine, en 1080p et avec ce niveau de détail (après je suis sur Nvidia, ça ne concernait peut-être que les cartes ATI?).

    Concernant le Gameplay, bon c'est pas la révolution, mais pour l'instant je passe un bon moment.

  25. #5065
    Citation Envoyé par Oyooh Voir le message
    Je ne comprends pas trop les critiques sur l'optimisation. Je l'ai choppé à l'occasion de la promo de ce week-end et j'ai été bluffé par la fluidité du bouzin sur ma machine, en 1080p et avec ce niveau de détail (après je suis sur Nvidia, ça ne concernait peut-être que les cartes ATI?).

    Concernant le Gameplay, bon c'est pas la révolution, mais pour l'instant je passe un bon moment.
    Idem j'y ai joué trois quatres heures sur Nvidia, parfaitement fluide 1080p, c'est pas trop un jeu pour moi mais sinon quelques heures gratuites ca m'a bien plus !

  26. #5066
    Salut les rageux, pour ceux qui n'ont pas encore fait le grand saut de nanotrites vous pouvez vous faire une idée de ce jeu vraiment mythique ici, parce que oui je l'ai vidéo-testé comme il se doit
    https://www.youtube.com/watch?v=0YHD...qQ9IWNRLfS4wcJ
    enjoy xD

  27. #5067
    Citation Envoyé par Yo Riso Voir le message
    Salut les rageux, pour ceux qui n'ont pas encore fait le grand saut de nanotrites vous pouvez vous faire une idée de ce jeu vraiment mythique ici, parce que oui je l'ai vidéo-testé comme il se doit
    https://www.youtube.com/watch?v=0YHD...qQ9IWNRLfS4wcJ
    enjoy xD
    Un conseil : travail l'élocution pour qu'on ne ressente pas le fait que tu lise un texte, ça sera beaucoup plus agréable pour les personnes qui t'écoute.

  28. #5068
    Citation Envoyé par Oyooh Voir le message
    Je ne comprends pas trop les critiques sur l'optimisation. Je l'ai choppé à l'occasion de la promo de ce week-end et j'ai été bluffé par la fluidité du bouzin sur ma machine, en 1080p et avec ce niveau de détail (après je suis sur Nvidia, ça ne concernait peut-être que les cartes ATI?).

    Concernant le Gameplay, bon c'est pas la révolution, mais pour l'instant je passe un bon moment.
    Les problèmes sont beaucoup plus évident sur une ATI. Même avec une carte assez récente (j'ai une radeon 7870), les effets de chargements de texture en se retournant vite sont extrêmement présents. Avant de bidouiller un peu les fichiers de config, c'était limite injouable tellement ça te fait décrocher du jeu. Et je parle pas au moment de la sortie hein, j'y ai joué cette année.

    La fluidité est bonne sinon. Mais les textures dégueulasses et verdâtres vous devez quand même y avoir droit.

  29. #5069
    dit moi si je m'améliore sur les autre vidéotests s'il te plaît, pour le coup c'est un de mes premiers, j'ai donc essayer de palier ce défaut depuis

  30. #5070
    Citation Envoyé par Klyra Voir le message
    C'est nul, 0 sensation de tir


    C'était le gros plus du jeu à sa sortie, une fois le fov corrigé c'est quand même vachement nerveux.

    Mais putain les textures (même si c'est vachement beau de loin, le genre de truc qui aurait été superbe dans un jeu d'avion ou un truc dans le genre) et ces retards d'affichages... ça m'étonne pas le moteur soit pas utilisé
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

Page 169 sur 197 PremièrePremière ... 69119159161162163164165166167168169170171172173174175176177179 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •