Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 166 sur 197 PremièrePremière ... 66116156158159160161162163164165166167168169170171172173174176 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 951 à 4 980 sur 5900
  1. #4951
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    35 gigas, rien que pour l'éditeur !

    Ils sont fort chez ID-Software, on se doute qu'il est déjà trop tard et que les moddeurs sont déjà sur d'autre jeu et ne développeront rien dessus mais voila, c'est sorti, donc on ne peut plus dire qu'ils ne l'ont pas donné.

  2. #4952
    L'incovénient de la megatexture.

  3. #4953
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    35 gigas, rien que pour l'éditeur !

    Ils sont fort chez ID-Software, on se doute qu'il est déjà trop tard et que les moddeurs sont déjà sur d'autre jeu et ne développeront rien dessus mais voila, c'est sorti, donc on ne peut plus dire qu'ils ne l'ont pas donné.
    Reste a voir apres si le toolkit en lui même n'est pas trop complexe :sesouvientdeceluidequakewar: .
    Citation Envoyé par Deblazkez Voir le message
    Télécharger 35go ?!?
    .

  4. #4954
    Citation Envoyé par Deblazkez Voir le message
    Télécharger 35go ?!?

    Et attend, si la logique du moteur est la même partout, le simple fait de sauvegarder ton level te coûteras quelques GO supplémentaires.

    T'imagine, la sauvegarde principal, plus la sauvegarde de secoure, et allez 20 go supplémentaires!
    Dernière modification par nemra ; 08/02/2013 à 22h02. Motif: les "S", les "é", etc
    Citation Envoyé par Bioware
    lots of speculation from everyone !! :/

  5. #4955
    Cool, plus qu'à en faire un bon jeu.

  6. #4956
    Les trucs qui en sortiront seront forcément moins bons que RAGE, c'est dire...


  7. #4957
    C'est bien on pourra le modder comme Skyrim, avec des centaines de mods en même temps ! Wait...

    Spoiler Alert!
    Un HDD par mod, hop hop hop !
    Dernière modification par BadRabbit ; 08/02/2013 à 22h21.

  8. #4958
    Au moins il n'y a pas besoin de renommer le topic
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  9. #4959
    Pitin, mais vous vous rendez même pas compte des possibilité qui nous sont offertes, Rage en mode Kawaï...merci id

  10. #4960
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Au moins il n'y a pas besoin de renommer le topic
    Je crois sûr c'est un des meilleurs titres, et l'un des plus constants aussi.

    Et puis on va pouvoir avoir plein de nouvelles caisses aussi.

  11. #4961
    Par contre, le lancement du toolkit foire chez moi.


    Que ce soit via la console, ou depuis le dossier directement....
    Les éditeurs web qu'ils sont bien: Atom : Open Source : Bracket : Open Source Sublime Text 70$ US

  12. #4962
    Mmm j'ai testé vite fait, et leur façon de rajouter des brushes dans le monde, ça a l'air assez naze (pas ergonomique, latence de mise à jour de la megatexture, ...). On est loin de la facilité style photoshop. J'ai juste survolé hein par contre.

  13. #4963
    J'aimerais bien voir ce que donne un mod sur Rage... J'ai du mal à imaginer de nouvelles choses du genre bagnoles/maps/armes sur ce jeu, je sais pas pourquoi. Si au final les maps sont pas trop lourdes et que des moddeurs se lance pour en faire de bonne qualité (du genre map arène avec des bonnes grosses vagues d'ennemies) , j'imagine que je vais vite le relancer vue le feeling mortel des armes.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  14. #4964
    On va bien se marrer quand les mods de Rage taperont dans les 50% de la bande passante globale de Steam.

  15. #4965
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    J'aimerais bien voir ce que donne un mod sur Rage... J'ai du mal à imaginer de nouvelles choses du genre bagnoles/maps/armes sur ce jeu, je sais pas pourquoi. Si au final les maps sont pas trop lourdes et que des moddeurs se lance pour en faire de bonne qualité (du genre map arène avec des bonnes grosses vagues d'ennemies) , j'imagine que je vais vite le relancer vue le feeling mortel des armes.
    Au contraire, du peux de ce que j'ai fais ( car j'apprends encore avec les tuto fournis), le toolkit de rage a un fort potientiel pour le modding, il est plutot accessible, intuitif et sans prise de tête. Pour pour l'instant je n'ai fais que faire ce qu'il y avait dans le tutorial sur le mapping avancé ( Brush+Mesh+Light+Post process). Je n'ai pas encore tenté l'importation de mes propres asset et le coté programmation . En tout cas si c'est le cas je songerais sans toute a sortir quelque chose. A savoir que ce que j'ai fais c'est a dire la map du tuto sur le mapping avancé ne prend que 112ko avoir builder le level ( ça bloque car j'ai un probleme de leak ) .

  16. #4966
    Plop !
    J'ai testé la version 64 bits, effectivement c'est un réel gain de framerate sur mon 955BE + ATI 4890... Par contre, Ati oblige, je me retrouve avec le bug des possesseurs d'Ati (textures foirantes).
    Dommage, avec peut être un peu de chance, ils suivront le même patch que la 32 bits...
    Oook ?

  17. #4967
    Pouèt,

    Je tourne sur un quad core, windows 7 64 bits, ati 78xxx 2 gigots, derniers drivers installés.

    Je commence tout juste rage, j'ai commencé par rajouter des options dans un rageconfig.cfg comme indiqué dans le premier post:

    seta vt_pageimagesizeuniquediffuseonly2 "16384"
    seta vt_pageimagesizeuniquediffuseonly "16384"
    seta vt_pageimagesizeunique "16384"
    seta vt_pageimagesizevmtr "16384"
    seta vt_maxPPF 64
    seta com_videoRam "2048"
    Plus des options de lancement:

    +set com_allowConsole 1 +cvaradd g_fov 20 +m_smooth 0 +com_skipIntroVideo
    En extérieur, c'est magnifiquement fluide aucun soucis de texture.

    Par contre je suis rentré dans le repaire des bandis au tout début du jeu, et là bizarrement alors qu'il y a moins de truc a afficher, j'ai des micro freezes réguliers. Autant dire que pour viser c'est pas vraiment terrible terrible...
    J'essaye de chercher sur google, mais bon vous imaginez bien que "freeze rage" c'est pas forcément efficace comme recherche...

    Une idée?

    Edit: C'est même souvent des gros freezes de 2-3 secondes, en plein gun fight...

    PS: et c'est moche quand même dedans, c'est tout vert
    Dernière modification par Woshee ; 09/03/2013 à 13h52.

  18. #4968
    Pour les freezes, je sais pas, désolé.
    Pour les "zones verdatres", je sais pas non plus, j'aimerais bien savoir s'il y a une solution.

  19. #4969
    Le vert c'est pour les zones ombrées, et c'est le jeu qui est comme ça, rien à y faire.
    Sinon pour les freezes, aucune idée désolé. Mais en remontant les pages de ce topic doit y'avoir d'autres astuces.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  20. #4970
    Avec ma 6950, j'avais des micro freeze aussi, à un moment je pensais que ça venait des quick saves et quick loads mais je crois que j'en suis resté au stade de l'hypothèse. Par contre, je n'ai jamais eu de gros freeze de 2-3 sec. Et j'ai cherché aussi sur google, c'est marrant à faire...

    Oui, pour la couleur verdâtre, c'est pas un bug, c'est une feature.

  21. #4971
    Plop,
    Le dlc, the scorchers, il suppose de commencer une nouvelle partie ?
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  22. #4972
    Je crois bien. J'ai commencé une nouvelle partie avec le DLC installé, et c'était la 2ème ou 3ème mission.
    Ensuite, faut avancer un peu dans le jeu pour faire la suite, d'après ce que j'ai compris.

    Mais essaye quand-même de reprendre une ancienne sauvegarde, on sait jamais.
    Normalement, t'obtiens la mission en étant au Hagar Settlement (le premier endroit, là).

  23. #4973
    Pas besoin de recommencer une partie, tu lances le jeu et tu retournes au camp Hagar.

    Mais le nouveau mode de difficulté se laisse tester. Enfin... Il ne m'a pas opposé la moindre difficulté (alors que je joue sur xbox, donc sans la possibilité d'enchaîner facilement les headshots) car il faut avouer que l'arme du DLC est tout simplement abusé, le lance-barre de fer est surpuissant. Oneshot pratiquement tout, sinon c'est deux barres dans la tête pour les blindés, trois pour un kraken. Sans compter que les barres se récupèrent sur les corps.
    Citation Envoyé par lordsupra Voir le message
    Les backers sont plus cons que des turfistes en fait, vu que même quand ils parient sur le bon cheval, ils perdent.

  24. #4974
    Avec le lance barre de fer, tu peut tout faire !

  25. #4975
    Bon ils se décident à le péter à -75% ce DLC ?

  26. #4976
    Pour info, j'ai résolu mon soucis de mini freeze en déplaçant le jeu sur mon ssd système, et là plus aucun soucis.

    Mais il n'empèche que les zones d'ombre verte, c'est sacrément dégueu...

  27. #4977
    Je viens de le finir.... C'est quoi cette putain de fin de chié?

    Très honnêtement je suis allé a la dernière mission en me laissant une mission secondaire tellement j'étais sûr qu'il restait au moins un bon tiers de jeu.

    Pas de boss de fin, juste des mutants, on appuie sur un bouton et pouf, une cinématique aussi pixellisée que minecraft... Je suis super déçu...

    C'est con parce que sinon le reste du jeu m'a carrément botté. J'étais chaud pour continuer sur le DLC, d'un coup 'achement moins.

  28. #4978
    Bah le DLC est sympa, perso j'ai bien aimé le faire. Par contre, je crois que tout le monde est d'accord pour la fin expédiée en 2/2. C'est dommage, car le jeu en lui-même je l'ai trouvé réussi.

  29. #4979
    C'est d'autant plus incroyable qu'il y a quelques combats contre des boss plus ou moins épiques au milieu du jeu. Mais rien a la fin...
    J'aurais su j'y aurais joué dans une difficulté supérieure. J'ai quasi rien crafté ou utilisé comme accessoires (tourelles, grenades, robots...) je les gardais pour la fin Du coup frustration de pas avoir épuisé le potentiel du jeu.

  30. #4980
    Le boss géant du milieu est quand même très naze. Enorme déception à ce niveau, c'était juste mis là pour en faire un trailer gameplay presque.

Page 166 sur 197 PremièrePremière ... 66116156158159160161162163164165166167168169170171172173174176 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •