Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 165 sur 197 PremièrePremière ... 65115155157158159160161162163164165166167168169170171172173175 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 921 à 4 950 sur 5900
  1. #4921
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Moi ce qui m'a toujours gêné dans Rage, et j'ai l'impression que ça ne choque personne, c'est le manque cruel de munitions.
    Dans un sens c'est bien parce que ça nous force à utiliser tout ce qu'on a à notre disposition, mais en même temps, c'est effectivement un jeu id.
    J'aurais bien aimé qu'il y ait des munitions de shotgun à ne plus savoir qu'en foutre. Et du coup des tas d'ennemis à bourriner avec.
    On est pas dans un survival merde, même Doom 3 n'était pas aussi radin en shells!
    Au contraire, je trouve que ID-Software à bien dosé les munitions, leurs faibles nombres pousse le joueur à utiliser les gadgets pour en économiser et créer ses propres balles et ça donne du piquant aux missions, de se retrouver avec plus qu'un fusil à lunette et un lance roquette contre des vagues d'ennemie.

    Avancer pas à pas en placent une tourelle et en envoyant des voitures explosives, c'est quand même ce qui différencie Rage des COD, MOH et Homefront.

  2. #4922
    J'ai jamais manqué de munitions perso.
    On se trimballe quand même quelque chose comme 8-9 flingues, avant de tout épuiser y'a de la marge.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  3. #4923
    Hum, je crois bien que mon problème, c'est de n'avoir jamais trouvé de marchand d'armes.
    Ou de ne jamais avoir eu de quoi acheter assez de munitions.
    Dans les deux cas, ça craint du boudin.

  4. #4924
    Pourtant tu en as dans chaque ville, et même dans le premier camp (sur la place centrale, en dessous), dans la première ville il faut passer la grotte ou par une petite ruelle, en face des petites annonces, l'entrée est devant le jeu avec les hologrammes. Dans Metro city, c'est au premier étage, le même où se trouve le bureau du maire.

    Si tu n'as pas trouvé de marchands, tu devais avoir assez de babioles pour ouvrir ta propre boutique post-apocalyptique d'antiquités.
    Ou assez de cash pour acheter une palette de cartouches. ²

    Là, je suis en train de me refaire le jeu en cauchemar, je suis à Metro, et généralement je me fais chaque mission avec uniquement le pompe et une ou deux armes à distance pour quelques situations, mais je n'ai jamais eu de problème de munitions, même en faisant un niveau entier avec quasiment une seule arme.
    Après, c'est un style, mais dans Rage chacun peut trouver sa manière de jouer, entre les armes conventionnelles, les munitions spéciales, les gadgets offensifs et défensifs, les soins, les boosts...
    Dernière modification par BadRabbit ; 23/12/2012 à 13h47.

  5. #4925
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Hum, je crois bien que mon problème, c'est de n'avoir jamais trouvé de marchand d'armes.
    C'est chez les marchands dans les villes. Mais tu n'as peut-être pas vu qu'ils vendaient des munitions, ils ont plusieurs "onglets".

  6. #4926
    J'ai choisi pour ma part une recette toute simple à base d'ingrédients peu chers : cauchemar + le gun + shotgun + jamais de cover + jamais de frisbee ou autres trucs qui simplifient les gunfights.

  7. #4927
    Rhaaaa, trop de blabla, trop de voitures, trop de quêtes fedex, je veux de la baston !
    Puis c'est cool d'avoir mis du bunny hop, mais en gunfight les maps sont trop étriquées.

    Il y a quoi de bon pour bousiller les voitures quand on est à pied ?

  8. #4928
    Le lance clou avec les charges "atomiques".

  9. #4929
    Le bunny hop est très frustrant, il y a des colliders de partout et au moindre contact on stoppe net.

  10. #4930
    Hello,
    Je me suis laissé tenté par la promo steam, mais du coup j'ai une question.
    Je commence à trier les jeux que j'installe sur le SSD et je me demande si les temps de chargement de RAGE sont plutôt long ou pas.
    Merci bien !
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  11. #4931
    Je me souviens pas les avoir trouvés particulièrement longs (sur disque dur).

    De mon côté, je suis en train de faire du rattrapage de séries TV et je suis en plein dans la saison 4 de Breaking Bad. Dans l'épisode que je viens de regarder, surprise : on voit Jesse Pinkman jouer à Rage et flinguer des bandits dans les égouts. Sauf qu'il ne joue pas à la manette ou au clavier + souris, il y joue avec un flingue en plastique pointé sur la TV, en mode rail shooter (la caméra se déplace toute seule entre les vagues d'ennemis). Je me suis dit que c'était juste une séquence où on est censé le voir jouer à un jeu vidéo lambda, sans volonté qu'on identifie le titre mais lorsqu'il perd, on voit le logo de Rage en gros plan à l'écran, avec un choix recommencer/quitter (c'était limite du placement produit). Alors je me pose une question : legit ou pas ? Est-ce qu'il y a une version de Rage, un mod ou je ne sais quoi qui transforme le jeu en rail shooter ? J'ai trouvé ça assez curieux...

    La séquence en question :


  12. #4932
    Citation Envoyé par abelthorne Voir le message
    . Alors je me pose une question : legit ou pas ? Est-ce qu'il y a une version de Rage, un mod ou je ne sais quoi qui transforme le jeu en rail shooter ? J'ai trouvé ça assez curieux...

    ...
    La version iPhone de Rage est un rail shooter je crois. Ce doit être ça qu'on voit sur la TV (si l'iPhone a une sortie HDMI, ce que j'ignore).
    Pour le pistolet en plastique, c'est peut-être un "hasard" s'il joue avec devant sa TV à ce moment là? Il n'a pas l'air très conscient de ce qu'il fait de toute façon

  13. #4933
    Citation Envoyé par punishthecat Voir le message
    Hello,
    Je me suis laissé tenté par la promo steam, mais du coup j'ai une question.
    Je commence à trier les jeux que j'installe sur le SSD et je me demande si les temps de chargement de RAGE sont plutôt long ou pas.
    Merci bien !
    Non, ils sont même plutôt rapide je dirai, sur mon HDD.
    "Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs.... Et la bêtise, n'a pas de limites..."

  14. #4934
    Citation Envoyé par punishthecat Voir le message
    Hello,
    Je me suis laissé tenté par la promo steam, mais du coup j'ai une question.
    Je commence à trier les jeux que j'installe sur le SSD et je me demande si les temps de chargement de RAGE sont plutôt long ou pas.
    Merci bien !
    Non, les chargements ne sont pas longs, surtout si tu as une CG de chez AMD, les chargements se font en temps réel.
    Troll à part, non, ils ne sont vraiment pas longs.

    D'ailleurs, je viens de le refaire en "Cauchemar", presque entièrement full Shotgun, c'est toujours le pied.

    Comme je connaissais la fin,
    Spoiler Alert!
    j'ai pas touché au lance piou-piou (pulse cannon je crois) et je me suis fait le niveau final comme le reste du jeu. Du coup, c'était bien agréable et assez tendu à des moments, surtout avec les soldats en armures lourdes et les mutants modifiés qui attaquent en même temps. Il subsiste toujours cette impression de jeu mal fini, même au niveau des combats, le dernier n'étant pas le plus difficile du jeu.
    Bref, toujours les mêmes défauts, mais un vrai bon shooter.

    Sur ce, je vous laisse, je me relance Doom 3.

  15. #4935
    Salut,

    Je viens de le prendre et de le commencer. Du coup, j'ai essayé les différents réglages pour améliorer les conditions graphiques de départ qui étaient catastrophiques, mais aucun n'a marché jusqu'à ce que je réactive "Catalyst AI", que j'avais désactivé pour un autre jeu. (Assassin's Creed Brotherhood je crois)
    Maintenant, tout est fluide à 60 ips. Plus aucun tearing, ni retard dans l'affichage des textures.

  16. #4936
    J'ai enfin pris Rage pendant la promo... résultat je me refais Quake 2.

    Non sérieusement, pour l'instant je le trouve moyen, au mieux, et globalement mauvais. Il n'y a aucun level design, c'est juste des couloirs, le perso est lent, on passe plus de temps à faire tout sauf tirer sur des gens, y a des murs invisibles dans tout les sens, les gunfights aurait pu être bien (les armes et leur effet sur les méchants pas beaux sont admirablement réussie à défaut d'être orginales), mais coincé entre deux murs on dirait un mauvais virtual cop...

    Ça s'améliore par la suite ? Parce que là je n'ai même pas envie de le relancer.

  17. #4937
    @Efes Bay : J'avais le même soucis, c'est sacrément mal foutu cette option à activer ou désactiver selon les jeux, surtout qu'il n'y a pas d'option dans le CCC pour le faire à la volée..

    @Zevka : C'est un gros problème dans le gameplay, le feeling des armes est génial (sauf le double barrel vraiment moisi ), il y a du bunny hop, mais les niveaux sont trop étriqués, et avec les murs invisibles, le saut ne sert finalement à rien... Ça reste grossomodo comme ça tout le long du jeu.. Après il y a des niveaux un peu plus ouvert qui font plaisir et où tu reconnais bien id, comme la station de métro par exemple.

    Et il faudrait plus de Mutant Bash TV!!
    "Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs.... Et la bêtise, n'a pas de limites..."

  18. #4938
    Citation Envoyé par croustibatte Voir le message
    Et il faudrait plus de Mutant Bash TV!!
    Le mutant bash TV c'est plutôt des arènes à la Painkiller/Serious Sam c'est ça ? Je ne sais pas si j'aurais le courage d'arriver jusque là.

    Pour l'instant le jeu me fais penser à Bulletstorm : des bonnes sensations et un gameplay prometteur, gâché par un level design à chier. Sauf que dans le cas de Rage, j'ai même pas envie de continuer.

  19. #4939
    J'ai tenu pas mal de temps en me forçant, avant de le laisser tomber. Horrible.


  20. #4940
    Citation Envoyé par abelthorne Voir le message
    De mon côté, je suis en train de faire du rattrapage de séries TV et je suis en plein dans la saison 4 de Breaking Bad. Dans l'épisode que je viens de regarder, surprise : on voit Jesse Pinkman jouer à Rage et flinguer des bandits dans les égouts. Sauf qu'il ne joue pas à la manette ou au clavier + souris, il y joue avec un flingue en plastique pointé sur la TV, en mode rail shooter (la caméra se déplace toute seule entre les vagues d'ennemis). Je me suis dit que c'était juste une séquence où on est censé le voir jouer à un jeu vidéo lambda, sans volonté qu'on identifie le titre mais lorsqu'il perd, on voit le logo de Rage en gros plan à l'écran, avec un choix recommencer/quitter (c'était limite du placement produit). Alors je me pose une question : legit ou pas ? Est-ce qu'il y a une version de Rage, un mod ou je ne sais quoi qui transforme le jeu en rail shooter ? J'ai trouvé ça assez curieux...
    C'est du gros placement produit, c'est tout a fait legit, et ils ne l'ont pas fait par hasard. Par contre, comme je le disais plus tôt, la campagne marketing de ce jeu semblait viser un profil très particulier de joueurs, et elle ne collait pas vraiment avec le côté fun/bourrin du jeu. En brouillant les pistes de cette façon, ils ont du perdre une certaine partie de joueurs avides d'action qui tabasse. A l'inverse, d'autres joueurs ont pu apprécier ces interventions prestigieuses (Breaking Bad, John Goodman, Mark Lanegan, say toute ma kultur !) sans pour autant craquer pour le jeu.

  21. #4941
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    c'est tout a fait legit
    Donc il y a un mode de jeu / une version du jeu qui fonctionne en rail shooter ? Tu as plus d'infos ?

  22. #4942
    C'est peut-être une séquence qui a été commandée pour les besoin de la série ?
    Ils ont enlevé le sang et l'arme, précalculé un mouvement de caméra ou du personnage, précalculé les tirs et au final ce n'est qu'une vidéo ?

  23. #4943
    Ben c'est ma question à la base, justement : est-ce que c'est une séquence faite juste pour la série (et ça me paraît curieux qu'ils montrent un gameplay qui n'a rien à voir avec la réalité sur un jeu parfaitement identifiable − comme placement produit, c'est moyen : "regardez notre jeu ; il vous plaît ? allez l'acheter mais vous n'aurez pas du tout ce qu'on vous montre.") ou est-ce que c'est un mode de jeu / une version qui existe ?

  24. #4944
    Non ça n'existe pas, c'est un étrange placement produit en effet.

  25. #4945
    Citation Envoyé par abelthorne Voir le message
    Donc il y a un mode de jeu / une version du jeu qui fonctionne en rail shooter ? Tu as plus d'infos ?
    Non du tout, mais Zenimax fait ce qu'il veut pour promouvoir son produit. Et il fallait que la scène s'insère un minimum dans la série. Jesse Pinkman avec un pad, ça n'aurait pas mis en valeur son traumatisme. Du coup l'acteur doit probablement "jouer" par dessus une séquence enregistrée du jeu.

    ---------- Post added at 21h56 ---------- Previous post was at 21h54 ----------

    Citation Envoyé par BadRabbit Voir le message
    C'est peut-être une séquence qui a été commandée pour les besoin de la série ?
    Ils ont enlevé le sang et l'arme, précalculé un mouvement de caméra ou du personnage, précalculé les tirs et au final ce n'est qu'une vidéo ?
    Voilà.

    Et oui, c'est un peu curieux, mais je ne pense pas que les marketeux s'arrêtent sur ce genre de détail. Le but était de faire connaitre Rage à une certaine populatio. Breaking Bad est un ciblage chelou pour un jeu vidéo, on est d'accord. Encore que pas tant que ça à la réflexion (bandes de camés )

  26. #4946
    Nononon, il y a bien une version rail-shooter de Rage sur iOS, du coup je suppose qu'ils ont simplement enregistré une séquence de jeu et Aaron Paul s'est contenté de faire semblant d'y jouer avec son flingue en plastoc' devant la TV.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  27. #4947
    Dernière modification par JazzMano ; 08/02/2013 à 21h09. Motif: Au boulot bande de feignasse !
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  28. #4948
    Han ! C'est là que je me rends compte que j'avais posté dans le mauvais topic.

  29. #4949
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Yeah merci, je sais ce qui va m'occuper ce soir .

  30. #4950

Page 165 sur 197 PremièrePremière ... 65115155157158159160161162163164165166167168169170171172173175 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •