Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 197 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 5900
  1. #301
    Et ben, entre ça, Brink et The Witcher 2, on est pas dans la merde.

    Ok, c'est consolisé, ça seras peut être bien mais c'est lourd.
    Un jour on aura peut être une vitesse de déplacement descente, des paramètres graphiques plus grande que choisir la résolution et un mappage des touches normale?

    Sérieux, ça devient lourd.
    Ouais mais là tu spécules à fond aussi, Brand.

    On a même pas vu une seule séquence gameplay de Rage sur PC ( master race ), on va pas se mettre à bouledecristal.jpg sur les paramètres configurable quoi, merde. Quoi. Non mais sérieusement. Rooh.

  2. #302
    Faut avouer que c'est assez récurrent quand même, sur les jeux multi plateforme.
    Sinon, avec euphoria et plus de pêche, ça peut être goûtu. :miam:

    Faudra surtout voir aussi le degré de liberté, l'étendu de jeu, et surtout si les missions tiennent la route.

  3. #303
    Pas d'Euphoria sur Rage. L'Euphoria est réservée à l'élite. Donc aux jeux Rockstar.

    Malheureusement l'élite est sur consoles.


  4. #304
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    J'vois pas trop le problème avec la vitesse de déplacement... la nanosuit vous manque déjà ?
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  5. #305
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Je m'en branle, je prends les deux. Pas contrariant moi.
    Toi, tu prendrais n'importe quoi en priant pour peu que ce soit supposé être bien en attendant BF3.

    @Ikarad:
    C'est sûr qu'on a eu beaucoup de FPS originaux dans des contexte super prometteur et des environnements ouverts(là je m'avance).
    Après c'est une version console, hein ?
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  6. #306
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    J'vois pas trop le problème avec la vitesse de déplacement... la nanosuit vous manque déjà ?
    Tu as lu de travers, on dit que la vitesse de déplacement de Rage est très bonne, surtout quand on compare à celle de Brink. Donc non, pas de problème.

    Citation Envoyé par atavus Voir le message
    Toi, tu prendrais n'importe quoi en priant pour peu que ce soit supposé être bien en attendant BF3.
    On s'occupe comme on peut

  7. #307
    Yep, je trouve aussi le feeling de Rage mieux branlé que celui de Brink sur ces vidéos, il y a ce petit "jeux par ID" que l'on retrouve dans les vidéos de Rage (le straff rapide, ça aide déjà pour la nervosité).
    Bon après, Brink à tout le côté parkour pour lui qui risque de le rendre assez unique et plus fun.

    Du très bons ces vidéos, surtout qu'il est rare de voir autant de scènes de shoot sans cinématiques qui viennent tout couper ou QTE.

    Dans tout autre FPS de la concurrence, le premier gros monstre serait arrivé avec une grosse cutscene

    Mine de rien, avec Rage et Brink, Bethesda risque de pas mal dominer (niveau qualité) le marché du FPS solo ET multi pour cette année.
    Dernière modification par Erkin_ ; 18/04/2011 à 20h03.

  8. #308
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Dans tout autre FPS de la concurrence, le premier gros monstre serait arrivé avec une grosse cutscene
    J'aime bien Id, mais ne pas croire qu'ils sont les apôtres des FPS "à l'ancienne". J'ai refait Doom 3 récemment, et des cinématiques pour présenter les nouveaux monstres et autres boss, y en a à foison...

  9. #309

  10. #310
    Oui, mais là il parlait d'Id par rapport à la concurrence

  11. #311

  12. #312

  13. #313
    Dis donc le pompe il envoie des balles en carton ?

    ---------- Post added at 21h36 ---------- Previous post was at 21h31 ----------

    Sinon les environnements sont plutot réussis... Même si certains détails (certaine textures, tête du gars du début) jurent un peu. Puis sniper au pad ça m'a l'air... fastidieux (j'aurais déjà défoncé ledit pad 10 fois...)

  14. #314
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Que par rapport au feeling
    Si tu veux, on doit pas lire le commentaire d'Erkin de la même façon...

    Bref, ce Rage à l'air potentiellement sympathique, même si je n'y jouerai jamais à la sortie pour cause de matos à la ramasse.

  15. #315
    Moi ce que je vois, c'est qu'il n'y a pas besoin d'utiliser l'ironsight pour parvenir à toucher un ennemi. C'est déjà un grand pas de nos jours.

  16. #316
    Citation Envoyé par Dorak Voir le message
    On s'en branle putain sale fanboy Brink t'es grillé.
    Et avec des mots doux, c'est possible?

  17. #317
    Te mêle pas des histoires d'amour dont tu ne sais rien.

  18. #318
    Apparemment ça l'air bien scripté, de plus la voiture bouge même pas d'un centimètre quand le rb fonce dessus, pitoyable. J'espère qu'il y'aura de grandes améliorations.

  19. #319
    Sérieux, la vidéo moisi.
    J'ai failli m'endormir, surtout que ça ressemble comme deux gouttes d'eau à Bulletstorm.

    Heureusement qu'il y a les 10 dernières secondes pour donner un petit espoir.

  20. #320
    Citation Envoyé par Sejoten Voir le message
    Sérieux, la vidéo moisi.
    J'ai failli m'endormir, surtout que ça ressemble comme deux gouttes d'eau à Bulletstorm.

    Heureusement qu'il y a les 10 dernières secondes pour donner un petit espoir.
    +1, j'ai eu la même impression, manque plus que le lasso électrique.

  21. #321
    Ouch un couple de troll. La voiture ne bouge pas so what ? Sérieux on est pas obligé d'avoir de la full physic dans tous les jeux.
    Après je trouve le rythme du jeu bien lent, ils balancent vraiment les monstres au compte goutte, mais bon. Je préfère une vidéo proche du vrai gameplay plutôt qu'un montage Michael Bayien qui mythonne de partout.

  22. #322
    Parce que donner son avis c'est du troll?Faut pas squatter sur les forum alors, parce que c'est fait pour ça. Et oui quand on est acheteur, et quand ça va surement couter plein pot, on aime qu'il y'ait un minimum de chose, comme une belle physique.

  23. #323
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Ouch un couple de troll. La voiture ne bouge pas so what ? Sérieux on est pas obligé d'avoir de la full physic dans tous les jeux.
    Après je trouve le rythme du jeu bien lent, ils balancent vraiment les monstres au compte goutte, mais bon. Je préfère une vidéo proche du vrai gameplay plutôt qu'un montage Michael Bayien qui mythonne de partout.
    Non mais y'a un minimum syndical.

  24. #324
    Rage éveille à nouveau ma curiosité.
    Y'a du potentiel, vraiment.

  25. #325
    Si la vitesse de déplacement est un critère éliminatoire, pas d'autre choix que de revenir à Quake premier du nom

  26. #326
    C'est vrai que ça m'a rappelé BulletStrom à moi aussi. Mauvais signe...
    Mais j'ai la foi en id, je sens que ça va être une bon petit jeu. Rien que le scientifique zarb du début, ça ne peut augurer que du bon!
    En plus, s'il dure plus longtemps que pas mal d'autre jeux, ça promet d'autant plus.

  27. #327
    Citation Envoyé par M0mo Voir le message
    Parce que donner son avis c'est du troll?Faut pas squatter sur les forum alors, parce que c'est fait pour ça. Et oui quand on est acheteur, et quand ça va surement couter plein pot, on aime qu'il y'ait un minimum de chose, comme une belle physique.
    Hahaha non mais je te jure
    Alors oké, troll, sûrement pas, mais se focaliser à ce point sur la physique...

  28. #328
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Ouch un couple de troll. La voiture ne bouge pas so what ? Sérieux on est pas obligé d'avoir de la full physic dans tous les jeux.
    Après je trouve le rythme du jeu bien lent, ils balancent vraiment les monstres au compte goutte, mais bon. Je préfère une vidéo proche du vrai gameplay plutôt qu'un montage Michael Bayien qui mythonne de partout.

    Non mais je critique pas le jeu, mais la vidéo.
    On sent qu'ils veulent capitaliser les ressemblances avec Bulletstorm.
    Bref, la vidéo ne m'a pas donné envie du tout et pourtant l'univers du jeu à la base a l'air plutôt sympa.

    Après, je suis d'accord que vaut mieux une vidéo qui ressemble au jeu. Mais pour un FPS "bourrin", c'est pas top je trouve.

  29. #329
    Techniquement les textures c'est vraiment pas terrible, mais il y a une certaine cohérence dans l'univers et l'ambiance post-apo, après faut voir si l'aventure a un vrai fond et suit un cheminement intéressant et que ça ne soit pas genre des arènes entrecoupées de conduites vaguement Mad-Maxienne où toujours le même genre d'ennemies excités nous menaçent d'un gourdin en nous rentrant dedans avec un buggy rouillé.

    Faut que le perso que l'on incarne ait un vrai charisme pour qu'on se sente vraiment impliqué, parce que déjà que l'on perd de plus en plus d'immersion au fil des années, c'est un truc qui fait souvent défaut dans les jeux id.

    Id qui normalement est plus impliqué dans la technique et le gameplay, mais là en sortant sur console la technique et le gameplay on peut oublier, donc faut apporter un vrai plus, à voir si god Carmack et sa clique ont fait des miracles ou si ça sera juste un fps post-apo américano-bourrin de plus.

  30. #330
    Ouaip, c'est vrai que le gars qui joue n'a pas l'air de se donner à fond.
    Le passage où il contemple de bêtes bitmaps dans le décor...

    La bourrinade dépendra surtout du nombre de mutant à l'écran.
    Un ou deux, c'est barbant, on verra quand il y en aura -je l'espère- des dizaines!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •