Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 197 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 5900
  1. #271
    Çà me je m'en fiche je veux bacher du mob avec du boomerang.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  2. #272
    Archaïsme-Man n'est pas super jouasse de voir de l'ironsight dans un jeu id Software.
    A part ça c'est très bien!

  3. #273

  4. #274
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    Moi aussi il me dit bien ce jeu, si c'est un couloir à la HL ou à la DOOM III ça me va parfaitement.
    Bah l'intérêt c'est entre autre l'ouverture du jeu.
    Bon après faudra voir jusqu'à quel point.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #275
    On veut du gameplay clavier/souris maintenant.
    Marre des pads, c'est un FPS !

  6. #276
    Sympa cette vidéo
    Mais très déçus de voir un iron sight...
    A part ça : l'ambiance et le dynamisme

    Ça me fera patienter en attendant une vrai suite à Quake 3
    (J'ai le droit de rêver un peu non ?)

  7. #277
    Citation Envoyé par atavus Voir le message
    Borderland joue sur le coté décalée de son univers et çà passe par les graphisme, les blagues incessantes dans les descriptions/les dialogues/etc.

    En gros, j'aime pas qu'on compare deux jeux sur la base des graphismes et de quelques images....

    L'univers de Rage est Post apocalyptique.

    L'univers de Borderland est le fin fond du trou du cul de la galaxie délaissé par les instances supérieures qui restent sur leur monde dorée.

    Je passe aussi que chaque fois que j'ai lu cet argument, c'était pour dire :
    "C'est comme borderland, rien de nouveau."
    C'est peut être aussi pour çà que çà m'irrite.

    Après y'a une similitude avec la voiture, etc,....... mais non c'est pas borderland.
    C'est aussi pour ça qu'il a dit que ça avait un côté Borderland, et non pas que c'était un plagiat ou une copie.

  8. #278
    Captain : Puis-je faire de l'enculage de mouche, stp ? Je te remercie d'avance.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  9. #279
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Bah l'intérêt c'est entre autre l'ouverture du jeu.
    Bon après faudra voir jusqu'à quel point.
    Ça reste très dirigiste d'après les preview.

  10. #280
    Citation Envoyé par atavus Voir le message
    Çà me je m'en fiche je veux bacher du mob avec du boomerang.
    Ouais, l'auto aim, y'a rien de mieux dans un fps. Personnellement, je compte bien finir le jeu rien qu'a la tourelle et au boomerang ; le tout au pad, comme un vrai de vrai.
    "nerf rock, paper is fine, sincerely yours, scissors"

  11. #281
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    Ça reste très dirigiste d'après les preview.
    Bah me semblait qu'on pouvait quand même "choisir" les missions (et les niveaux), en plus de se balader un peu partout en buggy et dans les villes.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #282
    Il y a une petite vidéo sympathique, avec un peu de gameplay.

    Vivement la sortie quand même(30 septembre?)

    Dernière modification par edenwars ; 11/03/2011 à 00h39.
    Les éditeurs web qu'ils sont bien: Atom : Open Source : Bracket : Open Source Sublime Text 70$ US

  13. #283
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Bah me semblait qu'on pouvait quand même "choisir" les missions (et les niveaux), en plus de se balader un peu partout en buggy et dans les villes.
    Il me semble, qu'il est question de fractionner le jeu en 2 ou 3 "mondes", style, quand tu es dans le deuxième, tu ne peux pas revenir en arrière, on ne sait pas ce que veut dire "monde" ? Il semble que cette décision, à été prise vis à vis de la faiblesse du support de stockage de la 360, en changeant de monde, tu insères un autre DVD, qui n'à plus à contenir le ou les mondes précédents.

    C'est comme d'habitude, des choix extrèments important sur le jeu sont pris vis à vis des faiblesses de chaque support et le studio refuse de l'avouer.

  14. #284

  15. #285

  16. #286
    Sympa.
    Bon ça reste toujours un peu "mou" au niveau des armes, mais les environnements sont chouettos.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  17. #287
    Ouais, c'est mignon. J'espère que c'est en mode facile là, oh oui j'espère.

  18. #288
    Techniquement ça a l'air pas mal, par contre la palette de couleurs est quand même super terne. Sans tomber dans le trop plein de couleurs, j'espère qu'il y aura des environnements plus "chatoyants" que cette ville tout grise.

    Niveau action par contre ça m'a l'air bien mou tout ça

  19. #289
    C'est joli mais ils ont intérêt à le sortir vite.
    Ça pourrait commencer à avoir l'air quelconque...

  20. #290
    Graphiquement ça en jette.

    Mais le mec dans la vidéo ne sait pas jouer, c'est une horreur. Et il est au pad en plus, double horreur.

  21. #291
    Non mais regardez brink ( que j'attend à moitié ), et ensuite regardez cette vidéo de rage, osez venir me dire que c'est plus mou, pour un jeu joué au gamepad.

  22. #292
    C'est beau et ya du gore.

    Prenez mon argent, j'achète.

  23. #293
    lebovski : Heu, bah... si, Rage a l'air encore plus mou.

  24. #294
    Euh non, sûrement pas concernant la vitesse de déplacement.

  25. #295
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Après graphiquement, il va falloir qu'ils se dépêchent car ça commence parfois à faire bien veillot notamment sur certaines textures basses définitions qui luisent (voir le sol vert ce qui est bizarre vu que leur mégatexture devait être une révolution) ou un manque de polygone parfois assez prononcé.
    Honnêtement Osef, je trouve que ce jeu a une identité graphique absolument remarquable avec de beau grand horizon de la mort qui tue, c'est tout ce que je demande personnellement.

    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Preview sur gamekult.
    La technique à la ramasse (mais bon on s'en doutait un peu finalement après tout ce retard et le fait que ça doit tourner à 60i/s sur de vieilles consoles).
    Multi décevant
    Jeu fun (le principal vous me direz)
    La technique à la ramasse parce qui y'a pas de bloom de la mort qui tue ?
    Les graphismes me semblent fin et pas totalement flou comme un certain crysis 2, Çà me suffit.
    Le multi.....euh on s'en fout un peu, non.

    Citation Envoyé par Dorak Voir le message
    C'est beau et ya du gore.
    Prenez mon argent, j'achète.
    Pareil !!!!!!!!
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  26. #296
    Y'en as clairement un qui se déplace plus rapidement que l'autre (sans sprinter), et c'est pas celui que c'est censé être (pas très français ca...?!.)
    Mais chacun sont ressenti après tout.

  27. #297
    On s'en branle putain sale fanboy Brink t'es grillé.

  28. #298
    Et ben, entre ça, Brink et The Witcher 2, on est pas dans la merde.

    Ok, c'est consolisé, ça seras peut être bien mais c'est lourd.
    Un jour on aura peut être une vitesse de déplacement descente, des paramètres graphiques plus grande que choisir la résolution et un mappage des touches normale?

    Sérieux, ça devient lourd.

  29. #299
    @Dorak (sale fanboy euphoria, respect ^^)
    Au début peut être oui, mais plus je vois Brink, plus j'aime Rage.

  30. #300
    Je m'en branle, je prends les deux. Pas contrariant moi.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •