Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 197 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 5900
  1. #1



    Le voila, il est sorti, le petit dernier de John Carmak, ce FPS post-apocalyptique avec des courses de bagnoles que l'on attendait tant (regardez la date de création du topic), mais il semble malheureusement souffrir (bien malgré lui j'en suis sûr) de défauts congénitaux divers et variés. Oh, rassurez-vous ma bonne dame, rien de grave, un retard d'apparition de textures par-ci, un plantage par-là, mais des ajustements s'avèrent malgré tout pour le moment nécessaires. Et en attendant les patchs, penchons-nous sur le travail de nos amis les furieux de la bidouille, qui l'ont déjà disséqué et proposent dès à présent des astuces (en mettant plus ou moins les mains dans les tripes) afin de profiter au mieux du bébé.

    Sans plus attendre, voici les tweaks tant attendus.
    Oh ça va, si on ne peut même plus déconner.

    Ici des astuces en françois de Jorkens, un garçon poli et serviable.
    Là des mots en couleurs et en shakespearien issus directement du forum Steam.
    Bon plan, PCinpact a publié un outil afin d'effectuer quelques réglages sans se salir.
    Plusieurs canards rapportent d'autres solutions comme celle-ci ou celle-là.
    Une manip pour désactiver le Catalyst IA, merci Piccolafata !
    Neu! l'on peut à cette adresse créer son propre fichier .cfg. La direction décline toute responsabilité en cas de destruction plus ou moins totale de votre matériel suite à l'application de cette méthode.
    Megatronche nous explique comment il a atteint le nirvana en quelques tours de clé à molette n°12.



    Bref, si vous n'avez pas confiance ni patience pour attendre les pachs officiels, et surtout si vous avez une ATI (ceci n'est pas un troll), il ne reste plus qu'à retrousser vos manches et vous démerder, parce que moi aussi j'ai une partie sur le feu.
    Dernière modification par Goji ; 12/10/2011 à 01h45.

  2. #2
    C'est toujours aussi mamma mia de voir ce teaser.

    Bordayl, mais quand c'est qu'il sort, ce croisement hétérogène entre Fallout et Mad Max? Ca donne trop envie la.

  3. #3
    C'est du ingame ça ? On dirait pas pourtant.

  4. #4
    Citation Envoyé par Tiax Voir le message
    C'est du ingame ça ? On dirait pas pourtant.
    et pourtant si... on le voit mieux sur la version HD (tape rage sur dailymotion)

  5. #5

  6. #6
    Euh, pour moi, ingame = séquence qui correspondra à ce qu'on aura pendant une partie, là avec les prises de vues cinématographiques je vois pas ce qui vous permet d'avancer que c'est du ingame ?

  7. #7
    Citation Envoyé par Tiax Voir le message
    Euh, pour moi, ingame = séquence qui correspondra à ce qu'on aura pendant une partie, là avec les prises de vues cinématographiques je vois pas ce qui vous permet d'avancer que c'est du ingame ?
    c'est pas nous qui l'avançons c'est les programmeur.
    en fait c'est mis en scène mais c'est le moteur ingame.

  8. #8

  9. #9
    Certes c'est du in-game dans le sens de pas précalculé, mais ce serait aussi sympa de voir de vraies séquences de jeu, shoot ou courses.

  10. #10
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Certes c'est du in-game dans le sens de pas précalculé, mais ce serait aussi sympa de voir de vraies séquences de jeu, shoot ou courses.
    chaque chose en son temps, une nana que tu rencontre un soir ne te montre pas direct ce qu'elle cache entre ses deux jambons. (et quand c'est le cas, c'est souvent sans intérêt)

  11. #11
    Mad Max is back
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  12. #12
    Citation Envoyé par tyler durden Voir le message
    (et quand c'est le cas, c'est souvent sans intérêt)
    Ca dépend dans quel sens tu prends le mot "intérêt"

    Sinon, pas à dire, ça donne envie (Non, pas ce qu'il y a entre les jambons... quoique) mais ça sent le pipeau à la Ubisoft toutes ces vidéos. On veut du real gameplay avec une démo intéressante, nous rien à fout' du précalculé, c'est pour les consoleux ça.

  13. #13
    J'aime bien le bruit de moustique des voitures, et les crissements de pneu sur un chemin en terre.

    Oui il est tard j'aime etre con. C'est pas mal cette video... C'est quoi comme genre de jeu ? J'entend shoot... J'entend course... C'est tout ? Pas un ptit coté rpg par ci par là ? C'est la 1ere fois que j'entend parler de ce jeu.
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  14. #14
    Serieux ? Ben c'est le nouveau fps-course d'id software. Fait pour les consoles, et porté sur pc

  15. #15
    Citation Envoyé par BlackSt0rm Voir le message
    Serieux ? Ben c'est le nouveau fps-course d'id software. Fait pour les consoles, et porté sur pc
    Bah maintenant que tu dis ID, je crois avoir deja vu une video avant... Mais elle ressemblait deja vachement à celle la...

    Bon et on sait quelquechose du gameplay? Ou juste que c'est un fps course ?
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  16. #16
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Ca dépend dans quel sens tu prends le mot "intérêt"

    Sinon, pas à dire, ça donne envie (Non, pas ce qu'il y a entre les jambons... quoique) mais ça sent le pipeau à la Ubisoft toutes ces vidéos. On veut du real gameplay avec une démo intéressante, nous rien à fout' du précalculé, c'est pour les consoleux ça.
    vouaip mais justement ce n'est pas du pré calculé comme le dis je sas plus qui en haut...

    Par contre pour le gameplay...

    Citation Envoyé par Sheraf Voir le message
    Bah maintenant que tu dis ID, je crois avoir deja vu une video avant... Mais elle ressemblait deja vachement à celle la...
    ?

    exact l'autre vidéo diffusé avant n'était que des extraits de celle là.
    Dernière modification par cailloux ; 27/08/2008 à 05h26. Motif: Fusion automatique
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  17. #17

  18. #18
    Ah merde dommage... J'me disais cool un ptit jeu pc de ID soft, histoire de foutre un gros fist à ces debiles manteaux qui jouent à assassin creed ou halo en disant dla bombe...

    Et puis pouf....


    Tiens j'ai envie de dire vivement Crysis Warhead...
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  19. #19

  20. #20
    Citation Envoyé par Sheraf Voir le message
    Ah merde dommage... J'me disais cool un ptit jeu pc de ID soft, histoire de foutre un gros fist à ces debiles manteaux qui jouent à assassin creed ou halo en disant dla bombe...
    Tiens, ca ressemble pas à une réflexion de débile mental ça... bel exemple
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  21. #21
    Citation Envoyé par Nofrag
    La vidéo a été réalisée avec l'id Tech 5 et ses graphismes sont censés être représentatifs de ceux du jeu.
    Entre "ingame" et "representatif du jeu", y a comme qui dirait un monde
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  22. #22
    C'est typiquement le genre de jeu dans lequel je plongerais bien même si il est moyen juste pour profiter de l'ambiance qui a l'air de s'en dégager.

    Pour les graphismes j'ai tendance à ne plus croire les déclarations du genre <On vous jure que c'est de l'IG> tant que les vidéos présentées ne sont pas IG elles-mêmes, ça évite bien des déceptions :'|

    Par contre comme dit plus haut ça reste assez flou comme projet entre les phases FPS et les phases de course.

  23. #23
    Citation Envoyé par Lain Voir le message

    Par contre comme dit plus haut ça reste assez flou comme projet entre les phases FPS et les phases de course.
    Les devs ont gueulé sur un site qui l'avait classé en jeu de course/action.
    Apparement, ce sera un FPS avec quelques courses.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  24. #24
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Tiens, ca ressemble pas à une réflexion de débile mental ça... bel exemple
    Nan il a dit débiles manteaux. C'est une insulte marrante, c'est autorisé par la charte temporaire (et pourtant je suis visé, j'ai bien aimé Halo3 en co-op'). On peut rien faire contre lui.

  25. #25
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Les devs ont gueulé sur un site qui l'avait classé en jeu de course/action.
    Apparement, ce sera un FPS avec quelques courses.
    Je pense que je m'enflamme un peu beaucoup mais je me dis que ça serait drôlement sympa un FPS avec un monde ouvert dans cet univers, et avec un championnat pour les courses histoire de varier les plaisirs du joueur dans le cadre de quêtes annexes (du style l'arène dans Stalker ou Oblivion).

    'Fin bon voilà je vais garder un oeil sur son développement

  26. #26
    Ça déchire, mais à part la version HD du bidule on n'a pas beaucoup de nouvelles.

    Ce qui est intéressant, c'est que ça change des FPS tout con à la id...Et que ça préfigure le futur Doom 4, qui devrait utiliser le même moteur (idTech 5 donc) mais poussé dans ses derniers retranchements !




    Ah et puisque personne ne l'a fait clairement: tain on dirait un bon Fallout 3.


  27. #27
    Pourquoi voulez vous absolument mettre une étiquette sur ce jeu?

    Et après, vous vous plaignez que tout les jeux se ressemblent...

    Tant mieux non? Si c'est un tout nouveau genre de "gta + fps dans l'univers de madmax + fallout"...

  28. #28
    Moi j'éspère juste que ca sera pas juste des courses.

  29. #29
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Pourquoi voulez vous absolument mettre une étiquette sur ce jeu?
    90% des forumeurs ici sont vendeurs au rayon jeux vidéo de Karouf. C'est donc juste pour savoir dans quel catégorie on devra le ranger.


  30. #30
    Pourvu qu'ils en vendent des palettes de ce moteur TECH5 !
    Et avec une version optimisé intel larabee avec ça et pan retour de l'interoperrabilité!

    One Carmack to rule them all


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •