Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 122
  1. #1
    Vous aussi, vous avez vu la publicité vraiment pitoyable (pléonasme, mais là, quand même) ?
    Vous aussi, trouvez un slogan encore plus con.

    Le bourrin, le bourrin, c'est trop radin.
    Le canasson, le canasson, c'est trop bidon.
    Le poney, le poney, c'est trop niais.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  2. #2

  3. #3
    Le caca au cas par cas.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  4. #4
    Le "quand c'est panier, on reste assis", sensé contraster en le "On se lève tous pour Danette" m'horripile à chaque fois.

  5. #5
    Le cheval pour moi, ça sera sans selle et un peu de sel.

  6. #6
    Ayé Ducon il a craqué

    Jerk, tu lui a fait quoi ?? il est interdit de macarons pendant une semaine c'est ça ?? C'est le mariage ?? JE savait que c'etait dangereux... Je veux plus!!
    Sinon c'est quoi la pub (question a laquelle j'aurait ma réponse ce soir vu que le proxy du boulot va tout bloquer)

  7. #7
    Michael, c'est une publicité à la télé dans les émissions pour gamins.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  8. #8
    Pissons sur les hérissons.



    Naaaan, en fait j'aime trop les hérissons.

    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Michael, c'est une publicité à la télé dans les émissions pour gamins.
    Ok, je vais essayer de trouver ça ! Ptêt en zappant sur Gulli...
    Dernière modification par Michael d'Amour ; 26/08/2008 à 13h18. Motif: Fusion automatique

  9. #9
    Le topic des slogans cons ? bah faut aller sur les profils de Raphi le sobre et de Johnyblagos ! Ha !

  10. #10

  11. #11
    Citation Envoyé par Electabs Voir le message
    Ayé Ducon il a craqué

    Jerk, tu lui a fait quoi ?? il est interdit de macarons pendant une semaine c'est ça ?? C'est le mariage ?? JE savait que c'etait dangereux... Je veux plus!!
    Sinon c'est quoi la pub (question a laquelle j'aurait ma réponse ce soir vu que le proxy du boulot va tout bloquer)
    Alors, pour la pub, ça donne ça :

    Vous allez voir, c'est énorme...et y'en a plusieurs versions. Enjoy !

    Tiens, c'est vrai, ça fait longtemps que je n'ai pas fait de macarons.
    Pour le mariage, j'ai chopé une mononucléose un jour après avoir dit oui, donc, c'est effectivement dangereux. Plus la sortie de la mairie par la porte de derrière (voir topic des gros cons du jour, vers le 10 ou 11 août)... C'est pour celà que je ne me marierai qu'une fois, ça va me suffir .

    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Michael, c'est une publicité à la télé dans les émissions pour gamins.
    Pire que ça ducon, ça passe à toute heure ! :zomb:
    Dernière modification par jerk ; 26/08/2008 à 13h46. Motif: Fusion automatique

  12. #12
    Ils ne savent pas faire la différence entre un cheval et un poney à la fédération française d'équitation ? Et après on s'étonne de pas ramener de médailles de Pékin...
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  13. #13
    Je me revois en train de demander à ducon : "Mais, ce ne sont pas des poneys ?"

  14. #14
    Merci Jerk. Bon ben je vais me re-regarder Gali l'alligator pour apaiser le choc.

  15. #15
    Le poney, ça roxxx!!!

    Affligeante cette pub, on arrive déjà pas à vivre dans la limite de nos moyens et voilà qu'on pousse les gens vers des animaux chers et exigeants, tant en termes de temps que de nourriture. Une pub pour ceux qui ont du pouvoir d'achat, c'est sympa...

  16. #16
    Citation Envoyé par Raphi Le Sobre Voir le message
    Le cheval pour moi, ça sera sans selle et un peu de sel.
    +1

    Un petit filet bien grillé avec cette tendresse et ce petit gout de noisette...

    Tiens, je m'en achète samedi
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  17. #17
    Elle est géniale cette pub.

    Presque au même niveau que celle sur les expert comptable.


    Aspexplorer avait fait une note fort drôle dessus.

  18. #18
    Ca me rappèle la pire pub qu'il m'ait été donné de voir (au début des années 90) : une fausse caméra cachée dans un restau (genre mcdo) et un couple avec 2 enfants qui mange un "Crousticho", la mère (ou le père, on s'en fout) demande : "c'est bon, qu'est-ce que c'est" et tous les autres clients du restaurants se lève et gueulent en coeur "C'est un crousticho!"...

    D'un autre côté, elle est pas si mal réussie que ça, puisque 15 ans après, j'en parle encore...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  19. #19
    dans le genre affligeant, la pub pour un FAI quelconque où le but était de parrainer les autres, ça faisait baisser sa facture .... "Machinchose, c'est gagnant-gagnant!" ou truc du genre, parsemer de faux acteurs digne d'un casting de plus belle la vie .. mais c'était un DVD d'1H30 qui expliquait le principe de la boite, donc pas passé à la télé.

  20. #20
    La haridelle, la haridelle, c'est trop poubelle.
    La rossinante, la rossinante, t'es trop chiante.
    Le bidet, le bidet, t'es trop boulet.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  21. #21
    Détends-toi ducon, regarde plutôt la version originale :

    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    SANCTUARISATION DES TOILETTES !!

  22. #22
    Citation Envoyé par Rashtek_Frites Voir le message
    Détends-toi ducon, regarde plutôt la version originale :
    Haaan l'autre qui ressemble à Zorro.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  23. #23
    Rhoo vous etes dur avec la fédération française de cheval!
    Ils essayent juste de capitaliser sur les JO où on a vu pas mal de discipline equestre à la télé...
    Ok la pub est vraiment penible (comme 90% des pubs), mais l'initiative est louable et ça marche, on en parle même sur canardplus!

  24. #24
    Bizarrement, ça me donne pas envie de faire du canasson...

  25. #25
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Canard PC, le gésier c'est l'adopter.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  26. #26
    Citation Envoyé par jerk Voir le message
    Bizarrement, ça me donne pas envie de faire du canasson...
    Rhoo comment il se la joue imperméable au marketing...

  27. #27
    Et même en admettant que ça fasse vendre du cheval, combien vont être vite délaissés et finir en boucherie? Même si c'est peu, c'est trop, bordel c'est des animaux, pas des jouets!!!

  28. #28
    Citation Envoyé par Philéas Frogg Voir le message
    Et même en admettant que ça fasse vendre du cheval, combien vont être vite délaissés et finir en boucherie? Même si c'est peu, c'est trop, bordel c'est des animaux, pas des jouets!!!

    Dieu merci pour les parents des gamines hystériques, on est pas obligé de posseder un cheval pour faire de l'équitation, c'est pour ça que les clubs existe (ça doit pas etre donné non plus d'ailleurs).

    PS: je viens de penser à un slogan hors charte, allez soyons fou, je vous le met quand même
    Spoiler Alert!
    le cheval c'est génial pour la défonce anal!

  29. #29
    Oui je sais bien, heureusement! Mais les parents qui ont les moyens d'acheter un ponayy sont encore présents en France, pour quelques années du moins...

    D'ailleurs c'est marrant j'ai un poney chez moi en ce moment, elle vient tondre la pelouse, car la vraie tondeuse est en panne.

  30. #30
    Un cheval joli c'est un cheval bien cuit.
    Un cheval pour copain, c'est une cuisson à point.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •