Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
  1. #1
    Annoncé pour le 21 septembre, l’Atom 330, déclinaison double cœur de l’Atom 230, a été exposé à l’IDF (Intel Developer’s Forum) qui a eu lieu la semaine dernière à San Francisco. Le site IT Examiner a pu en obtenir une photo exclusive, certes moche et bourrée d’artefacts, mais exclusive quand même. Comme on s’en doutait, l’Atom 330 est constitué de deux dies d’Atom 230 dans le même packaging. Ses caractéristiques sont donc déjà connues : 1,6 GHz, FSB 133 MHz (533 QDR) et cache de 2 x 512 Ko. Son TDP double au passage et passe donc de 4 watts à 8 watts. Intel proposera ce processeur sur une carte mère mini-ITX, la D945GCLF2 basée sur un chipset 945GC. Vu les performances de l’Atom, l’intérêt du double cœur pourrait sembler anecdotique pour une utilisation bureautique. Pourtant, le confort apporté par un second cœur est indéniable. Surtout avec l’arrivée de Norton 2009, dont les besoins en puissance CPU dépassent allégrement celles de Crysis et de 3D Studio Max réunis…

    Voir la news (1 image, 0 vidéo )

  2. #2
    Ha ouai Norton c'est trop puissant

  3. #3
    Haannn, c'est pas du dual-core natiiiiif
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  4. #4
    Trop puissant pour foutre ton ordi à genoux SANS RIEN FAIRE.

    15 ans que je me pose des questions quant à l'utilité de ces outils. Rendez nous les PC Tools!

  5. #5
    Ha ha la pique finale sur Norton 2009 J'aime

  6. #6
    W0_ot la pique finale, totalement inattendue! Ça c'est du journalisme total.

  7. #7
    Deux articles en moins de 24 heures, les candidats newsers n'ont pas tenu le rythme.
    "Au royaume des aveugles, les borgnes sont sourds"

  8. #8
    J'aime bien la pique sur Norton ça m'a fait rire^^
    Par contre, 8 watts, ça commence à nouveau à être important ( toute proportion gardée )
    Endormi à son poste, jdormais pas, j'étais bourré !
    Tutoriel News et un p'tit chercheur de Fond d'écran !

  9. #9
    les fans de hardware sont aux anges en ce moment, quant aux autres...

  10. #10
    les fans de hardware sont aux anges en ce moment, quant aux autres...
    Bhaaaaa ton avatar est horrible ;(
    Endormi à son poste, jdormais pas, j'étais bourré !
    Tutoriel News et un p'tit chercheur de Fond d'écran !

  11. #11
    Citation Envoyé par zabuza Voir le message
    Bhaaaaa ton avatar est horrible ;(
    My name is Bond, James Bond...

  12. #12
    Je me demande comment a l'heure des compacts 12Mpx et de la démocratisation de nifones likes a 2mpx comment on peut toujours s'arranger a faire des photos soit disant exclusives et importantes avec la qualitée inégalée d'une webcam logitech de 1994 sur port série compressée en JPG par paint pour windows 95 en version beta :/

  13. #13
    Citation Envoyé par Anal Logique Voir le message
    Je me demande comment a l'heure des compacts 12Mpx et de la démocratisation de nifones likes a 2mpx comment on peut toujours s'arranger a faire des photos soit disant exclusives et importantes avec la qualitée inégalée d'une webcam logitech de 1994 sur port série compressée en JPG par paint pour windows 95 en version beta :/
    En voilà une tirade!!
    Mais c'est p'têt une photo de paparazzo prise à 20 km?
    "Au royaume des aveugles, les borgnes sont sourds"

  14. #14
    Je dois être con mais écrire au moins une fois le mot "processeur" et expliquer un peu en quoi ça consiste (processeur intégré à une CM ? pour quel usage ?) au lieu d'avoir l'impression de prendre un train en marche ce serait pas mal. C'est la première news hardware ici pour laquelle ça me le fait.

    Voilà

  15. #15
    Tête à queue Avatar de Qat
    Ville
    Gaume, Be
    Citation Envoyé par Reguen Voir le message
    Je dois être con mais écrire au moins une fois le mot "processeur" et expliquer un peu en quoi ça consiste (processeur intégré à une CM ? pour quel usage ?) au lieu d'avoir l'impression de prendre un train en marche ce serait pas mal. C'est la première news hardware ici pour laquelle ça me le fait.

    Voilà
    Pour être bref, Atom est une gamme de processeurs intel entièrement axés sur la miniaturisation et surtout sur l'économie d'énergie. Pratiquement tous les nouveaux Netbooks (comme les EeePc) en sont équipés depuis cet été. Peu puissants, mais vraiment pas gourmands, ils semblent aussi idéaux pour monter des petites machines comme des serveurs domestiques, des machines bureautiques, ... On attendait une version double-coeur, la voilà.
    Imagination is intelligence having fun (Pratchett)


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •