Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 48 sur 48
  1. #31
    Oui enfin c'est un peu ça les bugs..Tout le monde ne les subit pas forcément. Mais vu les nombreux retours foireux sur les drivers Ati (j'ai moi aussi souffert pendant un certain temps à cause d'Ati, je me rappelle douloureusement d'un certain Call Of Duty acheté le jour de la sortie et qui n'a fonctionné que 15 jours après, le temps de voir arriver un patch), à côté, Nvidia c'était quedalle.

    Par contre aujourd'hui Nvidia se fait bouffer tout cru, et les drivers Ati m'ont l'air pas trop mal. Oui je suis passé chez "l'ennemi" . Une HD4850 ça roxxe. Quelques légers bugs graphiques sous Stalker cela-dit, rien de méchant mais bon...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  2. #32
    Puisse Ati connaître à nouveau gloire et grandeur. J'ai dit.

    Cacao -> Tiens, pas de bug sous Stalker chez moi, à part des problèmes d'ombres, dûs je crois au Sky4ce Skygraphics.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  3. #33
    Pareil, petits bugs d'ombre, mais sans ton mod.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #34
    Les pires étaient les 7000-8500 de ati...
    Impossible d'avoir un jeu sans bug graphique.

  5. #35
    attendez on parle quand meme de tromperie sur la marchandise

    si on me vend un CPU de 8800 renommé en 9800 en me faisant payer le prix de la 9800 ben c'est plus du marketting mais de l'arnaque qui serait bon de dénoncer en justice

  6. #36
    Oui c'est comme coller l'etiquette d'un vin sur une autre bouteille, c'est de la fraude pure et simple.

  7. #37
    Citation Envoyé par laskov Voir le message
    attendez on parle quand meme de tromperie sur la marchandise

    si on me vend un CPU de 8800 renommé en 9800 en me faisant payer le prix de la 9800 ben c'est plus du marketting mais de l'arnaque qui serait bon de dénoncer en justice
    Bah je sais pas..C'étaitn quoi la diff entre 8800 et 9800 ? Juste une question de vitesse de proc/mémoire nan ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  8. #38
    Citation Envoyé par RenardChenapan Voir le message
    c'est sûr que ça va faire du bien au portefeuille. Je n'ai pas changé de CG depuis ma 9600 XT
    Citation Envoyé par Charlot Voir le message
    Si ton processeur est un Athlon 3000+, alors tu es moi.

    Si ton processeur est un Athlon 2000+, alors tu es moi.

  9. #39
    Citation Envoyé par angelus75 Voir le message
    Si ton processeur est un Athlon 2000+, alors tu es moi.
    Sempron 757 2ghz / FX5200SE 64 Powered

  10. #40
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Bah je sais pas..C'étaitn quoi la diff entre 8800 et 9800 ? Juste une question de vitesse de proc/mémoire nan ?
    Beh elles sont oc d'origine de 50/100 mhz environs.
    La boite est refaite aussi.

  11. #41
    Citation Envoyé par angelus75 Voir le message
    Athlon 2000+
    Trop ringard! L'homme moderne joue sur 3000+.
    "Au royaume des aveugles, les borgnes sont sourds"

  12. #42
    J'entendais assimilable par le commun des mortels :q


  13. #43
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    J'entendais assimilable par le commun des mortels :q
    tout ce qu'il y a à retenir, c'est que larabee va possiblement daychiray du slÿp

    en fait, LRB c'est une réunion de pentiums premier du nom modifiés pour accepter des calculs en parallèles, si j'ai bien compris. Et avec ce système, on en reviendrait un peu au système qu'on avait avant les cartes 3D. Serait-e le retour annoncé du fameux Voxel SPace de Novalogic?

    P.S.: si je dis quelque chose de travers, n'hésitez pas à me corriger
    pouet!

  14. #44
    Je te corrigerais bien, mais là je suis trop occupé à essayer de comprendre.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  15. #45
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    tout ce qu'il y a à retenir, c'est que larabee va possiblement daychiray du slÿp

    en fait, LRB c'est une réunion de pentiums premier du nom modifiés pour accepter des calculs en parallèles, si j'ai bien compris. Et avec ce système, on en reviendrait un peu au système qu'on avait avant les cartes 3D. Serait-e le retour annoncé du fameux Voxel SPace de Novalogic?

    P.S.: si je dis quelque chose de travers, n'hésitez pas à me corriger
    Haha, s'ils en profitent pour sortir un nouvel Outcast, j'achète les yeux fermés !

  16. #46
    Citation Envoyé par Charlot Voir le message
    Trop ringard! L'homme moderne joue sur 3000+.

    S'toi le ringard


  17. #47
    Citation Envoyé par angelus75 Voir le message
    S'toi le ringard

    Vous avez tous faux, l'homme vraiment moderne et stylay joue sur un athlon xp 1500 + overclocké en 1800 +.
    Et il a une puce de cyrix P166+ en guise de porte-clés.
    VS

  18. #48
    J'ai un i845 en porte clef, ça compte?

    nVidia et la transparence/honneteté/respect du pigeon (oui bon ,client si vous voulez), ça a toujours fait ... beaucoup trop

    Quant à une action en justice : si avec un flashage de BIOS on obtient un produit identique, comment faire le distingo ? C'est un peu comme les proc : on les fabrique tous à l'identique, et en sorti de chaine, on attribue à chaque proc la fréquence que l'on pense adaptée (à ses capacités, mais aussi en fonctions des demandes sur le marché : cf les légendaires 1700+ JIUHB, Celeron 300A ...). A un moment, on se heurte forcément à un problème de libre arbritre.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •