Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 20 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 586

Discussion: Acheter sur play.com

  1. #61
    Citation Envoyé par Groomy Voir le message
    Play.com devrait arrêter de mettre leur nom sur les colis, c'est trop révélateur "play.com".
    J'ai aussi des doutes sur de possibles vols, c'est pas possible d'avoir autant de problème d'acheminement avec ce mags (nombre de commande non reçus : 3, renvoyés à chaque fois par play.com ils sont sympas de ce coté là).
    Ca m'arrive jamais avec amazon (.fr ou .com) par ex. J'aime bien aussi les colis qui mettent moins de temps à venir du Canada ou de HK que de chez play (à chaque fois des jeux vidéo...).
    de mémoire amazon fait aussi une putain de pub pour lui-même sur ses colis...

    la différence, c'est surtout que Amazon envoie ses colis avec une option de traçabilité, du coup un facteur un peu facétieux se ferait choper vite fait. Avec play.com, ce ne sont pas les mêmes services, on n'a aucune traçabilité,... enfin bref, oui avoir un colis en international et avoir en gros marqué "jeux video" ou "mattos hifi" etc avec la poste française, c'est pas très malin
    pouet!

  2. #62
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    de mémoire amazon fait aussi une putain de pub pour lui-même sur ses colis...
    Yep, on peut pas les louper.

    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  3. #63
    Je me demande si on peut demander à play.com de mettre un peu de farine dans les colis, ça calmerai surement du monde...
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  4. #64
    Et sinon, vous avez tenté de prendre contact avec La Poste pour signaler ces dysfonctionnements ? Parceque si c'est du vol, ça fait tout de même vraiment beaucoup à vous lire et il serait vraiment bon qu'ils fassent le ménage chez eux ...

  5. #65
    Si je me souviens bien, c'est à l'expéditeur de porter plainte.
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  6. #66
    Il n'y a vraiment aucune option de suivi ou autre?
    Nan parce que chez moi, la poste, c'est vraiment pas ce que j'appelle de grand pro et je me tate à faire une commande...

    J'ai même réussit à trouver sur le net (un blog, ok, mais quand même quoi) un billet décrivant à peu près la totalité des déboires que j'ai subit chez eux.
    Et franchement, j'suis plus très chaud pour leur confier mes colis... D'autant que c'était toujours valable il y a deux mois de ça et que ça fait cher le test foireux ^^.

  7. #67
    Pour ceux qui flippent à l'idée de passer commande, commandez et vous verrez, c'est tout ce que je peux vous dire.
    Après s'il y a vraiment des couilles, play.com rembourse sans discuter (du moins tant que c'est pas abusif genre je commande 3 jeux en un mois et je dis que j'ai rien reçu à chaque fois).

    Après si vous avez une poste maudite des dieux au moins vous saurez et vous y perdrez rien.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  8. #68
    Ca fait 7 - 8 ans que je commande chez eux, et je n'ai jamais eu le moindre pépin. chaque fois qu'un pli n'arrivait pas, ils m'ont demandé un petit délai et ont renvoyés sans broncher. Même au téléphone, ils sont très agréables.

    Je ne sais pas si c'est encore le cas actuellement, mais à une époque, le courrier britannique était distribué par un transporteur privé dont j'ai oublié le nom, La Poste n'était donc pas responsable des vols (Pour une fois, ça méritait d'être dit).

  9. #69
    Pour ma part 2 commandes chez eux.

    La première (un jeu Wii) a mis 1 semaine maxi à arriver, la 2e (un jeu pc) plutôt 2 voire 3 semaines. Les 2 commandes n'ayant pourtant qu'une 20aine de jours d'écart.

    Mais c'est sûr que je commanderai à nouveau chez eux vu les tarifs avantageux qu'il y a sur certains jeux Wii/Pc (j'ai pas regardé le reste).

    Ce site serait encore mieux s'ils précisaient les langues dispo sur les jeux/dvd.
    Dernière modification par GrAmS ; 31/08/2008 à 22h02.


  10. #70
    Citation Envoyé par hisvin Voir le message
    En France, c'est Century soft pour les bonnes affaires.
    La vache, je me rappelle encore des pubs assez cheap qu'ils faisaient dans les années 90 dans les journaux genre Joystick ou Gen4. Faut croire que ça payait.

    Sinon, je n'ai pas (encore ?) eu de soucis avec mes achats sur Play.com. Bon on ne peut pas dire que j'en ai fait beaucoup avec les 5 achats en 4 ans. À chaque fois, le délai d'arrivée a été différent. Pile 14 jours pour Unreal 2004, quelques jours à peine pour Oblivion ou Jade Empire, 10 bons jours pour STALKER ou Mass Effect. Mais à chaque fois, ils sont arrivés dans les délais.


    Les soucis postaux, ça dépend vraiment du coin où vous habitez. J'étais dans le centre de Lyon et j'ai jamais eu trop de soucis de colis perdus ni rien. Mais un collègue de stage habite à Villeurbanne et à un moment, il avait eu suffisamment d'emmerdes avec la qualité des services postaux pour prendre pas mal de temps à se prendre la tête avec eux. Donc ça varie vraiment beaucoup, mais c'est clair que de temps en temps, on a affaire à quelques trucs bien étonnants. Pour l'instant, je touche du bois, je n'ai jamais eu de soucis.

  11. #71
    J'ai commandé 2 x GTR2 chez eux, le 23/12, une belle affaire à 22.49€ au lieu de 55, j'en ai reçu un le 29/12, et l'autre le 10/01. Sur le coup j'ai un peu flippé de m'être fait baisé, mais non il a juste fallu que je patiente.

  12. #72

  13. #73
    Citation Envoyé par Thomasorus Voir le message
    Dans deux ans la poste sera de la merde partout : http://www.rue89.com/2008/08/31/la-p...out-assez-amer
    Moui, dans l'absolu, c'est déjà le cas vu que la Poste carbure à l'intérimaire qui n'en a rien à foutre d'ou la disparition des lettres/colis.
    Me rappelle encore du gars de livraison qui passe avec son J5 dont 2 pneus étaient creuvés. Réponse du gars quand je lui fait la remarque. "RAF je quitte le taff ce soir"
    Bref, pour savoir si ta poste est de qualité, il suffit de voir si le personnel est stable, c'est aussi con que cela.

  14. #74
    Your order for S.T.A.L.K.E.R.: Clear Sky (Stalker) has been posted.
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  15. #75
    Il est a 25 ers sur play.com

  16. #76
    30 à Saturn

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  17. #77
    Ouais mais Saturn c'est très loin

    Oui je suis déjà parti..
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  18. #78
    Je commande régulierement chez eux (et meme du gros paquet: GH3 avec la guitare), et aucun problème. J'ai eu un gros retard de livraison un jour, je l'ai signalé, ils me l'ont réenvoyé sans poser de questions, du coup je l'ai eu en double

    Non, vraiment aucun soucis, tres sérieux.

  19. #79
    Citation Envoyé par Ze_PIlOt Voir le message
    J'ai eu un gros retard de livraison un jour, je l'ai signalé, ils me l'ont réenvoyé sans poser de questions, du coup je l'ai eu en double
    J'ai déjà eu le cas aussi pour un Football Manager 2007. J'ai eu aussi le cas de la commande annulée (dans les premières heures) mais livrée quand même (sans être débitée bien sur).

  20. #80
    Je commande tous mes jeux ou presque chez eux (on est sûr de les avoir en anglais et pas avec la traduction merdique française habituelle, et c'est bien moins cher) depuis 3-4, jamais eu de gros problèmes (en région parisienne).

    Une fois une commande a mis près de trois semaines pour arriver (merci la Poste), mais sinon tout va bien.

  21. #81
    Je commande depuis un bout de temps chez play.com et je n'ai jamais eu de problème, il faut juste ne pas être pressé pour recevoir son colis parfois (merci la poste).
    Par contre mon plus gros soucis est : quand j'achète une édition collector (Stalker soc, Blade Runner ou Assassin Creed) en boite métallique, elle arrive invariablement cabossée, il faudrait qu'ils mettent les jeux/films dans autre chose que des enveloppes à bulles.

  22. #82
    Euh question à la con sans doute déja poser, les jeux pc multilingue ou english direct ou alors c'est indiqué sur la page du jeu ? genre stalker clear sky qui me botte bien mais bon j'ai du mal avec le russe...

  23. #83
    ça dépend, Stalker SOC est multi-langue, mais des jeux comme UFO sont directement en anglais sans choix (ou alors je ne l'ai pas trouvé)

  24. #84
    Citation Envoyé par Caca Président Voir le message
    Your order for S.T.A.L.K.E.R.: Clear Sky (Stalker) has been posted.
    ayé reçu ce jour

    du coup je bénie le retard vu que je vais pouvoir y jouer patché
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  25. #85
    Quelqu'un a commandé Spore chez Play.com ? C'est une version mutli-langue ou bien juste english ? Parce qu'à 38 euros, y a bon !

  26. #86
    Aucune idée. Dis-toi bien que tu auras toujours pas défaut la version avec de l'Anglais dessus, donc si EA n'a pas prévu une unique version européenne pour tout le monde tu l'auras en Anglais. Ceci dit, Mass Effect était dans une édition européenne avec un DVD pour la VO et un DVD pour les traductions dans d'autres langues.

  27. #87
    Je crois que Spore est sorti que dans une seule version.
    Seule la jaquette change suivant le pays.

    Voilà en théorie les langues dispo à l'install :
    Czech
    Danish
    Dutch
    English
    Finnish
    French (Standard)
    German
    Greek
    Hungarian
    Italian
    Norwegian
    Polish
    Portuguese (Brazilian)
    Portuguese (Standard)
    Russian
    Spanish
    Swedish


  28. #88
    Gynsu2000
    Guest
    Citation Envoyé par cirdec0774 Voir le message
    Quelqu'un a commandé Spore chez Play.com ? C'est une version mutli-langue ou bien juste english ? Parce qu'à 38 euros, y a bon !
    Et dire qu'au temps de la NES on était content d'avoir nos jeux, peu-importe la langue. Que des fainéants ces jeunes.

  29. #89
    Autant que je sache, sur PC, à peu près tous les jeux sont multi-langues non ?
    ça fait une éternité que j'ais pas vu un jeu (achetés en france ou Play.com) ne pas me demander ma langue à l'installation...

  30. #90
    Citation Envoyé par SlyTheSly Voir le message
    Autant que je sache, sur PC, à peu près tous les jeux sont multi-langues non ?
    ça fait une éternité que j'ais pas vu un jeu (achetés en france ou Play.com) ne pas me demander ma langue à l'installation...
    Non, si ceux issu des gros studios le sont la plupart du temps, les autres c'est plus aléatoires.

    Pour les DVD aussi, le sous-titrage anglais n'est pas nécessairement inclus, j'ai eu la blague avec Waterloo. Par contre parfois on a la surprise de trouver des sous-titres français comme sur Gods and generals.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •