Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 20 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 586

Discussion: Acheter sur play.com

  1. #1
    Salut à tous!

    Ça fait plusieurs fois que je vois sur le forum des personnes ayant acheté des jeux sur play.com.

    Je viens d'y jeter un œil et là miracle, ils ont la space quest collection!

    Pouvez-vous me confirmer qu'ils expédient les produits en France, au contraire d'amazon.com?

    Ou alors faut-il effectuer une magouille particulière?

    Question subsidiaire: est-ce un site sur pour le paiement en ligne par CB?

    Merci d'avance à tous

  2. #2
    Yep , ils expédient bien en france.

    Et c'est un site très sur pour le paiement cb. Acheté quelques jeux chez eux, jamais eu de problème meme en Play Trade

    Tu peut foncer, beaucoup de canards achètent leur jeux la bas, car y'a des produits que les magasins francais proposent pas (T-34 versus Tigre nottament) et qu'il y'a de sacré différences de prix. En moyenne tu gagne 7-8 euros par produits comparés a la france.

  3. #3
    Gynsu2000
    Guest
    Aller sur l'aide devrait répondre à tes questions


  4. #4
    Ok merci beaucoup je fonce!

    A moi Roger Wilco!

  5. #5
    Et en plus, tu peux payer directement en euros. La vie est belle, non ?

  6. #6
    Citation Envoyé par iral Voir le message
    Pouvez-vous me confirmer qu'ils expédient les produits en France, au contraire d'amazon.com?
    Oui pour les jeux, DVD, albums...
    Par contre le matos, consoles, etc..c'est niet.

  7. #7
    Tiens, ils ont déjà Space Siege en vente à 25€ seulement. ILe jeu n'est peut-être pas terrible, mais au moins on peut voir qu'ils sont assez réactifs sur les nouveautés.
    Bon, par contre Diablo 3 annoncé pour mars à 35€, je trouve ça un peu suspect.

  8. #8
    Attention à un truc : on entre son numéro de CB une fois et il peut être gardé pour les transaction suivante. En gros avec son login et son pass on peut commander (on a pas à retaper son numéro de CB, etc. à chauqe fois), donc bien faire attention à ce que personne ne récupère ces données...

    Pour le reste le site est excellent, et les prix des jeux vidéos souvent très bons (perso en moyenne j'ai plutôt gagné 15 euros par rapport à la France sur du neuf ! (PES par exemple pour ne citer que lui, UT 3 en collector bradé, etc.)

  9. #9
    Citation Envoyé par SlyTheSly Voir le message
    Attention à un truc : on entre son numéro de CB une fois et il peut être gardé pour les transaction suivante. En gros avec son login et son pass on peut commander (on a pas à retaper son numéro de CB, etc. à chauqe fois), donc bien faire attention à ce que personne ne récupère ces données...

    Pour le reste le site est excellent, et les prix des jeux vidéos souvent très bons (perso en moyenne j'ai plutôt gagné 15 euros par rapport à la France sur du neuf ! (PES par exemple pour ne citer que lui, UT 3 en collector bradé, etc.)
    Ouaip! C'est un des premiers sites qui m'a lancé dans la sainte voie des password ultra compliqué.

    Sinon j'ai déjà commandé plein de fois, j'avais précommandé bioshock je crois, y'a pas eu de changement de prix ou autre feinte bizarre.

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  10. #10
    Mais y'a des versions Vf des jeux ? Au moins sous-titré ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #11
    Citation Envoyé par SlyTheSly Voir le message
    Attention à un truc : on entre son numéro de CB une fois et il peut être gardé pour les transaction suivante. En gros avec son login et son pass on peut commander (on a pas à retaper son numéro de CB, etc. à chauqe fois), donc bien faire attention à ce que personne ne récupère ces données...
    Carrément. Je suis tellement parano par rapport à cette méthode qu'une fois ma commande expédiée et la thune prélevée, je remets un numéro de carte bidon, jusqu'au prochain achat.

  12. #12
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Mais y'a des versions Vf des jeux ? Au moins sous-titré ?
    Il peut y avoir des versions internationales comme la version Civ IV complète que j'avais commandé. Dans ce cas la tu peut choisir le francais.

    Donc faut se renseigner avant si le jeu est vendu en version internationale ou non

  13. #13
    j'ai failli commandé Mass effect là bas mais je savais pas si le jeu était en vf alors j'ai pris sur Amazon qui retient lui aussi le numéro de CB

  14. #14
    Pour les jeux X360 EU, aucune question à se poser, ils sont tous multi-langues.

  15. #15
    En plus, si le produit n'arrive pas chez toi, il t'en renvoit un sans faire d'histoire. Testé et approuvé à plusieurs reprises (enfoirés de voleurs de postier parisiens !!).

    Le prix du produit est marqué sur l'emballage (je ne sais pas pourquoi) et certains n'hésitent pas à se servir au passage (m'est arrivé sur toute ma demi douzaine de derniere commande - 1 durant cette année). Par contre le 2ème envoi est marqué en valeur zéro (car ça ne leur rapporte rien), là monsieur voleur neuneu laisse passer

  16. #16
    Citation Envoyé par Eyra Voir le message
    En plus, si le produit n'arrive pas chez toi(enfoirés de voleurs de postier parisiens !!).
    Bienvenu au club, ça m'arrive fréquemment et à chaque fois chez play.com.
    6 derniers achats 2 qui sont jamais arrivés, merci la poste!
    Dernière modification par Périclès ; 05/09/2008 à 10h31.

  17. #17
    Citation Envoyé par Mark Havel Voir le message
    Et en plus, tu peux payer directement en euros. La vie est belle, non ?
    Nan, justement. Avant tu pouvais payer en livres sterling et le taux de change était franchement en notre faveur mais, depuis quelques années, ils forcent l'euro et ils ont un taux de conversion parfois folklorique. Tout du moins, c'était le cas à l'époque.
    Je viens de vérifier, il y a 2-3 euros de différence... Ca va, ils ont arrété la drogue.
    Dernière modification par hisvin ; 25/08/2008 à 07h59.

  18. #18
    Citation Envoyé par Castor Voir le message
    Carrément. Je suis tellement parano par rapport à cette méthode qu'une fois ma commande expédiée et la thune prélevée, je remets un numéro de carte bidon, jusqu'au prochain achat.
    Sur Play.com j'ai pas réussi à mettre un numéro bidon.
    Par contre on peut changer le code à trois chiffres et les dates de validité.

    En général j'utilise l'e-carte bleur pour payer, je sais plus que Play.com l'autorise...

  19. #19
    Citation Envoyé par SlyTheSly Voir le message
    Sur Play.com j'ai pas réussi à mettre un numéro bidon.
    Par contre on peut changer le code à trois chiffres et les dates de validité.

    En général j'utilise l'e-carte bleur pour payer, je sais plus que Play.com l'autorise...
    Mon compte a été suspendu parce qu'ils n'ont pas pu vérifier les détails de ma carte bancaire...j'en suis quitte pour un coup de fil en angleterre...-_-'

    Bref, faites gaffe...
    Dernière modification par SlyTheSly ; 25/08/2008 à 18h35.

  20. #20
    Je check Clear Sky sur Play.com, mais je ne vois pas d'infos pour les langues...
    On les obtient en allant plus loin dans la commande ? Pas moyen d'avoir les infos dès la fiche du jeu ?

    Edit: j'essaye de créer un compte...S'quoi les infos pour la carte: Valid From et Issue Number ?? Première fois qu'on me demande ça sur un site.

    Re edit: ok on s'en fout, ça passe en mettant portnawak.
    Par contre le site me dit que les jeux livrés en Europe sont ceux dont le prix est en euros...Ok j'veux bien, mais je m'amuse à parcourir le catalogue et tout est indiqué en livres... Alors bon si y'a un jeu sur 100 qui est achetable chez eux, je ne vois pas l'intérêt du site...
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 25/08/2008 à 18h47.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  21. #21
    En haut à droite tu dois avoir un petit icône "euro", à droite d'un petit icône "livre" (enfin c'est des drapeaux en fait).
    Faut cliquer dessus pour passer en euros.

  22. #22
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Par contre le site me dit que les jeux livrés en Europe sont ceux dont le prix est en euros...Ok j'veux bien, mais je m'amuse à parcourir le catalogue et tout est indiqué en livres... Alors bon si y'a un jeu sur 100 qui est achetable chez eux, je ne vois pas l'intérêt du site...
    tous les jeux sont achetables en €uros. Mais les jeux sont moins chers en £ qu'en €. C'est pour ça que le site précise qu'il faut acheter les jeux en ayant sélectionné € quand on est hors UK
    pouet!

  23. #23
    Bah franchement vu les affaires qu'y'a sur ce site, j'en ai rien a foutre de perdre 2€ a côté du prix en £.

    Surtout que ma banque se fait pas chier a la convertion elle me prend genre 1€ voire plus.

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  24. #24
    La livraison est gratos même si on commande depuis l'étranger ? Il faut compter combien de temps pour être livré ?

  25. #25
    FDP gratos. Les délais avant c'était 5/6 jours ouvrés mais depuis quelques mois c'est plutôt 14 jours minimum.

  26. #26
    et pour les films ils en font des multilangues ou Anglais VOSTFR ?
    Affirme ce que tu ignores et ton ignorance aura l'apparence de la vérité. ©Fox Mulder

  27. #27
    La plupart des films sont les versions UK, donc VO avec ST en anglais dispos. Parfois ST en Hindî, danois et suedois. Jamais en FR. D'après mon expérience perso en tout cas.

  28. #28
    Citation Envoyé par gripoil Voir le message
    Jamais en FR. D'après mon expérience perso en tout cas.
    Pareil, ça aurait été une mine d'or pour les Box de Séries TV à ce prix-là.

  29. #29
    Citation Envoyé par DeNylph Voir le message
    et pour les films ils en font des multilangues ou Anglais VOSTFR ?
    Très rarement en français et les sous-titres VO ne sont pas systématique, non plus.

  30. #30
    Citation Envoyé par Groomy Voir le message
    FDP gratos. Les délais avant c'était 5/6 jours ouvrés mais depuis quelques mois c'est plutôt 14 jours minimum.

    Par contre pour les délais...Ils te l'envoient le jour de la sortie officielle le jeu ? Donc ça nous ferait un jeu qui arrive 14 jours après la sortie en magasin... Oua alors ils envoient plus tôt pour que le jeu arrive chez tois aux environs de la sortie ?

    Edit: je ne vois toujours pas où sont indiqués les langues disponibles.. Si c'est purement Anglais, ils ne précisent pas sur la fiche de jeu, peut être ?
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 26/08/2008 à 09h13.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •