Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 20 PremièrePremière ... 345678910111213141516171819 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 586

Discussion: Acheter sur play.com

  1. #301
    Gynsu2000
    Guest
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    Ouais mais ça change pas grand chose, deux exemples :
    MK vs DC Universe : 42 € chez Play, 30 £ + 5 £ de fdp chez Amazon UK, soit 42 € environ.
    Mirror's Edge : 56 € chez Play, 30 £ + 5 £ de fdp chez Amazon UK, soit 42 € environ.
    En revanche, pour les promos à 25-28 € de Play, Amazon est à l'ouest.
    -> thehut.com
    -> blahdvd.com

  2. #302
    Citation Envoyé par coolix Voir le message
    @bellerophon : Oui, cela a bien été précisé dans le mail. D'ailleurs donne moi ton numéro de commande !
    It's done check your MP (oui je travaille mon anglais pour la prochaine réclamation ).

    CHAAAAAARGEEEEEEEEEZ! :cavalerie:

  3. #303
    Order reference envoyé par MP également.

    Bon, pas de panique ... au pire on passe par le "four pack" de L4D sur steam ...

    Mais quand même, fourbes de pirates somaliens ...

  4. #304
    J'ai envoyé aussi mon ID de la commande par MP
    J'espère que vous l'avez pas encore envoyé
    Le pire ce que c'était une préco
    Dernière modification par Unagi ; 04/12/2008 à 11h40.

  5. #305
    Idem que les autre pm with story of my life.

    Pour une première préco et une première aventure sur ce site je suis pas mal déçu...

    En plus j'ai profité de l'offre du 1décembre pour me prendre Red Alert 3 a 20€ je suis sur qu'il va arrivé avant mon L4D...

  6. #306
    Je me joins à vous.

    Pareillement, L4D commandé le 14/11, expédié le 19/11 et toujours pas reçu, évidemment.

    Je vous (dès que j'ai relu pour savoir "à qui") envoi mon order ID également.

  7. #307
    Le mail vient de partir et nous sommes 11 en tout. Je vous tiens informé dès que j'ai du nouveau.

  8. #308
    Je suis dedans ?
    (à 4minutes près, j'en doute )

  9. #309
    Citation Envoyé par coolix Voir le message
    Le mail vient de partir et nous sommes 11 en tout. Je vous tiens informé dès que j'ai du nouveau.
    Hello à tous.
    Et ben en fait je suis bien embêté parce que je suis dans le même cas que vous tous mais je viens de voir l'existence de ce post, donc un peu tard pour faire partie de votre envoi, mais j'aimerais bien connaître la suite de vos aventures pour savoir ce qu'il en serait des miennes, voilà merci.
    "L'imagination est plus importante que le savoir."
    A. Einstein.

  10. #310
    J'attends de voir ce que donne ce premier mail, et si c'est concluant, je me joindrai à la seconde salve.

  11. #311
    ouep s'il le faut je filerai mon numéro de commande aussi.

  12. #312
    Je rentre chez moi, je vois un petit paquet en carton !!!!

    "YOUPIE", me dis-je,"Mon simulateur d'infection zombiesque est arrivé !!! "

    Ce n'est qu'en m'approchant du paquet que je pu lire "Amazon" dessus ...

    ... c'est le jeu DS que je vais offrir à mon petit neveu pour nowel !!!

    Maudis sois tu play.com, et toi pirate somalien qui retiens mon noble jeu en otage !!!!

  13. #313
    Citation Envoyé par aardvark Voir le message
    Je rentre chez moi, je vois un petit paquet en carton !!!!

    "YOUPIE", me dis-je,"Mon simulateur d'infection zombiesque est arrivé !!! "

    Ce n'est qu'en m'approchant du paquet que je pu lire "Amazon" dessus ...

    ... c'est le jeu DS que je vais offrir à mon petit neveu pour nowel !!!

    Copieur, j'ai posté la même aventure hier presque mot pour mot. Ou alors tu es mon double diabolique


  14. #314
    Dites les gens, quels sont les infos de la Carte Bleu à saisir ? Nan, parce que leur histoire de Validity From et l'autre champ où faut sélectionner un nombre entre 1 à 99, bah voilà quoi, j'ai rien de toussa.

    Maintenant, il se peut que Play.com n'a pas pu effectuer la transaction juste parce que j'avais inversé mon nom et prénom -_- Sinon, la ville c'est bien sur la 2e ligne d'Adresse ?

  15. #315
    Hum hum, de tête le validity from c'est soit la date de début soit la date d'expiration de la carte. Si c'est la date de début, tu mets rien.
    Pour le chiffre de 1 à 99, tu mets rien.

    Jsuis pas sur de moi, mais si tu me mets un screen je pourrais te confirmer ça.

  16. #316
    Citation Envoyé par bellerophon_mwc Voir le message
    Hum hum, de tête le validity from c'est soit la date de début soit la date d'expiration de la carte. Si c'est la date de début, tu mets rien.
    Pour le chiffre de 1 à 99, tu mets rien.

    Jsuis pas sur de moi, mais si tu me mets un screen je pourrais te confirmer ça.
    Quand tu dis From c'est toujours la date de départ. Donc, tu me soulages.

  17. #317
    Bon, bah, aujourd'hui c'est l'anniversaire des 21 jours de non-réception de mon Mirror's Edge !

    J'ai donc demandé le remboursement, et j'ai commandé chez Amazon UK.
    Pour quasiment le même prix, j'ai chopé La Mémoire dans la peau avec.

  18. #318
    J'ai bien fait de ne pas me joindre à votre lettre car je viens de recevoir L4D, donc courage, ça devrait arriver très vite pour la plupart, sachant que je suis Viennois comme le pain, près de Lyon. Et pour info c'est passé par ROYAL MAIl, ça explique peut être le retard pour les préco, ils ont du faire un envoi en masse par avion, ce qui doit leur couté moins cher... En fait j'en sais rien !

  19. #319
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    J'ai bien fait de ne pas me joindre à votre lettre car je viens de recevoir L4D, donc courage, ça devrait arriver très vite pour la plupart, sachant que je suis Viennois comme le pain, près de Lyon. Et pour info c'est passé par ROYAL MAIl, ça explique peut être le retard pour les préco, ils ont du faire un envoi en masse par avion, ce qui doit leur couté moins cher... En fait j'en sais rien !
    Mon dieu, notre appel aurait il été entendu ????

    Réponse ce soir à 19h quand je rentrerai chez moi

    edit : tu fais(ais) parti des désespérés du 19 Novembre ?

  20. #320
    Ouais, je faisais parti de ceux là! Autre fait qui m'a étonné: j'étais habitué à voir arriver mes jeux avec le prix indiqué sur les enveloppes, cette fois non par contre. Tant mieux!

  21. #321
    Sans vouloir jouer les troubles fêtes (un peu quand même), le facteur est aussi passé chez moi aujourd'hui mais toujours pas de L4D, donc ne vous réjouissez pas trop vite...

    Ce qui est marrant c'est que j'habite entre Vienne et Lyon, donc logiquement on pourrait penser que ce qui arrive à Vienne arrive en même temps chez moi ... Mais non... Je me demande vraiment comment ils gèrent leurs envois chez play.com

  22. #322
    Putain, d'autres bonnes nouvelles comme ça ?
    Je suis à la faaaac, je peux pas vérifier! Vite, rassurez-moi !

  23. #323
    À moins que le facteur m'ait oublié, toujours rien chez moi.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  24. #324
    Ah ah !

    Si cela se trouve, l'avion fait le tour du monde en partant vers l'Ouest depuis Jersey

    Bon, ben rendez vous demain alors !

  25. #325
    Bon bah, pas bonne nouvelle : facteur passé, pas de L4D pour bibi. Tant pis.

    J'avais l'impression que Play.com était vraiment une bonne solution pour acheter certains jeux beaucoup moins chers, tout en achetant mes nouveautés tant attendues en boutique ou sur Amazon. Mais là, en y regardant à 2 fois, attendre au moins 17 jours pour recevoir un bon titre juste pour le payer un peu moins cher, c'est vraiment pas un bon calcul.

    J'ignore si je réitérerais l'expérience Play.com, mais ça m'étonnerais, parce que même si les FdP sont gratuits à tous les coups, ça met vraiment trop de temps pour un truc qu'on attends. Encore un titre super pas cher par rapport au marché français, sorti depuis un certain temps, ça peut être une affaire, mais de la préco... vive l'arnaque... enfin ça n'est pas de l'arnaque, c'est de l'abus.
    "L'imagination est plus importante que le savoir."
    A. Einstein.

  26. #326
    Citation Envoyé par bellerophon_mwc Voir le message
    Ce qui est marrant c'est que j'habite entre Vienne et Lyon, donc logiquement on pourrait penser que ce qui arrive à Vienne arrive en même temps chez moi ... Mais non...
    Vraiment étrange, en effet... Dans tout les cas, un canard dans le coin, c'est trop rare pour ne pas que je le souligne: !!
    Mais courage, demain sera la bonne !
    :madamesoleil:

  27. #327
    Bande de méchants... Pendant un instant j'espérais trouver la boîte ce soir... (Enfin j'espère quand même, mais secrètement. )

  28. #328

  29. #329
    Rien chez moi non plus
    Mais ton mail me redonne espoir, en espérant que ça arrive demain

  30. #330
    Si demain il y a rien, je serais dans l'obligation de prendre les armes et de déclarer la guerre à l'angleterre, qui me suit?

Page 11 sur 20 PremièrePremière ... 345678910111213141516171819 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •